chouchou du 13
|
|
« Répondre #4095 le: 12 Juin 2012 à 13:09:02 » |
|
les filles du Sud, je vous envie d'avoir chaud...
mouais..... tu marches 5 minutes en poussant plus de 20kg entre la poussette et les bébés et tu perd 5 litres d'eau... c'est meme pas la peine de faire les plaques, 5 min apres tu ressembles a rien et le pire c'est que meme si il n'y a pas le soleil il fait lourd!! je me surprend a espérer le mistral a la fois ca entretient la ligne, n'est pas miss sans cesse draguée je pourrais largement m'en passer! vraiment pas la tete a ca en ce moment, et du coup je comprend que certaines n'ont pas de libido, car moi c'est le néant total, meme pas envie de calins! pour dire!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #4096 le: 12 Juin 2012 à 13:10:31 » |
|
mouais..... tu marches 5 minutes en poussant plus de 20kg entre la poussette et les bébés et tu perd 5 litres d'eau... c'est meme pas la peine de faire les plaques, 5 min apres tu ressembles a rien et le pire c'est que meme si il n'y a pas le soleil il fait lourd!! je me surprend a espérer le mistral D'où mon envie d'aller vivre en Angleterre faut quand meme pas abuser non plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #4097 le: 12 Juin 2012 à 13:11:09 » |
|
Allez je vais me coucher j'ai fini les corvees a ooh25 et je ne suis pas sure que les filles fassent leurs nuits en tous cas je me suis occupee du linge (c'est long tout cess petits trucs a plier) et du rangement car je me suis rendue compte que mon cheri qui est extra et mega fatiguée; quand il rentre du boulot il m'aide avec le menage + essiae de faire un peu l'exterieur( on a fini de construire notre maison fin juin et oui ca a porté chance : 1 er essai le 22 juin et 2 bebes: efficace , non,)du coup il y a tellement de mauvaises herbes qu'il essaie de domestiquer celaa mais qu'avec des produit bio ecolos c'est plus long
si je ne fais pas qqch il le fait
il est pas assez indulgent avec lui meme il place la barre haute
je connais peu de gens dans notre entourage qui sans aide arrive a s'occuper a fond des petits et a avoir une maisson toujours propre, herbe tondue, apres des sacré journees de travail depuis que les petites sont nées, j'ai l'impression qu'il est encore plus exigeant avec lui
j'aimerai que peu a peu il reprenne un peu la guitare ou du tchi kong bref des choses pour lui en plus du papa koala (accro du portage des filles)
je sais que je peux me reposer sur lui si necessaire et il faut qu'il y arrive egalement je pense que l'equilibre dans un couple est basé sur la reciprocité
Si c'est pas mignon tout ça On râle, on râle, mais les maris c'est comme les enfants: on ne dit que les défauts alors qu'en fait ils ont plein de qualité eux aussi Bon allez, même pas e temps de papoter que ma 2ème m'appelle pour se lever, en plus elle est devenue "propre" (j'aime pas cette expression!) depuis vendredi donc j'y vais. Bonne journée à plus tard les filles c'est suepr ca chrys!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #4098 le: 12 Juin 2012 à 13:12:38 » |
|
Bonjour ! J'espere que vos nuits ont ete meilleures que la notre : un reveil toutes les heures !!! Les.petits.diables nous ont fait payer le retour du we... J'etais un peu reposee (maison de plein pied ) mais là ca fout en l'air le benef ! En plus j'ai du me lever super tot pour aller faire un prise de sang pour donner mon lait au lactarium. Vos veilleuses me donnent envie, pour le moment chez nous on s'endort un peu au sein lors de la derniere tetee mais c'est peut etre pas le mieux... J'en sais rien en fait. Qu faites vous les mamounette qui allaitent ? quel courage tu as de tirer ton lait pour le donner! c'est un geste magnifique! bravo a toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #4099 le: 12 Juin 2012 à 13:15:11 » |
|
mouais..... tu marches 5 minutes en poussant plus de 20kg entre la poussette et les bébés et tu perd 5 litres d'eau... c'est meme pas la peine de faire les plaques, 5 min apres tu ressembles a rien et le pire c'est que meme si il n'y a pas le soleil il fait lourd!! je me surprend a espérer le mistral D'où mon envie d'aller vivre en Angleterre c'est vrai qu'en Angleterre, il pleut telleemnt que tu ne sors jamais en poussette, donc tu ne t'épuises pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #4100 le: 12 Juin 2012 à 13:16:52 » |
|
d'ailleurs, je voulais vous reparler des chaises hautes... vous les avez déjà achetées ? on me recommande souvent la stokk*... mais ce qui ne me plait pas, en dehors du prix, c'est qu'il n'y a pas de plateau. il y a des chaises hautes du même genre avec plateau, mais souvent ces plateaux sont fixes : ça ne doit pas être très pratique pour installer les enfants ! bref, si les déjà mamans ont des conseils, ou si vous avez déjà des chaises hautes dont vous êtes satisfaites, je prends tous vos conseils ! J'ai la oméga de chez bb confort: j'en étais satisfaite pour une mais pour 2 elle prend trop de place! Par contre le plateau ne tourne pas et ça ne m'a jamais dérangé, elle est pratique à laver puisque en plastique et pliable, bref bien hormis la largeur des pieds mais forcément ça ne me dérangeait pas avant!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #4101 le: 12 Juin 2012 à 13:19:13 » |
|
après la cosatto, la veilleuse J'ai endormi tous mes enfants au sein. Et tous il a fallu les sevrer des bras pour s'endormir. On l'a fait vers 17 mois pour les 4. Je pense effectivement que les habituer à trouver leur sommeil seuls c'est bien. Ici souricette s'endort au sein aussi en général (même si elle est capable de le faire seule en journée). Mais bon comme elle fait sa nuit je la laisse continuer ainsi. J'ai aussi commencé à donner mon lait la semaine dernière. Les conditions sont vachement plus strictes qu'il y a 7 ans, quand j'avais donné pour mon prem's je trouve. Il y a un dossier médical à faire signer par le médecin, avant c'était juste un questionnaire de bonne fois. Et aussi la prise de sang. Après avoir rempli un étage entier de mon congèle de réserve pour souricette, fait des crêpes, du gâteau de semoule, des quenelles avec mon lait, je me résouds à tirer pour le lactarium. Ca me saoule un peu toutes ces conditions d'hygiène à respecter, c'est contraignant de tout stériliser, mais bon, c'est pour la bonne cause et j'avais vraiment l'impression de gaspiller. Avant ils disaient que j'habitais trop loin, mais avec la pénurie et l'appel au don récemment lancé, finalement ils se déplacent jusque chez moi... jte tire mon chapeau marinette!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #4102 le: 12 Juin 2012 à 13:19:20 » |
|
Bonjour ! J'espere que vos nuits ont ete meilleures que la notre : un reveil toutes les heures !!! Les.petits.diables nous ont fait payer le retour du we... J'etais un peu reposee (maison de plein pied ) mais là ca fout en l'air le benef ! En plus j'ai du me lever super tot pour aller faire un prise de sang pour donner mon lait au lactarium. Vos veilleuses me donnent envie, pour le moment chez nous on s'endort un peu au sein lors de la derniere tetee mais c'est peut etre pas le mieux... J'en sais rien en fait. Qu faites vous les mamounette qui allaitent ? je ne rivaliserai pas avec ta nuit mais bon couchée a 1h, reveillée de 2h30 a 3h30 pour donner que 60 a chacune puis tirere mon lait puis a 5h30 rebelotte pour une heure a cause de gaz 60 pour l'un e30 pour sa soeur GRRRRRRRR puis re 60 a 7h30 non mais les filles quezako ce bordelo! demain sera une autre nuit en general elles arrivent a faire leur nuit une ou deux fois par semaine mais les coquinettes attendent le week end alors qu'on pourrait etre deux Et tu es vraiment sûre que c'est la faim? Parce que ce sont des bibs de nourrissons de 4-5j ça
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #4103 le: 12 Juin 2012 à 13:22:02 » |
|
d'ailleurs, je voulais vous reparler des chaises hautes... vous les avez déjà achetées ? on me recommande souvent la stokk*... mais ce qui ne me plait pas, en dehors du prix, c'est qu'il n'y a pas de plateau. il y a des chaises hautes du même genre avec plateau, mais souvent ces plateaux sont fixes : ça ne doit pas être très pratique pour installer les enfants ! bref, si les déjà mamans ont des conseils, ou si vous avez déjà des chaises hautes dont vous êtes satisfaites, je prends tous vos conseils ! j'ai la babymo*v slim, elle s'incline il y a un sur plateau que tu peux laver par la suite!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #4104 le: 12 Juin 2012 à 13:23:41 » |
|
Bonjour ! J'espere que vos nuits ont ete meilleures que la notre : un reveil toutes les heures !!! Les.petits.diables nous ont fait payer le retour du we... J'etais un peu reposee (maison de plein pied ) mais là ca fout en l'air le benef ! En plus j'ai du me lever super tot pour aller faire un prise de sang pour donner mon lait au lactarium. Vos veilleuses me donnent envie, pour le moment chez nous on s'endort un peu au sein lors de la derniere tetee mais c'est peut etre pas le mieux... J'en sais rien en fait. Qu faites vous les mamounette qui allaitent ? Quand j'allaitais n°1, mon fils s'endormait au sein. Je ne sais pas si c'est lié mais on a lutté pour qu'il apprenne à s'endormir seul. Pour les problème de sommeil, il y a un site intéressant: http://www.reseau-morphee.fr/Après coup, j'avais lu sur ce site qu'il valait mieux coucher bébé éveillé (en tout cas pas totalement endormi), pour qu'il apprenne à s'endormir sans toi. C'est ce que j'essaie d'appliquer au max avec Alexis et Célian. a la fois en voyant hier les maternelles je me pose la question pourquoi avoir peur d'une "dependance" ou "mauvaise habitude" alors qu'il sn'ont que quelques mois? n'est pas un effet de la société? (la mere devrait etre detachée ect..." dans tout se joue avant 6 ans " ils disent bien qu'il y a un probleme quand on ne demande pas a un enfant ce qu'il est capable de faire mais n'ont ils pas encore des besoins forts c'est une question ouverte Mmmm.... En même temps si tu remarques ça fait bien longtemps qu'ils ont des habitudes ces bébés et ils les prennent très tôt Donc en tout état de cause, il faut surtout faire comme on veut et comme on le sent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #4105 le: 12 Juin 2012 à 13:24:33 » |
|
Bonjour ! J'espere que vos nuits ont ete meilleures que la notre : un reveil toutes les heures !!! Les.petits.diables nous ont fait payer le retour du we... J'etais un peu reposee (maison de plein pied ) mais là ca fout en l'air le benef ! En plus j'ai du me lever super tot pour aller faire un prise de sang pour donner mon lait au lactarium. Vos veilleuses me donnent envie, pour le moment chez nous on s'endort un peu au sein lors de la derniere tetee mais c'est peut etre pas le mieux... J'en sais rien en fait. Qu faites vous les mamounette qui allaitent ? c'est chouette pour le lactarium, j'aimerai bien aussi mais j'ai peur de ne pas avoir assez d'e lait du coup je me suis dit que lorsq ue j'arreterai je leur donnerai ma product d'un mois ca devrait en aider en parlant de lait, NEWS DE MARINA: cohncidence ou pas sa peite remange peu a peu et a moins mal au ventre je crois qu'ils ont changé de lait de leur propre initiative et ca a l'air de marcher c'est fou que les intolerances au lait de vache les medecins n'y croient pas trop j'en suis victime qu'est ce que j'ai pu en avoir du gaviscon des fibroscopie des coloscopie du motilium et autres bazars et en changeant mon alimentation le soulagement pour eloise qui pour l'instant est allergique ils essayaient de remettre des proteines dans mon lait la chef dee service optait pour ca mais certains continuaient a penser a une fissure quand ils reintroduisaient des proteines, elles avaient de nouveaux des saignements intestinaux eloise tu la nourris exclusivement avec ton lait ou tu mixte toujours?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #4106 le: 12 Juin 2012 à 13:26:55 » |
|
Si c'est pas mignon tout ça On râle, on râle, mais les maris c'est comme les enfants: on ne dit que les défauts alors qu'en fait ils ont plein de qualité eux aussi +11111111111111 ! C'est tellement vrai Bravo à ta puce pour le pot ! Elle est donc vraiment prête pour l'école! Oui et toute seule en plus! wouah la classe! tu dois etre fiere!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #4107 le: 12 Juin 2012 à 13:32:53 » |
|
Si c'est pas mignon tout ça On râle, on râle, mais les maris c'est comme les enfants: on ne dit que les défauts alors qu'en fait ils ont plein de qualité eux aussi +11111111111111 ! C'est tellement vrai Bravo à ta puce pour le pot ! Elle est donc vraiment prête pour l'école! Oui et toute seule en plus! wouah la classe! tu dois etre fiere!! En fait j'insiste pas pour le pot car à cet âge ils aiment bien te montrer que c'est eux qui decident donc on avait abordé le sujet, montré en pratique et après je laisse faire. Bon là il y a la rentrée en septembre donc il fallait que ça se débloque cet été mais à part ça j'essaie de les mettre un peu sur demande mais même pas une demi journée, et elles font comme elles veulent après. La grande a été propre de jour à un peu plus de 3 ans et de nuit 2 mois après donc on verra bien c'est bien parti pour la sieste mais j'attends encore un peu pour être sûre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #4108 le: 12 Juin 2012 à 13:34:14 » |
|
coucou!!
ben moi la nuit a été mauvaise aussi... j'ai eu mal à l'estomac toute la nuit, je sais pas si ca vient pas du stress de l'hospitalisation qui arrive a grand pas.... et joris a senti que j'étais réveillée et du coup ben il en a profiter pour me faire la java de 3h30 à 5h30. on a finit par s'endormir vers 6h mais jaelys a décidé de perdre sa susu à partir de 7h et puis elle devait se sentir seule. j'ai du me résigner a sortir du lit à 7h30 quand ma soeur est partie au taf car on est mardi et le mardi j'ai 3 bébés! la tisf arrivait à 8h en plus donc voila. je leur ai fait le jus d'orange jaelys, aime beaucoup, son frere un peu moins mais a la seringue finalement s'est bien passé. j'ai voulu en donner à ma filleule mais, pas moyen de lui faire avaler. mais bon sa mere ne lui fait boire que de l'eau... ca la tuera pas un peu de jus de fruits mais bon demain je le prendrai moi ce qui reste! bon allez je vais manger! a plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #4109 le: 12 Juin 2012 à 13:36:23 » |
|
Si c'est pas mignon tout ça On râle, on râle, mais les maris c'est comme les enfants: on ne dit que les défauts alors qu'en fait ils ont plein de qualité eux aussi +11111111111111 ! C'est tellement vrai Bravo à ta puce pour le pot ! Elle est donc vraiment prête pour l'école! Oui et toute seule en plus! wouah la classe! tu dois etre fiere!! En fait j'insiste pas pour le pot car à cet âge ils aiment bien te montrer que c'est eux qui decident donc on avait abordé le sujet, montré en pratique et après je laisse faire. Bon là il y a la rentrée en septembre donc il fallait que ça se débloque cet été mais à part ça j'essaie de les mettre un peu sur demande mais même pas une demi journée, et elles font comme elles veulent après. La grande a été propre de jour à un peu plus de 3 ans et de nuit 2 mois après donc on verra bien c'est bien parti pour la sieste mais j'attends encore un peu pour être sûre je pense que tu as tout a fait raison! ma soeur compte essayer l'année prochaine du coup je pense que les miens voudront faire pareil, meme si ca restera un jeu pour eux, mais du coup je tenterai de garder le rythme, qui sait? propre à 1an et demi! on peut y croire nan? au moins la journée... bon ok j'arrete de rever! mais bon je testerai quand meme! on bélier ca a la tete dure...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|