20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 19:57:00
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411180 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 18 Mai 2012 à 14:31:49 »

ah je viens de trouver le site internet :
http://www.jumeaux-pleucadeuc.org

ça fait un peu secte, je trouve... tous ces jumeaux habillés et coiffés à l'identique....
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 18 Mai 2012 à 14:40:24 »

Je suis d'ac ça fait bizarre de voir tous ces jumeaux (ce n'est ouvert qu'aux MZ on dirait) habillés à l'identique... Je ne pense pas qu'on ira (on est en vacances pas trop loin mais je ne sais pas si on sera déjà arrivés)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2297 le: 18 Mai 2012 à 16:06:38 »

Tout le monde n'est pas habillé pareil je pense. C'est pour la photo je pense.
C'est un rassemblement très connu.
Sinon on pourrait se rassembler de nous même pour se rencontrer.
Je me disais que ce serait sympa de faire votre connaissance pour de vrai.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 18 Mai 2012 à 16:07:23 »

Ca je suis d'accord Elia! Ca me ferait plaisir de toutes vous voir, avec vos Chéris et enfants!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 18 Mai 2012 à 16:15:49 »

Ca je suis d'accord Elia! Ca me ferait plaisir de toutes vous voir, avec vos Chéris et enfants!
complètement d'accord !
en plus nos enfants ont tous les même âge donc pour eux aussi ça serait super !  Souriant
on pourrait se prévoir ça à l'avance pour l'année prochaine (les petits auront grandi, ce sera plus facile à organiser, notamment si on doit loger en camping... franchement cette année je ne me vois pas camper...  Tire la langue)
Journalisée

Heureuse Maman

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #2300 le: 18 Mai 2012 à 16:20:47 »

Coucou les filles,
J'écris avec eloi dans l'écharpe, depuis hier, il repasse beaucoup de temps dans mes bras, malgrès le lait épaissit et le magic mix, il régurgite encore mais c'est moindre et fait beaucoup beaucoup de rots. Il pleure souvent quand il est allongé donc le plus confortable apparemment pour lui est d'être en position verticale. Pendant ce temps, moi,  j'ai fait pleins de cakes sucrés et salés car lundi, je vais voir mes collègues avec chéri et les loulous, ils ont bien mérité de les rencontrer ces collègues, vu qu'ils ont suivi mon suivi FIV et étaient au courant de mes difficultés. Ca va me faire tout bizarre de retourner dans mon service, y étant absente depuis décembre.
En reparlant de lait, j'ai beaucoup de difficultés à donner le Nutrilon et Magic mix à Aubin, il n'arrive pas à téter avec le Doddie mam et le biberon qui lui convenait bien (difrax) se bouche vite malgrès un bon trou dans la tétine  :-( avec chéri, on ne sait plus trop comment faire, et trouver LE biberon ou LA bonne tétine se révèle être un vrai parcours du combattant. Donner le biberon ne se révèle plus être un moment agréable, on passe notre temps à changer de biberon, à déboucher la tétine avec un cure-dent...et Aubin se fatigue de téter beaucoup pour rien. Au biberon de 12h30, il a bu 60 ml à tout casser sur 180! ! Cette situation est inconfortable...bref, il y a toujours des petits problèmes, si ce n'est pas l'un, c'est l'autre...toujours beaucoup de soucis. Je sais que je me plaints, comparé aux problèmes plus importants de certaines mais auriez-vous des astuces à me donner les filles?  
Ici aussi les loulous évoluent bien, ils commencent doucement à essayer de se retourner, à 2 mois 1/2. Ils gazouillent énormément, rigolent aussi aux éclats et redressent bien leur tête quand ils sont allongés sur le ventre. C'est l'éclate totale dans leur parc, avec le mobile. En plus, quand ils se regardent dans le miroir, ils gazouillent et vive les "areuh", les "ba" et les "da". Parfois, j'ai même l'impression qu'ils disent des mots!  C'est drôle  Souriant
C'est un tel plaisir de les voir chaque jour évoluer d'avantage, ma vie depuis eux a pris une autre tournure, je me suis battue pendant des années, après des souffrances, pour enfin les avoir et même si parfois, je me sens fatiguée, à bout, il me suffit de les regarder vivre et mon ressenti s'envole pour laisser place au bonheur. J'ai parfois les larmes aux yeux rien qu'à les regarder, tout me parait plus doux, plus simple, 2 loulous, c'est du bonheur encore plus grand pour moi.
C'est tellement chouette d'être maman de jumeaux  Clin d'oeil
Je vous souhaite une bonne fin de journée les filles, et profitez bien de vos bébés d'amour qui nous le rendent tellement bien même si parfois, les journées et/ou les nuits sont difficiles.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #2301 le: 18 Mai 2012 à 16:22:10 »

hep, une dernière chose, je n'ai pas jeté un oeil sur la récap' mais est-ce qu'une d'entre vous habitent dans la marne comme moi?
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2302 le: 18 Mai 2012 à 17:18:11 »

+1
Ca nous ferait drôle mais ce serait tellement chouette de partager un moment vrai avec vous toutes ! Finalement on se connait de mieux en mieux et ça serait comme la concrétisation d'une belle amitié entre mamans de jumeaux.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 18 Mai 2012 à 17:20:01 »

Cc les fille je vous ecris depuis le train en direction de evreux!! Sa y est on y va enfin cher papi et mami! Jvai enfin voir ma cosatto ! Bon sinon sa je suis super venere a cause d'une soit disant "amie"! En faite elle ma tel a 23h30 lotre soir et ca nous a reveiller! Pour une fois ke javai oublier de metre le tel dur silencieu!! Et du coup sa nous a reveiller! Dja ke on dors pas tjr bien avc les ptit! Jetai deg je lui ai pas rep mais le lendemain je lui ai rep et a la fin je lui ai mis au faite ca serai cool d'eviter dapler a 23h30 stp! Bin mll c'est vexer et elle est aller ameuter les autre copine pour ce plaindre comme koi je lui devai des excuse que je n'ai pa pris de pincette et kel est enceinte alors jaurai du faire attention de pa la vexer! non mais oh elle croi ke jmenfile des perle ptete!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2304 le: 18 Mai 2012 à 17:24:27 »

Guigui   est ce que tu as essayé avec les tétines évolution de chez doddie. J'avais commandé les biberons de 330ml en pensant qu'ils seraient livrés avec la tétine 3 pour essayer avec Antoni car son lait est un petit peu plus épais que le lait normal (mais sûrement moins que le tiens) et bouche aussi un peu le trou mais ils sont livré avec les tétines évolution et le trou étant plus grand ça coule tout seul ! Bon finalement pour lui on va attendre un peu parce que le lait coule même trop vite et il s'en mets partout mais tu devrais peut être essayé.
Sur le site http://www.parabazar.com/fr/43-dodie les bibérons et tétines sont moins chère (bon moi je commande aussi le lait alors du coup j'ai pas les frais de port).
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2305 le: 18 Mai 2012 à 17:27:16 »

Cc les fille je vous ecris depuis le train en direction de evreux!! Sa y est on y va enfin cher papi et mami! Jvai enfin voir ma cosatto ! Bon sinon sa je suis super venere a cause d'une soit disant "amie"! En faite elle ma tel a 23h30 lotre soir et ca nous a reveiller! Pour une fois ke javai oublier de metre le tel dur silencieu!! Et du coup sa nous a reveiller! Dja ke on dors pas tjr bien avc les ptit! Jetai deg je lui ai pas rep mais le lendemain je lui ai rep et a la fin je lui ai mis au faite ca serai cool d'eviter dapler a 23h30 stp! Bin mll c'est vexer et elle est aller ameuter les autre copine pour ce plaindre comme koi je lui devai des excuse que je n'ai pa pris de pincette et kel est enceinte alors jaurai du faire attention de pa la vexer! non mais oh elle croi ke jmenfile des perle ptete!!!!
Gabrielle et ba dis donc elle prends vite la mouche !! Ca tombe bien qu'elle soit enceinte comme ça quand elle accouchera et qu'elle se plaindra des nuits, tu pourras lui rappeler qu'avec un bébé c'est pas facile mais qu'avec 2 t'avais vraiment besoin de sommeil  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 18 Mai 2012 à 17:29:03 »

tu as raison guiguifwed, c'est vraiment magique d'être parents et encore plus parents de 2 bébés en même temps !

on est malheureusement toutes assez éloignées géographiquement, il y a juste deux "nids" : un en Bretagne avec Mamour, Slow, La Doudou et un autre dans le Sud avec Oulala Chouchou, Gabrielle Marinette et Kath
les autres on est assez dispersées

moi aussi je vais faire mon pot avec les collègues jeudi prochain et je comptais aussi faire des cakes. je suis preneuse d'idées, gugigui... tu les as fait à quoi ?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 18 Mai 2012 à 17:31:16 »

elle est bien bonne celle là ! elle se permet d'appeler à 23h30 et c'est toi qui lui doit des excuses  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2308 le: 18 Mai 2012 à 17:31:38 »

hep, une dernière chose, je n'ai pas jeté un oeil sur la récap' mais est-ce qu'une d'entre vous habitent dans la marne comme moi?

nous on est en seine et marne.  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 18 Mai 2012 à 18:09:11 »

tu as raison guiguifwed, c'est vraiment magique d'être parents et encore plus parents de 2 bébés en même temps !

on est malheureusement toutes assez éloignées géographiquement, il y a juste deux "nids" : un en Bretagne avec Mamour, Slow, La Doudou et un autre dans le Sud avec Oulala Chouchou, Gabrielle Marinette et Kath
les autres on est assez dispersées

moi aussi je vais faire mon pot avec les collègues jeudi prochain et je comptais aussi faire des cakes. je suis preneuse d'idées, gugigui... tu les as fait à quoi ?
Il y a aussi un nid en région pariesienne: Cinz, Marion et moi
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: