19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 15:25:21
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408919 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 06 Juin 2012 à 09:58:35 »

Waouh! Eméo vient de calculer son frère. Il lui a fait de ces sourires...
C'est beau quand ils font ça hein? Moi je craque aussi, le souci c'est que souvent il y en a qu'une qui remarque l'autre, et l'autre regarde ailleurs Roulement des yeux

Moi c'"est pareil. En fait, ils sont hypnotisés par leur grand frère qui danse souvent autour d'(eux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3511 le: 06 Juin 2012 à 12:13:07 »

C'est beau quand ils font ça hein? Moi je craque aussi, le souci c'est que souvent il y en a qu'une qui remarque l'autre, et l'autre regarde ailleurs Roulement des yeux

Moi c'"est pareil. En fait, ils sont hypnotisés par leur grand frère qui danse souvent autour d'(eux!

moi il n'y a que ma fille qui calcule son frere... elle lui parle le touche mais lui n'a pas encore conscience qu'il n'est pas seul au monde  Clin d'oeil ca lui viendra je pense!

par contre ils captent tous les deux ma filleule qui va leur faire plein de calins et de bisous.

bon la matinée s'est bien passée, ma fille a dormi toute la matinée et s'est juste réveillée pour manger, mon fils a beaucoup chouiné du coup je l'ai emmailloté et il a dormi un peu, ma filleule a fait une sieste à mangé à 11h30 et la elle joue dans son parc tranquilou!

moi j'ai fait tourné une machine de linge pour les bébés la ca seche et j'ai commencé a faire les compotes de mélissa car le stock est vide...

cet aprem je fais les pots salés!

pas le temps d'aller a la pharmacie, en plus il fait un temps pourri pas envie de me chopper la pluie.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 06 Juin 2012 à 13:05:23 »

Ah parce que c'est toi qui fait les pots et ben dis donc elle a bien de la chance ta soeur Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3513 le: 06 Juin 2012 à 13:13:25 »

Ah parce que c'est toi qui fait les pots et ben dis donc elle a bien de la chance ta soeur Clin d'oeil
+1
Tu es bien gentille chouchou!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 06 Juin 2012 à 13:14:54 »

Chouchou: je me demandais si tu avais des nouvelles du père des bébés et comment tu envisages l'avenir par rapport à lui.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3515 le: 06 Juin 2012 à 13:30:19 »

+1
Tu es bien gentille chouchou!

oui je suis un amour!!!  Tire la langue

non mais elle a pas le temps, elle bosse et rentre tard, a a peine le temps de profiter de sa fille et puis ca coute cher les petitsd pots....
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3516 le: 06 Juin 2012 à 13:33:02 »

Chouchou: je me demandais si tu avais des nouvelles du père des bébés et comment tu envisages l'avenir par rapport à lui.

ben en fait... non pas de nouvelles.
mais bon d'un coté tant mieux....

pour l'avenir, tu veux parler pour les petits?

parce que j'avais pensé leur dire qu'il venait d'un insémination artisanale, vu que c'est une chose a laquelle j'avais pensé. mais quoi que je choisisse de faire je pense que ce sera une mauvaise idée...

donc si vous avez des conseils je suis preneuse.

pour ce qui est de reparler au papa, ya pas moyen! il en est hors de question, pour peu qu'il veuille me les enlever...
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 06 Juin 2012 à 13:47:40 »

parce que j'avais pensé leur dire qu'il venait d'un insémination artisanale, vu que c'est une chose a laquelle j'avais pensé. mais quoi que je choisisse de faire je pense que ce sera une mauvaise idée...

pour ce qui est de reparler au papa, ya pas moyen! il en est hors de question, pour peu qu'il veuille me les enlever...
Personnellement je te conseillerai de leur dire la vérité, n'invente rien, les petits sentiront qu'il y a quelque chose qui cloche. Je conserverai les photos et le nom de cet homme, pour plus tard quand ils te poseront des questions.
Je te conseille de regarder l'émission de lundi des maternelles, ils parlaient de ce sujet. Le replay dure 7 jours je crois.
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3518 le: 06 Juin 2012 à 14:04:25 »

coucou les filles !

Et bé dites donc, 7pages à lire... y'avait longtemps !

Je sais même plus tout ce que je voulais répondre.

Pour le ventre, moi il est encore un peu mou mais je me plains pas je n'ai plus de kilos à perdre depuis un moment. Il rentre petit à petit avec les abdos mais c'est pas pour autant que je songe au maillot de bain pour cet été.. trop de zebrures aussi à mon goût.
Loulou me dit rien et tant mieux parce que je ne pourrais pas me venger, il a le ventre archi plat .. c'est po juste ! Roulement des yeux

Le savon d'alep c'est ce que j'utilise en liquide et c'est nickel, pas de problème de peau.

Slow, Elia ils poussent bien vos bébés !!
Ici c'est toujours un peu chaotique avec Olivia, elle mange comme un pigeon   enfin elle a de qui tenir, je n'ai pas gros appétit non plus. Elle est toujours à 5bibs (pas moyen d'en caser un autre  ) et mange parfois ses bibs en 2fois alors c'est pas toujours simple.
D'ailleurs on a pas de nouvelles de Charin depuis un moment, il me semble qu'elle avait le même soucis avec Soléane, j'espère que tout va bien..

Sinon aujourd'hui gros coup de gueule ! Je me suis pris la tête avec loulou, toujours pour des incompréhensions et puis il a pas été cool ! En ce moment je lui demande rien quand il est là, je me débrouille toute seule et il arrive encore à pas être content parce que je sors 1h pour mon rdv chez la kiné en milieu d'après midi.. ben oui c'est vrai, à chaque fois je lui bousille ses après midi il ne peut rien faire, Franchement je suis vraiment pas sympa, je pourrais faire un effort et prendre mes rdv à 20h pour qu'il soit libre de sortir  Roulement des yeux Roulement des yeux grrrrrrrrrrrrrr

Enfin là dessus ma mère qui se plaint pour la énième fois que personne ne s'occupe d'elle   , c'est vrai que je n'ai pas assez d'occupations ces derniers temps, surtout que c'est moi qui prends le plus de ses nouvelles.. pfff moi aussi j'aimerai qu'on s'occupe de moi de temps en temps  Roulement des yeux

Bref ils m'ont tous gonflés aujourd'hui.. sauf ma bm qui est venue pour voir les petits et faire mon ménage ! Cool

Voilà maintenant ça va mieux  
Ah ça tu sais c'est là qu'on voit leurs vrais visages Roulement des yeux
Moi le mien n'a pas arreté de se complimenter ce week end parce qu'il avait fait un truc dans l'agrandissement tout seul et que ça faisait longtemps qu'il devait le faire...en rajoutant qu'il devait appeler un tel, aller chercher des matériaux bref que Monsieur était debordé Roulement des yeux au bout d'un moment, comme je ne le félicitais pas, il rabâchais tout le temps, donc je n'ai pas pu m'empêcher: tu attends quoi là, une médaille?? Non parce que si tu veux je vais t'enumerer mes journées et tout ce à quoi je dois penser moi!!! Et moi c'est toute l'année pas que pendant 6 mois pour des travaux!!! Non mais!
oui c'est exactement ça, je crois qu'on a le même  Roulement des yeux
En tout cas il a de la chance que ce matin son père ce soit pointé sans prévenir (je déteste ça surtout que je ne l'apprécie pas trop) du coup j'ai été obligé de lui parler pour lui raconter ce que son père m'avait dit (on a de gros problèmes avec lui et on le fuit mais bon ce matin il s'est planqué à la caméra de l'interphone et je croyais que c'était le livreur de couche  je me suis faites avoir  ). Bref je vais pas laisser passer pour autant, on en reparlera tout à l'heure !!

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3519 le: 06 Juin 2012 à 14:05:41 »

moi aussi j'adore !! Ici ils se captent tous les deux parfois et ce matin quand j'ai mis Olivia à côté de son frère il a éclaté de rire  Huh?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3520 le: 06 Juin 2012 à 14:07:51 »

je ne connais pas trop l'histoire alors je ne saurais pas trop quoi te dire, mais une chose est sûre on finit toujours par connaitre la vérité..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3521 le: 06 Juin 2012 à 14:12:10 »

sinon coucou les filles !

Donc comme je l'ai expliqué mon BP est passé du coup je suis en pétard !!!!!!!!! surtout après la soirée d'hier et la salle nuit que j'ai passé !
Enfin c'est pas grave cet après midi je vais me faire un soin d'1h30 chez ma reflexo rien que pour moi   Cool Tire la langue Un véritable voyage sensoriel vers le monde de l'Inde. Musique d'ailleurs Bhangra et soins traditionnels.
•Balnéo des pieds dans un bain de fleurs
•Gommage du Taj Mahal aux parfums envoûtants
•Matelas chauffant
•Réflexologie digitopuncture du crâne aux orteils
•Huile tiède aux huiles essentielles de l'Inde
•Massage Dola au Bol traditionnel
•Position de Pierres Chaudes sur les zones réflexes
•Thé offert

La classe, nan ?!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 06 Juin 2012 à 14:13:52 »

je ne connais pas trop l'histoire alors je ne saurais pas trop quoi te dire, mais une chose est sûre on finit toujours par connaitre la vérité..
Je pense qu'il faudra leur dire la vérité quand ils auront l'age de l'écouter.... C'est beaucoup mieux qu'un mensonge, même pour les protéger.

Pour le père de tes enfants, essaie peut être d'avoir un recours juridique (abandon d'enfant? Non reconnaissance?) pour éviter qu'il prétende te les prendre!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 06 Juin 2012 à 14:16:03 »

sinon coucou les filles !

Donc comme je l'ai expliqué mon BP est passé du coup je suis en pétard !!!!!!!!! surtout après la soirée d'hier et la salle nuit que j'ai passé !
Enfin c'est pas grave cet après midi je vais me faire un soin d'1h30 chez ma reflexo rien que pour moi   Cool Tire la langue Un véritable voyage sensoriel vers le monde de l'Inde. Musique d'ailleurs Bhangra et soins traditionnels.
•Balnéo des pieds dans un bain de fleurs
•Gommage du Taj Mahal aux parfums envoûtants
•Matelas chauffant
•Réflexologie digitopuncture du crâne aux orteils
•Huile tiède aux huiles essentielles de l'Inde
•Massage Dola au Bol traditionnel
•Position de Pierres Chaudes sur les zones réflexes
•Thé offert

La classe, nan ?!

Rho, trop bon! Ca fait envie!

Moi, ce qui me trotte par la tête c'est de partir 3 jours avec soeurs/copines et SANS enfants pour me relaxer! Je vais voir ce que je peux faire.... et qui je peux circonvenir (je connais beaucoup d'heureuses mamans!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3524 le: 06 Juin 2012 à 14:21:49 »

oui c'est sympa aussi ça !!! rien à penser à part à soi pendant 3jours  Cool
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 1000
Imprimer
Partager :