19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 08:16:50
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 407759 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 07 Juin 2012 à 18:19:58 »

Attends toi à ce que ça le soit et trouve les bons côtés des choses dès maintenant comme ça ça sera peut être moins dur Clin d'oeil

ça fait des mois que je m'y prépare...  Pleurs
mais les emmener, ça le fait vraiment pas car le mariage se fait dans plusieurs endroits, il faut tout le temps bouger, faire de la route... mon mari est témoin en plus.
De toute façon tu sais les bb trimballés partout ne sont pas les plus heureux tout ça parce qu'ils sont avec leurs parents. Il vaut mieux qu'ils aient un rythme et en ce moment ça tourne plus autour des siestes/repas donc si tu ne peux pas t'organiser sans que leurs rythmes soient préservés il vaut mieux qu'elles restent tranquilles à la maison Clin d'oeil après tu verras comment tu gèreras leur absence mais prise dans la fête ça passera mieux. Et puis même si c'est dur il faut se forcer un peu et tu seras contente de l'avoir quand tu rentreras Clin d'oeil

oui, je sais que c'est la meilleure des solutions ! le mariage se serait déroulé dans un seul et même endroit sur une journée, on les aurait emmenées...
mais là, c'est le mariage le plus compliqué du siècle ! 
- le samedi, mairie à St Mandé, vin d'honneur à St Mandé chez les parents de la mariée, dîner dans le 13e : 3 endroits différents au total
- le dimanche, les témoins du marié dont mon mari doivent aller chercher le marié à Montreuil pour l'amener à la cérémonie chinoise à St Mandé (je suis sensée ne pas rester avec mon mari), départ pour Pierrefond dans le 60 (avec les départs en vacances, ça va être super galère !), déjeûner là-bas, cérémonie juive puis dîner et fête...
vous voyez le truc ? bref, effectivement les filles seront mieux à la maison avec mes parents... même si leur maman ne pensera qu'à elles pendant 3 jours !  Pleurs snif...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 07 Juin 2012 à 18:24:56 »

moi on me laisse carrément tranquile avec mon allaitement mixte... tellement que je ne sais même pas ce que je suis sensée faire pour arrêter l'allaitement (peut-être pour dans 1 mois car j'ai un mariage et on laisse les filles 4 jours... d'ailleurs, j'espère que ça ne va pas être trop dur de les laisser !) !

Ben si tu ne veux pas arrêter dans un mois, tu prends ton tire lait ?
Mais vu que c'est un allaitement mixte, sur 4 jours, je me demande si tu ne pourras pas reprendre tranquillement le même rythme après sans pour autant tirer ton lait Huh? Et puis tu auras une poitrine super avantageuse pour le mariage Clin d'oeil.
mdr  4 jours sans tirer, je ne prendrais pas le risque de me trouver mal pendant le mariage !
je pense que je vais essayer de me trouver un tire-lait manuel, ce sera plus pratique que d'emmener ma grosse Bertha électrique...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 07 Juin 2012 à 18:26:55 »

Cinz et twins, je suis trop jalouse !!!
Je rêve d'un bon massage aussi ! Il va falloir que je m'organise ça... Roulement des yeux

oh oui ! je suis sûre que c'est encore plus magique dans nos situations de jeunes mamans méga occupées !  Clin d'oeil
comme je n'avais envie de rien à mon anniv, mon chéri et mes parents ont trouvé des supers cadeaux : dimanche soir, on est allés au concert de Christophe Willem (1ere sortie sans les filles !), lundi soir ma mère et moi avons eu un cours de cuisine à domicile (on a fait un pâté impérial aux St JAcques avec une sauce au gingembre, et des ravioles de homard avec une sauce au beurre blanc et une compoté de tomates : une tuerie !!!)... et le 27, j'ai droit à cette journée de thalasso !  Souriant Souriant Souriant je crois que rien ne pouvait me faire plus plaisir ! ils ont eu un super prix sur groupon, du coup j'y vais avec Chéri !  Souriant

mmmhh ! Tu me fais saliver !!

oh ben honnêtement, il y a de quoi ! c'était absolument DIVIN ! et encore mieux quand on l'a fait soi-même !  Souriant Souriant Souriant rien que d'y repenser, j'en salive... c'était vraiment un super cadeau !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 07 Juin 2012 à 18:28:16 »

Coucou slow ! Comment vas tu ? L'allaitement se passe bien ?
Est ce toi aussi les gens te demandent tout le temps.quand est ce que tu vas arreter ? Ca me souleai un peu
Oui ca va bien merci Sourire
Ben tu sais comme j'ai allaité M2 2 ans et demi, ça n'étonne personne!
Ben moi j'ai allaité les 2 gars un an chacun mais la comme il y en a deux, les gens sont persuadés que je vais arrêter avant !
J'en ai ras le bol car tout le monde me demande en effet tout le temps si je donne des bibs en complément, si je suis sûre que ça leur suffit toujours, on me dit que je dois être terriblement fatiguée, etc etc !
Donc il y a une vraie différence par rapport à un bébé tout seul... Même la pédiatre me gonfle avec sa question : " toujours pas de complément ?"
pareil sauf qu mon pediatre me soutien... Ca me soule toutes ces reflexions, j'en ai marre de devoir me justifier tout le temps !
Ne te justifie pas! Selon ton caractère tu envoies bouler ou tu dis oui-oui et tu continues tes affaires!
Je comprends que cela t'énerve..
c'est ce que je fais qd je suis fatiguee... Je zape. Pareil pour tous les gens qui me disend'aller cvreen banlieue alors qu'on sait avec alex que  ca ne nous conviendrait pas comme mode de vie. Parfois je me justifie et parfois je laisse les gens me faire la lecon, toujours la meme !!

chacun voit midi à sa porte !  Clin d'oeil
ce qui est bien pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres ! ce qui est gavant, ce sont les gens qui ne comprennent pas que tout le monde ne partage pas leur avis...  Roulement des yeux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3679 le: 07 Juin 2012 à 18:28:22 »

Chouchou il pleure toute la journée? des fois y'a pas forcément de raison, il évacue peut être tout simplement sa journée..

Gabrielle peut être que minou va faire le premier pas.. laisse le revenir de lui même, peut etre que ce sera plus calme si ça vient de lui.
en tout cas je te fais des gros bisous de soutien !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

prtiquement sauf quand il a un bib dans la bouche  Roulement des yeux apres s'il pleure pas il chouine, je peux comprendre qu'il évacue mais toute la journée? il évacue depuis qu'il est né alors... bref je ne sais pas.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 07 Juin 2012 à 18:29:20 »

Martina

Fibro a midi. Hier a 22h et ce matin a 6h se sont plantés ont remis le lait normal. Coincidence ou pas el a rien mangé. A hurlé. El a faim mai doi rester a jeun. Je sui ;->

pauvre bichette, j'attends des news de la fibro et je vous les transmets

merd* alors... ils ont une idée de ce qu'elle a ? pauvre louloutte !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3681 le: 07 Juin 2012 à 18:29:52 »

Chouchou ton fils a peut être sommeil tout simplement. Ici elles pleurent quand elles sont fatiguées et si elles ne dorment pas assez c'est la sacré crise le soir et après la nuit tout va mieux.

Bon courage Cinz c'est vrai qu'on s'habitue vite à notre repos, plus vite que de devoir se lever

j'ai essayé de le coucher seul dans la chambre et il pleure, hurle mais ne dors pas, meme si je le laisse plus de 10 minutes
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3682 le: 07 Juin 2012 à 18:30:46 »

ici rien de neuf ! je suis juste crevée. Ca fait trois nuit que je suis réveillée par les loulous. Soit ils chouinent en dormant soit Antoni essaye de se retourner et reste coincé, du coup je me lève pour vérifier que tout va bien et du coup je dors en pointillé et le matin le réveil sonne à 6h pour loulou..
Tout à l'heure j'ai voulu faire une sieste mais Olivia avait décidé que la sienne était terminer donc je l'ai prise avec nous et elle s'est rendormie mais ça a été de courte durée parce qu'elle avait faim.. pffiioou vivement cette nuit ! Et puis depuis qu'elle a été malade Olivia se réveille des fois pour manger vers 5h30/6h  vraiment pas de bol je m'étais habituer aux nuits .

t'inquiete pas ca va revenir!
je crois qu'il y a une crise de croissance pas loin pour toi
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 07 Juin 2012 à 18:39:08 »

coucou les filles!!

gabrielle donne nous des news.

martina on pense fort a toi  Bisou

twin, la doudou a raison, tant ca se trouve quand tu reviendra du mariage, tu auras toujours du lait! tu vois, de toute facon au pire tu arretes puisque tu avais prévu d'arreter et puis si quand tu reviens tu as encore lait, c'est un signe qu'il faut continuer  Clin d'oeil.

je voulais savoir, si vos bébés pleurent maintenant qu'ils sont à 4 bibs?
j'explique, joris hurle la mort 1/2 heure avant l'heure mais jaelys, elle s'en tape complet  Huh?

son bib elle le siffle, pas de soucis mais elle ne réclame pas, c'est normal?

bien évidemment je les cale ensemble histoire d'etre tranquille, donc le premier qui a faim (toujours joris) déclenche les mises de bibs en bouche.

ils sont à 4 bibs pour jaelys de 180ml depuis ce matin (qu'elle en finit pas mais le 150ml est trop juste, elle en voulait encore) à 8h 12h 15/16h 20h. pour joris 5 bibs de 180ml (qu'il ne finit plus de puis sa bronchite  Pleurs )il y en a un dans la nuit, ca varie entre 2h et 6h puis 8h 12h 15/16h et 20h.

autre chose, ca fait 2 jours que joris pleure, sans aucunes raison apparentes.
j'explique bib bu, couche propre, prise de température, changement de tenue (body s'il est en pyj ou habillé au cas ou il aurait chaud), les calins, les divers changements de positions.
il est en train de m'épuiser, je n'arrive pas a le calmer, monsieur veut etre la plupart du temps au bras mais position debout (tenu par en dessous les bras) ou assis...
je sais que ce n'est pas bon ni pour ses jambes ni pour son dos mais il n'y a que ca qui le fasse s'arreter.

ma soeur avait acheté un bumbo, c'est un siege pour les bébés a partir de 3 mois pour qu'il soit assis, il ne peut pas tomber, est il est bien maintenu mais il n'a que deux mois et demi... ce matin, je n'en pouvais plus de le voir hurler, je l'ai mis dans le jumperoo, et devinez quoi il était heureux le coquin!! mais bon il n'est soutenu que par l'entrejambe donc ce n'est pas bon non plus...

lorsqu'il fait la sieste il crit, il dort mais il hurle, alors c'est horrible car je crois toujours qu'il s'est fait mal, s'est coincé un bras ou autre dans les barreaux du lit, j'ai arreté l'emmaillotage, ca lui donnait trop chaud. l'écharpe j'ai aussi essayé mais ca le calme 5 minutes apres il recommence à s'énerver se cambrer et me "tape" et me griffe partout.

il pleure dans les bras, dans la balancelle, sur le tapis d'éveil, j'ai une chaise haute qui fait un peu style transat et qui s'allonge beaucoup; il ne veut pas y etre non plus... il bave beaucoup je lui ai mi du dolodent et lui ai donné du doliprane hier soir mais il a bien mis plus d'une heure a s'endormir, et les siestes de la journée sont tellement agitées que ca m'étonnerait qu'elles soient réparatrices.

alors du coup je suis perdue, j'ai besoin d'une vision extérieure, quelqu'un qui verrait autre chose?

Chouchou, ça ressemble à ma Roxane il y a 1 mois ! en fait, elle avait des remontées acides, d'où le fait qu'elle n'était bien que quand elle était tenue verticalement.
je lui ai donné du gel de polysilane sur une tétine, sous les conseils des copinautes... et ça a bien marché la plupart du temps ! quand ça ne suffit pas, je lui donne 2ml de gaviscon (on évite car elle déteste tellement que c'est la grosse crise)... et en général, 5 min après elle s'endort !

voilà, je ne sais pas si Joris a le même soucis ou pas...
j'avais pensé aux dents pour Roxane, mais ce n'était pas ça... mais peut-être que Joris sort sa 1ere dent ?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 07 Juin 2012 à 18:55:53 »

Chouchou, pour les cris, je pensais à la même chose que Twins, des remontées acides ou un reflux?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 07 Juin 2012 à 18:59:29 »

Il est rentrer.... Je suis decendu le voir et je lui ai demander si je pouvais lui dire un truc il m'a rep : t'en a pas asser dit!!! Il m'a dit vazi mais d'un air vazi parle j'me fou !! Je Luis ai juste dit: je pense que je suis venu te parler un peu trop hier tu n'était pas calmer et toi quand tu a voulu discuter avec plus tard dans la soirée j'aurai du accepter et ne pas te rembarrer! Je pense qu'on a besoin de discuter donc quand tu en aura envie tu n'a qu'à venir le trouver! Voilà c'est tout ce que je lui ai dit! À oui non j'oublierai je lui ai même dit je m'excuse pour toute les  José que je t'ai dite t que je ne penser pas!!!! Alors la si c'est pas un effort de ma part ma foi !!!!!!! Bin figurer vous qu'il n'en a rien à foutre il m'ignore depuis... J'essaie de rester calme mais je ne sais pas combien de temp je peu tenir... La j'ai juste envie de lui dire: à ouais je me rabaissé pour faire le premier pas une fois de plus alors qu'on a TOUT LES DEUX des tort et toi encore tu fait le beau tu m'ignore à ouai bin va te f............!!!!!!!!!!!!       grrrrrrr sa me démange de lui balancer sa!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 07 Juin 2012 à 19:03:17 »

Ne fais pas ça Gabrielle. Il en a gros sur la patate aussi, il a peut-être besoin de plus de temps que toi. Et tu ne t'es pas rabaissée, tu vous a élevés tous les deux. Zeeeeeeeeeeen, ça va le faire. Respire un bon coup, c'est top tout ce que tu lui as dit.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 07 Juin 2012 à 19:05:02 »

chouchou, je trouve que ce que tu décris de Joris c'est le comportement type du bébé à reflux. Préfère être porté par les aisselle que sous la basse, à la tête en hyperextension en arrière, se cambre, ne tolère pas la position allongée... il a un traitement? ça serait bien que tu en parles avec ton doc. Il semble souffrir ton petit 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 07 Juin 2012 à 19:08:13 »

Ne fais pas ça Gabrielle. Il en a gros sur la patate aussi, il a peut-être besoin de plus de temps que toi. Et tu ne t'es pas rabaissée, tu vous a élevés tous les deux. Zeeeeeeeeeeen, ça va le faire. Respire un bon coup, c'est top tout ce que tu lui as dit.

Bisou Bisou Bisou alala qu'est ce que je deviendrai san toi .....
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 07 Juin 2012 à 19:10:21 »

Oui chouchou c'est vrai les garçon étai comme sa aussi avant qu'on diagnostic leur RGO !! Ils étaient tendu comme des string!!! Demande à Marinette elle la vu direct quand on est aller lui rendre visite!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: