Coucou les filles !!!
Bon ben j'ai vraiment des filles en or !
Depuis le retour à la maison on a monté le lit parapluie dans la chambre des filles pour pouvoir y coucher Léonie ( j'étais pas prête à démonter le cododo mais si les nuits se confirment on fera peut ça le week-end end prochain... Une page qui se tourne !)
On fait une grosse tétée câlin vers 21h30 - 22h et on les couche avec le mobile lumineux et musical ---> nickel !
Dodo ce matin jusqu'à 9h pour Adèle qui vient de se rendormir après la tétée au lit avec maman et Léonie commence tout juste à se tortiller dans son lit, je vais aller la chercher.
Zéro réveil nocturne depuis qu'elles ont trouvé leurs pouce !
Ça change la vie !!!
Du coup dans la journée elles font 4 ou 5 repas, et elles mangent assez vite : la tétée dure en moyenne 15 min.
Pour la rééducation abdominale il faut absolument que la Gygy m'en prescrive car je n'aurai jamais le courage de m'y mettre toute seule...
Slow, super la formation en sophrologie ! C'est sur que ça fait du bien de faire des choses pour soi.
J'ai essayé les couches bretonnes ---> impeccable pas de fuite. Bon je vais alterner avec les jetables car ça fait quand même du boulot de tout laver.
Gabribulle, comme toi j'en ai marre du linge... La machine se remplit trop vite ! ( et encore j'ai la chance d'avoir la TISF qui s'occupe du repassage...)
Gabrielle, ça ne m'étonne pas pour la Tv, la plupart des bébés sont obnubilés par les images.
Bon alors tu ne sais toujours pas a quoi sert le gros bouton carré...
Chouchou, j'espère que le RDV de Jaelys va bien se passer et que joris va vite se soigner.
Pour les photos, promis je vous en mets mais la je suis sur la tablette donc je peux pas
Cinz, bonne idée de se mettre à l'album de naissance. Comme slow, je n'ai jamais fini celui de n°2 !
La je pense leur faire un livre photo sur leur première année.
Bon j'ai oublié des trucs mais il faut que je vous laisse, les gars se rêver.llent ( mais Léonie dort toujours...
)