20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 14:12:37
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410836 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 21 Mai 2012 à 19:14:56 »

Et bien ici, quand je les mettais dans le transat c'était pareil: micro siestes mais depuis que je les mets dans leur lit, mega sieste! Aujourd'hui 3h pour Lauriane, Ambre n'arrive pas à s'endormir profondément depuis ce matin mais  sinon c'est pareil pour elle. Des fois une se réveille, je la laisse un peu et elle se rendort vite, aujourd'hui Ambre à dormi 1h30 mais je l'ai entendu plusieurs fois et la dernière elle s'énervait trop donc je l'ai levée mais c'est la 1ère fois. Comme Cinz, le matin elles sont dans le salon donc elles boivent, je les change dorment un peu, jouent puis redorment jusqu'au bib de 12h30/13h.
Après je comprends Chouchou car je faisais pareil le temps que les nuits soient acquises Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 21 Mai 2012 à 21:13:30 »

Ici, au niveau du rythme:
Réveil entre 7 et 8h, souvent redodo (dans leur lit) jusqu'à 11h puis bib vers 12-13h. Ils jouent un peu puis ils prennent un bain et dorment (dans leur lit) jusqu'à 16h. Réveil puis bibi vers 17h30. Ensuite jeux et microsiestes dans le salon (transat ou tapis). Dernier bibi à 22h30 puis dodo dans l'eur lit jusqu'au lendemain.
C'est vrai qu'ils dorment beaucoup mieux dans leur lit, sachant que je ne vais les voir que s'ils ralent trop fort, trop longtemps.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2507 le: 21 Mai 2012 à 23:50:08 »

un petit bonsoir rapide pendant la cigarette...

les petits ont eu 2 mois aujourd'hui!!! et oui ca grandit vite!!

bonne nuit!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 22 Mai 2012 à 07:17:10 »

T'as raison Chouchou moi elles ont 3 mois aujourd'hui
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 22 Mai 2012 à 07:37:47 »

Oh oui, ça passe vite !

Je ne suis pas repassée hier car j'ai fait mon 'atelier cakes', j'ai donc suivi vos suggestion et j'ai fait
Tomates tomates séchées basilic fêta mozzarelle
Courgettes chèvre
Lardons pruneaux
Olives jambon

Aujourd'hui je vais me mettre au sucré mais j'ai échographie de la thyroïde tout à l'heure donc ce sera que cet après midi
Guiguifwed j'ai note ta recette !

Je dois aussi faire les assemblages de boîtes de dragées donc j'ai du taf je ne serai sûrement pas très bavarde

Niveau rythme c'est pas encore ça ici...
Hier soir C'est Adèle qui a fait le bazar... Pas moyen de la coucher, elle hurlait. Du coup on a craqué et elle s'est endormie au sein entre nous dans le lit... Léonie s'était gentiement endormie dans le lit de cododo à 22h mais réveil à 5h ce matin...  Tire la langue
Y a pas a dire c'est quand même plus compliqué quand il y a deu bébés... Roulement des yeux

Sinon pendant la journée pas vraiment de rythme non plus. Pendant les phase d'éveil je les mets sur le tapis, dans le transat ou la chaise haute et quand je vois qu'elles fatiguent je les mets dans le parc, plus rarement dans leur lit. Sachant qu'elles restent souvent au lit jusqu'à 11 h ( les veinardes!)

Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'aille réveiller les loustics !
@+
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2510 le: 22 Mai 2012 à 07:51:50 »

Dur dur la soirée. Emeo à encore hurlé de douleur sur son bib. Ce coup ci j'ai failli appeler le samu. Je comprends pas pourquoi. On a fait tout ce qu'il fallait. Mon pauvre petit chou. Ça a été très dur de le calmer. En plus il a fait des cauchemars cette nuit.  Sylvain dit qu'il faut sans doute attendre quelques jours de plus. Moi j'hésite à retourner dès aujourd'hui à l'hôpital. On a fini l'ancien lait jeudi en alternance avec le nouveau.
C'est vraiment injuste que de si petits êtres qui n'ont rien demandé à personne souffrent comme ça.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2511 le: 22 Mai 2012 à 08:18:06 »

coucou!

la nuit a été dure ici aussi

les petits étaient couchés à 21h, mais réveil à 2h pour les 2, bib puis changement de fesses, ils se sont rendormis dans leur lit, joris a pleurer à 5h j'ai essayé de le calmer mais rien n'y faisait, du coup je l'ai mis dans la balancelle et il a redormi jusqu'à 7h. jaelys debout depuis 7h15 n'a pas voulu finir son bib et préfere faire des sourires a sa maman...
je lui ai donné le bib et la il dors a moitié dans son transat, il s'étouffe pas mal avec des glaires que je ne vois pas... j'explique, malgres le lavage de nez et l'aspiration ca ronfle toujours, et dans le mouche bébé il n'y a rien, c'est dans la gorge et je ne peux pas lui enlever moi dans la gorge...
j'hésite à l'emmener chez le doc aujourd'hui mais pffiou j'y vais tout le temps il va me prendre pour une tarée...

elia, elle a dit quoi pour la diversification ta pédiatre? ils ont quel age tes loulous? 2 mois et demi c'est ca? moi je suis toi, et je commence à 3 mois, ma mere, elle a commencé à 3 mois pour moi et pour les suivants et on est pas mort! apres chacun fais ce qu'il veut mais tes enfants ont l'air de ne pas supporter le lait, alors avant que c alui monte au cerveau à  ta pédiatre, prend les choses en main toi! ou change de lait et prend le lait qu'elle prend kath pour sa fille qui ne suuporte pas le lait de vache.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2512 le: 22 Mai 2012 à 08:22:17 »

Oh oui, ça passe vite !

Je ne suis pas repassée hier car j'ai fait mon 'atelier cakes', j'ai donc suivi vos suggestion et j'ai fait
Tomates tomates séchées basilic fêta mozzarelle
Courgettes chèvre
Lardons pruneaux
Olives jambon

Aujourd'hui je vais me mettre au sucré mais j'ai échographie de la thyroïde tout à l'heure donc ce sera que cet après midi
Guiguifwed j'ai note ta recette !

Je dois aussi faire les assemblages de boîtes de dragées donc j'ai du taf je ne serai sûrement pas très bavarde

Niveau rythme c'est pas encore ça ici...
Hier soir C'est Adèle qui a fait le bazar... Pas moyen de la coucher, elle hurlait. Du coup on a craqué et elle s'est endormie au sein entre nous dans le lit... Léonie s'était gentiement endormie dans le lit de cododo à 22h mais réveil à 5h ce matin...  Tire la langue
Y a pas a dire c'est quand même plus compliqué quand il y a deu bébés... Roulement des yeux

Sinon pendant la journée pas vraiment de rythme non plus. Pendant les phase d'éveil je les mets sur le tapis, dans le transat ou la chaise haute et quand je vois qu'elles fatiguent je les mets dans le parc, plus rarement dans leur lit. Sachant qu'elles restent souvent au lit jusqu'à 11 h ( les veinardes!)

Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'aille réveiller les loustics !
@+

quel programme!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2513 le: 22 Mai 2012 à 08:49:15 »

Coucou les mamans!

Elia, c'est dur de voir ses loulous souffrir! As tu été voir un Ostéo? Je ne me rappelle pas.

Chouchou tu les changes toujours la nuit? À moins qu'il y avait des selles? Souvent les bébés se rendorment mieux et font mieux la différence entre le jour et la nuit quand on ne les bouge pas trop. Perso, je n'allume jamais la lumière, j'ai une veilleuse qui éclaire juste ce qu'il faut si j'ai besoin.

Isa tu m'epates toujours!

Moi hier j'ai rien pu faire, c'était je pense le contre coup du we en famille, je n'ai pas eu une minute à moi!

Pour les proprio de Cosatt*, vous trouvez que vos bébés sont déjà confortables dedans?

Moi, j'ai envie de faire chauffer la carte bleue, j'hésite entre le hibou et le chat ou mon homme préfère celle avec les chiens, mais elle est beaucoup plus chère, et je trouve idiot de dépenser plus juste pour une histoire de déco! J'aime bien le croco aussi mais mon homme moins.

J'ai envie d'acheter un nouveau porte bébé aussi' j'hésite entre

http://www.loulidesbois.fr/porte-bebes-tai/580-hop-tye-goa-hop-tye-hoppediz-porte-bebe-mei-tai-porte-bebe-chinois-couche-lavable-bio-echarpe-porte-bebe.html qui n'est plus dispo il faut le dire! Roulement des yeux

Et

http://www.loulidesbois.fr/porte-bebes-physiologiques/1652-babycarrier-storchenwiege.html

Bon voilà, j'ai trop de soucis, vous ne trouvez pas?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 22 Mai 2012 à 09:00:41 »

Oui mes fils ont trois mois dans deux jours. J'ai bien envie de commencer la diversification. J'en parlerai à ma généraliste elle est plus compréhensive. Par contre la pédiatre comptait avec l'âge corrigé et comme ils et né avec 5semaines d'avance elle trouve ça trop tôt. J'ai envie de me procurer un super tire lait aussi pour donner le moins de lait artificiel possible. Mais j'ai peur que personne ici ne soit d'accord avec moi...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 22 Mai 2012 à 09:01:39 »

J'ai oublié lostheo c'est déjà fait.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2516 le: 22 Mai 2012 à 09:10:59 »

Coucou les mamans!

Elia, c'est dur de voir ses loulous souffrir! As tu été voir un Ostéo? Je ne me rappelle pas.

Chouchou tu les changes toujours la nuit? À moins qu'il y avait des selles? Souvent les bébés se rendorment mieux et font mieux la différence entre le jour et la nuit quand on ne les bouge pas trop. Perso, je n'allume jamais la lumière, j'ai une veilleuse qui éclaire juste ce qu'il faut si j'ai besoin.

Isa tu m'epates toujours!

Moi hier j'ai rien pu faire, c'était je pense le contre coup du we en famille, je n'ai pas eu une minute à moi!

Pour les proprio de Cosatt*, vous trouvez que vos bébés sont déjà confortables dedans?

Moi, j'ai envie de faire chauffer la carte bleue, j'hésite entre le hibou et le chat ou mon homme préfère celle avec les chiens, mais elle est beaucoup plus chère, et je trouve idiot de dépenser plus juste pour une histoire de déco! J'aime bien le croco aussi mais mon homme moins.

J'ai envie d'acheter un nouveau porte bébé aussi' j'hésite entre

http://www.loulidesbois.fr/porte-bebes-tai/580-hop-tye-goa-hop-tye-hoppediz-porte-bebe-mei-tai-porte-bebe-chinois-couche-lavable-bio-echarpe-porte-bebe.html qui n'est plus dispo il faut le dire! Roulement des yeux

Et

http://www.loulidesbois.fr/porte-bebes-physiologiques/1652-babycarrier-storchenwiege.html

Bon voilà, j'ai trop de soucis, vous ne trouvez pas?

oui je les change quand ya des selles sinon j'évite sauf si il y a des fuites, je peux pas les laisser mouillés.

j'aime bien le hoppediz! mais je parle au niveau du design, je n'y connais rien apres...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2517 le: 22 Mai 2012 à 09:18:07 »

Oui mes fils ont trois mois dans deux jours. J'ai bien envie de commencer la diversification. J'en parlerai à ma généraliste elle est plus compréhensive. Par contre la pédiatre comptait avec l'âge corrigé et comme ils et né avec 5semaines d'avance elle trouve ça trop tôt. J'ai envie de me procurer un super tire lait aussi pour donner le moins de lait artificiel possible. Mais j'ai peur que personne ici ne soit d'accord avec moi...

c'est pas qu'on ne sera pas d'accord avec toi c'est juste que tu as besoin de repos, apres si tu pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour tes enfants fais le. c'est toi la maman de tes enfants pas nous.
on reste cependant la pour te soutenir si tu as besoin!

pour la diversification, c'est pareil! seule une maman peut savoir ce qu'il ya de mieux pour ses enfants et pas une tierce personne.

moi, par exemple, je sais queje ne vais pas trop écouter les docs à ce niveau, je leur donnerai quand je les sentirais pret, d'ailleurs le mois prochain, je teste la compote de pomme! et puis on leur donne deja du lait de vache alors pourquoi pas des fruits et des légumes! je ne veux pas rentrer dansun moule ou tout le monde fais pareil et suivre a la lettre ce que me dis un docteur. ils sont meme pas d'accord sur ce qu'ils disent.

donc fais comme tu le sens elia, il n'y a que toi qui connaisse aussi bien tes enfants!
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #2518 le: 22 Mai 2012 à 09:31:23 »

Coucou les filles,
pfff, j'ai un peu la tête en vrac ce matin  
à ce que je vois, je ne suis pas la seule à avoir passé une mauvaise nuit !!
serais-ce lié au temps ? il y a eu une pluie à décorner des boeufs ici pendant la nuit et de l'orage.
en même temps, depuis samedi, j'ai eu de la visite tous les jours et les loulous apprécient leur tranquilité quand même, ils n'aiment pas trop être embêtés.
Chéri avait raison, on allait être dérangé pendant la nuit !!
Ils ont réclamé leur biberon plus tôt hier soir, 22h à la place de 23h, du coup, ce matin, réveil à 7h pour le bib'. Ce n'est pas plus mal, chéri a pu s'occuper d'Aubin et moi, d'Eloi.
je viens de les remettre dans leurs lits, et là, ils s'énervent à gazouiller parce que le mobile s'est arrêté, "eh oui les loulous, il y a toujours une fin". La pauvre sucette, elle en prend plein la tétine  Tire la langue
Aujourd'hui, j'ai des RDV à prendre, ostéo pour les enfants, dentiste pour moi car la grossesse m'a bousillé une dent, je vous assure, j'ai une dent qui s'est carrément cassée en 2 !!!   le dentiste me l'avait recolmaté ne pouvant faire des soins, et là, elle me gêne beaucoup. En plus, j'ai toujours eu une trouille bleue de perdre une dent moi !

Slow, j'ai vu que tu voulais faire partie du club des cosatto ?? j'en ai acquis une d'occasion, celle avec les crocodiles, les loulous l'ont de suite adoptée, ils sont super bien installés, bien protégés dans la chancelière, et elle est très maniable. Donc chez nous, nous sommes addict  Clin d'oeil Tu peux en trouver d'occas sur le bon coi*, c'est comme ça que j'ai eu la mienne, 160 euros elle avait 4 mois !!!!!

Chouchou, moi qui croyais que ta nuit allait mieux se passer   dommage que les tee-shirts n'aient pas eu leur pouvoir magique.

Elia, je pense bien à toi et à ton petit bout, on se sent bien désarmé face à ces douleurs... pourquoi ne demandes-tu pas du gaviscon à ton médecin ?

C'est marrant comme je parle de vous presque quotidiennement à chéri, vous êtes devenues en quelque sorte mes copines de l'assoc  Bisou
Echanger des conseils, nos craintes, l'évolution des petits.... il n'y a qu'ici où l'on se sent entendue et comprise, être parents de juju, tant qu'on ne l'est pas devenus, personne ne peut savoir ce que c'est !
et grâce à Dieu, ici, au moins, personne ne se permet de nous juger  Tire la langue
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #2519 le: 22 Mai 2012 à 09:40:15 »

J'ai oublié...
les loulous se réveillent vers 7 ou 8h pour le bib', ensuite dodo jusqu'à 11h, je leur donne le bain puis le biberon. Dodo jusque 16-17h mais entre temps, je les emmène en balade. Quand papa rentre à la maison, on joue avec eux ou on fait de longs calins. Biberon à 18h. On les garde avec nous jusque 21h, ensuite on les mets dans leur lit et dernier biberon à 22h-23h et schlaffen dodo pour tout le monde ensuite  Clin d'oeil
je dois dire que mes loustics sont de bons dormeurs, un peu comme papa et môman  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: