Kath26
|
|
« Répondre #3840 le: 08 Juin 2012 à 16:10:27 » |
|
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM Dans l'ordre d'apparition: Eloise et Florine! trop belles les petites
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #3841 le: 08 Juin 2012 à 16:12:02 » |
|
Moi j'arrête pas car on a encore des invités tout le week-end et en plus j'ai ma permanence à l'asso, les cours de natation des gars le soir et je fais la baby situer des 3 enfants d'une amie à la sortie de l'école !
tu as 9 vies comme les chats mais en simultanée ou quoi? pour arriver a faire tout ca
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #3842 le: 08 Juin 2012 à 16:21:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #3843 le: 08 Juin 2012 à 17:26:48 » |
|
waouh je suis crevée, je viens de me faire une sieste d'1h30, j'ai pas l'habitude mais ca fait du bien, à part le réveil un peu dur!! Slow super la cosatto! t'as fait exprès de les inversé? c'est pas Maneg le big ? Ben en fait c'est ça l'embrouille! Y en a un qui est le plus vieux et l'autre le plus lourd! Donc c'est interchangeable!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #3844 le: 08 Juin 2012 à 19:08:52 » |
|
waouh je suis crevée, je viens de me faire une sieste d'1h30, j'ai pas l'habitude mais ca fait du bien, à part le réveil un peu dur!! Slow super la cosatto! t'as fait exprès de les inversé? c'est pas Maneg le big ? Ben en fait c'est ça l'embrouille! Y en a un qui est le plus vieux et l'autre le plus lourd! Donc c'est interchangeable! Rhoo, malin!!!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #3845 le: 08 Juin 2012 à 20:01:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #3846 le: 08 Juin 2012 à 20:57:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #3847 le: 08 Juin 2012 à 22:36:06 » |
|
Isa, c'est mis à jour.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #3848 le: 08 Juin 2012 à 22:39:05 » |
|
Coucou Nous on part en Bretagne, dans une maison avec mes parents, ma soeur et sa famille (Chéri + 2 enfants). On est partis tous les ans depuis que Gabriel est né, tant que tu te retrouves dans un endroit où tu peux leur garder leurs petites habitudes, je ne vois pas bien le souci. Le top, quand on aura des sous, ce serait un club avec garderie intégrée. J'aime pas les vacances en club habituellement mais ne rien avoir à faire (ménage, bouffe) + avoir du temps pour soi et Chéri (quand les enfants sont gardés), ça doit être pas mal...
Tu vas où en Bretagne Vers Douarnenez (si ça s'écrit comme ça) Arffff! Plus proche de la Doudou! Et à quelle période ? Tu sais que c'est l'année des fêtes maritimes (13 au 19 juillet à Brest, 19 au 22 à Douarn ). Nous y serons avec la fanfare Voir signature...
|
|
« Dernière édition: 08 Juin 2012 à 22:57:07 par La Doudou Brestoise »
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #3849 le: 08 Juin 2012 à 22:40:38 » |
|
Les filles, il y a tres exactement 1 an, cette grande et merveilleuse aventure commencait pour nous... C est l heure du gros calin qui a changé notre vie et nous a donné ces 2 tresors! hihi!! c'est trop fort de se rappeler de cette date! oui, et nous, aucun doute possible sur le jour J : je n'ai vu mon mari que ce soir là de toute cette semaine ! Moi je me rappelle très bien aussi ! C'etait un après midi dans notre nouvelle maison. Les gars étaient chez les grands parents pour nous laisser déménager tranquilles... Mon mari me dit souvent qu'il m'a rarement vue aussi amoureuse que ce jour la... Tout pareil : pas de doute, zhom était absent la semaine d'avant et la semaine d'après . Et il y avait mes parents à la maison !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #3850 le: 08 Juin 2012 à 22:59:13 » |
|
Coucou Nous on part en Bretagne, dans une maison avec mes parents, ma soeur et sa famille (Chéri + 2 enfants). On est partis tous les ans depuis que Gabriel est né, tant que tu te retrouves dans un endroit où tu peux leur garder leurs petites habitudes, je ne vois pas bien le souci. Le top, quand on aura des sous, ce serait un club avec garderie intégrée. J'aime pas les vacances en club habituellement mais ne rien avoir à faire (ménage, bouffe) + avoir du temps pour soi et Chéri (quand les enfants sont gardés), ça doit être pas mal...
Tu vas où en Bretagne Vers Douarnenez (si ça s'écrit comme ça) Arffff! Plus proche de la Doudou! Et à quelle période ? Tu sais que c'est l'année des fêtes maritimes (13 au 19 juillet à Brest, 19 au 22 à Douarn ). Nous y serons avec la fanfare Voir signature... Dommage! On y sera la dernière quinzaine d'aout! Mais on va dans le coin 1 année sur deux en moyenne (on est des vilains touristes, je sais, qui viennent envahir vos plages et vos verts paturages... ).
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #3851 le: 08 Juin 2012 à 23:08:40 » |
|
me revoila de retour vous avez pas beaucoup discuter ce soir... vous regardez koh lanta c'est ca?!! ou vous attendez patiemment secret story? bon tout ca pour vous dire que je vous ai lu de mon tel tout l'aprem je me rappelle plus trop ce qui a été dit mais je me rappelle avoir vu les beaux gosses de slow! et que chrys me demandais de moins réfléchir.... je vais essayé mais je promets rien! sinon ben j'ai emmené les petits promener un peu malgres le temps gris, mais le vent s'est mis a souffler fort du coup de peur qu'ils n'attrapent froid on est vite rentrés mais ca nous a fait du bien a tous les 3! j'ai testé une recette de gateau a la mousse d framboises, c'est fini tout est nettoyé, c'est au frigo! j'ai meme pas mis 1h en tout!! je dois refaire ce gateau pour l'anniversaire de ma filleule, et oui bientot 1 an, que le temps passe vite! du coup pour éviter de le rater le jour j j'ai testé la recette ce soir et puis au moins je vois combien j'en fait! finalement c'est super rapide a faire, j'ai pris mon temps, fumé ma clope nettoyé au fur et a mesure et voila hop c'est au frigo! la déco c'est pour demain matin! du coup on le mangera demain aprem chez ma mere, ca donnera un peu d réconfort à mon filleul qui a eu un accident de scooter, et qui malgres l'état de la voiture, et du scooter, s'en tire comme un charme, malgres sa cheville cassée... voilou! bon c'est pas que mais je vais mettre quelques photos sur fb! a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #3852 le: 08 Juin 2012 à 23:18:44 » |
|
un coucou rapide avant d'aller au lit ! super ces photos de cosatoo... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr combien de temps vais-je résister à votre harcèlement tentateur ?? j'arrête pas de me dire que cette poussette ne passera pas sur les trottoirs de La Rochelle, histoire de ne pas succomber... bon, tentative de shopping maillot de bain 1 pièce qui camoufle le bidon = bel échec ! et déprimant... l'une de vous aurait-elle trouvé un maillot qui cache tout comme il faut et tient bien la poitrine sinon, j'ai trouvé une robe pour le mariage... m'en faut une 2e ! je ne rentre plus dans mes robes en 38... j'en ai essayé une qui était dans mon placar, et j'étais toute contente de rentrer dedans et que mon bidon soit bien camouflé... mais niveau poitrine, ça ne rentre pas ! arf... plein de pensées pour Marina et sa petite, et de bonnes ondes pour Gabrielle et son minou (d'ailleurs, j't'ai jamais dit, mais c'est aussi le ptit nom de mon mari, alors ça me fait toujours bizarre quand tu parles de Minou ! )... ah,, besoin de vos lumières pour éclairer mes lanternes ! Roxane a plein de tous petits boutons qui sont apparus subitement sur le bidon en faisant des plaques rouges... une idée de ce que ça pourrait être ? j'ai mis du Dexeril, mais ça n'a pas l'air de changer quoique ce soit. je n'ai pas changé de lessive ou de savon, et n'ai rien mangé d'inhabituel... demain matin, cours de massage ! bonne nuit les mamounettes !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #3853 le: 08 Juin 2012 à 23:24:52 » |
|
un coucou rapide avant d'aller au lit ! super ces photos de cosatoo... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr combien de temps vais-je résister à votre harcèlement tentateur ?? j'arrête pas de me dire que cette poussette ne passera pas sur les trottoirs de La Rochelle, histoire de ne pas succomber... bon, tentative de shopping maillot de bain 1 pièce qui camoufle le bidon = bel échec ! et déprimant... l'une de vous aurait-elle trouvé un maillot qui cache tout comme il faut et tient bien la poitrine sinon, j'ai trouvé une robe pour le mariage... m'en faut une 2e ! je ne rentre plus dans mes robes en 38... j'en ai essayé une qui était dans mon placar, et j'étais toute contente de rentrer dedans et que mon bidon soit bien camouflé... mais niveau poitrine, ça ne rentre pas ! arf... plein de pensées pour Marina et sa petite, et de bonnes ondes pour Gabrielle et son minou (d'ailleurs, j't'ai jamais dit, mais c'est aussi le ptit nom de mon mari, alors ça me fait toujours bizarre quand tu parles de Minou ! )... ah,, besoin de vos lumières pour éclairer mes lanternes ! Roxane a plein de tous petits boutons qui sont apparus subitement sur le bidon en faisant des plaques rouges... une idée de ce que ça pourrait être ? j'ai mis du Dexeril, mais ça n'a pas l'air de changer quoique ce soit. je n'ai pas changé de lessive ou de savon, et n'ai rien mangé d'inhabituel... demain matin, cours de massage ! bonne nuit les mamounettes ! Beuh..Elle n'a pas de fièvre, ne se gratte pas? Si non, je dirai que ce n'est rien. Quand l’un de mes enfants me fait un truc bizarre, je lui met du cicalfate. Après, j'ai entendu parler de roséole. Mais je n'ai jamais eu ce cas là.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #3854 le: 08 Juin 2012 à 23:25:24 » |
|
Arf, 500 messages!
Bonne nuit les mum's!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|