C'est gentil de vous inquiéter les filles. J'ai pas trop envie de me plaindre alors que j'ai tout pour être heureuse.
Je ne sais plus trop ou j'en suis. Y'a des hauts et des bas dans les deux cas.
Mon mari est en manque de sexe et en manque de moi tout court. Ça me fait de la peine pour lui mais actuellement j'ai du mal à penser à lui même si je me force à garder une " activité " avec lui une fois par semaine.
Mes garçons pleurent longtemps sans raison. Faim alors qu'il est loin d'être l'heure? Fatigue et difficulté à s'endormir? Est il normal qu'ils cherchent à dormir tout le temps? Ils pleurent des qu'on les pose. Je sais pas quoi faire pour m'occuper d'eux. J'ai peur qu'ils soient malheureux. Je comprends pas leurs pleurs et ne sais pas comment les consoler.
Jen ai marre de m'occuper d'eux et en même temps j'arrive pas a me passer d'eux...
Voilà ou j'en suis. Toujours dans le "quelqu'un d'autre s'occuperait mieux d'eux"
Ça me rend malheureuse
Bouh, c'est pas la joie... Je pense surtout que tu as besoin de sortir pour mieux profiter de tes enfants. Finalement, tu ne retiens que le côté pesant de la toute petite enfance: on change des couches, on joue, ils dorment, ils pleurent et on ne sait pas pourquoi....
Je pense que tu devrais essayer de les faire garder 1 aprem par semaine (baby sitter, halte garderie, super mamie et papy...) non pas pour ton chéri mais pour te retrouver
toi. C'est ce que je ferai en tout cas.
Pour Chéri, je pense que quelqu'un devrait lui expliquer que passer de femme à maman, ce n'est pas simple. C'est une nouvelle femme qu'il a et il doit te séduire de nouveau, pas te dire "homme veut gros câlin maintenant!". Mon Chéri était dans cet état d'esprit après la naissance de n°1. Or, en ce qui me concerne, plus on me dit un truc, moins j'en ai envie. Ça a duré jusqu'à ce que je pète un câble, on a eu une grosse explication et ça s'est tassé. L'expérience a marché car Chéri est très très patient en ce moment malgré son envie.
J'espère que tu vas retrouver le goût de tout!