19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 09:14:02
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 407855 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 01 Juin 2012 à 00:30:33 »

j'ai envoyé des textos cet aprem a mes trinomettes

pour marina ca va encore des petites problemes digestifs mais rien a voir
et devinez dans quoi etaient ces puces sur la photo???

SUSPENS   
ROULEMENT DE TAMBOUR

UNE COSATTO

au fait, personne m'a repondu
ca donne quoi sur les trottoirs?

et pour MARION c'est SPEED mais du BONHEUR
ils arpentent PARIS en poussette
la classe, quoi

ces petits sont tout simplement adorable sur la photo
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 01 Juin 2012 à 00:33:02 »

Sinon COUP DE GUEULE DE MINUIT TRENTE

ca ne vous saoule pas t'etre interpelé par les gens dans la rue
qui s'arrete apres la poussette

des gens ont meme ecarté l'écharpe de portage pour voir ma puce

mon mari lui est tranquille il est trop grand pour que les vieilles en transe osent ecarter l'echarpe

sur ce, a la tireuse!
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 01 Juin 2012 à 08:49:22 »

sacrée journée gabrielle !!!  Souriant
c'est clair qu'avec les RDV qui s'enchainent les journées passent trop vite !

ta crèche a l'air de ressembler à la mienne.
ici aussi ils préfèrent laisser les bébés libres de leur motricité. il y a de grands tapis d'éveil et les petits ont leur coin dans la même pièce que les grands. chaque bébé a son petit cahier aussi avec les anecdotes de la journée, ce qu'ils ont mangé, les activités et les exploits du jour.
nous on commence l'adaptation la 1ère semaine de juillet, elles vont y aller un peu courant juillet puis on commence 1 journée par semaine à partir de septembre, je pense choisir le vendredi comme ça je peux préparer le week-end tranquille.

ca crains que je me rends ccompte que je n'arrive pas a les laisser dans une autre piece que moi

je me laisse le temsp
Tu as bien raison! Profite de tes poupettes! Et si tu as besoin de les avoir avec toi en permanence, je ne crois pas qu'elles s'en plaignent!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 01 Juin 2012 à 08:50:18 »

Sinon COUP DE GUEULE DE MINUIT TRENTE

ca ne vous saoule pas t'etre interpelé par les gens dans la rue
qui s'arrete apres la poussette

des gens ont meme ecarté l'écharpe de portage pour voir ma puce

mon mari lui est tranquille il est trop grand pour que les vieilles en transe osent ecarter l'echarpe

sur ce, a la tireuse!

J'suis d'ac, ça craint! Du coup, je trace dès que je vois une mamie en goguette!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 01 Juin 2012 à 09:02:09 »

Cc les fille! Ce matin l'humeur du jour:  JEN PEU PLUS DE CETTE SUCETTE!!!!!! Chui tel énerve sa me soul!!!! Cette nuit ça a commencer à 3h! Je me suis lever une fois pour lorenzo puis je suis retourné me coucher et à 4h bim c leandro qui vue sa susu! Je me de lève et la ça a été l'horreur!!! Ça c'est enchaîne TOUTE LES 20 MINUTE!!!!!! À tour de rôle! J'ai pas arrêter d'aller leur reFouTre cet satané susu!!! Je crois que j'ai du me lever plus d'une dizaine de fois!!! Je suis épuiser parce qu'en faite je ne peu pas dormir!!! Je met 5 minute à me rendormir à chak foi et du coup je dors à peine une dizaine de minute et jdoit me relever à nouvo!!!! Sa commence sérieusement à me taper sur le système!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 01 Juin 2012 à 09:07:33 »

Oh la la quelle galère ma pauvre Gabrielle ! Triste
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 01 Juin 2012 à 09:18:55 »

Décidément Kath, tu viens souvent décalé sur le fofo !

Je crois qu'on est toutes d'accord avec toi au sujet des mamies émerveillées par nos p'tits bouts...

Après l'angoisse de la neonat, c'est bien normal que tu sois encore très fusion elle avec tes filles. Vous avez besoin mutuellement les unes des autres et ça ne fait pas si longtemps que vous êtes à la maison...
Il n'y a rien de pire que de devoir confier ses enfants à quelqun d'autre alors qu'on n'est pas prêt. Certaines sont prêtes très tôt et d'autres ont besoin de plus de temps.
Dans ma commune il y a une ludothèque pour les tout petits, c'est un bon compromis : les mamans viennent y jouer avec leurs bambins, elles restent avec mais les petits rencontrent d'autres petits et s'habituent peu à peu à la 'collectivité'. C'est plus facile que se les laisser direct à la crèche.
Moi, c'est vrai que je laisse très facilement mes enfants... Pour mieux les retrouver ensuite !
Antoine est allé à la crèche à 4 mois et oan l'avait laissé 4 jours chez mes BP pour aller au ski alors qu'il avait 9 mois ( ça avait d'ailleurs été une sacrée organisation vu que j'allaitais : faire les stocks avant  et tirer mon lait ( pour le jeter Pleurs) pendant le séjour...
Ma nièce qui a 2 ans et demie n'a jamais passe une nuit sans ses parents, sa maman n'est pas encore prête... Chacun son rythme ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 01 Juin 2012 à 09:20:09 »

au fait ISA, j'ai pensé a toi toute a l"heure
a la maison, nous aussi on a une adele et une leonie
mais elles ont besoin de moins de soin que tes poupettes

leonie de l'oiseau bateau

et adele

Elles sont très jolies les tiennes aussi ! Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 01 Juin 2012 à 09:23:34 »

Sinon ça craint en effet de pas avoir de poste fixe... Triste
Pas facile de s'investir quand on change tout le temps d'école et de niveau...
J'espère que ça sera enfin bon pour 2013-2014

Sinon le couscous aux fleurs, je connais pas... Huh? Je vais aller voir ça, tu m'as donné envie ! ( j'adore tester de nouveaux trucs !)
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 01 Juin 2012 à 09:27:29 »

Twins, un peu comme toi j'ai moins envie de reprendre le boulot du fait que je ne m'éclate pas au travail...
Pour les gars j'avais repris pour leurs 3mois et demi et j'avais hâte !

La, ce que j'appréhende aussi c'est l'organisation le matin et le soir en rentrant et comment gérer le linge...
Chéri était censé rentrer un peu plus tôt un soir par semaine et en fait non... Triste
Ah ben on a le meme Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 01 Juin 2012 à 09:30:00 »

ça a des avantages d'avoir le même boulot en effet : mêmes contraintes, mêmes soucis, mêmes avantages, mêmes responsabilités, même salaire...

ici on a le même diplôme mais pas du tout le même travail :rien à voir en terme de responsabilités et de paye... Roulement des yeux du coup, j'ai du mal à râler après lui quand il rentre plus tard...
mais bon en changeant de boulot il y a deux ans j'ai implicitement accepté de mettre ma carrière de côté pour l'équilibre de la famille... on avait tous les deux des boulots très prenants et comme c'est chéri qui gagnait plus que moi... Roulement des yeux
Ah on n'est vraiment pas trinomette pour rien! On dirait moi
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 01 Juin 2012 à 09:30:32 »

Marinette, pour les allers retour à l'école ça va encore. En effet il faut que je réveille les filles maintenant qu'elles font leurs nuits mais elles se rendorment dans le landau et ne tètent qu'au retour à la maison... Tant que je ne travaille pas ! Car la il faudra qu'elles soient habillées et qu'elles aient mangé...

Ce qui me saoule le plus c'est d'amener les gars au foot le mercredi : le stade est à 20 bonnes minutes de poussette donc j'ai intérêt à rester la bas mais 2h c'est long. Du coup je les amène en voiture et on va les rechercher en poussette... Sauf avant hier car on s'est pris un gros orage : on a donc du y aller en voiture mais pas question de laisser les filles ça ns la voiture car le parking n'est pas juste à côté du stade donc j'ai du sortir la cosatto avec l'habillage pluie... Sacrée expédition pour juste aller chercher les gars...
Vivement qu'ils soient assez grands pour rentrer tous seuls en vélo !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 01 Juin 2012 à 09:31:36 »

Chéri était censé rentrer un peu plus tôt un soir par semaine et en fait non... Triste
Ah ben on a le meme Roulement des yeux
Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 01 Juin 2012 à 10:15:23 »

Marinette, pour les allers retour à l'école ça va encore. En effet il faut que je réveille les filles maintenant qu'elles font leurs nuits mais elles se rendorment dans le landau et ne tètent qu'au retour à la maison... Tant que je ne travaille pas ! Car la il faudra qu'elles soient habillées et qu'elles aient mangé...

Ce qui me saoule le plus c'est d'amener les gars au foot le mercredi : le stade est à 20 bonnes minutes de poussette donc j'ai intérêt à rester la bas mais 2h c'est long. Du coup je les amène en voiture et on va les rechercher en poussette... Sauf avant hier car on s'est pris un gros orage : on a donc du y aller en voiture mais pas question de laisser les filles ça ns la voiture car le parking n'est pas juste à côté du stade donc j'ai du sortir la cosatto avec l'habillage pluie... Sacrée expédition pour juste aller chercher les gars...
Vivement qu'ils soient assez grands pour rentrer tous seuls en vélo !

ah oui, c'est compliqué. Cette année, je ne les ai inscrits qu'à la musique, c'est le mercredi de 17h30 à 18h30. Alors je les emmène à 17h30 et mon mari les récupère à 18h30 (ce qui me fait un prétexte pour l'obliger à rentrer au moins un soir par semaine avant 18h30, moi aussi j'ai le même  Clin d'oeil ) Enfin souvent des fois il me demande à 18h25 d'aller les récupérer mais bon  Roulement des yeux
Et j'ai choisi l'activité en fonction du lieu et de l'horaire, en prévision de souricette, je ne me voyais pas attendre une heure sur place avec un nouveau-né et 2 piles de 2 ans à gérer, surtout l'hiver ! on fera mieux l'an prochain....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 01 Juin 2012 à 10:22:53 »

Cc les fille! Ce matin l'humeur du jour:  JEN PEU PLUS DE CETTE SUCETTE!!!!!! Chui tel énerve sa me soul!!!! Cette nuit ça a commencer à 3h! Je me suis lever une fois pour lorenzo puis je suis retourné me coucher et à 4h bim c leandro qui vue sa susu! Je me de lève et la ça a été l'horreur!!! Ça c'est enchaîne TOUTE LES 20 MINUTE!!!!!! À tour de rôle! J'ai pas arrêter d'aller leur reFouTre cet satané susu!!! Je crois que j'ai du me lever plus d'une dizaine de fois!!! Je suis épuiser parce qu'en faite je ne peu pas dormir!!! Je met 5 minute à me rendormir à chak foi et du coup je dors à peine une dizaine de minute et jdoit me relever à nouvo!!!! Sa commence sérieusement à me taper sur le système!!!!!

et si tu tentais une nuit sans tétine ? pour voir ce que ça donne... s'ils arrivent à s'en passer, tu seras tranquille ! parce que là, c'est carrément pire que de se lever pour un bib la nuit !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: