19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 12:15:41
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408211 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 31 Mai 2012 à 17:46:29 »

C'est suoper pour les nuits Isa!
Ici, les garçons sont en or également! Ils dorment de 23h-23h30 à 8h environ! Le seul problème, c'est que je suis encore un peu malade (une toux qui traîne) et que je m'empêche de dormir toute seule, comme une grande. Je vous jure...

Sinon, je ne fais aucun repassage! Les vêtements sont lavés, séchés au sèche linge (ça défroisse bien) et basta! Si Chéri veut des vêtements repassés, il sait ou est le fer... Mais il aime pas non plus .

Bouh, hier j'avais le moral dans les chaussettes. J'en ai marre d'être à la maison, j'ai l'impression de n'être que maman de mes enfants et responsable du ménage. J'en ai causé avec Chéri, j'espère que ça aidera. En fait, je sais ce qui va m'aider: reprendre le travail! il me tarde!
Mais quelle horreur mon dieu
Je vais être malade

c'est quoi le travail?

;........un gros mot
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3016 le: 31 Mai 2012 à 19:03:31 »

Un pti coucou vite fait.

Gabribulle j'ai tjs adoré la physique chimie enfin surtout la chimie et j'aurais adoré être prof de microbio... Je comprends que tu aie envie de reprendre. Ça me traverse l'esprit parfois. Mais je ne suis pas encore prête à les laisser. Je suis persuadée qu'ils ont encore trop besoin de moi même si c'est certainement une idée fausse que je me fais.

Mamour ma belle, je suis de tout cœur avec toi. Même si il y a du mieux aujourd'hui, je suis passée par la aussi. C'est très dur! Il y a des moments ou limite on regrette tellement on est fatigué. La psy dit que c'est normal. Ca n'empêche pas qu'on aime nos trésors plus que tout au monde. J'ai une pupu du cmp qui va passer du temps deux fois par semaine avec moi pour me rassurer sur mes compétences de maman et me donner pleins d'astuces. Je pense que ça va être cool. Elle est très sympa. Renseigne toi pour voir si tu peux avoir le même soutient. Moi c'est la pupu de la pmi qui m'a adressé à la psy et la j'ai demandé pour la pupu du cmp. J'ai hâte de te rencontrer cet été. Clin d'oeil gros poutous ma belle

Bon le devoir m'appelle. Bonne soirée les filles
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3017 le: 31 Mai 2012 à 20:32:53 »

Oh Shakira !

C'est normal que tu en aies marre ! Vivement que les médocs agissent et attention à l'hygiène!
Quand tu en as marre , isole toi et crie un bon coup!

Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 31 Mai 2012 à 21:16:31 »

Elia, c'est vraiment bien que tu puisses bénéficier de visites régulières de la puer ! Souriant
Ça va te rassurer et te permettre d'etre plus sereine !
Mamour ça serait super si tu pouvais avoir la même chose.

Kath, au sujet des tenues de baptême des filles c'est de la récup !
Adèle portait une belle robe de baptême prêtée par une collègue et Léonie portait une très vielle robe brodée à la main qui avait été portée par la mère de sa marraine donc elle a 60 ans !
Et c'est vrai qu'elles étaient toutes belles...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 31 Mai 2012 à 21:20:40 »

Twins, un peu comme toi j'ai moins envie de reprendre le boulot du fait que je ne m'éclate pas au travail...
Pour les gars j'avais repris pour leurs 3mois et demi et j'avais hâte !

La, ce que j'appréhende aussi c'est l'organisation le matin et le soir en rentrant et comment gérer le linge...
Chéri était censé rentrer un peu plus tôt un soir par semaine et en fait non... Triste
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 31 Mai 2012 à 21:20:51 »

Un pti coucou vite fait.

Gabribulle j'ai tjs adoré la physique chimie enfin surtout la chimie et j'aurais adoré être prof de microbio... Je comprends que tu aie envie de reprendre. Ça me traverse l'esprit parfois. Mais je ne suis pas encore prête à les laisser. Je suis persuadée qu'ils ont encore trop besoin de moi même si c'est certainement une idée fausse que je me fais.

Mamour ma belle, je suis de tout cœur avec toi. Même si il y a du mieux aujourd'hui, je suis passée par la aussi. C'est très dur! Il y a des moments ou limite on regrette tellement on est fatigué. La psy dit que c'est normal. Ca n'empêche pas qu'on aime nos trésors plus que tout au monde. J'ai une pupu du cmp qui va passer du temps deux fois par semaine avec moi pour me rassurer sur mes compétences de maman et me donner pleins d'astuces. Je pense que ça va être cool. Elle est très sympa. Renseigne toi pour voir si tu peux avoir le même soutient. Moi c'est la pupu de la pmi qui m'a adressé à la psy et la j'ai demandé pour la pupu du cmp. J'ai hâte de te rencontrer cet été. Clin d'oeil gros poutous ma belle

Bon le devoir m'appelle. Bonne soirée les filles

Tu sais Elia, je pense que tes bébés ont besoin de toi, comme tu le pense! Donc, non ce n'est pas une illusion.
Je pense aussi que mes bébés ont besoin de moi mais surtout d'une maman équilibrée. Et, pour mon équilibre, j'ai besoin d'avoir du temps pour moi, le boulot fait partie de ce temps rien qu'à moi.
Je suis contente que tu aies trouvé du soutien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 31 Mai 2012 à 21:25:10 »

Twins, un peu comme toi j'ai moins envie de reprendre le boulot du fait que je ne m'éclate pas au travail...

La, ce que j'appréhende aussi c'est l'organisation le matin et le soir en rentrant et comment gérer le linge...
Chéri était censé rentrer un peu plus tôt un soir par semaine et en fait non... Triste

Pour l'organisation, ce sera pareil quelque soit le moment où tu reprends. Le tout est de mettre les choses au point avec Chéri (liste de choses à faire??)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 31 Mai 2012 à 21:38:44 »

Pour l'organisation, ce sera pareil quelque soit le moment où tu reprends. Le tout est de mettre les choses au point avec Chéri (liste de choses à faire??)
En fait si je reprends en janvier, les filles auront 11 mois donc bien diversifiées, pas besoin de préparer des bibs pour donner à la crèche.
Et puis elles tiendront bien assises, plus facile pour les habiller, les porter...etc
Et enfin mon deuz aura bien commencé son CP, pris ses repères pour faire les devoirs.

Pour la répartition des tâches avec chéri, c'est assez vite vu...
Il part le matin à 6h30 et ne rentre qu'à 19h30 donc pas moyen de l'attendre pour faire les devoirs, donner les bains ni préparer à manger...
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 31 Mai 2012 à 21:43:13 »

En fait si je reprends en janvier, les filles auront 11 mois donc bien diversifiées, pas besoin de préparer des bibs pour donner à la crèche.
Et puis elles tiendront bien assises, plus facile pour les habiller, les porter...etc
Et enfin mon deuz aura bien commencé son CP, pris ses repères pour faire les devoirs.

Pour la répartition des tâches avec chéri, c'est assez vite vu...
Il part le matin à 6h30 et ne rentre qu'à 19h30 donc pas moyen de l'attendre pour faire les devoirs, donner les bains ni préparer à manger...

Ouais, pas cool avec des horaires aussi larges!
Tu as au moins du temps les WE?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 31 Mai 2012 à 21:49:33 »

Tu comprends pourquoi je vais avoir du mal à reprendre à plus de 50%... Roulement des yeux
Oui heureusement on a tous nos WE mais chéri accompagné les gars au foot donc parti une bonne partie du samedi.
Il m'aide beaucoup quand il est la
Mais la semaine, c'est très limité...
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 31 Mai 2012 à 21:51:45 »

Tu comprends pourquoi je vais avoir du mal à reprendre à plus de 50%... Roulement des yeux
Oui heureusement on a tous nos WE mais chéri accompagné les gars au foot donc parti une bonne partie du samedi.
Il m'aide beaucoup quand il est la
Mais la semaine, c'est très limité...
Là, oui, je comprends...
Moi, j'ai de la chance Chéri fait le même boulot que moi. Du coup, personne ne peut dire qu'il est plus occupé que l'autre! Souriant
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 31 Mai 2012 à 22:17:04 »

ça a des avantages d'avoir le même boulot en effet : mêmes contraintes, mêmes soucis, mêmes avantages, mêmes responsabilités, même salaire...

ici on a le même diplôme mais pas du tout le même travail :rien à voir en terme de responsabilités et de paye... Roulement des yeux du coup, j'ai du mal à râler après lui quand il rentre plus tard...
mais bon en changeant de boulot il y a deux ans j'ai implicitement accepté de mettre ma carrière de côté pour l'équilibre de la famille... on avait tous les deux des boulots très prenants et comme c'est chéri qui gagnait plus que moi... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 31 Mai 2012 à 22:18:37 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou qu'est ce que je ferais sans vous!!
Là je viens de coucher les petits j'ai du bercer bastien car il chouinait mathys a quelques coliques du au traitement des parois digestives comme bastien....mais je vais pas me plaindre car aujourd hui ils ont été plutôt cool. Je sais pas à quelle heure ils vont me réveiller demain surtout bastien....à quelle heure dans la nuit....je me coucherais bien mais comme je carbure au café et clope bah j'ai pas envie de dormir...alors que je suis épuisée bizarre. hier j'ai parlé à mamour ils me comprend et me soutien ça fait du bien. Je pense souvent à vous les filles mais j'ai pas trop le temps la journée. Comment occupez vous les jujus dans la journée??? car j'ai l'impression de faire tout le temps la même chose...ce samedi on a l'enterrement des futurs mariés dans la famille je confie pour samedi et dimanche matin les enfants j'angoisse un peu comme ils sont grognons avec leur truc la... mais bon c'est à ma cousine que je considère comme ma soeur donc j'ai confiance mais j'ai la boule au ventre de les laisser ça va quand même me permettre de souffler et de m'éclater un peu j'espère tenir la soirée....le week end prochain ma maman vient juste 2jours je suis tellement contente mais c'est trop court...
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 31 Mai 2012 à 22:28:49 »

je peux prendre quoi comme tisane? je l'achete ou?
le plus naturel, c'est directement les feuilles ou  les graines (moins cher que d'acheter des sachets et tu es sure de ce qu'il y a dedans).
tu en trouves un peu partout (supermarchés, parapharmacie, magasins bio), le tout est de ne pas faire trop infuser.
tu peux leur faire de la tisane de fenouil, ça aide à digérer et c'est un gout qu'ils adorent.
ne surtout pas acheter du babysoif, c'est archisucré ! 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 31 Mai 2012 à 22:30:42 »

tu peux aussi mettre une ou deux gouttes d'eau de fleur d'oranger dans l'eau ça donne vraiment bon gout et en plus c'est relaxant ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: