Slow
|
|
« Répondre #3810 le: 08 Juin 2012 à 14:08:27 » |
|
de rien ChrysOhlala Isa tu m'épateras toujours, en plus de tes loulous et de toutes tes activités tu gardes les enfants des autre vraiment une Robocop en puissance Bon courage pour ton marathon ! et super que tout aille bien pour tes louloutes ! Sinon les filles, vous partez en vacances cet été? Nous on hésite et pourtant j'aimerai beaucoup soufflé et changer d'air avant de reprendre le boulot mais loulou trouve que ça va être compliqué avec tout ce qu'il faut emmener! moi je te dirai de tenter! apres c'est clair que si tu dors dans une tente ca va etre galere... Tu m'etonnes Nous on part en Bretagne, dans une maison avec mes parents, ma soeur et sa famille (Chéri + 2 enfants). On est partis tous les ans depuis que Gabriel est né, tant que tu te retrouves dans un endroit où tu peux leur garder leurs petites habitudes, je ne vois pas bien le souci. Le top, quand on aura des sous, ce serait un club avec garderie intégrée. J'aime pas les vacances en club habituellement mais ne rien avoir à faire (ménage, bouffe) + avoir du temps pour soi et Chéri (quand les enfants sont gardés), ça doit être pas mal... Tu vas où en Bretagne Vers Douarnenez (si ça s'écrit comme ça) Arffff! Plus proche de la Doudou!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #3811 le: 08 Juin 2012 à 14:09:51 » |
|
de rien ChrysOhlala Isa tu m'épateras toujours, en plus de tes loulous et de toutes tes activités tu gardes les enfants des autre vraiment une Robocop en puissance Bon courage pour ton marathon ! et super que tout aille bien pour tes louloutes ! Sinon les filles, vous partez en vacances cet été? Nous on hésite et pourtant j'aimerai beaucoup soufflé et changer d'air avant de reprendre le boulot mais loulou trouve que ça va être compliqué avec tout ce qu'il faut emmener! moi je te dirai de tenter! apres c'est clair que si tu dors dans une tente ca va etre galere... Tu m'etonnes Nous on part en Bretagne, dans une maison avec mes parents, ma soeur et sa famille (Chéri + 2 enfants). On est partis tous les ans depuis que Gabriel est né, tant que tu te retrouves dans un endroit où tu peux leur garder leurs petites habitudes, je ne vois pas bien le souci. Le top, quand on aura des sous, ce serait un club avec garderie intégrée. J'aime pas les vacances en club habituellement mais ne rien avoir à faire (ménage, bouffe) + avoir du temps pour soi et Chéri (quand les enfants sont gardés), ça doit être pas mal... Tu vas où en Bretagne Bon au lieu de papoter, tu la débales cette poussette? ?
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #3812 le: 08 Juin 2012 à 14:10:37 » |
|
de rien ChrysOhlala Isa tu m'épateras toujours, en plus de tes loulous et de toutes tes activités tu gardes les enfants des autre vraiment une Robocop en puissance Bon courage pour ton marathon ! et super que tout aille bien pour tes louloutes ! Sinon les filles, vous partez en vacances cet été? Nous on hésite et pourtant j'aimerai beaucoup soufflé et changer d'air avant de reprendre le boulot mais loulou trouve que ça va être compliqué avec tout ce qu'il faut emmener! moi je te dirai de tenter! apres c'est clair que si tu dors dans une tente ca va etre galere... Tu m'etonnes Nous on part en Bretagne, dans une maison avec mes parents, ma soeur et sa famille (Chéri + 2 enfants). On est partis tous les ans depuis que Gabriel est né, tant que tu te retrouves dans un endroit où tu peux leur garder leurs petites habitudes, je ne vois pas bien le souci. Le top, quand on aura des sous, ce serait un club avec garderie intégrée. J'aime pas les vacances en club habituellement mais ne rien avoir à faire (ménage, bouffe) + avoir du temps pour soi et Chéri (quand les enfants sont gardés), ça doit être pas mal... Tu vas où en Bretagne Bon au lieu de papoter, tu la débales cette poussette? ? Figurez vous Madame, que j'ai et récemment 2 bébés, qui m'empechent régulièrement de finir ce que je suis en train de faire! Là je. Berce et papote en même temps! Super Slow qui a 6 bras
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #3813 le: 08 Juin 2012 à 14:11:18 » |
|
Bon Ambre m'a fait le dessert je reviens...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #3814 le: 08 Juin 2012 à 14:14:49 » |
|
Les filles, il y a tres exactement 1 an, cette grande et merveilleuse aventure commencait pour nous... C est l heure du gros calin qui a changé notre vie et nous a donné ces 2 tresors! hihi!! c'est trop fort de se rappeler de cette date! oui, et nous, aucun doute possible sur le jour J : je n'ai vu mon mari que ce soir là de toute cette semaine !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #3815 le: 08 Juin 2012 à 14:15:11 » |
|
Pff les,filles.... Joris veut dss calins il veut pas dormir.... Il est sur moi, la tototte dans la bohche et il me.bade... Ma fille est a cote de moi et se demande quand je vais me decider a la prendre elleaussi. Si ya des fautes excusez moi ne suis sur mon tel c'est pas facile. Allez slow vite vite parce qu'on sait pas laquelle tu as prise finalement! Chrys, sale temps.chez nous ca menace d'en tomber une belle...et il fait tout gris.
Oh fait! Le taxi me textote depuis lundi, mais il est avec quelqu'un... Je sais pas quoi pensef, il me plait, ca reste tot pour une relation mais il me parle pas de ca juste kn discute de tout et de rien et me fait bcp de compliments. On verra si ca va plus loin!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #3816 le: 08 Juin 2012 à 14:17:26 » |
|
de rien ChrysOhlala Isa tu m'épateras toujours, en plus de tes loulous et de toutes tes activités tu gardes les enfants des autre vraiment une Robocop en puissance Bon courage pour ton marathon ! et super que tout aille bien pour tes louloutes ! Sinon les filles, vous partez en vacances cet été? Nous on hésite et pourtant j'aimerai beaucoup soufflé et changer d'air avant de reprendre le boulot mais loulou trouve que ça va être compliqué avec tout ce qu'il faut emmener! moi je te dirai de tenter! apres c'est clair que si tu dors dans une tente ca va etre galere... Tu m'etonnes Nous on part en Bretagne, dans une maison avec mes parents, ma soeur et sa famille (Chéri + 2 enfants). On est partis tous les ans depuis que Gabriel est né, tant que tu te retrouves dans un endroit où tu peux leur garder leurs petites habitudes, je ne vois pas bien le souci. Le top, quand on aura des sous, ce serait un club avec garderie intégrée. J'aime pas les vacances en club habituellement mais ne rien avoir à faire (ménage, bouffe) + avoir du temps pour soi et Chéri (quand les enfants sont gardés), ça doit être pas mal... Tu vas où en Bretagne Bon au lieu de papoter, tu la débales cette poussette? ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #3817 le: 08 Juin 2012 à 14:20:53 » |
|
Les filles, il y a tres exactement 1 an, cette grande et merveilleuse aventure commencait pour nous... C est l heure du gros calin qui a changé notre vie et nous a donné ces 2 tresors! hihi!! c'est trop fort de se rappeler de cette date! oui, et nous, aucun doute possible sur le jour J : je n'ai vu mon mari que ce soir là de toute cette semaine ! Moi je me rappelle très bien aussi ! C'etait un après midi dans notre nouvelle maison. Les gars étaient chez les grands parents pour nous laisser déménager tranquilles... Mon mari me dit souvent qu'il m'a rarement vue aussi amoureuse que ce jour la...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #3818 le: 08 Juin 2012 à 14:21:38 » |
|
Pff les,filles.... Joris veut dss calins il veut pas dormir.... Il est sur moi, la tototte dans la bohche et il me.bade... Ma fille est a cote de moi et se demande quand je vais me decider a la prendre elleaussi. Si ya des fautes excusez moi ne suis sur mon tel c'est pas facile. Allez slow vite vite parce qu'on sait pas laquelle tu as prise finalement! Chrys, sale temps.chez nous ca menace d'en tomber une belle...et il fait tout gris.
Oh fait! Le taxi me textote depuis lundi, mais il est avec quelqu'un... Je sais pas quoi pensef, il me plait, ca reste tot pour une relation mais il me parle pas de ca juste kn discute de tout et de rien et me fait bcp de compliments. On verra si ca va plus loin!
Eh bé Chouchou, quel succès... Moi, je te dirai de faire attention à toi mais aussi de profiter d'une amitié ou plus!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #3819 le: 08 Juin 2012 à 14:22:35 » |
|
Chouette chouchou si le taxi te plaît bien ! Par contre, il faut qu'il se mette au clair...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #3820 le: 08 Juin 2012 à 14:28:01 » |
|
Mais si on c elle a pris la big bro little bro c bien sa?
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #3821 le: 08 Juin 2012 à 14:29:26 » |
|
Mais si on c elle a pris la big bro little bro c bien sa?
Coucou Gabrielle! Chéri est rentré?
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #3822 le: 08 Juin 2012 à 14:44:53 » |
|
de rien ChrysOhlala Isa tu m'épateras toujours, en plus de tes loulous et de toutes tes activités tu gardes les enfants des autre vraiment une Robocop en puissance Bon courage pour ton marathon ! et super que tout aille bien pour tes louloutes ! Sinon les filles, vous partez en vacances cet été? Nous on hésite et pourtant j'aimerai beaucoup soufflé et changer d'air avant de reprendre le boulot mais loulou trouve que ça va être compliqué avec tout ce qu'il faut emmener! moi je te dirai de tenter! apres c'est clair que si tu dors dans une tente ca va etre galere... Tu m'etonnes Nous on part en Bretagne, dans une maison avec mes parents, ma soeur et sa famille (Chéri + 2 enfants). On est partis tous les ans depuis que Gabriel est né, tant que tu te retrouves dans un endroit où tu peux leur garder leurs petites habitudes, je ne vois pas bien le souci. Le top, quand on aura des sous, ce serait un club avec garderie intégrée. J'aime pas les vacances en club habituellement mais ne rien avoir à faire (ménage, bouffe) + avoir du temps pour soi et Chéri (quand les enfants sont gardés), ça doit être pas mal... Tu vas où en Bretagne Bon au lieu de papoter, tu la débales cette poussette? ? Figurez vous Madame, que j'ai et récemment 2 bébés, qui m'empechent régulièrement de finir ce que je suis en train de faire! Là je. Berce et papote en même temps! Mouaihhhh c'est ça...je ne vois pas de quoi tu peux bien parler.......
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #3823 le: 08 Juin 2012 à 14:51:37 » |
|
Et si tu ne te posais pas de questions. En effet tu verras bien et puis on ne te demande pas de te trouver un mari
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #3824 le: 08 Juin 2012 à 14:52:56 » |
|
Les filles, il y a tres exactement 1 an, cette grande et merveilleuse aventure commencait pour nous... C est l heure du gros calin qui a changé notre vie et nous a donné ces 2 tresors! hihi!! c'est trop fort de se rappeler de cette date! oui, et nous, aucun doute possible sur le jour J : je n'ai vu mon mari que ce soir là de toute cette semaine ! Moi je me rappelle très bien aussi ! C'etait un après midi dans notre nouvelle maison. Les gars étaient chez les grands parents pour nous laisser déménager tranquilles... Mon mari me dit souvent qu'il m'a rarement vue aussi amoureuse que ce jour la... D'où les doubles bb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|