19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 21:36:52
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409500 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 12 Juin 2012 à 12:02:23 »

Bonjour !
J'espere que vos nuits ont ete meilleures que la notre : un reveil toutes les heures !!!
Les.petits.diables nous ont fait payer le retour du we... J'etais un peu reposee (maison de plein pied Clin d'oeil ) mais là ca fout en l'air le benef !
En plus j'ai du me lever super tot pour aller faire un prise de sang pour donner mon lait au lactarium.

Vos veilleuses me donnent envie, pour le moment chez nous on s'endort un peu au sein lors de la derniere tetee mais c'est peut etre pas le mieux... J'en sais rien en fait. Qu faites vous les mamounette qui allaitent ?

c'est chouette pour le lactarium, j'aimerai bien aussi mais j'ai peur de ne pas avoir assez d'e lait
du coup je me suis dit que lorsq ue j'arreterai
je leur donnerai ma product d'un mois
ca devrait en aider

en parlant de lait, NEWS DE MARINA: cohncidence ou pas
sa peite remange peu a peu et a moins mal au ventre

je crois qu'ils ont changé de lait de leur propre initiative et ca a l'air de marcher

c'est fou que les intolerances au lait de vache les medecins n'y croient pas trop
j'en suis victime
qu'est ce que j'ai pu en avoir du gaviscon des fibroscopie des coloscopie du motilium et autres bazars et en changeant mon alimentation le soulagement

pour eloise qui pour l'instant est allergique ils essayaient de remettre des proteines dans mon lait
la chef dee service optait pour ca mais certains continuaient a penser a une fissure
quand ils reintroduisaient des proteines, elles avaient de nouveaux des saignements intestinaux

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 12 Juin 2012 à 12:07:27 »

Bonjour !
J'espere que vos nuits ont ete meilleures que la notre : un reveil toutes les heures !!!
Les.petits.diables nous ont fait payer le retour du we... J'etais un peu reposee (maison de plein pied Clin d'oeil ) mais là ca fout en l'air le benef !
En plus j'ai du me lever super tot pour aller faire un prise de sang pour donner mon lait au lactarium.

Vos veilleuses me donnent envie, pour le moment chez nous on s'endort un peu au sein lors de la derniere tetee mais c'est peut etre pas le mieux... J'en sais rien en fait. Qu faites vous les mamounette qui allaitent ?
J'avais aussi donné mon lait au lactarium (celui que je tirais en trop lorsqu'ils étaient en néo), j'en avais tellement! C'est un beau geste et un beau don pour tous ces bébés qui vont profiter de ton bon lait pour se retaper!

comme quoi les productions varient d'une personne a l'autre
je tirais en neo jour et nuit toutes les 3 h histoire d'avoir ce qu'il fallait et des fois il fallait un complement d'un bib (vers un mois et demi)
au bout de 4mois et demi: j'arrive a couvrir  la moité ou un peu plus de leur ration
j'aurais aimé faire plus
mais je fais de mon mieux

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 12 Juin 2012 à 12:12:23 »

Bonjour !

Quand j'allaitais n°1, mon fils s'endormait au sein. Je ne sais pas si c'est lié mais on a lutté pour qu'il apprenne à s'endormir seul.
Pour les problème de sommeil, il y a un site intéressant: http://www.reseau-morphee.fr/
Après coup, j'avais lu sur ce site qu'il valait mieux coucher bébé éveillé (en tout cas pas totalement endormi), pour qu'il apprenne à s'endormir sans toi. C'est ce que j'essaie d'appliquer au max avec Alexis et Célian.

a la fois
en voyant hier les maternelles
je me pose la question pourquoi avoir peur d'une "dependance" ou "mauvaise habitude" alors qu'il sn'ont que quelques mois?
n'est pas un effet de la société? (la mere devrait etre detachée ect..." dans tout se joue avant 6 ans " ils disent bien qu'il y a un probleme quand  on ne demande pas a un enfant ce qu'il est capable de faire mais n'ont ils pas encore des besoins forts
c'est une question ouverte
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 12 Juin 2012 à 12:13:25 »

C'est le lait de qd ils etaient à la neonat, je tirais plys que leurs quantites pour bien demarrer la lactation. Je pensais leur donner mais ils n'en veulent pas, c'est du lait bien jaune. C'est donc pour eviter qu'il ne se perde. Je n'aiplus le courage de tirer en ce moment. Peut etre avec la diversification...

c'est super généreux en tout cas !
ne t'épuise pas en tirant le lait en plus alors que tes loulous se réveillent encore plusieurs fois par nuit...
j'espère que le retour à la maison va les aider à faire des nuits moins hachées !
Ne t'inquiete pa je me menage le + possible... Autant que possible... Heu.. J'essaie quoi !!!
Entre mamans de jumeaux on se comprend Clin d'oeil

Clin d'oeil
je comprends ! même si j'ai l'énoooooooooooooooorme chance d'avoir des loulouttes qui font leurs nuits depuis un bon moment !

tu n'as pas honte  Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 12 Juin 2012 à 12:24:30 »

je tirais en neo jour et nuit toutes les 3 h histoire d'avoir ce qu'il fallait et des fois il fallait un complement d'un bib (vers un mois et demi)
au bout de 4mois et demi: j'arrive a couvrir  la moité ou un peu plus de leur ration
j'aurais aimé faire plus

en marquant cela, je me rends que vu mon niveau de fatigue pendant c'est deux mois c'etait deja bien de pouvoir en fournir autant
car a valence il n'y a pas de lactarium
c'est trop petit
c'est lyon le plus proche
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 12 Juin 2012 à 12:25:05 »

allez les choupettes m'appellent
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 12 Juin 2012 à 12:27:37 »

Alors nous on a une chaise haute en plastic trop moche , mais qui s'incline, ce qui permet à souricette d'être à table avec nous depuis un bon moment déjà. Et elle apprécie d'ailleurs. Il y a aussi un plateau.
Habituellement on fait chaise haute jusque 1 an, réhausseur sur chaise normale jusque 2 ans (et c'est pratique, ça se trimballe partout), et chaise enfant ikéké à partir de 2 ans.

merci Marinette !
effectivement, pas très esthétique la chaise haute, mais pratique !  Clin d'oeil
pour le réhausseur, pour l'instant ce n'est pas envisageable car nos jolies chaises en cuir (eh ouais, avant de prendre le chat... pas bonne idée !) ne peuvent pas en accueillir.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 12 Juin 2012 à 12:29:44 »

Bonjour !

J'avais aussi donné mon lait au lactarium (celui que je tirais en trop lorsqu'ils étaient en néo), j'en avais tellement! C'est un beau geste et un beau don pour tous ces bébés qui vont profiter de ton bon lait pour se retaper!

j'aurais aimé faire plus

et moi, ça ne doit même pas faire 1 bib par jour chacune ! mais bon, c'est mieux que rien et c'est un moment de câlin qu'elles apprécient beaucoup...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 12 Juin 2012 à 12:31:17 »

C'est le lait de qd ils etaient à la neonat, je tirais plys que leurs quantites pour bien demarrer la lactation. Je pensais leur donner mais ils n'en veulent pas, c'est du lait bien jaune. C'est donc pour eviter qu'il ne se perde. Je n'aiplus le courage de tirer en ce moment. Peut etre avec la diversification...

c'est super généreux en tout cas !
ne t'épuise pas en tirant le lait en plus alors que tes loulous se réveillent encore plusieurs fois par nuit...
j'espère que le retour à la maison va les aider à faire des nuits moins hachées !
Ne t'inquiete pa je me menage le + possible... Autant que possible... Heu.. J'essaie quoi !!!
Entre mamans de jumeaux on se comprend Clin d'oeil

Clin d'oeil
je comprends ! même si j'ai l'énoooooooooooooooorme chance d'avoir des loulouttes qui font leurs nuits depuis un bon moment !

tu n'as pas honte  Clin d'oeil

euh..... ben non !  je mesure la chance que j'ai ! et même comme ça, je suis fatiguée car c'est la course toute la journée... ces petites demoiselles ne dorment pas beaucoup en journée ! mais bon, je ne me plaindrais pas...  Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 12 Juin 2012 à 12:51:08 »

Si c'est pas mignon tout ça
On râle, on râle, mais les maris c'est comme les enfants: on ne dit que les défauts alors qu'en fait ils ont plein de qualité eux aussi Clin d'oeil
+11111111111111 !
C'est tellement vrai

Bravo à ta puce pour le pot !
Elle est donc vraiment prête pour l'école!
Oui et toute seule en plus!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4090 le: 12 Juin 2012 à 13:06:15 »

Je le faisais mais ça marchait pas pour les reflux

tu as pensé à leur mettre de la blédine?
c'est tout bete mais plus consistant et ca pourrait marcher qui sait?

moi perso, je tenterai tout!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4091 le: 12 Juin 2012 à 13:06:36 »

Ici temps maussade. Ciel gris et quelques gouttes.
Je donne le biberon à mon ptit Lou. Pauvre ptit père, il est tellement crevé d'avoir pleuré qu'il arrive pas a téter. Il dort à moitié. Et son bidou est tout gonflé.
as tu testé les massages ? Qd louise etait balonnée il n'y a que ca qui marchait, je crois que cinz avait deja donné la technique : tu plies les jambes en les tenant serrer sur le ventre de ton bebe un dizaine de fois, tu peux aussi faire des cercles doucement en appuyant bien fort, plus c'etait fort plus louise aimait  a ! Bon pas trop fort qd meme... Mais souvent ca faisait des geysers de caca et elle etait bcp mieux apres.
En tou cas ne culpabilise pas, tu fais ce que tu peux.. Courage

+1!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4092 le: 12 Juin 2012 à 13:07:15 »

Oui oui je fais des massages. Ça les aide à dégazer mais ce n'est Pas suffisant malheureusement.

tu as tenté le débridat?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 12 Juin 2012 à 13:07:22 »

Alors nous on a une chaise haute en plastic trop moche , mais qui s'incline, ce qui permet à souricette d'être à table avec nous depuis un bon moment déjà. Et elle apprécie d'ailleurs. Il y a aussi un plateau.
Habituellement on fait chaise haute jusque 1 an, réhausseur sur chaise normale jusque 2 ans (et c'est pratique, ça se trimballe partout), et chaise enfant ikéké à partir de 2 ans.
pareil ici on apprécie les chaises en plastique (on avait déjà celle de BB1 et BB2 et une copine m'a preté la sienne) pour l'instant car les filles y sont assises comme dans un transat mais à notre hauteur donc elles profitent du repas avec nous. ça fait déjà au moins deux mois.
l'inconvénient de ces chaises, c'est l'encombrement !!!! je te dis pas la place que ça prend sachant qu'on est déjà 4 à table... Roulement des yeux
du coup dès qu'elles tiendront assises on va passer aux chaises stok*ke. elles sont super chères mais on a eu pas mal de sous en cadeaux de naissance donc on en profite. sinon c'est vrai que les chaises des suédois sont sympa aussi (et beaucoup moins chères)

les tablettes nous on ne s'en est JAMAIS servi. je trouve bien plus sympa de les mettre à table avec nous.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 12 Juin 2012 à 13:08:53 »

C'est clair que ça fait des belles tablées !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: