19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 12:39:49
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408476 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 30 Mai 2012 à 09:30:57 »

Dit kath le gros bouton carrer au milieu du volant de la Peg il sert à koi stp???
Pourquoi tu n'essaie pas d'appuyer dessus (sans les bébés bien sûr! ) pour voir?
Siège éjectable  Huh?  Roulement des yeux
J'avais pensé à auto destruction!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 30 Mai 2012 à 09:31:17 »

Ah oui, au fait...
Félicitations pour l'achat de la cosatto Oulala !  Souriant
Bienvenue au club !  

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 30 Mai 2012 à 09:32:12 »

Dit kath le gros bouton carrer au milieu du volant de la Peg il sert à koi stp???
Pourquoi tu n'essaie pas d'appuyer dessus (sans les bébés bien sûr! ) pour voir?
Bon alors, il vaut mieux pas appuyer, finalement... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 30 Mai 2012 à 09:32:28 »

Cc à toute!! Comment sa va?Huh? Ici la chaleur est tjr trop pesante on en peut plus!!!! Même avx une serviette éponge il sont tremper!!!

Chouchou ici aussi les bb ne réclame pas de bib mais se réveille plusieurs fois par nuit pour la sucette!!!!  se que c agaçant !!!! Je crois que c'est pire de se lever plusieurs fois pour la sucette plutôt ke juste une fois pour le bib!!!!

Pour la sucette, vous essayez de les laisser râler un peu? Pasque des fois, les bébés font des réveil normaux, causent un peu etb se rendorment normalement sans aide. Pour n°1, je remettais la tututte à chaque bruit ou ralage et du coup, j'ai galéré pendant plusieurs mois pour qu'il dorme sans se réveiller.

et sans tototte pour s'endormir, ça le fait pas ?
chez nous, tototte seulement en cas de besoin de succion, et les filles ne la prennent quasiment plus... en tout cas, elles n'en n'ont jamais eu besoin pour dormir : ouf, ça simplifie les choses !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 30 Mai 2012 à 09:35:18 »

C'est suoper pour les nuits Isa!
Ici, les garçons sont en or également! Ils dorment de 23h-23h30 à 8h environ! Le seul problème, c'est que je suis encore un peu malade (une toux qui traîne) et que je m'empêche de dormir toute seule, comme une grande. Je vous jure...

Sinon, je ne fais aucun repassage! Les vêtements sont lavés, séchés au sèche linge (ça défroisse bien) et basta! Si Chéri veut des vêtements repassés, il sait ou est le fer... Mais il aime pas non plus .

Bouh, hier j'avais le moral dans les chaussettes. J'en ai marre d'être à la maison, j'ai l'impression de n'être que maman de mes enfants et responsable du ménage. J'en ai causé avec Chéri, j'espère que ça aidera. En fait, je sais ce qui va m'aider: reprendre le travail! il me tarde!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 30 Mai 2012 à 09:36:26 »

Bon, j'y vais! Je vais profiter du matin pour sortir un peu avec les loulous, cet aprem il fera trop chaud!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 30 Mai 2012 à 09:37:02 »

Cinz, super merci pour les trucs sur les abdos ! j'espère que j'aurais le courage après la rééduc du périné ! 

coucou miss

j'espere que ton week end vous a ressourcer et que ce n'etait pas trop chaud avec les filles

quelqu'un pourrait il m'envoyer aussi cette fiche, please?

il faut que je m'y remette car a part le peg' marathon, je n'ai pas le temps de faire une activité
a la fois en montee elle muscle les cuisses et les bras

c'était super de voir un peu nos amis ! et c'était la 1ere fois qu'ils voyaient les filles car on est tous éparpillés dans la France entière !
Les filles ont été mimi, même si Roxane supporte apparemment mal la chaleur.

c'est clair que pousser nos tanks, c'est du sport !!! on pousse quand même environ 40 kg, c'est pas rien !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 30 Mai 2012 à 09:40:14 »

Nous ici on a un autre pb!!! LA TÉLÉ !!!!!! Ça crin grave car leandro il est obnubilé par la télé!! Des qu'il passe devant une télé allumer il la bloqué!!! Et même quand je lui donne son bib si jamais je me met devant la télé bin il tourne la tête à fond pour essayer de regarder la télé en même temp!!!! Et pire encore: hier mon pti voisin de 2 ans viens à la maison leandro pleurer je met gulli pour le pti voisin et la leandro s'arrête de pleurer et regarde!!! Étonner je coupe la télé pour voir et la!!! Re pleur!!!!! Je rallume... Il s'arrête de nouvo et regarde!!!!!!! Sa crin à 4 mois!!! Pourtant quand je suis seule avc eux la journée je n'allume jamais la télé elle est allumer que le matin on regarde les maternelle tous les 3!!! Est ce que les vac en Normandie me long lobotomiser....Huh? Huh?

même soucis que toi... je tourne les transats pour qu'elles ne voient pas la télé quand je la regarde ! c'est dingue comme ça les captive déjà si jeune !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 30 Mai 2012 à 09:42:29 »

Gogogadget !!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 30 Mai 2012 à 09:46:09 »

C'est suoper pour les nuits Isa!
Ici, les garçons sont en or également! Ils dorment de 23h-23h30 à 8h environ! Le seul problème, c'est que je suis encore un peu malade (une toux qui traîne) et que je m'empêche de dormir toute seule, comme une grande. Je vous jure...

Sinon, je ne fais aucun repassage! Les vêtements sont lavés, séchés au sèche linge (ça défroisse bien) et basta! Si Chéri veut des vêtements repassés, il sait ou est le fer... Mais il aime pas non plus .

Bouh, hier j'avais le moral dans les chaussettes. J'en ai marre d'être à la maison, j'ai l'impression de n'être que maman de mes enfants et responsable du ménage. J'en ai causé avec Chéri, j'espère que ça aidera. En fait, je sais ce qui va m'aider: reprendre le travail! il me tarde!

super les nuits des petites Isa !!! bravo ! et du jour au lendemain, dormir jusque 9h, le rêve !  Cool
ici, Chloé est matinale... plutôt vers 7h ! le bon côté, c'est que du coup le papa peut m'aider le matin !

Gabribulle, même sentiment que toi ! et les sorties sont tellement compliquées avec des jujus que je n'ai pas encore osé prendre la voiture pour aller faire une ballade seule à la mer avec elles ! avec notre future grosse voiture, ce sera déjà peut-être plus facile de sortir la poussette du coffre !
tu n'as pas de visites de copines ? ça peut faire du bien un déj avec une cops !
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2860 le: 30 Mai 2012 à 10:33:08 »

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2861 le: 30 Mai 2012 à 10:53:05 »

Coucou les filles !

ici plus de tototte non plus !! on s'en servait déja très peu et du coup à force de chercher le pouce ils l'ont trouvé.. enfin ça dépend, des fois c'est le pouce des fois c'est la main voir même les deux pour Antoni  Olivia préfère la paume de la main sous le pouce, y'a plus à manger 

Sinon grand surprise ce matin en arrivant dans leur chambre. Antoni était sur le ventre 
Ca fait 2/3jours qu'il essaye de se retourner et ben faut croire qu'il a réussi !!!!! Et il avais même pas le bras coincé, trop fort mon loulou  Tout à l'heure sur le tapis il a essayé mais ça l'a fatigué il s'est endormi en cours de route 
Olivia essaye de se relever sur moi pendant que j'écris, c'est pas triste non plus 

Isa c'est super tu vas enfin pouvoir reprendre des forces en dormant !!!
Pour les photos j'ai pensé aux livres qu'ils font sur le net je vais voir. Sinon je cherchais une idée pour leur mettre toutes les photos parce que je les mitraille tellement que je peux pas tout imprimer et j'ai trouvé ! Je vais tout mettre sur cd et je leur mettrais dans leur livre de naissance comme ça ils pourront avoir un diaporama de leur petite enfance !     

Gabrielle même problème ici avec la tv, on tourne les transats mais des fois ils se dévisseraient la tête pour pouvoir la regarder !

Slow super de pouvoir trouver un peu de temps pour toi !!

Gabribulleidem pour moi le lave vaisselle et la machine à laver commence à me rendre chèvre !! Et encore que vu les températures j'ai quand même moins de linge parce que la journée ils sont souvent en bodys !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 30 Mai 2012 à 11:01:56 »

Gabribulle, ça doit être rageant de se réveiller la nuit alors que les bébés dorment  une eux ! Soigne toi vite !

Moi je ne suis pas encore impatiente de reprendre le taf... D'ailleurs je suis en train de préparer mon courrier pour prolonger jusqu'en décembre. Je reprendrai donc à 50% seulement en Janvier.
Je me sens pour l'instant bien épanouie à la maison. Il fait dire que le fait d'amener les gars à l'école me fait sortir tous les jours de la maison et rencontrer du monde. Je me suis fait plusieurs amies parmi les mamans de l'école on va parfois prendre le café chez l'une ou l'autre. Je m'investis aussi dans l'asso des parents d'élèves, dans l'asso je&+
J'ai pas mal de visites d'amis, mes parents qui viennent une fois par semaine et plein de choses à faire à la maison. Comme chrys, il va falloir que je me mette à la peinture : je dois décaper tous les tours de porte et les repeindre... Je dois aussi peindre les plinthes de la chambre des filles.
Je veux garder du temps pour faire toutes mes petites purées et compotes au moment de la diversification ( j'ai d'ailleurs racheté un bouquin de recettes hier chez cultura  Clin d'oeil) et j'appréhende beaucoup l'organisation pour préparer tout le monde le matin car mon mari est déjà parti quand les enfants se lèvent et le soir idem, quand il rentre tout le monde est déjà lavé et en pyj...
Donc je préfère me donner du temps, j'ai la chance de pouvoir me le permettre tout en ayant de l'aide pour le ménage donc pas l'impression de faire que ça.
Et comme en septembre, les filles iront une journée par semaine à la crèche j'aurai ma journée à moi !
Ça sera une parenthèse d'un an. Je serai contente aussi de reprendre le chemin du boulot et de la liberté mais pas tout de suite !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 30 Mai 2012 à 11:06:18 »

Eh ben dis donc cinz' ils sont trop forts tes loulous ! Souriant
Ici les filles restent tranquillement sur le dos.
Par contre elles attrapent bien les objets maintenant. Mais ne tendent pas encore les bras.
Et toujours pas d'éclats de rire... Ça j'ai hâte ! Je continue donc à faire le clown... Je finirais bien par y arriver !
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 30 Mai 2012 à 11:20:35 »

Merci les filles!
Oui, se réveiller la nuit alors que tout le monde dort, c'est très pénible! Surtout que comme je tousse, je suis punie 2 fois: je dors dans le canapé et je me réveille! Pourtant, je n'ai pas fait de bêtises! Roulement des yeux

Bon cela dit, j'ai une famille présente, les copines sont au boulot pour le moment et ont leurs propres loulous à gérer (ou bien habitent en province...) mais je crois que j'ai vraiment besoin de reprendre mon activité! Pour les purée et compotes maison, ils auront, foi de maman! J'ai déjà gouter à des pots industriels, c'est pas bon! Donc je limite aux cas d'extrême urgence!

Sinon, Cin'z, super Antoni! Les miens s'agitent beaucoup mais n'ont toujours pas eu l'idée de basculer.

Allez, j'en ai un qui râle! A +!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: