21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 15:02:04
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 412472 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1815 le: 11 Mai 2012 à 23:21:18 »

isa, kath  a raison! meme si tu as un robot magique tu assures et tu as 4 petits!!

chrys et slow aussi assurent!

sérieux, quand je pense que je suis fatiguée que je n'en peux plus, ben je pense à vous 3 et je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre que vous en plus derriere vous avez un job et 4 petits!
du coup ca me remet du peps et je continue.

sinon moi les petits sont couchés depuis 22h, j'ai pris ma douche et fais tout le ménage.

me reste plus qu'à manger mais l'envie est passée, je vais grignoter.

c'est le week end, ma soeur est prtie chez son chéri et je me sens bien seule dans mon appart vide.
vivment dimanche soir!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1816 le: 11 Mai 2012 à 23:27:19 »

ah oui!

sinon je viens d'avoir le dr mamour au téléphone il m'a encore tenue 1h (ca m'a permis d eme sentir moins seule en faisant mon ménage  Tire la langue)

en lui tirant les vers du nez, je me rend compte que c'est un quetard le gars, du coup il est clair comme de l'eau de roche qu'il n'aura rien!

je vais voir pour changer de cardiopédiatre des qu'il part en vacances c'est a dire dans 15 jours!

sinon à la question "pourquoi tu m'as embrassé?" il a répondu que c'était parc qu emoi j'en avais envie!
mon dieu, la chance qu'il avait de pas etre en face d emoi! il s'en serait pris une bonne!

le pire c'est que je lui dit que je n'ai pas de temps a lui consacrer et il ne comprend pas.

je ne sais pas quoi faire... la timone est réputée pour son service de cardiopédiatrie, il fait parti des résidents et il risque de faire le cathétérisme à ma fille. j'ai peur pour ma fille...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 12 Mai 2012 à 07:09:54 »

tu viens d'ou deja Chrys?
devinette pour la maitresse d'école...
32, c'est quel département ?

quelle nouille je n'ai pas pensé a regarder dans le pseudo

En même temps à ce jeu là je croyais qu'Isa était du 89 alors que pas du tout. En fait, c'est son année de naissance  Clin d'oeil

Gabrielle : notre aide ménagère c'est toujours la même et elle est très efficace. Demande à changer si ça ne te convient pas. Tu payes pour ça.  Bisou
Isa, les pygmées sont minus et ils font des bébés minus. Je ne suis pas sûre que si une pygmée épouse une gars de 1,88 m ça sera la même...de toute fzçon on verra bien, ça fait partie des 100 trucs dont on va rediscuter.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 12 Mai 2012 à 08:11:47 »

Coucou,
Réveil à 3h30, Soléane s'est mise à gigoter, quand je l'ai regardé elle avait les yeux ouverts, d'habitude elle se rendort en lui m'étant la tétine, là je ne lui ai pas remise et je lui ai donné un bib de 120ml qu'elle a englouti. Là elle est en train de descendre le bib de 150ml depuis 1h !! mais il reste 60ml.
Pour le lait, j'ai déjà changé une fois. Depuis hier, je fais un bib normal et bib au lait de riz.
Un autre truc, je la trouve pas du tout tonic pour 3 mois, elle ne tient pas du tout sa tête et allongée elle ne redresse pas trop sa tête.
Je me rappelle de mon grand et là sa soeur, il y'a une différence énorme !!!
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1819 le: 12 Mai 2012 à 08:42:42 »

Coucou,
Réveil à 3h30, Soléane s'est mise à gigoter, quand je l'ai regardé elle avait les yeux ouverts, d'habitude elle se rendort en lui m'étant la tétine, là je ne lui ai pas remise et je lui ai donné un bib de 120ml qu'elle a englouti. Là elle est en train de descendre le bib de 150ml depuis 1h !! mais il reste 60ml.
Pour le lait, j'ai déjà changé une fois. Depuis hier, je fais un bib normal et bib au lait de riz.
Un autre truc, je la trouve pas du tout tonic pour 3 mois, elle ne tient pas du tout sa tête et allongée elle ne redresse pas trop sa tête.

déjà pour le bib de cette nuit, c'est une bonne nouvelle si elle s'est réveillée etqu'elle a tout bu!

pour ce qui est de sa tonicité, ta pédiatre n'a rien remarqué?
en général ils posent des questions sur les bébés, leur évolution a la maison, qu'est ce qu'ils savent faire.
apres je met pas en doute les compétences de ta pédiatre....

souvent les bébés ont tendance a etre en avance pour certaines choses, mais chaque bébé est différent et évolus différemment.

exemple tout bete:
jaelys dis areuh a tout va quand elle est motivée, joris se contente de grogner...
joris leve mieux la tete que sa soeur quand il est sur le ventre, limite il arrive a se mettre sur le ventre quand il est sur le coté, sa soeur elle ne bouge pas d'un pouce...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1820 le: 12 Mai 2012 à 09:00:21 »

bon j'ai passé une nuit de merd*!!

je me suis couchée vers 1h, à 2h30 joris a commencer à chouiner, je suis arrivée a le faire patienter jusuq'à 3h30 avec sa sucette (en espérant qu'il fasse sa nuit) mais apres il hurlait la mort  du coup je lui ai donné son bib et quand j'ai voulu le recoucher pres de sa soeur ben il s'est mis a hurler comme si on était en train de le tuer, du coup ca a réveillé jaelys qui a patienté le temps que j'essaie de calmer son frere mais pas moyen de le faire taire au moins... j'ai donné le bib a jaelys avec les hurlements de joris dans les oreilles.
jaelys s'est rendormie de suite apres son bib vers 5h, joris lui a continuer d'hurler jusqu'à 6h.

il s'est finalement endormi dans mes bras dasn une position autre qu'improbable!

à 7h30 ils se sont mis a pleurer en coeur car ils avaient faim... du coup je suis au radar complet et ils continuent de pleurer.

je crois qu'il n'y a rien de pire que d'avoir des bébés qui pleurent et qui ne savent pas pourquoi, c'est usant et fatiguant. heureusment que ma soeur n'est pas la je n'aurais pas pu les laisser pleurer.
Journalisée

charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 12 Mai 2012 à 09:00:43 »

Coucou,

déjà pour le bib de cette nuit, c'est une bonne nouvelle si elle s'est réveillée etqu'elle a tout bu!

en général ils posent des questions sur les bébés, leur évolution a la maison, qu'est ce qu'ils savent faire.

souvent les bébés ont tendance a etre en avance pour certaines choses, mais chaque bébé est différent et évolus différemment.

exemple tout bete:
jaelys dis areuh a tout va quand elle est motivée, joris se contente de grogner...
joris leve mieux la tete que sa soeur quand il est sur le ventre, limite il arrive a se mettre sur le ventre quand il est sur le coté, sa soeur elle ne bouge pas d'un pouce...
A la dernière visite, je lui ai dit qu'il y avait une différence entre les 2 filles et m'a dit que Soléane évolué à son rythme mais qu'elle n'était pas si pateau que ça !!! Je sais qu'il ne faut pas comparer les bébés mais ça m'interpelle tout simplement.
Ma pédiatre m'a bien posé les questions mais elle ne voit pas évoluer l'enfant tous les jours. Soléane sourit beaucoup, est plus éveillée que sa soeur mais je trouve qu'elle est pas du tout tonique pour son âge et a un retard de croissance.
Après je compare avec son grand frère qui est super grand (2 ans 1/2, habillé en 4/5 ans) et sa soeur (habillée en 6 mois depuis 2 semaines) aussi.
En faite, elle doit faire les choses normalement alors que son frère et sa soeur grandissent et grossissent plus vite que la norme.
Je ne m'inquiète pas du tout mais je m'interroge.
On verra bien lundi avec la radio pulmonaire et mercredi avec la visite du 3ème mois.
Bonne journée à toute
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 12 Mai 2012 à 09:47:18 »

bon j'ai passé une nuit de merd*!!

je me suis couchée vers 1h, à 2h30 joris a commencer à chouiner, je suis arrivée a le faire patienter jusuq'à 3h30 avec sa sucette (en espérant qu'il fasse sa nuit) mais apres il hurlait la mort  du coup je lui ai donné son bib et quand j'ai voulu le recoucher pres de sa soeur ben il s'est mis a hurler comme si on était en train de le tuer, du coup ca a réveillé jaelys qui a patienté le temps que j'essaie de calmer son frere mais pas moyen de le faire taire au moins... j'ai donné le bib a jaelys avec les hurlements de joris dans les oreilles.
jaelys s'est rendormie de suite apres son bib vers 5h, joris lui a continuer d'hurler jusqu'à 6h.

il s'est finalement endormi dans mes bras dasn une position autre qu'improbable!

à 7h30 ils se sont mis a pleurer en coeur car ils avaient faim... du coup je suis au radar complet et ils continuent de pleurer.

je crois qu'il n'y a rien de pire que d'avoir des bébés qui pleurent et qui ne savent pas pourquoi, c'est usant et fatiguant. heureusment que ma soeur n'est pas la je n'aurais pas pu les laisser pleurer.
Ma pauvre Chouchou!
D'où l'adage: quand bébé dort, faut y aller aussi fissa! Et le ménage attendra!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 12 Mai 2012 à 09:52:04 »

En même temps à ce jeu là je croyais qu'Isa était du 89 alors que pas du tout. En fait, c'est son année de naissance  Clin d'oeil

Gabrielle : notre aide ménagère c'est toujours la même et elle est très efficace. Demande à changer si ça ne te convient pas. Tu payes pour ça.  Bisou
Isa, les pygmées sont minus et ils font des bébés minus. Je ne suis pas sûre que si une pygmée épouse une gars de 1,88 m ça sera la même...de toute fzçon on verra bien, ça fait partie des 100 trucs dont on va rediscuter.
C'est vrai qu'Isa est très jeune, et déjà 4 enfants! Mais comment fait-elle? (en plus des muffins à 22h!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 12 Mai 2012 à 09:55:42 »

Coucou,

exemple tout bete:
A la dernière visite, je lui ai dit qu'il y avait une différence entre les 2 filles et m'a dit que Soléane évolué à son rythme mais qu'elle n'était pas si pateau que ça !!! Je sais qu'il ne faut pas comparer les bébés mais ça m'interpelle tout simplement.
Ma pédiatre m'a bien posé les questions mais elle ne voit pas évoluer l'enfant tous les jours. Soléane sourit beaucoup, est plus éveillée que sa soeur mais je trouve qu'elle est pas du tout tonique pour son âge et a un retard de croissance.
Après je compare avec son grand frère qui est super grand (2 ans 1/2, habillé en 4/5 ans) et sa soeur (habillée en 6 mois depuis 2 semaines) aussi.
En faite, elle doit faire les choses normalement alors que son frère et sa soeur grandissent et grossissent plus vite que la norme.
Je ne m'inquiète pas du tout mais je m'interroge.
On verra bien lundi avec la radio pulmonaire et mercredi avec la visite du 3ème mois.
Bonne journée à toute
Coucou
C'est normal que tu te poses des questions on en est toute au même stade et on compare toujours avec les frères et sœurs on ne peut pas s'empêcher  Roulement des yeux
Les miennes qui auront 3 mois le 22 mettent tout juste du 3 mois et ma fille de 2,5 ans met du 3 ans. Ma grande a toujours été "juste" dans les courbes de grandeur et depuis qu'elle a 5 ans elle a grandit d'un coup et met 2 tailles de plus en haut et une taille de plus en bas que son âge. Donc tu vois c'est très aléatoire.
Après pour les progrès en motricité c'est pareil: la 1ère a été toujours très tonique alors que la 2 eme bien plus calme et ça s'est vu dès les premières visites! D'ailleurs la grande a marché à 11 mois et l'autre à 14,5mois Roulement des yeux
Peut être que ta fille est plus calme et donc moins portée sur la motricité elle est peut être plus "cérébrale"
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 12 Mai 2012 à 09:57:09 »

ah oui!

sinon je viens d'avoir le dr mamour au téléphone il m'a encore tenue 1h (ca m'a permis d eme sentir moins seule en faisant mon ménage  Tire la langue)

en lui tirant les vers du nez, je me rend compte que c'est un quetard le gars, du coup il est clair comme de l'eau de roche qu'il n'aura rien!

je vais voir pour changer de cardiopédiatre des qu'il part en vacances c'est a dire dans 15 jours!

sinon à la question "pourquoi tu m'as embrassé?" il a répondu que c'était parc qu emoi j'en avais envie!
mon dieu, la chance qu'il avait de pas etre en face d emoi! il s'en serait pris une bonne!

le pire c'est que je lui dit que je n'ai pas de temps a lui consacrer et il ne comprend pas.

je ne sais pas quoi faire... la timone est réputée pour son service de cardiopédiatrie, il fait parti des résidents et il risque de faire le cathétérisme à ma fille. j'ai peur pour ma fille...
Au moins c'est mieux que tu le découvre maintenant et en effet il vaut mieux que tu changes vite Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 12 Mai 2012 à 09:58:38 »

C'est vrai qu'Isa est très jeune, et déjà 4 enfants! Mais comment fait-elle? (en plus des muffins à 22h!)

Bon en tout cas pour ma part ce n'est pas mon année de naissance
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 12 Mai 2012 à 09:59:40 »

Je vais aller changer les bb et après j'essaie de les mettre dans la cosatto pour faire une photo Clin d'oeil

À plus les filles Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 12 Mai 2012 à 10:20:18 »

Bon en tout cas pour ma part ce n'est pas mon année de naissance

Ben moi non plus les filles... J'aimerais bien être de 89... Mais non ! 
1978 pour moi !
En fait, j'aime bien brouiller les pistes !!!
Isa89 est mon pseudo depuis de nombreuses années et ça fait seulement 2,5 ans qu'on habite dans le 37 ! Avant on à habite pendant 10 ans à côté d'Auxerre... Dans le 89 !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 12 Mai 2012 à 10:24:03 »

sérieux, quand je pense que je suis fatiguée que je n'en peux plus, ben je pense à vous 3 et je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre que vous en plus derriere vous avez un job et 4 petits!
du coup ca me remet du peps et je continue.
Tu sais chouchou, nous on a toutes les 3 un chéri qui nous aide, les grands peuvent donner un coup de main de temps en temps, le boulot on l'a pas encore repris et surtout on a l'énorme chance d'avoir des bébés qui n'ont pas de souci de santé.
C'est toi qui es la plus épatante ici ! Bisou

Je suis désolée pour la nuit que tu viens de passer... 
J'espère que tu pourras te reposer dans la journée des que les loulous font la sieste
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: