19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 12:41:33
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408499 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 07 Juin 2012 à 11:29:54 »

Merci slow Bisou et d'ailleurs maintenant que j'ai rattraper tout mon retard je tenez à vous remerciez toute énormément de votre soutien et de vos tout vos conseil! Je sais bien que ce n'ai pas vraiment normal de venir déballer sa vi privée et surtout c pb sur un forum mais a vrai dire c'est dernier temp je n'ai que vous... Le cercle d'amis qui m'entoure à très vite diminuer après l'arrivé des bb les copine pense que soi disant je les "snob" car je ne suis jamais dispo pour aller fair les Boutik ou resto ou soirée!!!!! Du coup à part vous personne a qui me confier à par mon petit papa d'amour...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 07 Juin 2012 à 11:48:21 »

Faut pas être désolée, Gabrielle. Si tu as besoin de parler, parle!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 07 Juin 2012 à 11:59:08 »

Cinz et twins, je suis trop jalouse !!!
Je rêve d'un bon massage aussi ! Il va falloir que je m'organise ça... Roulement des yeux

oh oui ! je suis sûre que c'est encore plus magique dans nos situations de jeunes mamans méga occupées !  Clin d'oeil
comme je n'avais envie de rien à mon anniv, mon chéri et mes parents ont trouvé des supers cadeaux : dimanche soir, on est allés au concert de Christophe Willem (1ere sortie sans les filles !), lundi soir ma mère et moi avons eu un cours de cuisine à domicile (on a fait un pâté impérial aux St JAcques avec une sauce au gingembre, et des ravioles de homard avec une sauce au beurre blanc et une compoté de tomates : une tuerie !!!)... et le 27, j'ai droit à cette journée de thalasso !  Souriant Souriant Souriant je crois que rien ne pouvait me faire plus plaisir ! ils ont eu un super prix sur groupon, du coup j'y vais avec Chéri !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 07 Juin 2012 à 12:01:55 »

Je rêve d'un bon massage aussi ! Il va falloir que je m'organise ça... Roulement des yeux

oh oui ! je suis sûre que c'est encore plus magique dans nos situations de jeunes mamans méga occupées !  Clin d'oeil
comme je n'avais envie de rien à mon anniv, mon chéri et mes parents ont trouvé des supers cadeaux : dimanche soir, on est allés au concert de Christophe Willem (1ere sortie sans les filles !), lundi soir ma mère et moi avons eu un cours de cuisine à domicile (on a fait un pâté impérial aux St JAcques avec une sauce au gingembre, et des ravioles de homard avec une sauce au beurre blanc et une compoté de tomates : une tuerie !!!)... et le 27, j'ai droit à cette journée de thalasso !  Souriant Souriant Souriant je crois que rien ne pouvait me faire plus plaisir ! ils ont eu un super prix sur groupon, du coup j'y vais avec Chéri !  Souriant
Ah ça fait du bien de retrouver une vie sociale, hein? Et qui ne tourne pas tout le tems autour des bb
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 07 Juin 2012 à 12:05:42 »

Coucou slow ! Comment vas tu ? L'allaitement se passe bien ?
Est ce toi aussi les gens te demandent tout le temps.quand est ce que tu vas arreter ? Ca me souleai un peu
Oui ca va bien merci Sourire
Ben tu sais comme j'ai allaité M2 2 ans et demi, ça n'étonne personne!
Ben moi j'ai allaité les 2 gars un an chacun mais la comme il y en a deux, les gens sont persuadés que je vais arrêter avant !
J'en ai ras le bol car tout le monde me demande en effet tout le temps si je donne des bibs en complément, si je suis sûre que ça leur suffit toujours, on me dit que je dois être terriblement fatiguée, etc etc !
Donc il y a une vraie différence par rapport à un bébé tout seul... Même la pédiatre me gonfle avec sa question : " toujours pas de complément ?"

mais vraiment, je ne comprends même pas qu'on puisse poser ces questions... ça se verrait si tes filles étaient mal nourries ! pffff
moi on me laisse carrément tranquile avec mon allaitement mixte... tellement que je ne sais même pas ce que je suis sensée faire pour arrêter l'allaitement (peut-être pour dans 1 mois car j'ai un mariage et on laisse les filles 4 jours... d'ailleurs, j'espère que ça ne va pas être trop dur de les laisser !) !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 07 Juin 2012 à 12:09:34 »

Attends toi à ce que ça le soit et trouve les bons côtés des choses dès maintenant comme ça ça sera peut être moins dur Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 07 Juin 2012 à 12:13:56 »

Faut pas être désolée, Gabrielle. Si tu as besoin de parler, parle!

ben vi !  Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 07 Juin 2012 à 12:14:42 »

Bon trêve de plaisanterie, petite question du soir: est ce que vos abdos sont revenus en place? Moi j'ai encore un petit espace d'un doigt environ. Ma sf m'a dit qu'il fallait 6 mois pour que tout revienne mais bon ça m'inquiète un peu.

Oulà, que nenni Roulement des yeux. Et puis j'ai gardé une diastasie de la grossesse gémellaire. Et à part la chirurgie, dans mon cas, il n'y a plus grand chose à faire Triste.

Bon, là, j'attend déjà avec impatience la remise en l'état du périnée pour reprendre le sport. Après, ça ira déjà mieux (enfin j'espère ). Et la diastasie ne m'a jamais empêchée de jouer des abdos en bikini sur la plage Tire la langue.

6mois... Elle est gentille ta sage femme Roulement des yeux. On dit qu'il faut 9 mois pour défaire ce que 9 mois ont fait ! (la question : est-ce le double en cas de gémellaire Huh? Naaaaannnnnn, j'déconne ).

Mon expérience perso, et sans vouloir saper le moral Tire la langue : il m'a fallut 6 mois pour perdre tous mes kg de plus (mais sans faire d'effort particulier), et 12 mois pour récupérer un ventre à peu près plat (avec diastasie... Mais ce n'est pas si grave).

Merci pour ta reponse Clin d'oeil bon les kilos je sais je suis sorite de la mater avec le même nombre de kilos à perdre que pour les grandes donc je sais qu'ils partiront tous Clin d'oeil j'avais surtout peur pour le ventre, ça me rassure Souriant
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 07 Juin 2012 à 12:15:33 »

Ah ça fait du bien de retrouver une vie sociale, hein? Et qui ne tourne pas tout le tems autour des bb
oh oui ! ce qui est dommage, c'est que nos amis ne sont aps ici... du coup, pas de visites de copines !  
j'ai une de mes meilleures amies qui vient nous voir dans 15 jours : ça me fait super plaisir ! elle n'a pas encore vu les filles...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 07 Juin 2012 à 12:18:33 »

Attends toi à ce que ça le soit et trouve les bons côtés des choses dès maintenant comme ça ça sera peut être moins dur Clin d'oeil

ça fait des mois que je m'y prépare...  Pleurs
mais les emmener, ça le fait vraiment pas car le mariage se fait dans plusieurs endroits, il faut tout le temps bouger, faire de la route... mon mari est témoin en plus.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 07 Juin 2012 à 12:21:48 »

oh oui ! ce qui est dommage, c'est que nos amis ne sont aps ici... du coup, pas de visites de copines !  
j'ai une de mes meilleures amies qui vient nous voir dans 15 jours : ça me fait super plaisir ! elle n'a pas encore vu les filles...
Ah c'est chouette ça Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 07 Juin 2012 à 12:26:02 »

ça fait des mois que je m'y prépare...  Pleurs
mais les emmener, ça le fait vraiment pas car le mariage se fait dans plusieurs endroits, il faut tout le temps bouger, faire de la route... mon mari est témoin en plus.
De toute façon tu sais les bb trimballés partout ne sont pas les plus heureux tout ça parce qu'ils sont avec leurs parents. Il vaut mieux qu'ils aient un rythme et en ce moment ça tourne plus autour des siestes/repas donc si tu ne peux pas t'organiser sans que leurs rythmes soient préservés il vaut mieux qu'elles restent tranquilles à la maison Clin d'oeil après tu verras comment tu gèreras leur absence mais prise dans la fête ça passera mieux. Et puis même si c'est dur il faut se forcer un peu et tu seras contente de l'avoir quand tu rentreras Clin d'oeil
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3657 le: 07 Juin 2012 à 12:40:39 »

moi on me laisse carrément tranquile avec mon allaitement mixte... tellement que je ne sais même pas ce que je suis sensée faire pour arrêter l'allaitement (peut-être pour dans 1 mois car j'ai un mariage et on laisse les filles 4 jours... d'ailleurs, j'espère que ça ne va pas être trop dur de les laisser !) !

Ben si tu ne veux pas arrêter dans un mois, tu prends ton tire lait ?
Mais vu que c'est un allaitement mixte, sur 4 jours, je me demande si tu ne pourras pas reprendre tranquillement le même rythme après sans pour autant tirer ton lait Huh? Et puis tu auras une poitrine super avantageuse pour le mariage Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3658 le: 07 Juin 2012 à 12:48:34 »

On fait style que, on n'en parle pas beaucoup, mais tous les couples frôlent l'explosion avec l'arrivée des bébés, et encore plus quand c'est des jumeaux.

+1. Je raconterai peut-être, un jour Clin d'oeil.

Et pareil, dans les discussions (dans toute discussion avec autrui d'ailleurs), utilise le "je" plutôt que le "tu" Clin d'oeil.

Tu regarderas si tu as le temps Clin d'oeil, mais sur le forum, quand j'avance un conseil, je dis le plus souvent : "je ferais comme ci ou comme ça", et pas "tu devrais faire ci ou ça...". C'est moins directif, plus dans la recherche d'un compromis.

Le "Tu m'énerves" ne fait pas avancer, même si c'est vrai. Alors que de dire "j'aimerais plus de considération" aide à éclaircir les points d'accrochage pour trouver des solutions, ensemble.

J'espère de tout coeur que cela va s'arranger Bisou Bisou Bisou

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 07 Juin 2012 à 14:30:45 »

Coucou slow ! Comment vas tu ? L'allaitement se passe bien ?
Est ce toi aussi les gens te demandent tout le temps.quand est ce que tu vas arreter ? Ca me souleai un peu
Oui ca va bien merci Sourire
Ben tu sais comme j'ai allaité M2 2 ans et demi, ça n'étonne personne!
Ben moi j'ai allaité les 2 gars un an chacun mais la comme il y en a deux, les gens sont persuadés que je vais arrêter avant !
J'en ai ras le bol car tout le monde me demande en effet tout le temps si je donne des bibs en complément, si je suis sûre que ça leur suffit toujours, on me dit que je dois être terriblement fatiguée, etc etc !
Donc il y a une vraie différence par rapport à un bébé tout seul... Même la pédiatre me gonfle avec sa question : " toujours pas de complément ?"
pareil sauf qu mon pediatre me soutien... Ca me soule toutes ces reflexions, j'en ai marre de devoir me justifier tout le temps !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: