20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 14:03:02
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410723 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 12 Juin 2012 à 22:38:34 »

Ooooh merci cinz et  Marinette Bisou Marinette tu est si gentille! Je pense que je ne me trompe pas en parlant au nom de toute et en disant que tu est bien plus que précieuse à chacune de nous toute!! C'est vrai tu est notre référence!! Tu est tjr la pour soutenir chacune d'entre nous tu est tjr la pour nous rencarder sur le astuce les protocole les loi les démarche tout! Tu ai si précieuse pour nous aider dans nos choix d'écharpe ;-D tu est tjr la pour remonter le moral de chacune des qu'on se pose une question tu nous trouve tjr les référence internet, tu a tjr un mot gentil pour chacune et en plus tu est tjr d'excellent conseil!!!! Merci pour tous se que tu nous a apporter à chacune je pense que tu est un peu comme une marraine ici!! D'ailleurs je pense que tu serai la personne parfaite pour faire une maraine d'un fil!! :-) ;-)

Et d'ailleurs merci à chacune d'entre vous d'être présente ici!!! On se suis, on s'écoute, on se conseil, et on prend soin les unes des autre depuis le début de cette aventure et je pense que c'est ce qui en parti fait que sa se paSs bien! Je vous en remercie toute car chaque jour si vous n'aviez pas étais la sa aurai étais vraiment difficile! Le soutient avec des juju c'est quelque chose de primordial et ici on peu trouver tout le soutien don on a besoin alors merci à ce fofo d'exister....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 12 Juin 2012 à 22:45:55 »

Ah ben oui, c'est le principe du forum Sourire
Tu sais, j'ai juste un peu plus d'expérience, ça fait 8 ans que je me pose les questions que tu as seulement depuis quelques mois. Et j'ai aussi rencontré sur mon chemin des mamans qui m'ont été très précieuses, je transmets à mon tour. Comme toi tu transmets aussi, et tu vas aider l'autre maman. C'est une espèce de chaîne géante en fait. Et on n'a jamais fini d'apprendre !
Tu as aidé peut-être sans t'en rendre compte beaucoup de personnes ici. Ne serait-ce que la semaine dernière lors de l'histoire avec minou, je suis sûre que tu as apporté à plein de gens qui n'ont pas forcément réagi en public.
Le fil ne serait pas pareil si l'une manquait.
Et merci, mais je ne pense pas avoir le profil d'une marraine, je suis très engagée dans mes choix et sûrement pas très capable de conseiller efficacement une maman qui en ferait des différents (par exemple je suis une quiche en comparatif de poussettes, de laits et de tétines   ) ou pour la vaccination, mon discours n'est pas très orthodoxe...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 12 Juin 2012 à 22:51:30 »

Et qui c'est que vous pouvez rajouter aux nouvelles proprietaire de la cosatto, c'est bibi..

mais c'est pas bientôt fini ce harcèlement !!! 

vous allez finir par craquer !!!!! 

tu m'étonnes... je suis allée regarder les différents modèles sur internet ce soir ! 
d'ailleurs, j'ai vu qu'ils font des chaises hautes qui ont l'air pas mal du tout... mais pas facile de se rendre compte de ce que ça donne avec qq photos !
vous les avez toutes achetées sur ebay ou d'occaz vos poussettes cosatto ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 12 Juin 2012 à 22:54:24 »

Oh bin en faite je me suis rappeler toute la sympathie et l'egart que Marinette à eu envers moi dans mes début difficile! Toute la gentillesse et le soutien qu'elle m'a apporter sa ma vraiment fait du bien et j'étais bien heureuse que quelqu'un soit la pour moi alors voilà à moi aussi à mon tour de rendre la pareil à quelqu'un... Même si je ne serai jamais aussi précieuse qu'une Marinette.....
il faudrait la mettre sous globe

avec de la neige quand tu secoues ? 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 12 Juin 2012 à 22:59:16 »

Mdr!!! 

Pour la cosatto moi sur amazone enfin belle maman sur amazone car moin chère...
Bon je ne crie tjr pas victoire mais 2ème soir ou leandro s'endor sans susu et sans broncher!!! ;-) merci kath! Idem pour Lolo mais lui a un peu broncher... Bisous et bonne nuit "mes bonnes étoile" Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 12 Juin 2012 à 23:00:42 »

Ah ben oui, c'est le principe du forum Sourire
Tu sais, j'ai juste un peu plus d'expérience, ça fait 8 ans que je me pose les questions que tu as seulement depuis quelques mois. Et j'ai aussi rencontré sur mon chemin des mamans qui m'ont été très précieuses, je transmets à mon tour. Comme toi tu transmets aussi, et tu vas aider l'autre maman. C'est une espèce de chaîne géante en fait. Et on n'a jamais fini d'apprendre !
Tu as aidé peut-être sans t'en rendre compte beaucoup de personnes ici. Ne serait-ce que la semaine dernière lors de l'histoire avec minou, je suis sûre que tu as apporté à plein de gens qui n'ont pas forcément réagi en public.
Le fil ne serait pas pareil si l'une manquait.
Et merci, mais je ne pense pas avoir le profil d'une marraine, je suis très engagée dans mes choix et sûrement pas très capable de conseiller efficacement une maman qui en ferait des différents (par exemple je suis une quiche en comparatif de poussettes, de laits et de tétines   ) ou pour la vaccination, mon discours n'est pas très orthodoxe...

vous êtes choupinettes, les filles !
chacune apporte sa pierre à l'édifice à sa façon !  Clin d'oeil
Marinette, en tout cas en matière d'écharpes et de portage, tu es incontestablement notre référence !  Souriant
perso, j'apprécie tout ce que nous apportent les déjà mamans qui nous ont toutes appris plein de trucs ! et le vécu de toutes les nouvelles mamans de jujus me rappelle que je ne suis pas seule, et suivre les exploits de nos petits marsiens, ça reste un moments privilégié dans ma journée !
on s'échange plein d'astuces, d'infos... c'est vraiment précieux !
j'ai même refilé le tuyau à une copine qui est enceinte de jumeaux et qui est devenue une assidue du forum des futures mamans !  Clin d'oeil c'est LE bon plan des futures mamans de jujus, foi de Twins les bons tuyaux !

bonne nuit les filles, en espérant que celles qui n'ont pas eu droit à une bonne nuit puisse se reposer ce soir !  Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 12 Juin 2012 à 23:01:45 »

Mdr!!! 

Pour la cosatto moi sur amazone enfin belle maman sur amazone car moin chère...
Bon je ne crie tjr pas victoire mais 2ème soir ou leandro s'endor sans susu et sans broncher!!! ;-) merci kath! Idem pour Lolo mais lui a un peu broncher... Bisous et bonne nuit "mes bonnes étoile" Bisou

ah, tu vas voir, ils vont y arriver tout doucement à dormir sans leurs sucettes !  Clin d'oeil on va les avoir ! 
repose-toi bien Gabrielle !  Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 12 Juin 2012 à 23:05:17 »

Alors là les filles, faites breveter le système, vous allez être millionnaires ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4208 le: 12 Juin 2012 à 23:05:45 »

Sa y est la maman des juju est entre en contact avc moi on a discuter par texto et je lui ai proposer d'aller lui rendre visie demain la pauvre à l'air de se sentir un peu seule... Je lui ai parler du forum je lui ai dit que c'etais super et qu'elle pourra y trouver bcp de soutien elle m'a dit qu'elle avait essayer d'y aller mais qu'elle n'avais rien compris au fonctionnement! J'avoue moi aussi la première fois j'ai galerer à comprendre!!! Elle habite pas très loin elle a 21 ans elle a un pti car de 5 ans et deux pti Loulou de 2 mois apparament ils on bcp de colique donc il pleurent bcp alors elle galère un peu... Voilà je vais lui rendre visite demain sa lui fera de la compagnie...
Je trouve que c'est super gentil de ta part!

+1!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 12 Juin 2012 à 23:22:18 »

Encore une séquence émotion ce soir...
Mais c'est vrai que ce fil est devenu vraiment très précieux pour chacune d'entre nous. Je suis vraiment malheureuse quand je ne peux pas venir vous lire dans la journée. J'avais déjà participé à des forums lors de mes précédentes grossesses mais je n'ai jamais trouvé une telle solidarité qu'on a ici. C'est vrai que le fait d'avoir des jujus fait de nous des mamans un peu spéciales, avec deux fois plus de questions, d'inquiétudes et de joie, de bonheur !
c'est vraiment un lieu d'échanges de conseils, d'astuces, de rigolades, de pétage de plombs, de vidage de sac...

marinette, je rejoins les autres. tu prends toujours le temps de nous conseiller et de trouver les infos qui peuvent nous être utiles, même sur des sujets que tu ne connais pas forcément à la base.
je pense par ex en ce qui me concerne, quand tu m'as rassurée au sujet du blood patch qu'on m'a fait suite à ma péridurale foirée. tu as pris le temps de trouver les infos parmi toute la masse de pages internet incompréhensibles et je t'en suis infiniment reconnaissante. et bien sur pour toutes les infos sur le portage. et tu t'es aussi démenée pour me trouver une monitrice de portage à côté de chez moi. Vraiment un grand grand merci.
merci aussi à La Doudou qui est notre référence du forum. A chaque interrogation, tu nous trouves d'autres fils et d'autres mamans du forum qui ont les mêmes expériences et peuvent nous aider. C'est tellement utile.
Et chacune d'entre nous a pu à un moment ou un autre partager ses bons tuyaux.
comme vous dites marinette et twins, on forme un groupe ou chacune a sa place et on a toutes besoins les unes des autres.
JE VOUS AIME LES FILLES !!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 12 Juin 2012 à 23:23:34 »

Oh bin en faite je me suis rappeler toute la sympathie et l'egart que Marinette à eu envers moi dans mes début difficile! Toute la gentillesse et le soutien qu'elle m'a apporter sa ma vraiment fait du bien et j'étais bien heureuse que quelqu'un soit la pour moi alors voilà à moi aussi à mon tour de rendre la pareil à quelqu'un... Même si je ne serai jamais aussi précieuse qu'une Marinette.....
il faudrait la mettre sous globe

avec de la neige quand tu secoues ? 
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 12 Juin 2012 à 23:26:06 »

Et qui c'est que vous pouvez rajouter aux nouvelles proprietaire de la cosatto, c'est bibi..

mais c'est pas bientôt fini ce harcèlement !!! 

vous allez finir par craquer !!!!! 

tu m'étonnes... je suis allée regarder les différents modèles sur internet ce soir ! 
d'ailleurs, j'ai vu qu'ils font des chaises hautes qui ont l'air pas mal du tout... mais pas facile de se rendre compte de ce que ça donne avec qq photos !
vous les avez toutes achetées sur ebay ou d'occaz vos poussettes cosatto ?
achetée sur amazon car le prix est bas Clin d'oeil et en plus la livraison super rapide! si tu l'achètes aujourd'hui, tu pourrais l'avoir lundi
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 12 Juin 2012 à 23:27:41 »

Alors là les filles, faites breveter le système, vous allez être millionnaires ! 
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 12 Juin 2012 à 23:31:25 »

Encore une séquence émotion ce soir...
Mais c'est vrai que ce fil est devenu vraiment très précieux pour chacune d'entre nous. Je suis vraiment malheureuse quand je ne peux pas venir vous lire dans la journée. J'avais déjà participé à des forums lors de mes précédentes grossesses mais je n'ai jamais trouvé une telle solidarité qu'on a ici. C'est vrai que le fait d'avoir des jujus fait de nous des mamans un peu spéciales, avec deux fois plus de questions, d'inquiétudes et de joie, de bonheur !
c'est vraiment un lieu d'échanges de conseils, d'astuces, de rigolades, de pétage de plombs, de vidage de sac...

marinette, je rejoins les autres. tu prends toujours le temps de nous conseiller et de trouver les infos qui peuvent nous être utiles, même sur des sujets que tu ne connais pas forcément à la base.
je pense par ex en ce qui me concerne, quand tu m'as rassurée au sujet du blood patch qu'on m'a fait suite à ma péridurale foirée. tu as pris le temps de trouver les infos parmi toute la masse de pages internet incompréhensibles et je t'en suis infiniment reconnaissante. et bien sur pour toutes les infos sur le portage. et tu t'es aussi démenée pour me trouver une monitrice de portage à côté de chez moi. Vraiment un grand grand merci.
merci aussi à La Doudou qui est notre référence du forum. A chaque interrogation, tu nous trouves d'autres fils et d'autres mamans du forum qui ont les mêmes expériences et peuvent nous aider. C'est tellement utile.
Et chacune d'entre nous a pu à un moment ou un autre partager ses bons tuyaux.
comme vous dites marinette et twins, on forme un groupe ou chacune a sa place et on a toutes besoins les unes des autres.
JE VOUS AIME LES FILLES !!!!! Bisou Bisou Bisou
bon et ben moi j'attrape tout cet amour pour aller me coucher et faire de beaux rêves

bonne nuit les filles et les bébés qui se reveillent: gare à vos fesses Roulement des yeux
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 12 Juin 2012 à 23:36:20 »

si ce n'est déjà fait tu nous montreras le résultat je serai curieuse de le voir Clin d'oeil
trop chouette ton gâteau: j'aimerai bien en faire un pour ma 2ème qui va faire 3 ans prochainement mais je ne sais pas quel thème choisir Roulement des yeux en plus il faut qu'il soit facile à faire
voilà ce que ça donne :

C'EST TROP BON !!!!! (hyper régressif)

chrys, il y a plein de gâteaux super symples à faire et qui en jettent sans y passer un temps fou.
tout est dans le glaçage et le décor.
tu peux faire un bête gâteau au yaourt que tu fourres avec du nutella (pas très diététique mais trop bon, c'est pas tous les jours l'anniversaire !) et ensuite tu fais un glaçage dessus (vahiné en vend du tout prêt que tu as juste à passer au micro-ondes) et tu décores avec des perles colorés, des vermicelles de couleur, des petites étoiles ou cœurs (au rayon vahiné), des mini-smarties... etc.
après il y a aussi plein d'animaux que tu peux "créer" à partir d'un gâteau rond avec un découpage tout simple : papillon, poisson...
http://gateauxrigolos.superforum.fr/t5-papillon
il y a plein d'idées sur ce forum :
http://gateauxrigolos.superforum.fr/

tu peux aussi faire la tortue
http://gateauxrigolos.superforum.fr/t3-tortue
c'est une charlotte toute bête, inratable !
et pour le coup c'est un gâteau plus diététique !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: