19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 15:13:24
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408755 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 31 Mai 2012 à 09:58:39 »

Mamour, je rejoins Gabribulle. Le sommeil c'est le nerf de la guerre. La fatigue + l'accumulation de choses qui clochent ça fait vite trop   l'isolement aussi, c'est un grand stress de se dire qu'on ne peut pas passer le relais. Je me souviens que j'étais une pauvre loque il y a 2 ans, une pauvre loque hurlante  
Est-ce que au moins le w-e mamours peut t'aider à te ressourcer un peu? il n'y a pas une assoc ou un temps d'accueil pour les jeunes parents par chez toi (PMI, relais....) pour te permettre de vider un peu ton sac avec d'autres jeunes mamans?  Bisou
Merci Isa pour les photos ! je suis admirative, vos loulous sont sur leur 31 tous les jour, souricette traine en body alors que je n'ai qu'elle à m'occuper ! Isa, j'aimerais bien récupérer tes gènes d'énergie   et Chrys aussi d'ailleurs ! ça s'est bien passé la peinture?
Pour la cosatto, les têtières tiennent très chaud je trouve...
Gabrielle, tu ne voudrais pas essayer de les sevrer un peu de tétine? quitte à avoir les premières nuits bien pourries (en même temps ça peut difficilement être pire   ) parce que si ça apporte plus d'inconvénients que d'avantages....même pour eux, à force de se focaliser dessus, ils n'ont pas le temps d'avoir un sommeil vraiment réparateur....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 31 Mai 2012 à 09:59:31 »

coucou les filles

je viens de regarder les maternelles, il y avait un reportage sur la rééducation abdominale !
allez, faut que je m'y mette...
bon par contre, ils parlaient aussi de régime mais ça, c'est pas pour moi.

gabrielle, comme le suggère gabribulle, essaie de leur parler en leur disant que c'est la dernière fois que tu leur remets la susu et qu'il doivent apprendre à se rendormir sans. c'est ce qu'a fait ma BS et ça a marché nickel.
sinon, tu peux essayer de leur faire trouver leur pouce.
en tout cas, bon courage pour ton RDV à la crèche !

aujourd'hui mes parents viennent déjeuner (faut que je m'affole un peu, d'ailleurs... Roulement des yeux) et j'espère qu'il pourront me garder les filles le temps que j'aille faire des courses car mon grand va en sortie scolaire demain et j'ai rien pour le pique-nique !

bon sinon, j'ai adopté les couches lavables de ma copine. Elles sont super et zéro fuite en 2 jours  Souriant alors qu'avec les huggies, j'en avais au moins 1 ou 2 par jour et par fille !  
et je suis aussi bien contente de réduire la taille de ma poubelle... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 31 Mai 2012 à 09:59:45 »

Chrys: vous aurez des nouvelles pendant l'absence de ta grande? Elle part combien de temps?

On peut appeler une messagerie où la maîtresse raconte la journée. Elle rentre demain soir vers 20h
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 31 Mai 2012 à 10:01:26 »

Cc à toute!! Comment sa va?Huh? Ici la chaleur est tjr trop pesante on en peut plus!!!! Même avx une serviette éponge il sont tremper!!!

Chouchou ici aussi les bb ne réclame pas de bib mais se réveille plusieurs fois par nuit pour la sucette!!!!  se que c agaçant !!!! Je crois que c'est pire de se lever plusieurs fois pour la sucette plutôt ke juste une fois pour le bib!!!!
Tu m'etonnes Roulement des yeux c'est pour ça que je déteste ces satanées sucettes Triste Triste
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 31 Mai 2012 à 10:01:42 »

Je n'ai pas la prétention de battre Isa je n'y arriverai pas Roulement des yeux
alors là, c'est pas vrai ! t'en fais bien plus que moi ma belle !  Clin d'oeil
(bon OK sauf pour la cuisine !   )

et moi je n'ai pas de petit de 2 ans... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 31 Mai 2012 à 10:02:48 »

Bon je vais être moins présente ces jours ci

J'ai commencé ce matin 3 jours de formation en sophrologie. J'ai laissé les loulous à mon homme qui s'en est tiré comme un chef! Ça fait du bien de faire quelque chose rien que pour moi! Par contre c'est chaud pour tirer mon lait!

Gros bisous! Bisou

c'est toi qui te forme pour être sophrologue ou bien tu apprends des méthodes pour toi? Dans tous les cas, tu as raison! Moi aussi faut que je fasse des trucs pour moi!
Oui pour être sophrologue, je suis en fin de cursus! Il me reste du travail perso à faire! Faut que je prenne le temps! Roulement des yeux
Ah c'est chouette ça! Très beau projet.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 31 Mai 2012 à 10:03:50 »

On peut appeler une messagerie où la maîtresse raconte la journée. Elle rentre demain soir vers 20h
elle va en avoir des choses à raconter !!!!!  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 31 Mai 2012 à 10:04:58 »

je suis admirative, vos loulous sont sur leur 31 tous les jour, souricette traine en body alors que je n'ai qu'elle à m'occuper !
bon en même temps, j'ai 25 robes d'été à leur mettre donc j'ai intérêt à les habiller tous les jours !!!! 
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 31 Mai 2012 à 10:05:05 »

Oui c sa le pb!!! Si j'en laisse un pleurer il réveille l'autre !!!!!!! J'en peu plus de c mini réveille sa me tue plus que me lever une bonne fois pour toute pour un bib!!! Cette nuit au bout du 6 eme ou 7 eme réveil je sais même plus! Bin j'en avait tellement marre que j'ai pris le cocon entier avc bébé dedans et je l'ai poser dans mon lit à coter de moi et me suis rendormi en tenan la susu du bout des doigt!
Méfies toi le risque est qu'ils prennent l'habitude que maman les rendorment et non tous seuls Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 31 Mai 2012 à 10:07:36 »

Nous ici on a un autre pb!!! LA TÉLÉ !!!!!! Ça crin grave car leandro il est obnubilé par la télé!! Des qu'il passe devant une télé allumer il la bloqué!!! Et même quand je lui donne son bib si jamais je me met devant la télé bin il tourne la tête à fond pour essayer de regarder la télé en même temp!!!! Et pire encore: hier mon pti voisin de 2 ans viens à la maison leandro pleurer je met gulli pour le pti voisin et la leandro s'arrête de pleurer et regarde!!! Étonner je coupe la télé pour voir et la!!! Re pleur!!!!! Je rallume... Il s'arrête de nouvo et regarde!!!!!!! Sa crin à 4 mois!!! Pourtant quand je suis seule avc eux la journée je n'allume jamais la télé elle est allumer que le matin on regarde les maternelle tous les 3!!! Est ce que les vac en Normandie me long lobotomiser....Huh? Huh?
moi aussi elles aiment bien ce sont les images qui bougent qui leur plaisent Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 31 Mai 2012 à 10:09:25 »

Isa, j'aimerais bien récupérer tes gènes d'énergie   et Chrys aussi d'ailleurs !
... dit celle qui gère une famille de 5 enfants et trouve le temps de faire un stage de piortage et d'organiser tout un tas d'ateliers...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 31 Mai 2012 à 10:11:09 »

C'est suoper pour les nuits Isa!
Ici, les garçons sont en or également! Ils dorment de 23h-23h30 à 8h environ! Le seul problème, c'est que je suis encore un peu malade (une toux qui traîne) et que je m'empêche de dormir toute seule, comme une grande. Je vous jure...

Sinon, je ne fais aucun repassage! Les vêtements sont lavés, séchés au sèche linge (ça défroisse bien) et basta! Si Chéri veut des vêtements repassés, il sait ou est le fer... Mais il aime pas non plus .

Bouh, hier j'avais le moral dans les chaussettes. J'en ai marre d'être à la maison, j'ai l'impression de n'être que maman de mes enfants et responsable du ménage. J'en ai causé avec Chéri, j'espère que ça aidera. En fait, je sais ce qui va m'aider: reprendre le travail! il me tarde!
Mais quelle horreur mon dieu
Je vais être malade
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 31 Mai 2012 à 10:14:15 »

Pour les photos j'ai pensé aux livres qu'ils font sur le net je vais voir. Sinon je cherchais une idée pour leur mettre toutes les photos parce que je les mitraille tellement que je peux pas tout imprimer et j'ai trouvé ! Je vais tout mettre sur cd et je leur mettrais dans leur livre de naissance comme ça ils pourront avoir un diaporama de leur petite enfance !     

Alors je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais j'en avais commandé pour offrir aux papis mamies avec des photos de mes premières et c'est vraiment chouette, ils étaient très émus en le découvrant  Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 31 Mai 2012 à 10:16:23 »

Eh ben dis donc cinz' ils sont trop forts tes loulous ! Souriant
Ici les filles restent tranquillement sur le dos.
Par contre elles attrapent bien les objets maintenant. Mais ne tendent pas encore les bras.
Et toujours pas d'éclats de rire... Ça j'ai hâte ! Je continue donc à faire le clown... Je finirais bien par y arriver !
T'as essayé les chatouilles?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 31 Mai 2012 à 10:26:49 »

C'est suoper pour les nuits Isa!
Ici, les garçons sont en or également! Ils dorment de 23h-23h30 à 8h environ! Le seul problème, c'est que je suis encore un peu malade (une toux qui traîne) et que je m'empêche de dormir toute seule, comme une grande. Je vous jure...

Sinon, je ne fais aucun repassage! Les vêtements sont lavés, séchés au sèche linge (ça défroisse bien) et basta! Si Chéri veut des vêtements repassés, il sait ou est le fer... Mais il aime pas non plus .

Bouh, hier j'avais le moral dans les chaussettes. J'en ai marre d'être à la maison, j'ai l'impression de n'être que maman de mes enfants et responsable du ménage. J'en ai causé avec Chéri, j'espère que ça aidera. En fait, je sais ce qui va m'aider: reprendre le travail! il me tarde!
Mais quelle horreur mon dieu
Je vais être malade
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: