22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 11:02:28
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413443 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 09 Mai 2012 à 17:01:59 »

La pédiatre ma dit de venir à 17h30 pour vérifier si ce n'ai pas une bronchiolite! J'attend ABC anxiété.....
j espere que ce n est pas ca!  je repasserao lire de tes news apres ton rdv...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 09 Mai 2012 à 17:08:36 »

Petite balade au parc avec les filles avec arret a la boulangerie!  je les ai laissees dans la poussette et elles sont a cote de moi a l ombre du auvent... Moi dans ma chaise longue... Le pied!
Il fait vraiment chaud au soleil!  et dire qu hiet il pleuvait comme vache qui pisse...
Vous aussi vous en avez profite pour vous aerer?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1577 le: 09 Mai 2012 à 17:34:31 »

ellipse c'est super d'avoir de tes news!

gabrielle j'espere que tes loulous iront vite mieux  Bisou

twins super journée dans sud également!

pour moi aujourd'hui ca a été marathon!

3 machines faites, 3 bébés à garder, visite chez le doc, pour mélissa et joris (j'ai eu droit a du gaviscon finalement), passage à la poste, à la banque, à la pharmacie, à ca faut rajouter les bibs, les repas dema filleule, les changements de couches, les crises de larmes des 3... pfiou je suis exténuée et la journée n'est pas finie!

par contre je voulais savoir si vos bébés dormaient beaucoup?, ma mere m'a dit que normalement ca dormait beaucoup a leur age mais moi ils ne dorment presque pas ou font des micro sieste d'un quart d'heure maxi, puis apres c'est environ 1h debout à chouiner, sourire, pleurer sauf quand ils sont dans la poussette et encore ca peut quand meme raler...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
misac1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 09 Mai 2012 à 17:39:07 »

bonjour a toutes!!
je poste rarement mais je vous suis!!
je voulais exprimer un coup de gueule! on peut?  
aujourd hui je faisais mes courses au LEC.... je me gare donc sur les places "famille" puisque j etais avec les filles!
et là une grosse c.... se gare a cote de moi (sur une place famille!) sans enfants!!!
j ai pas pu m empecher de lui faire remarquer... sur quoi elle se barre en disant qu elle s en fout! un connass.. m a echappé!! sur quoi elle fait demi tour en disant qu elle etait pas venu la pour se faire insulter (en meme tps elle cherche!) j etais tellement hors de moi!!! elle me dit qu elle a 3 enfants je lui reponds effectivement .. et ils sont où???  elle me reponds "et là tu va faire quoi? je lui reponds d appeler les flics que j avais le tps puisue j etais en congé mater! sur quoi elle encherit en me repondant "et ben ça a l air de t epanouir!!"
c est elle qui a pris le dessus.. je bafouillais tellement j etais enervée!!! bref ça m a pas detendu de la remettre a sa place!
bref je suis tres enerve! qu auriez vous fait? n existe il pas des autocollant du type prenez ma place prenez mon handicap version famille!?
Journalisée
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1579 le: 09 Mai 2012 à 18:21:46 »

Misac: Ah!!! Le nouveau lecl***! Mon père m'en parle tout le temps!

Tu sais, il y a des C*** partout.
J'espère te relire bien vite!
Donne nous des news

La doudou: chouette pour le sax!

Twins: ici temps de Misère! Tu as bien de la chance! Ici c'est le soleil qu'on cherche! Roulement des yeux

Gabrielle: alors, j'espère que c'est juste une rhino, icic des que je sens leur petit nez un peu pris, lavage, il n'y a rien de mieux!

Ellipse, contente de te lire

Chouchou tu es notre 2è wondermaman et notre wondertata! Tu m'epates!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 09 Mai 2012 à 18:52:08 »

bonjour a toutes!!
je poste rarement mais je vous suis!!
je voulais exprimer un coup de gueule! on peut?  
aujourd hui je faisais mes courses au LEC.... je me gare donc sur les places "famille" puisque j etais avec les filles!
et là une grosse c.... se gare a cote de moi (sur une place famille!) sans enfants!!!
j ai pas pu m empecher de lui faire remarquer... sur quoi elle se barre en disant qu elle s en fout! un connass.. m a echappé!! sur quoi elle fait demi tour en disant qu elle etait pas venu la pour se faire insulter (en meme tps elle cherche!) j etais tellement hors de moi!!! elle me dit qu elle a 3 enfants je lui reponds effectivement .. et ils sont où???  elle me reponds "et là tu va faire quoi? je lui reponds d appeler les flics que j avais le tps puisue j etais en congé mater! sur quoi elle encherit en me repondant "et ben ça a l air de t epanouir!!"
c est elle qui a pris le dessus.. je bafouillais tellement j etais enervée!!! bref ça m a pas detendu de la remettre a sa place!
bref je suis tres enerve! qu auriez vous fait? n existe il pas des autocollant du type prenez ma place prenez mon handicap version famille!?

Coucou à toutes,
Moi à chaque fois que je vais à Lecl... des gens se mettent sur ces places et ça m'énerve mais j ene dis rien, je leur lance un regard assez méchant et ils comprennent. C'est sûr c'est pénible ces personnes qui ne respectent rien !!!
Sinon, pour moi tout va bien, les filles sont adorables, elles dorment bien 21h/7h.
Par contre Soléane est encore encombrée, je n'arrête pas de la moucher mais rien du tout. Je vois la pédiatre jeudi prochain j'espère qu'elle me dira cette fois-ci qu'il y'a qqch car ça peut pas durer.
Les filles ont été gardé par la nounou de mon grand lundi car nous sommes allés au Puy du Fou. Elles ont été adorables et n'ont fait que dormir, la nounou était aux anges. Vendredi inscription à la halte garderie.
Bon courage à toutes
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 09 Mai 2012 à 19:05:54 »

Re cc misac contente de te lire de nouveau et moi a ta place je me serai pas contenter d'un con....!!!!! Souriant et puis j'aurai attendu qu'elle se barre et je lui aurai rayer sa caisse!!! Et ouai je suis très mauvaise comme fille quand je suis en colère!!!!

Bon sinon verdict: bronchiolite!! Triste Triste mon povre bb c'est leandro le pauvre! Du coup séance de kine respiratoire en urgence tous les jours pendant une semaine on commence ce soir à 20h! Alors en plus d'être anxieuse je suis énerver parce qu'on a fait toute les pharmacie d'orange pour avoir le petit appareil respiratoire pour la ventoline et aucune ne l'on!!!! Y'a même une cône qui nous a rep: à mais sa vs trouverez pas façon il faut le commander!!! Pff conasse tu crois que la bronchiolite ça se programe à l'avance et qu'on a le temp de le comander avant idiote??!!! Et puis ta un traitement sur une semaine donc tu crois vraiment que j'ai que sa foutre d'attendre 3 ou 4 jour que l'appareil arrive!!!!!!! Non mais sérieux c pas logique sa!!! Heuresement une des pharmacie avait un autre modèle un peu plus grand que celui prescrit j'ai appeler la pédiatre pour savoir si c'etais bon elle m'a dit que comme c'etais urgent ça irai!! Vraiment mal foutu c pharma!! Ils pourrai en avoir au moins un d'avance!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 09 Mai 2012 à 19:23:54 »

Re cc misac contente de te lire de nouveau et moi a ta place je me serai pas contenter d'un con....!!!!! Souriant et puis j'aurai attendu qu'elle se barre et je lui aurai rayer sa caisse!!! Et ouai je suis très mauvaise comme fille quand je suis en colère!!!!

Bon sinon verdict: bronchiolite!! Triste Triste mon povre bb c'est leandro le pauvre! Du coup séance de kine respiratoire en urgence tous les jours pendant une semaine on commence ce soir à 20h! Alors en plus d'être anxieuse je suis énerver parce qu'on a fait toute les pharmacie d'orange pour avoir le petit appareil respiratoire pour la ventoline et aucune ne l'on!!!! Y'a même une cône qui nous a rep: à mais sa vs trouverez pas façon il faut le commander!!! Pff conasse tu crois que la bronchiolite ça se programe à l'avance et qu'on a le temp de le comander avant idiote??!!! Et puis ta un traitement sur une semaine donc tu crois vraiment que j'ai que sa foutre d'attendre 3 ou 4 jour que l'appareil arrive!!!!!!! Non mais sérieux c pas logique sa!!! Heuresement une des pharmacie avait un autre modèle un peu plus grand que celui prescrit j'ai appeler la pédiatre pour savoir si c'etais bon elle m'a dit que comme c'etais urgent ça irai!! Vraiment mal foutu c pharma!! Ils pourrai en avoir au moins un d'avance!

J'ai un masque/chambre d'inhalation si tu veux, et le kit bébé qui s'adapte sur les appareils que tu loues à la pharma. Si tu veux je te les aporte ce soir. Pauvre loulou Triste
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 09 Mai 2012 à 20:17:40 »

Pauvre loulou! fais attention à la contagion!
Soit forte pour les séances de kiné: c'est impressionnant mais ça leur fait vraiment du bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 09 Mai 2012 à 20:18:41 »

C'est vrai que les personnes inciviles...
Nous, on se fait livrer! Ça évite de croiser des c***!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1585 le: 09 Mai 2012 à 20:27:16 »

plein de bisous à léandro!

plein de courage à toi aussi, gabrielle, pour la kiné respi c'est assez hard à voir (on l'a fait à jaelys le lendemain de son opération...) mais tu verras qu'apres il se sentira mieux, malgres les larmes qu'il versera pendant la séance.

maintenant tu sais ce qu'il a on peut enfin le traiter!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 09 Mai 2012 à 21:36:05 »

Merci les fille!!! C'est vrai que cetait hard le kine! J'ai chialer comme une madeleine alors le kine peucheur n'arrêter pas de me répéter mais ne vs inquiétez pas je ne lui fait pas mal je l'embête juste!!! Enfin bon à la fin de la séance il respirer déjà un peu mieux!! Donc c'est que c efficace!
Merci Marinette pour ta proposition mais je viens de voir le mess! En faite le kine nous a pris à
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 09 Mai 2012 à 21:45:02 »

Gros beug! Dzl! Donc oui le kine nous a pris en urgence a 20h du coup le temp d'y aller, de la seance de rentrer puis de donner les bib du coup il etait telement tard que minou a comander des pizz!! On viens juste de finir de manger!! Du coup je viens de voir ton mess! Mais bon comme dab tu est trop gentil!!!! Merci! Du coup on a pris l'autre appareil, bon il est plus emcombran car bcp plus grand et puis l'embout est un peu grand pour bebe mais bon le kine nous a dit que sa ira il ma montrer comment bien le mettre. Du coup pour demain l'atelier c louper!!!! Mais bon je suis sur que tu en refera d'autre auquel je pourai participer un autre jour ;-) ;-) leandro c'est enfin endormi pov ti pere! Il na kazi rien manger de la journee donc je matten a une nuit difficile est semée de reveil....aller je fil me doucher et me pieuter gros bisous a toute et merci
Journalisée

misac1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 09 Mai 2012 à 21:51:01 »

gabribulle
pour le rayage de caisse j y ai pensé fortement.. heureusement que je ne l ai pas fais.. la salle de pause des employes etait en face et plein de monde regardait!! oufff  Tire la langue
moi zaussi suis mechante!!

Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 09 Mai 2012 à 21:58:35 »

Le rayage de caisse c'était Gabrielle, mais je pense que ça m'aurait traversé l'esprit aussi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: