Coucou les filles,
J'écris avec eloi dans l'écharpe, depuis hier, il repasse beaucoup de temps dans mes bras, malgrès le lait épaissit et le magic mix, il régurgite encore mais c'est moindre et fait beaucoup beaucoup de rots. Il pleure souvent quand il est allongé donc le plus confortable apparemment pour lui est d'être en position verticale. Pendant ce temps, moi, j'ai fait pleins de cakes sucrés et salés car lundi, je vais voir mes collègues avec chéri et les loulous, ils ont bien mérité de les rencontrer ces collègues, vu qu'ils ont suivi mon suivi FIV et étaient au courant de mes difficultés. Ca va me faire tout bizarre de retourner dans mon service, y étant absente depuis décembre.
En reparlant de lait, j'ai beaucoup de difficultés à donner le Nutrilon et Magic mix à Aubin, il n'arrive pas à téter avec le Doddie mam et le biberon qui lui convenait bien (difrax) se bouche vite malgrès un bon trou dans la tétine :-( avec chéri, on ne sait plus trop comment faire, et trouver LE biberon ou LA bonne tétine se révèle être un vrai parcours du combattant. Donner le biberon ne se révèle plus être un moment agréable, on passe notre temps à changer de biberon, à déboucher la tétine avec un cure-dent...et Aubin se fatigue de téter beaucoup pour rien. Au biberon de 12h30, il a bu 60 ml à tout casser sur 180! ! Cette situation est inconfortable...bref, il y a toujours des petits problèmes, si ce n'est pas l'un, c'est l'autre...toujours beaucoup de soucis. Je sais que je me plaints, comparé aux problèmes plus importants de certaines mais auriez-vous des astuces à me donner les filles?
Ici aussi les loulous évoluent bien, ils commencent doucement à essayer de se retourner, à 2 mois 1/2. Ils gazouillent énormément, rigolent aussi aux éclats et redressent bien leur tête quand ils sont allongés sur le ventre. C'est l'éclate totale dans leur parc, avec le mobile. En plus, quand ils se regardent dans le miroir, ils gazouillent et vive les "areuh", les "ba" et les "da". Parfois, j'ai même l'impression qu'ils disent des mots! C'est drôle
C'est un tel plaisir de les voir chaque jour évoluer d'avantage, ma vie depuis eux a pris une autre tournure, je me suis battue pendant des années, après des souffrances, pour enfin les avoir et même si parfois, je me sens fatiguée, à bout, il me suffit de les regarder vivre et mon ressenti s'envole pour laisser place au bonheur. J'ai parfois les larmes aux yeux rien qu'à les regarder, tout me parait plus doux, plus simple, 2 loulous, c'est du bonheur encore plus grand pour moi.
C'est tellement chouette d'être maman de jumeaux
Je vous souhaite une bonne fin de journée les filles, et profitez bien de vos bébés d'amour qui nous le rendent tellement bien même si parfois, les journées et/ou les nuits sont difficiles.