21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 15:05:19
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 412497 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 12 Mai 2012 à 20:55:31 »

Magnifiques ces poupettes en cosatto!!!!!!!!!
Ben nous on va se la payer dès que ma paye tombe à la fin du mois....allez plus qu'une quinzaine de jours!!!!!!!!!!! Tire la langue
Encore une nouvelle fan !  Souriant

C'est clair!! Depuis que vous avez commencé à en parler, on a zieuté et on s est décidé de suite. Manquer juste les sousous!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 12 Mai 2012 à 21:41:24 »

La semaine prochaine je pourrai enfin mettre une foto des bb dans la cosatto!!! On monte jeudi cher papi et Mami on va enfin voir notre cosatto en vrai !!!! Souriant Souriant
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 12 Mai 2012 à 21:46:38 »

Et bien que de fans de cosatto! Quelqu'un a des actions??? Parce que c'est peut-être le moment d'investir! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 12 Mai 2012 à 21:47:12 »

Elles sont super mimi tes petites Chrys!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 12 Mai 2012 à 21:50:26 »

Ici, i a fait un peu frais mais mais il n'a pas plu! on est sortis en famille et les bébés ont pris leur premier biberon en extérieur. Résultat: Alexis était un peu  gêné par le vent mais a tout bu. Quant à Célian, il a ronchonné tout le long contre les conditions météo déplorables. Le vent est loin d'être son ami. du coup, il en a laissé 60 mL.
Nous en avons profité pour prendre des gaufres (nutell* pour moi of course) et Gabriel a pu faire du vélo. C’était bien agréable!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1895 le: 12 Mai 2012 à 22:15:26 »

alors elle est comment?
comme sur ses photos !  Clin d'oeil
bon en fait on n'a pas pu discuter longtemps car la réunion allait commencer. et puis c'est toujiours un peu intimidant la 1ère fois qu'on se voit "en vrai".

bon sinon je suis officiellement bénévole pour l'AD37 !
je vais tenir ma 1ère permanence le 9 juin !

wouah!!
t'assure isa!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 12 Mai 2012 à 22:15:43 »

Ici, i a fait un peu frais mais mais il n'a pas plu! on est sortis en famille et les bébés ont pris leur premier biberon en extérieur. Résultat: Alexis était un peu  gêné par le vent mais a tout bu. Quant à Célian, il a ronchonné tout le long contre les conditions météo déplorables. Le vent est loin d'être son ami. du coup, il en a laissé 60 mL.
Nous en avons profité pour prendre des gaufres (nutell* pour moi of course) et Gabriel a pu faire du vélo. C’était bien agréable!
Il y a des moments de pur bonheur tous simples !
J'adore...

Ici aussi il a fait beau mais bcp de vent.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1897 le: 12 Mai 2012 à 22:16:11 »

je sais pas ce qu'elles ont mes filles aujourd'hui... elles arrêtent pas d'avoir des selles !!!!
je les ai déjà changer 6 fois chacune aujourd'hui !!!!
j'ai l'impression d'avoir passé la journée à ça... Roulement des yeux
vas jouer au loto
ah ? ça porte chance... Huh?

je tenterai bien le coup!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1898 le: 12 Mai 2012 à 22:18:34 »

sérieux, quand je pense que je suis fatiguée que je n'en peux plus, ben je pense à vous 3 et je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre que vous en plus derriere vous avez un job et 4 petits!
du coup ca me remet du peps et je continue.
Tu sais chouchou, nous on a toutes les 3 un chéri qui nous aide, les grands peuvent donner un coup de main de temps en temps, le boulot on l'a pas encore repris et surtout on a l'énorme chance d'avoir des bébés qui n'ont pas de souci de santé.
C'est toi qui es la plus épatante ici ! Bisou

Je suis désolée pour la nuit que tu viens de passer... 
J'espère que tu pourras te reposer dans la journée des que les loulous font la sieste
+111111111111111 je ne pourrais pas vivre sans homme même si c'est moi qui gère Clin d'oeil
Tout à fait d'ac avec toi chrys
Même si c'est surtout moi qui m'occupe des bébés j'apprécie énormément quand chéri est la pour me seconder.
+1 !! et ça fait du bien d'avoir des discussions d'adultes quand même, parce qu'en tête à tête avec les loulous on sait plus trop quoi se dire à la fin de la journée
Oui surtout que leur conversation est limitée 

chrys, tes filles sont magnifiques! c'était une grossesse mono bi? et puis la poussette est trop jolie! tu vas en faire des jalouses!

pour la conversation mis a part les areuh, aheu, et les grognements de mon fils... c'est clair que j'apprécie quand ma meme vient ou meme la présence de ma soeur le soir..
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 12 Mai 2012 à 22:21:34 »

sérieux, quand je pense que je suis fatiguée que je n'en peux plus, ben je pense à vous 3 et je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre que vous en plus derriere vous avez un job et 4 petits!
du coup ca me remet du peps et je continue.
Tu sais chouchou, nous on a toutes les 3 un chéri qui nous aide, les grands peuvent donner un coup de main de temps en temps, le boulot on l'a pas encore repris et surtout on a l'énorme chance d'avoir des bébés qui n'ont pas de souci de santé.
C'est toi qui es la plus épatante ici ! Bisou

Je suis désolée pour la nuit que tu viens de passer... 
J'espère que tu pourras te reposer dans la journée des que les loulous font la sieste
+111111111111111 je ne pourrais pas vivre sans homme même si c'est moi qui gère Clin d'oeil
Tout à fait d'ac avec toi chrys
Même si c'est surtout moi qui m'occupe des bébés j'apprécie énormément quand chéri est la pour me seconder.
+1 !! et ça fait du bien d'avoir des discussions d'adultes quand même, parce qu'en tête à tête avec les loulous on sait plus trop quoi se dire à la fin de la journée
Oui surtout que leur conversation est limitée 

chrys, tes filles sont magnifiques! c'était une grossesse mono bi? et puis la poussette est trop jolie! tu vas en faire des jalouses!

pour la conversation mis a part les areuh, aheu, et les grognements de mon fils... c'est clair que j'apprécie quand ma meme vient ou meme la présence de ma soeur le soir..
Ca oui, je plusoie! Faut parler à des adultes parce que les bébés discutent mais on ne sais pas trop de quoi!
A ce propos, j'ai vu une pub (il y a quelques temps) hyper mimi sur ce que disent les bébés en réalité!
http://www.youtube.com/watch?v=EtI6GnMFacQ
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1900 le: 12 Mai 2012 à 22:36:11 »

coucou les mamans!

alors la journée fut rude pour moi... mais bon la ils sont couchés j'ai pu dormir 2 fois un quart d'heure et une fois une demi heure cet aprem et je vais pas tarder a aller les rejoindre.

juste pour vous dire que l'histoire du cardiologie m'a bien trotter dans la tete et que j'ai contacté une infirmiere du service et devinez quoi?

c'est un quetard!! elle avait raison twin! je ne suis pa la seule à qui il a fait le coup, je suis la 3eme maman qu'il coince dans son bureau enfin je suis la troisieme a me plaindre de son comportement.

j'ai expliqué mes craintes et du coup l'infirmiere va rester avec moi pendant le rdv de lundi et on va voir pour que je puisse changer de cardiologue car il m'est impossible de rester en contact avec lui tellement la rage m'est montée depuis jeudi.

du coup je vais surement rapporter son comportement à la cadre de santé et ca ira aux oreilles de la chef de service.

je trouve son comportement inadmissible, il profite de pauvre mamans inquietes de la santé de leur petit bout et il leur met la pression car on sait tres bien qu'elles vont devoir le voir régulierement, mais il est hors de question de tomber dans le panneau pour moi.

je savais tres bien que quelque chose était louche depuis le début je le sentais pas.

tant pis pour lui!

de plus comme je l'ai signalé à l'infirmiere, il a pris la liberté de me téléphoné, il m'a meme appelé 4 fois aujourd'hui (je n'ai bien sur pas répondu) sans compter les sms ca devient du harcelement! et il sait ou je vis... j'ai meme peur pour le prochain séjour de ma fille à l'hopital... 

j'ai pourtant était claire, je ne suis pas disponible, je n'ai pas le temps, il n'aura rien de moi mais il continue.

Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 12 Mai 2012 à 22:46:06 »

Oh ma pauvre chouchou...
Comme si tu avais besoin de ce genre de soucis !
Comme tu dis c'est inadmissible ce type de comportement pour un médecin d'hôpital.
J'espère que Jaelys pourra rapidement être suivi par un bon cardiopediatre qui soit correct celui- la !
En attendant, va vite dormir ! Bonne nuit
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1902 le: 12 Mai 2012 à 23:00:06 »

Chouchou heureusement que tu te laisses pas faire !! Je trouve ça tellement nul et lâche de s'en prendre à des mamans inquiètent ! Il mériterait de se faire virer pour un tel comportement, surtout qu'il te harcèle clairement ! Tu fais bien de le dénoncer !!!!!! Gros  Bisou Bisou Bisou à vous 3

Isa ça doit être plaisant d'être à l'assoc' ! Les personnes qui vont te rencontrer auront beaucoup de chance !  Souriant Et quelle énergie !

Bon allez au dodo ! les loulous ont mangé plus tôt ce soir, 21h15 et couchés à 22h30. On verra jusqu'à quelle heure ils tiendront ..
Bonne nuit les filles, je sais pas si j'aurais le temps de passer demain alors bon dimanche !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 12 Mai 2012 à 23:20:21 »

CHRYS effectivement quelle ressemblance!  elels sont drolement choux
nous pour des "monozygotes" elles sont assez differentes

Moi je leur trouve beaucoup de différences par contre quand je regarde les photos, là je réfléchis avant de dire qui est qui Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 12 Mai 2012 à 23:22:36 »

Ben oui c'est bien dommage, je suis sûre qu'on s'entendrait bien Roulement des yeux
ça c'est sur ! on a tellement de points communs !!!!  Bisou Bisou Bisou

cet été on descend une semaine à Carcassonne mais c'est pas la porte à côté non plus...
Non pas vraiment tout dépend par où vous passez, on ne sait jamais ça peut peut être pas très loin d'ici Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: