Coucou les filles,
pfff, j'ai un peu la tête en vrac ce matin
à ce que je vois, je ne suis pas la seule à avoir passé une mauvaise nuit !!
serais-ce lié au temps ? il y a eu une pluie à décorner des boeufs ici pendant la nuit et de l'orage.
en même temps, depuis samedi, j'ai eu de la visite tous les jours et les loulous apprécient leur tranquilité quand même, ils n'aiment pas trop être embêtés.
Chéri avait raison, on allait être dérangé pendant la nuit !!
Ils ont réclamé leur biberon plus tôt hier soir, 22h à la place de 23h, du coup, ce matin, réveil à 7h pour le bib'. Ce n'est pas plus mal, chéri a pu s'occuper d'Aubin et moi, d'Eloi.
je viens de les remettre dans leurs lits, et là, ils s'énervent à gazouiller parce que le mobile s'est arrêté, "eh oui les loulous, il y a toujours une fin". La pauvre sucette, elle en prend plein la tétine
Aujourd'hui, j'ai des RDV à prendre, ostéo pour les enfants, dentiste pour moi car la grossesse m'a bousillé une dent, je vous assure, j'ai une dent qui s'est carrément cassée en 2 !!!
le dentiste me l'avait recolmaté ne pouvant faire des soins, et là, elle me gêne beaucoup. En plus, j'ai toujours eu une trouille bleue de perdre une dent moi !
Slow, j'ai vu que tu voulais faire partie du club des cosatto ?? j'en ai acquis une d'occasion, celle avec les crocodiles, les loulous l'ont de suite adoptée, ils sont super bien installés, bien protégés dans la chancelière, et elle est très maniable. Donc chez nous, nous sommes addict
Tu peux en trouver d'occas sur le bon coi*, c'est comme ça que j'ai eu la mienne, 160 euros elle avait 4 mois !!!!!
Chouchou, moi qui croyais que ta nuit allait mieux se passer
dommage que les tee-shirts n'aient pas eu leur pouvoir magique.
Elia, je pense bien à toi et à ton petit bout, on se sent bien désarmé face à ces douleurs... pourquoi ne demandes-tu pas du gaviscon à ton médecin ?
C'est marrant comme je parle de vous presque quotidiennement à chéri, vous êtes devenues en quelque sorte mes copines de l'assoc
Echanger des conseils, nos craintes, l'évolution des petits.... il n'y a qu'ici où l'on se sent entendue et comprise, être parents de juju, tant qu'on ne l'est pas devenus, personne ne peut savoir ce que c'est !
et grâce à Dieu, ici, au moins, personne ne se permet de nous juger