19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 09:19:53
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 407913 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 01 Juin 2012 à 15:04:20 »

bon aprem a vou s toutes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3076 le: 01 Juin 2012 à 15:56:32 »

Coucou les filles !

Kath C'est vrai que c'est difficile quand on devient maman, tout change.On n'imaginait pas à quel point d'ailleurs..
Pour évacuer ton traumatisme, tu pourrais essayer la reflexologie si tu en trouves un vers chez toi. Je sais que j'en parle souvent mais moi ça m'a beaucoup aidé, déja pour tomber enceinte et ensuite pour évacuer mon "choc émotionnel" dû à mon hospitalisation et à la façon dont on m'a traité pendant et après l'accouchement. L'avantage avec cette méthode c'est que tu n'as pas besoin de parler, c'est ton corps qui évacue ta souffrance. Il faut plusieurs séances mais ça fait vraiment beaucoup de bien alors si tu as l'occasion ..
J'espère que tu vas réussir à passer le cap.
Les cours post accouchement avec les mamans à la pmi m'avait aidé aussi.

Pour ta maman, elle ne comprend peut être pas ton ressenti. Ce que tu as vécu est difficile et l'expliquer calmement sans pleurer et s'enerver n'est pas facile, parce qu'on trouve toujours ça injuste !!
J'ai la chance d'avoir une maman qui m'a énormément soutenu (elle est dans la santé, ça aide) et la sage femme aussi.
C'est important que tu arrives à évacuer ça rapidement, sinon tu vas enfouir ta souffrance et ça pourrait te nuire plus tard. N'hésites pas à nous en parler plus si tu veux ! on est aussi là pour ça.
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3077 le: 01 Juin 2012 à 16:00:02 »

Alors ici ça va, Antoni passe son temps à se retourner dès qu'il est allongé, c'est assez marrant. Olivia le suit de près et tente sa chance aussi !

Antoni avait mal au ventre le pauvre, il est toujours constipé  Il m'a fait une crise, je pouvais pas le coucher alors je l'ai mis dans l'écharpe et pouff endormi comme par magie ! Par contre il me tiens archi archi archi chaud c'est moins sympa!!!!!

Je file Olivia a faim.

des  Bisou Bisou Bisou
a+

Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 01 Juin 2012 à 16:43:46 »

Alors ici ça va, Antoni passe son temps à se retourner dès qu'il est allongé, c'est assez marrant. Olivia le suit de près et tente sa chance aussi !

Antoni avait mal au ventre le pauvre, il est toujours constipé  Il m'a fait une crise, je pouvais pas le coucher alors je l'ai mis dans l'écharpe et pouff endormi comme par magie ! Par contre il me tiens archi archi archi chaud c'est moins sympa!!!!!

Je file Olivia a faim.

des  Bisou Bisou Bisou
a+

Les petits, dès qu'ils découvrent un truc nouveau ils testent à mort (tu vas voir, quand ils vont découvrir le tobbogan et la balançoire...).
cela dit, c'est trop mimi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 01 Juin 2012 à 17:57:15 »

J'étais comme toi avec les zouaves... Surtout que je voyais bien que zhom arrivait à décompresser au boulot (prof en lycée, comme moi). Un autre couple de prof sur ce fil .
il y a marion et alex aussi !  Clin d'oeil
Oui, c'est marrant. En même temps, on rencontre souvent son chéri au boulot... et dans les écoles on croise beaucoup de profs!
c'est clair ! nous, c'est aussi au boulot qu'on s'est rencontrés !
Et en moi non Roulement des yeux et heureusement...parce que mes collègues ...beurk!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3080 le: 01 Juin 2012 à 18:18:15 »

pffffffffffffiooouuuuuu ils m'ont achevés !!!!!!! Franchement chapeau à celles qui arrivent à faire patienter l'un pendant que l'autre mange parce que moi je supporte pas du tout !!
J'étais en train de donner le bib à Olivia quand Antoni s'est réveillé pour manger et là il m'a piqué une colère de folie !!!!!! J'ai été obligé de leur donner en même temps comme d'hab, mais entre temps il a fallu que j'enlève le bib d'Olivia pour préparer celui d'Antoni et les deux qui hurlaient en même temps c'est l'horreur !!!!!
Je suis k.o !!
Heureusement après manger ils se marraient, à croire que des fois ils se foutent bien de moi  Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3081 le: 01 Juin 2012 à 18:20:08 »

Je file Olivia a faim.

des  Bisou Bisou Bisou
a+

Les petits, dès qu'ils découvrent un truc nouveau ils testent à mort (tu vas voir, quand ils vont découvrir le tobbogan et la balançoire...).
cela dit, c'est trop mimi!
oui c'est mimi et il me fait bien marrer avec ces petits bruits d'effort 
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3082 le: 01 Juin 2012 à 18:22:00 »

si demain ca va pas mieux ben je les ramene au doc, je prefere faire des lavages de nez a jaelys et attendre que les antibios fassent effet ou du moins leur donner la chance de faire effet, ca fera 3 jour qu'il les prend demain.

Si les antibios ne font pas effet de suite, c'est que c'est viral...

apparemment ca va mieux! bon je croise les doigts pour que ca continue!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3083 le: 01 Juin 2012 à 18:25:17 »

ah oui j'vous ai pas dit.. j'ai toujours pas ma cosatto  Triste

J'ai appelé la maman qui la vend, et elle devait la récuperer chez sa BM dimanche et me rappeler. Sauf que mardi toujours rien, donc je rappelle, elle me dit que finalement elle y va le soir même et me rappelle mercredi pour convenir d'un rdv, et devinez quoi?Huh?Huh? toujours rien et on est vendredi  
Bon je suis pas à la minute surtout qu'on a des petits retards de paye à cause du siège du boulot à loulou qui n'a jamais envoyé les papiers à la sécu pour qu'on se fasse régler le congé pater.. mais quand même elle veut pas la vendre sa cosatto ou quoi  Huh?
Bref je suis impatiente comme d'hab alors je vais me calmer et attendre dimanche, si toujours rien ben je laisse tomber et j'irais voir ailleurs  Tire la langue
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3084 le: 01 Juin 2012 à 18:27:22 »

Je dirais juste 1 ou 2 min

merci isa!

je reviens du magasin bio et j'ai acheté du tilleul et de la verveine!
je teste ca demain!
je peux le garder combien de temps? je le met au frais?
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 01 Juin 2012 à 18:49:49 »

en faite il ne s'endome pas avec la susu!!! en general au bib de 21h il sont complement mort a la fin!!!! ils font leur rot a moitier endormi et je les pose dans leur cocon et il pionce!! de ce coter la on a pas vraiment de pb!! mais c'est dans la nuit qu'ils se reveillent et pleurent!!
mais comme je vous ai dit impossible de les laisser pleurer sinon il se reveille l'un l'autre et une fois que les deux sont reveiller et pleur ca devien impossible a gerer car les deux n'arrive pas a se rendormir vu que l'autre hurle a coter donc il pleure parce qu'il arrive pas se rendormir!!! avec un seul bb on peu se permettre de le laisser gueler mais avc deux.... a moin qu'ils ai deux chambre bien eloigner l'une de l'autre!!! ce qui n'est pas du tout notre cas!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 01 Juin 2012 à 18:52:09 »

bon sinon ptite foto des loulou juste pour le plaisir

Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3087 le: 01 Juin 2012 à 19:13:12 »

kath, tu peux toujours venir vider ton sac ici, ca fait du bien et on le fait toute!

cinz, pas cool la dame de la cosatto, je penserai la meme chose que toi, elle veut pas la vendre ou quoi? elle a pas besoin de sous? lol

bon sinon ben j'ai fait deux courses avec les petits et ils ont été adorables!

je suis allée acheté des bodys à vet en 6 mois, on ne m'a donné que du 6 mois hiver... et j'ai pas eu la chance d'avoir des amis qui m'offrent des habits.
j'adore leur collection et c'est vraiment pas cher, je sais que cinz aime aussi  Clin d'oeil antoni et joris avait les memes pyj!!

je suis passée acheter un ventilo, car la clim pour les petits c'est pas top.

j'ai acheté du tilleul et de la verveine bio et de la nourriture pour mon cochon d'inde!

voila bon je file ca hurle depuis un quart d'heure et j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire...

a plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3088 le: 01 Juin 2012 à 21:30:27 »

oui Chouchou c'est ma BM qui les a dévalisé et c'est vrai qu'ils ont des trucs marrants et pas chers ! Bon des fois c'est un peu kitch 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 02 Juin 2012 à 00:10:53 »

Coucou tout le monde,

visite du 3ème mois:
Lauriane 5,200kg pour 57cm
Ambre 5,560kg pour 58cm
Journalisée