19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 09:19:34
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 407907 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 07 Juin 2012 à 19:54:26 »

sinon journee pas mal

mais mon cheri est en deplacement
ne rentre pas ce soir
pour l'instant les filles sont cools
mais si c'est du sport

alors que hier j'ai pensé a CINZ et pas que pour ses massages, la vilaine Tire la langue
les pleurs simultannéee pour manger en meme temps
j'etais vanée

sinon mes parents sont passés
c ava ca se passe bien maintenant depuis qu'on a pu parler avec ma mere
je pense que peu a peu elle integre que je suis sa fille mais  maman et arrive a se positionner

sinon je me rends compte qu'il y a encore du boulot
LES VISITES NE STRESSENT meme mes parents
bizarre depuis la neonat coupée de tout, ca me fait ca
j'ai en conscience c'est deja ca

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 07 Juin 2012 à 19:55:12 »

je vais envoyé un texto a marina je vous tiendrai au courant

a la fois MARION degaine son portable plus vite que moi

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 07 Juin 2012 à 19:56:26 »

Chouchou j'espere que ton petit bout va aller

marinette et doudou  vous etes vraiment precieuse

Twin tu as l'air epanouie c'est super
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 07 Juin 2012 à 19:57:02 »

Elia j'espere que ca va toi et les petits?
le moral?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 07 Juin 2012 à 19:57:35 »

le spetites ont besoinde moi . bye

a toute
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 07 Juin 2012 à 20:11:52 »

Cinz je t'ai envoyer un mp sur fb pour une annonce de cosatto au cas ou sa t'intéresse..

Chouchou je ne sais pas pour les dent je n'y connais rien dzl mais en tout cas les garçon n'arrête pas de mettre leur main entière dans le bouche constamment!!!!! Aarrrrf si ils pouvait sucer leur pouce c deux la!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère qu'ils vont le trouver leur pouce!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 07 Juin 2012 à 20:26:35 »

Elia, ça va avec tes loulous? Et avec Chéri, ça va mieux??
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3712 le: 07 Juin 2012 à 20:38:27 »

C'est gentil de vous inquiéter les filles. J'ai pas trop envie de me plaindre alors que j'ai tout pour être heureuse.

Je ne sais plus trop ou j'en suis. Y'a des hauts et des bas dans les deux cas.
Mon mari est en manque de sexe et en manque de moi tout court. Ça me fait de la peine pour lui mais actuellement j'ai du mal à penser à lui même si je me force à garder une " activité " avec lui une fois par semaine.
Mes garçons pleurent longtemps sans raison. Faim alors qu'il est loin d'être l'heure? Fatigue et difficulté à s'endormir? Est il normal qu'ils cherchent à dormir tout le temps? Ils pleurent des qu'on les pose. Je sais pas quoi faire pour m'occuper d'eux. J'ai peur qu'ils soient malheureux. Je comprends pas leurs pleurs et ne sais pas comment les consoler.
Jen ai marre de m'occuper d'eux et en même temps j'arrive pas a me passer d'eux...

Voilà ou j'en suis. Toujours dans le "quelqu'un d'autre s'occuperait mieux d'eux"
Ça me rend malheureuse
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3713 le: 07 Juin 2012 à 20:53:32 »

Kath contente que ça aille mieux avec tes parents ! j'espère que tes choupettes seront cool avec toi ce soir !

Chouchou des fois refaire une seance d'ostheo pourrait aider si ça avait bien marché la dernière fois !

Gabrielle Kath a raison, vous en savez aussi plus sur moi en ce moment que mes amies alors n'hésite surtout pas !
des  Bisou de courage !

J'espère que ça va mieux pour Lenya et Martina

Toujours pas de nouvelles de Charin?  Huh?

Elia je ne sais pas si tu as vu mais hier y'avait les maternelles sur la libido après la naissance et ils disaient que ça allait entre 6mois et 1an pour que ça revienne! peut être que ton chéri devrait regarder.. Moi quand je veux qu'il regarde je me pose à côté de lui et balance le replay l'air de rien et bizarrement au bout de quelques minutes ça l'interesse  Clin d'oeil
Pour le "quelqu'un d'autre s'en occuperait mieux" n'oublie pas que tes bébés ne connaissent personnes d'autre que  toi  Clin d'oeil et je suis pas persuadée qu'ils comprennent déja ce que c'est d'être malheureux donc ne t'inquiètes pas je suis sûre qu'ils t'aiment fort !!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 07 Juin 2012 à 21:00:07 »

C'est gentil de vous inquiéter les filles. J'ai pas trop envie de me plaindre alors que j'ai tout pour être heureuse.

Mon mari est en manque de sexe et en manque de moi tout court. Ça me fait de la peine pour lui mais actuellement j'ai du mal à penser à lui même si je me force à garder une " activité " avec lui une fois par semaine.
Mes garçons pleurent longtemps sans raison. Faim alors qu'il est loin d'être l'heure? Fatigue et difficulté à s'endormir? Est il normal qu'ils cherchent à dormir tout le temps? Ils pleurent des qu'on les pose. Je sais pas quoi faire pour m'occuper d'eux. J'ai peur qu'ils soient malheureux. Je comprends pas leurs pleurs et ne sais pas comment les consoler.
Jen ai marre de m'occuper d'eux et en même temps j'arrive pas a me passer d'eux...

Voilà ou j'en suis. Toujours dans le "quelqu'un d'autre s'occuperait mieux d'eux"
Ça me rend malheureuse

Bouh, c'est pas la joie... Je pense surtout que tu as besoin de sortir pour mieux profiter de tes enfants. Finalement, tu ne retiens que le côté pesant de la toute petite enfance: on change des couches, on joue, ils dorment, ils pleurent et on ne sait pas pourquoi....
Je pense que tu devrais essayer de les faire garder 1 aprem par semaine (baby sitter, halte garderie, super mamie et papy...) non pas pour ton chéri mais pour te retrouver toi. C'est ce que je ferai en tout cas.
Pour Chéri, je pense que quelqu'un devrait lui expliquer que passer de femme à maman, ce n'est pas simple. C'est une nouvelle femme qu'il a et il doit te séduire de nouveau, pas te dire "homme veut gros câlin maintenant!". Mon Chéri était dans cet état d'esprit après la naissance de n°1. Or, en ce qui me concerne, plus on me dit un truc, moins j'en ai envie. Ça a duré jusqu'à ce que je pète un câble, on a eu une grosse explication et ça s'est tassé. L'expérience a marché car Chéri est très très patient en ce moment malgré son envie.

J'espère que tu vas retrouver le goût de tout! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3715 le: 07 Juin 2012 à 21:39:13 »

chouchou, je trouve que ce que tu décris de Joris c'est le comportement type du bébé à reflux. Préfère être porté par les aisselle que sous la basse, à la tête en hyperextension en arrière, se cambre, ne tolère pas la position allongée... [...]

+1

Je pensais que ca allait mieux son estomac car plus de rejet et plus de symptomes de rejet...

Pas forcément. Il existe des reflux "internes" .

Reparles en à ton doc Bisou.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3716 le: 07 Juin 2012 à 21:39:57 »

Chouchou l'inexium chez moi n'a fait effet quau bout de 15 jours. Je sais que pour marina aussi.
Ce qui est important c'est qu'ils prennent bien les billes blanches. J'ai trouvé une super technique pour l'administrer. D'abord je le coupe en deux. Une entaille avec un couteau à dent et hop ce se casse facile. À peine quelques gouttes d'eau. J'attends que ça ramollisse. J'ecrase un chouya et je met une petite noisette de polysilane. Je mélange et je donne à la cuillère. Ça va tout seul!

ah oui pas bete!
bon moi c'est des gélules fabriqué par une pharmacie mais l'intérieur doit etre le meme (satanées billes blanches!!!   )
j'avais pensé avec un chouia de compote...
bon je vais recommencer alors et voir...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3717 le: 07 Juin 2012 à 21:46:27 »

L'important, c'est que tu sois présente, même si tu ne sais pas ce qu'ils ont Bisou. Ils vont grandir et bientôt, ça ira mieux Bisou.

Et même si c'est contradictoire, il ne faut pas non  plus de culpabilité à les laisser à quelqu'un pour te permettre de décompresser Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3718 le: 07 Juin 2012 à 21:47:39 »

Kath,  Cool que tu es pu discuter de l'arrivée de tes enfants avec ta Maman.

Martina Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3719 le: 07 Juin 2012 à 22:02:12 »

Ça me rend malheureuse

moi aussi ils pleurent quand je les pose alors ce que je fais en général et qui marche bien c'est que je reste a coté d'eux, je leur parle, leur explique que j'ai des trucs a faire mais que je ne pas loin et que je reviens vite jouer avec eux, je reste un petit moment avec eux, leur montre leurs jouets, leur met de la musique puis vaques a mes occupations.

moi aussi des fois j'en ai marre, j'en peux plus, surtout le soir quand ils pleurent comme des perdus et que tu sais plus quoi faire et que tu veux du calme, alors ce que je fais, je vais fumer ma clope, tnt pis s'ils pleurent, de toute facon, je suis pas disposée a les calmer et ils pleureront pareil, et une fois calmée, ben je les prend les deux en meme temps et on fait un gros calin dans le grand lit de maman et tout le monde est content.

tu as essayé l'écharpe? ils veulent peut etre etre pres de toi, souvent joris me fait le coup, pleure sans raison et en fait il est fatigué il veut sa mere, je le met dans mon lit  et moi pres de lui et il s'endort tres vite.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: