19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 12:42:09
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408506 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 31 Mai 2012 à 22:35:57 »

Cc les mamoune

Kath merci pour l'enigme du bouton!!!! Même si j'ai tjr pas bien compris à quoi sa sert de lever le volant!!!! Huh? Huh? Lol

Elia c'est cool que tu est la puer qui vienne tu verra sa fait bcp de bien!! Moi la puer que j'ai est génial!! Je l'adore on s'entend super bien et elle réserve tjr ces aprèm car on papote des heure... Elle a des jumeaux de 3 ans et quelque donc forcément on se comprend.... Roulement des yeux

Marinette commentvont sardinette et baleinette??? Et souricette ça roule? Elle se prépare à rentrer à l'école?? Mdr  ça m'a bien fait rire le coup de katran et son déménagement !!!! trop mignon

Sinon bin les ptit son bien inScrit à la crèche  sa y est ! On a visiter et toi! Sa fait bizarre jai encore du mal à me dire que je vais devoir les laisser la ba une fois par semaine... J'espère que j'y arriverai.... Il me les prenne le mercredi!! (les maman qui ne boss pas n'ont pas le choix du jour! Elles prenne le jour le moin demander...  Roulement des yeux ) ça va ça a l'air cool elle m'a expliquer qu'il ne laisser pas les bb dans les transat mais qu'il les mettre volontairement sur des tapis d'eveil , y'a un pti livre à remplir sur le rytme de vie des bébé leur heure de repas ect... Comme sa eux se calquent sur leur rytme pour pas tel les perturber. Pour les tout petit il n'y a qu'une section de 15 place! (et dire que j'en prend déjà 2!! ) enfin bon voilà on va d'abord fair une adaptions en les déposer 30 minute on commence l'adaptation debu juillet puis un pti peu fin août comme sa d'ici mi septembre il pourron y aller une fois par semaine comme prévu!!
La journée étai charger aujourdui! Ce matin inscription puis visite des lieu ect puis j'ai foncer cher k*abi car j'avais une promo sur 2 peti pyj manche courte jambe courte à 4e99 les deux je suis donc aller faire un tour et j'ai fai chauffer la carte!! J'ai acheter plin de petit ensemble au garçon (pti polo short) pour 7euro et kelke l'ensemble!! Quand à moi deux robe et 3 combinaison short le tout à 9euro pièce!!! ;-) puis retour à la maison bibi en vitesse changement du cucu puis re départ dans la voiture pour la rééducation du perine puis hop retour à la maison il est déjà 14h!! La puer arrive à 15h on pèse les bb on Tchatche on Tchatche elle s'en va et hop c l'heur du bib et kinou arrive du boulo il est déjà presque 18h!!! C'est fou comme le temp fil vite!! Bon bin j'ai écrit mon paver je vais me coucher mdr !!! Bonui
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 31 Mai 2012 à 22:56:53 »

sacrée journée gabrielle !!!  Souriant
c'est clair qu'avec les RDV qui s'enchainent les journées passent trop vite !

ta crèche a l'air de ressembler à la mienne.
ici aussi ils préfèrent laisser les bébés libres de leur motricité. il y a de grands tapis d'éveil et les petits ont leur coin dans la même pièce que les grands. chaque bébé a son petit cahier aussi avec les anecdotes de la journée, ce qu'ils ont mangé, les activités et les exploits du jour.
nous on commence l'adaptation la 1ère semaine de juillet, elles vont y aller un peu courant juillet puis on commence 1 journée par semaine à partir de septembre, je pense choisir le vendredi comme ça je peux préparer le week-end tranquille.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 31 Mai 2012 à 22:58:43 »

les filles sont couchées depuis 22h, trop cool  Cool
chéri est en train de monter notre nouveau salon de jardin (je l'entend râler... ) et moi je suis censée établir les repas du week-end (on reçoit deux couples d'amis  + les enfants tout le week-end)

Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 31 Mai 2012 à 23:18:06 »

Eh bé Isa! que d'occupation! Pour le moment, on n'a invité que peu de personnes à manger. C'est un peu trop de boulot! Ça va un peu mieux donc dès que je serai un peu plus reposée (et moins malade) il va falloir que j'invite!
Je viens de finir les bibs, j'attends que la séance de ciné sur fond de musique de la mer se termine et je couche tout le monde (moi y compris)

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 31 Mai 2012 à 23:20:29 »

Au fait Guigui, j'ai testé tes muffins, la base est très bonne! Je n'avais pas mis assez de pâte dans mon petit moule et j'ai un peu trop cuit(je faisais d'autres choses en même temps et je les ai un peu oubliés) mais c'était bon.
Je réessaie ce WE, à un moment où je ne fais que ça!
Par contre j'ai fait une autre variante: pas de noix de pécan mais une cuillère de Nutella au milieu!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 31 Mai 2012 à 23:31:53 »

pour les muffins au chocolat les filles je vous conseille aussi de mettre des pépites de pralinoise, c'est TROP bon !!!!!  Souriant (on en a fait pour le soir du baptême... une tuerie !)

bon allez au lit !

bonne nuit les filles
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 31 Mai 2012 à 23:35:19 »

Ah oui c'était à fond Gabrielle ! T'as l'air pleine d'énergie, ça va mieux? j'espère que tu vas passer une bonne nuit, sans sucette parasites...
Baleinette et sardinette vont bien merci Sourire souricette aussi. elle galère un peu avec la chaleur et la moiteur, mais bon c'est comme les tiens. Pas le choix, ici il faut s'habituer !
Isa, je comprends ton désarroi pour le coup de speed des A/R école toute seule, c'est compliqué à gérer....d'ailleurs j'avoue que j'avais botté en touche il y a 2 ans : je laissais les filles dormir (elles se levaient vers 9h). Comme l'école était au bout de la rue à pied, je faisais l'A/R en vitesse en les laissant seules à la maison (et notre voisin était prévenu et la porte d'entrée ouverte au cas où il me serait arrivé un truc en chemin).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 01 Juin 2012 à 00:00:51 »

Kath, au sujet des tenues de baptême des filles c'est de la récup !
Adèle portait une belle robe de baptême prêtée par une collègue et Léonie portait une très vielle robe brodée à la main qui avait été portée par la mère de sa marraine donc elle a 60 ans !
Et c'est vrai qu'elles étaient toutes belles...

au fait ISA, j'ai pensé a toi toute a l"heure
a la maison, nous aussi on a une adele et une leonie
mais elles ont besoin de moins de soin que tes poupettes

leonie de l'oiseau bateau

et adele

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 01 Juin 2012 à 00:10:27 »

Tu comprends pourquoi je vais avoir du mal à reprendre à plus de 50%... Roulement des yeux
Oui heureusement on a tous nos WE mais chéri accompagné les gars au foot donc parti une bonne partie du samedi.
Il m'aide beaucoup quand il est la
Mais la semaine, c'est très limité...

tu as raison

on ne vit qu'une fois

et courir apres le temps c'est terrible

j'ai fait le meme choix ( meme avec deux enfants en moins) pour profiter a fond
et ne paas avoir l'impression de faire les choses a moitié

coté boulot dans l'education nationale la naissance de mes puces ne compteront que pour les mutations 2013*2014
trop space
et comme j'ai un petit bareme je n'arrive pas à obtenir un poste definitif
cette année encore je ne connaitrais ma mut que fin fin juin
alors que les jeunes qui ont le concours beneficie de points en plus; ils obtiennet un poste
et ma cuvée reste avec NADA
je ne me plains pas
mais c'est devenu un systeme illogique
un nefant  point
si on reste 3 ans dans son^poste fixe on a 5 points

et si on n'a pas de poste fixe?Huh?

bref, carpe diem
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 01 Juin 2012 à 00:16:04 »

je peux prendre quoi comme tisane? je l'achete ou?
le plus naturel, c'est directement les feuilles ou  les graines (moins cher que d'acheter des sachets et tu es sure de ce qu'il y a dedans).
tu en trouves un peu partout (supermarchés, parapharmacie, magasins bio), le tout est de ne pas faire trop infuser.
tu peux leur faire de la tisane de fenouil, ça aide à digérer et c'est un gout qu'ils adorent.
ne surtout pas acheter du babysoif, c'est archisucré ! 

tiens a midi

j'ai pensé a nos bonnes cuisinieres

isa, tu connais le coucous aux fleurs qu'on achete en magasin bio
tu pourrais trouver de bonnes idees a faire avec ca. et la presentation serait sympa 

moi, la cuisine ce n'est pas trop mon truc (je suis une adapte tout a l'eau: je caricature; mais entre peindre et cuisiner, mon choix est faire;;;a la fois il faut bien se nourrir: mais ca ne m'embete pas de deleguer)
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 01 Juin 2012 à 00:18:59 »

Sinon bin les ptit son bien inScrit à la crèche  sa y est ! On a visiter et toi! Sa fait bizarre jai encore du mal à me dire que je vais devoir les laisser la ba une fois par semaine... J'espère que j'y arriverai.... Il me les prenne le mercredi!! (les maman qui ne boss pas n'ont pas le choix du jour! Elles prenne le jour le moin demander...  Roulement des yeux ) ça va ça a l'air cool elle m'a expliquer qu'il ne laisser pas les bb dans les transat mais qu'il les mettre volontairement sur des tapis d'eveil , y'a un pti livre à remplir sur le rytme de vie des bébé leur heure de repas ect... Comme sa eux se calquent sur leur rytme pour pas tel les perturber. Pour les tout petit il n'y a qu'une section de 15 place! (et dire que j'en prend déjà 2!! ) enfin bon voilà on va d'abord fair une adaptions en les déposer 30 minute on commence l'adaptation debu juillet puis un pti peu fin août comme sa d'ici mi septembre il pourron y aller une fois par semaine comme prévu!!
La journée étai charger aujourdui! Ce matin inscription puis visite des lieu ect puis j'ai foncer cher k*abi car j'avais une promo sur 2 peti pyj manche courte jambe courte à 4e99 les deux je suis donc aller faire un tour et j'ai fai chauffer la carte!! J'ai acheter plin de petit ensemble au garçon (pti polo short) pour 7euro et kelke l'ensemble!! Quand à moi deux robe et 3 combinaison short le tout à 9euro pièce!!! ;-) puis retour à la maison bibi en vitesse changement du cucu puis re départ dans la voiture pour la rééducation du perine puis hop retour à la maison il est déjà 14h!! La puer arrive à 15h on pèse les bb on Tchatche on Tchatche elle s'en va et hop c l'heur du bib et kinou arrive du boulo il est déjà presque 18h!!! C'est fou comme le temp fil vite!! Bon bin j'ai écrit mon paver je vais me coucher mdr !!! Bonui

quelle journée
sympa le  style de la narration
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 01 Juin 2012 à 00:21:19 »

Cc les mamoune

Kath merci pour l'enigme du bouton!!!! Même si j'ai tjr pas bien compris à quoi sa sert de lever le volant!!!! Huh? Huh? Lol

si ce n'est que ton cheri peut frimer avec une poussette dont le volant peut se mettre comme un guidon de de velo

NADA
QUE DALLE
QUE DE CHI

aa moins ce qu'il est prevu un retour a la mode de scourses de chars??
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 01 Juin 2012 à 00:22:45 »

sacrée journée gabrielle !!!  Souriant
c'est clair qu'avec les RDV qui s'enchainent les journées passent trop vite !

ta crèche a l'air de ressembler à la mienne.
ici aussi ils préfèrent laisser les bébés libres de leur motricité. il y a de grands tapis d'éveil et les petits ont leur coin dans la même pièce que les grands. chaque bébé a son petit cahier aussi avec les anecdotes de la journée, ce qu'ils ont mangé, les activités et les exploits du jour.
nous on commence l'adaptation la 1ère semaine de juillet, elles vont y aller un peu courant juillet puis on commence 1 journée par semaine à partir de septembre, je pense choisir le vendredi comme ça je peux préparer le week-end tranquille.

ca crains que je me rends ccompte que je n'arrive pas a les laisser dans une autre piece que moi

je me laisse le temsp
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 01 Juin 2012 à 00:25:03 »

Eh bé Isa! que d'occupation! Pour le moment, on n'a invité que peu de personnes à manger. C'est un peu trop de boulot! Ça va un peu mieux donc dès que je serai un peu plus reposée (et moins malade) il va falloir que j'invite!
Je viens de finir les bibs, j'attends que la séance de ciné sur fond de musique de la mer se termine et je couche tout le monde (moi y compris)

nous c'est sur un choix de deux berceuses
ca va on ne fait pas encore d'overdose
mais la derniere fois elles se sont endormies et je me suis rendue compte que je regardais les coccinelles defiler au plafond
je me suis bien faite rire
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 01 Juin 2012 à 00:26:44 »

pour les muffins au chocolat les filles je vous conseille aussi de mettre des pépites de pralinoise, c'est TROP bon !!!!!  Souriant (on en a fait pour le soir du baptême... une tuerie !)

bon allez au lit !

bonne nuit les filles

oui BRIE (heureusement que tu n'es pas rousse
ni alcollique
bref a part le panier de muffin
ma comparaison est nulle
Journalisée