19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 08:18:17
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 407762 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 07 Juin 2012 à 14:32:59 »

Coucou slow ! Comment vas tu ? L'allaitement se passe bien ?
Est ce toi aussi les gens te demandent tout le temps.quand est ce que tu vas arreter ? Ca me souleai un peu
Oui ca va bien merci Sourire
Ben tu sais comme j'ai allaité M2 2 ans et demi, ça n'étonne personne!
Ben moi j'ai allaité les 2 gars un an chacun mais la comme il y en a deux, les gens sont persuadés que je vais arrêter avant !
J'en ai ras le bol car tout le monde me demande en effet tout le temps si je donne des bibs en complément, si je suis sûre que ça leur suffit toujours, on me dit que je dois être terriblement fatiguée, etc etc !
Donc il y a une vraie différence par rapport à un bébé tout seul... Même la pédiatre me gonfle avec sa question : " toujours pas de complément ?"
pareil sauf qu mon pediatre me soutien... Ca me soule toutes ces reflexions, j'en ai marre de devoir me justifier tout le temps !
Ne te justifie pas! Selon ton caractère tu envoies bouler ou tu dis oui-oui et tu continues tes affaires!
Je comprends que cela t'énerve..
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 07 Juin 2012 à 14:34:22 »

Isa pas trop mal pendant la pose du minerva ? Moi j'ai douillé!!
En plus on le sent qd on a des rapports... Ca fait un peu mal et apres j'ai comme des bulles dans le ventre. Ca me soule de devoir y retourner
Marion, c'est pas vraiment normal de sentir le stérilet... Huh? Il vaut peut être mieux vérifier qu'il est bien en place. Tu n'as pas de RDV de contrôle ? Moi je dois y retourner dans un mois.

Pour la pose c'est surtout la désinfection que j'ai trouvée désagréable : j'avais l'impression qu'elle me raclait à l'intérieur...
Enfin, c'est une bonne chose de faite ! Je suis tranquille pour 5 ans !
Par contre je suis retournée faire une prise de sang pour vérifier que je ne développe pas d'anticorps contre ma thyroïde car elle est bien grosse en effet...
Ça me gonfle si je dois aller voir un endocrino...
aie la thyroide..j'espere que ce n'est rien parce qu'ume fois enlevee c'est contraignant les medi aments.
J'ai rendez vous vendredi avec la gynec : on coupe le dil plis court +echo de.controle pour voir s'il.est.tjs bien placé
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 07 Juin 2012 à 14:38:46 »

Cinz et twins, je suis trop jalouse !!!
Je rêve d'un bon massage aussi ! Il va falloir que je m'organise ça... Roulement des yeux

oh oui ! je suis sûre que c'est encore plus magique dans nos situations de jeunes mamans méga occupées !  Clin d'oeil
comme je n'avais envie de rien à mon anniv, mon chéri et mes parents ont trouvé des supers cadeaux : dimanche soir, on est allés au concert de Christophe Willem (1ere sortie sans les filles !), lundi soir ma mère et moi avons eu un cours de cuisine à domicile (on a fait un pâté impérial aux St JAcques avec une sauce au gingembre, et des ravioles de homard avec une sauce au beurre blanc et une compoté de tomates : une tuerie !!!)... et le 27, j'ai droit à cette journée de thalasso !  Souriant Souriant Souriant je crois que rien ne pouvait me faire plus plaisir ! ils ont eu un super prix sur groupon, du coup j'y vais avec Chéri !  Souriant

mmmhh ! Tu me fais saliver !!
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 07 Juin 2012 à 14:41:07 »

moi on me laisse carrément tranquile avec mon allaitement mixte... tellement que je ne sais même pas ce que je suis sensée faire pour arrêter l'allaitement (peut-être pour dans 1 mois car j'ai un mariage et on laisse les filles 4 jours... d'ailleurs, j'espère que ça ne va pas être trop dur de les laisser !) !

Ben si tu ne veux pas arrêter dans un mois, tu prends ton tire lait ?
Mais vu que c'est un allaitement mixte, sur 4 jours, je me demande si tu ne pourras pas reprendre tranquillement le même rythme après sans pour autant tirer ton lait Huh? Et puis tu auras une poitrine super avantageuse pour le mariage Clin d'oeil.

Bien vu la doudou !!!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 07 Juin 2012 à 14:44:31 »

Coucou slow ! Comment vas tu ? L'allaitement se passe bien ?
Est ce toi aussi les gens te demandent tout le temps.quand est ce que tu vas arreter ? Ca me souleai un peu
Oui ca va bien merci Sourire
Ben tu sais comme j'ai allaité M2 2 ans et demi, ça n'étonne personne!
Ben moi j'ai allaité les 2 gars un an chacun mais la comme il y en a deux, les gens sont persuadés que je vais arrêter avant !
J'en ai ras le bol car tout le monde me demande en effet tout le temps si je donne des bibs en complément, si je suis sûre que ça leur suffit toujours, on me dit que je dois être terriblement fatiguée, etc etc !
Donc il y a une vraie différence par rapport à un bébé tout seul... Même la pédiatre me gonfle avec sa question : " toujours pas de complément ?"
pareil sauf qu mon pediatre me soutien... Ca me soule toutes ces reflexions, j'en ai marre de devoir me justifier tout le temps !
Ne te justifie pas! Selon ton caractère tu envoies bouler ou tu dis oui-oui et tu continues tes affaires!
Je comprends que cela t'énerve..
c'est ce que je fais qd je suis fatiguee... Je zape. Pareil pour tous les gens qui me disend'aller cvreen banlieue alors qu'on sait avec alex que  ca ne nous conviendrait pas comme mode de vie. Parfois je me justifie et parfois je laisse les gens me faire la lecon, toujours la meme !!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 07 Juin 2012 à 14:47:43 »

Marinette j valide à fon le coup du "je" et chacun laisse l'autre finir.
En ce moment moi je commence par "excuse moi je suis tres fatiguee", la.fatigue nous met tous les nerds à fleur de peau du coup on s'agace plus vite. Moi ne suis plus seche dans mes paroles, je le sais et alex qui en fait qd meme bcp ca le blesse.
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 07 Juin 2012 à 14:52:08 »

Martina

Fibro a midi. Hier a 22h et ce matin a 6h se sont plantés ont remis le lait normal. Coincidence ou pas el a rien mangé. A hurlé. El a faim mai doi rester a jeun. Je sui ;->

pauvre bichette, j'attends des news de la fibro et je vous les transmets
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 07 Juin 2012 à 15:01:52 »

Oh mais c'est pas possible   
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 07 Juin 2012 à 15:03:06 »

Oui c'est vraiment nul, un adulte qui mange pas 24h ok mais un bebe... Ils abusent !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 07 Juin 2012 à 16:33:08 »

Oui c'est vraiment nul, un adulte qui mange pas 24h ok mais un bebe... Ils abusent !
Pauvre choupinette. J'espère que sa fibro est déjà terminée...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 07 Juin 2012 à 16:33:49 »

Martina

La fibro est nickelle. J attend le pédiatre. Elle n a pas voulu manger.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3671 le: 07 Juin 2012 à 16:44:44 »

coucou les filles!!

gabrielle donne nous des news.

martina on pense fort a toi  Bisou

twin, la doudou a raison, tant ca se trouve quand tu reviendra du mariage, tu auras toujours du lait! tu vois, de toute facon au pire tu arretes puisque tu avais prévu d'arreter et puis si quand tu reviens tu as encore lait, c'est un signe qu'il faut continuer  Clin d'oeil.

je voulais savoir, si vos bébés pleurent maintenant qu'ils sont à 4 bibs?
j'explique, joris hurle la mort 1/2 heure avant l'heure mais jaelys, elle s'en tape complet  Huh?

son bib elle le siffle, pas de soucis mais elle ne réclame pas, c'est normal?

bien évidemment je les cale ensemble histoire d'etre tranquille, donc le premier qui a faim (toujours joris) déclenche les mises de bibs en bouche.

ils sont à 4 bibs pour jaelys de 180ml depuis ce matin (qu'elle en finit pas mais le 150ml est trop juste, elle en voulait encore) à 8h 12h 15/16h 20h. pour joris 5 bibs de 180ml (qu'il ne finit plus de puis sa bronchite  Pleurs )il y en a un dans la nuit, ca varie entre 2h et 6h puis 8h 12h 15/16h et 20h.

autre chose, ca fait 2 jours que joris pleure, sans aucunes raison apparentes.
j'explique bib bu, couche propre, prise de température, changement de tenue (body s'il est en pyj ou habillé au cas ou il aurait chaud), les calins, les divers changements de positions.
il est en train de m'épuiser, je n'arrive pas a le calmer, monsieur veut etre la plupart du temps au bras mais position debout (tenu par en dessous les bras) ou assis...
je sais que ce n'est pas bon ni pour ses jambes ni pour son dos mais il n'y a que ca qui le fasse s'arreter.

ma soeur avait acheté un bumbo, c'est un siege pour les bébés a partir de 3 mois pour qu'il soit assis, il ne peut pas tomber, est il est bien maintenu mais il n'a que deux mois et demi... ce matin, je n'en pouvais plus de le voir hurler, je l'ai mis dans le jumperoo, et devinez quoi il était heureux le coquin!! mais bon il n'est soutenu que par l'entrejambe donc ce n'est pas bon non plus...

lorsqu'il fait la sieste il crit, il dort mais il hurle, alors c'est horrible car je crois toujours qu'il s'est fait mal, s'est coincé un bras ou autre dans les barreaux du lit, j'ai arreté l'emmaillotage, ca lui donnait trop chaud. l'écharpe j'ai aussi essayé mais ca le calme 5 minutes apres il recommence à s'énerver se cambrer et me "tape" et me griffe partout.

il pleure dans les bras, dans la balancelle, sur le tapis d'éveil, j'ai une chaise haute qui fait un peu style transat et qui s'allonge beaucoup; il ne veut pas y etre non plus... il bave beaucoup je lui ai mi du dolodent et lui ai donné du doliprane hier soir mais il a bien mis plus d'une heure a s'endormir, et les siestes de la journée sont tellement agitées que ca m'étonnerait qu'elles soient réparatrices.

alors du coup je suis perdue, j'ai besoin d'une vision extérieure, quelqu'un qui verrait autre chose?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3672 le: 07 Juin 2012 à 17:51:31 »

Chouchou il pleure toute la journée? des fois y'a pas forcément de raison, il évacue peut être tout simplement sa journée..

Gabrielle peut être que minou va faire le premier pas.. laisse le revenir de lui même, peut etre que ce sera plus calme si ça vient de lui.
en tout cas je te fais des gros bisous de soutien !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3673 le: 07 Juin 2012 à 17:58:25 »

ici rien de neuf ! je suis juste crevée. Ca fait trois nuit que je suis réveillée par les loulous. Soit ils chouinent en dormant soit Antoni essaye de se retourner et reste coincé, du coup je me lève pour vérifier que tout va bien et du coup je dors en pointillé et le matin le réveil sonne à 6h pour loulou..
Tout à l'heure j'ai voulu faire une sieste mais Olivia avait décidé que la sienne était terminer donc je l'ai prise avec nous et elle s'est rendormie mais ça a été de courte durée parce qu'elle avait faim.. pffiioou vivement cette nuit ! Et puis depuis qu'elle a été malade Olivia se réveille des fois pour manger vers 5h30/6h  vraiment pas de bol je m'étais habituer aux nuits .
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 07 Juin 2012 à 18:05:41 »

Chouchou ton fils a peut être sommeil tout simplement. Ici elles pleurent quand elles sont fatiguées et si elles ne dorment pas assez c'est la sacré crise le soir et après la nuit tout va mieux.

Bon courage Cinz c'est vrai qu'on s'habitue vite à notre repos, plus vite que de devoir se lever
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: