22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 21:12:17
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413758 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1455 le: 06 Mai 2012 à 17:23:13 »

Coucou les filles,

Ici les nuits s'allongent petit à petit. Bébés couchés à 22h levés 7h cette nuit. Ça devient bon.
Bon l'ostheopathe à du aider. Il les a tellement fait pleurer qu'ils devaient être crevés les ptis loups. Moi aussi j'ai pleuré, j'avoue. Difficile de voir qu'on fait du mal à ses bébés. Il a repéré un gros problème digestif chez Emeo plus un soucis de lombaire et chez Ewyn lombaires et cervicales.
Il a dit qu'on verra les résultats sous deux jours et qu'en attendant soit ils allaient dormir soit être surexcités.
Sinon hier première grosse soirée avec les petits chez des amis. Les garçons ont été très sages et se sont endormis sans soucis.

Une dernière question concernant la cosatto. À partir de quel âge on peut mettre les petits dedans? Dans le coffre elle prend pas trop de place?

ben c'est pas une nuit ca? 22h /7h? c'est super déjà! tu es sur la bonne voie je pense.

si l'ostéo les a remis en place tu verras ils seront plus calme!

Si c'est une nuit pour eux. Lol. Mais ce que je dis pas c'est qu'on s'est coucher à 2h30. Du coup j'ai pas beaucoup dormi. C'est con!

bébés couchés = maman au lit dans l'heure maxi ! enfin, faut essayer....

Bah vi mais c'était l'anniversaire d'une de mes meilleures amies. Elle avait organisé une grosse soirée. Donc pas trop le choix. On est parti les premiers juste après le dessert.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1456 le: 06 Mai 2012 à 17:58:26 »

Coucou les filles !

Bienvenue Mili !!! il ne faut pas hésiter à venir papoter !!Comme ont dit plus on est de fou plus on rit ! Ici c'est un peu comme notre moyen de souffler un peu et de se couper un peu de nos corvées journalières alors profites-en avec nous ! Clin d'oeil

Chouchou bon courage et je croise les doigts pour que tout se passe bien ! Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1457 le: 06 Mai 2012 à 18:02:28 »

Coucou les filles,

Ici les nuits s'allongent petit à petit. Bébés couchés à 22h levés 7h cette nuit. Ça devient bon.
Bon l'ostheopathe à du aider. Il les a tellement fait pleurer qu'ils devaient être crevés les ptis loups. Moi aussi j'ai pleuré, j'avoue. Difficile de voir qu'on fait du mal à ses bébés. Il a repéré un gros problème digestif chez Emeo plus un soucis de lombaire et chez Ewyn lombaires et cervicales.
Il a dit qu'on verra les résultats sous deux jours et qu'en attendant soit ils allaient dormir soit être surexcités.
Sinon hier première grosse soirée avec les petits chez des amis. Les garçons ont été très sages et se sont endormis sans soucis.

Une dernière question concernant la cosatto. À partir de quel âge on peut mettre les petits dedans? Dans le coffre elle prend pas trop de place?
Au cours post natale de la pmi, une maman racontait que son fils pleurait énormément sans qu'elle ne comprenne pourquoi et au bout d'un mois elle l'a emmené chez l'osthéo et hop plus de pleurs après 2séances !
Je suis sûre que maintenant ça va aller beaucoup mieux pour tes loulous!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1458 le: 06 Mai 2012 à 18:07:50 »

coucou les mamans!

cinz, j'ai adoré la vidéo!

les miens essaient aussi mais se contentent de raler pour que je leur ma sucette c'est tellement plus facile...

twin, pour le taf je te comprends, pas  facile de trouver un job qui paie, qui nous plait et qui se trouve pas loin de la maison et avec de bonnes horaires quand on a des enfants.

elia, dur dur ce que tu traverses, je ne peux que te comprendre, je t'envoie des  Bisou de soutien!

pour la cosatto elle est magnifique j'avoue, je suis décue de pas l'avoir prise mais bon vu l'offre que j'avais eu pour la mienne, je ne pouvais pas la refuser!

par contre isa, c'était toi qui m'avait demandé il me semble, à moins que ce soit slow, si la twin roulait bien sur les cailloux et oui pas de soucis, bon les petits bougent un peu mais bon c'est pratiquable.

bon sinon de mon coté, ben jaelys dit areuh!!
bon elle y arrive pas a tous les coups mais elle le dit pour mon plus grand plaisir!
ce qui est marrant c'est que si elle y arrive pas elle s'énerve.
joris, lui tape dans les jouets suspendu mais apres est ce qu'il fait expres???
ah oui et plein de sourires que c'est beau! quand je les vois me sourire , c'est magique!

il y a des jouets chic*o sur vente pr*vee du coup je me suis lachée, j'en ai eu pour 50€.

j'irai voir le doc lundi pour joris et la jouerai fine pour voir ce qu'il me dit.

sinon niveau bib il y a toujours celui de 4h... il est tuant celui la car apres ils s'enchainent toutes les 3h... et joris ne veut pas attendre une demi heure de plus sauf si il dort profondément.
du coup ca fait 4h, 7h, 10h, 13h, 16h, 19h, et des fois il y a celui de 22h mais pas tout le temps. je me languie qu'ils fassent leur nuit. du moins, qu'ils tiennent jusqu'à au moins 8h le matin quitte a en donner un plus tard ca ne me dérange pas.

bon allez je file je tombe de sommeil.

Ah c'est chouette les sourires, moi aussi je fond Sourire
T'inquiète pour les nuits, on est toutes désespérées à un moment car c'est long, mais ça vient! Quand ils auront moins faim
oula! ben j'ai pas fini alors... surtout avec ce glouton de joris!
tu sais s'il mange vraiment de grosses quantités et qu'il réclame souvent,tu devrais peut être parler à ton médecin du lait "saciété" ou "nutri-régulation". Nous on a pris ça pour Antoni et il ne réclame pas avant l'heure.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1459 le: 06 Mai 2012 à 18:10:19 »

Cinz, l'ostéo, comme d'hab les petites ont beaucoup pleuré... c'est assez dur à supporter en tant que parent, je rejoins Elia sur ce point !
ostéo ou miracle du gel de polysilane, Roxane va mieux ! encore qq moments de grosse bavouille et de moments ronchons, mais ça a l'air d'être sur la bonne voie... je ne crierais pas victoire avant de laisser passer quelques jours ! mais j'ai hâte de retrouver ma "grosse bouffe" souriante, dormeuse et impassible !  Souriant
Chloé nous a fait 2 vomis hier soir... genre karscher !  Triste du coup, je l'ai gardé dans un couffin à côté de moi toute la nuit pour être sûre qu'elle ne s'étoufferait pas dans un vomi. Nuit impec, sauf que je me suis réveillée à chacun de ses petits bruits pour vérifier que tout  allait bien... mais réveil à 8h20 !  Souriant si mes filles ont compris à 2 mois 1/2 la notion de "grasse mat" du dimanche, alléluia ! 
j'espère pour toi que ça va durer et s'améliorer !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 06 Mai 2012 à 20:37:34 »

Merci !!! c'est pas facile de se lancer je ne sais pas si je peux avoir une petite place auprès de vous.
je ne vais jamais sur des forums je ne participe jamais mais la je me disais qu'il fallait que je le fasse car une grosse double et avoir deux bébés en meme temps c'est spécial , je me dis que ça peut etre sympa de partager ces moments avec vous.
Bienvenue Mili!
Pourquoi ne pas oser? Ce n'est pas un clan fermé et puis moi aussi c'est ma 1ère sur un forum et on y prend vite goût 
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 06 Mai 2012 à 20:45:31 »

Bon on n'a pas de nouvelles de Chouchou, j'espère que tout va bien

Bon ça y est, la cosatto est commandée il me tarde déjà de la voir en vrai: c'est dingue quand même, tout ça pour une poussette Roulement des yeux

Ah ça y est, on a un nouveau président, ça fait bizarre de changer de tête 

Bon allez je reviendrai plus tard car je cherche les habits pour demain pour ma grande car elle a photo de classe et elle ne veut pas mettre un pantalon Roulement des yeux hors de question que j'y aille en pantalon, j'ai toujours mis une robe! Non mais je vous jure, elle me fait penser à la pub de sfr où la nana imite sa fille devant son nouveau téléphone,mdr
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 06 Mai 2012 à 21:27:38 »

Chouchou je venais lire les news en les esperamt bonnes... J espere te lire biemtot et te savoir rassuree.

Chrys ta fille est une coquette!
Et effectivement, nouveau president!  moi ce que j ai aime dans ces elections, ce sont les clips des guignols!  ceux des verts, du ps et de l ump, je les ai trouves particulierement reussis!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 06 Mai 2012 à 22:48:14 »

Ah je les ai pas regardés mais connaissant les guignols,ils devaient être prêts de la vérité  Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 06 Mai 2012 à 22:50:40 »

Bonsoir les filles !

Eh oui, nouveau président... Comme twins j'adore les clips des guignols  
C'est rigolo comme mes p'tits gars étaient à fond. Ils étaient scotchés devant la télé pour attendre les résultats à 20 h et écouter les réactions !
Ils ont même voulu suivre le débat l'autre soir ! à 6 et 8 ans je vois pas trop ce qu'ils peuvent en comprendre ! Roulement des yeux mais bon ça va être le sujet de discussion à l'école demain...

Bon sinon les filles ne dorment encore ni l'une ni l'autre. Elles sont pendues aux seins ce soir. On a déjà essayé de les coucher à 4 reprises depuis 20h30 mais rien a faire...   elles s'endorment pourtant dans les bras mais des qu'on les pose dans leur lit elles hurlent alors que dans la journée aucun souci...
Elles recrachent la tototte, j'ai aussi essayé de donner un complément de LM au bib mais rien n'y fait... Tire la langue
Elles s'endorment donc vers 23h30 pour se réveiller vers 5h30... Il y a encore de sacrés progrès à faire... Roulement des yeux
Chrys, mes gars ont le sommeil lourd donc pas de souci heureusement !
Visite chez le pédiatre demain.

Bienvenue à toi milli ! Souriant
Il ne faut pas être timide !

Chouchou, énormes pensées pour toi et Jaelys. J'espère de tout cœur que tout va vite s'arranger...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 06 Mai 2012 à 22:54:34 »

Bon ça y est, la cosatto est commandée il me tarde déjà de la voir en vrai: c'est dingue quand même, tout ça pour une poussette Roulement des yeux
Souriant
Alors tu as pris laquelle finalement ?

Elia, la cosatto est utilisable des la naissance car elle s'incline complètement et les bébés sont bien cales. Bon perso je trouve qu'il vaut mieux attendre 2 ou 3 mois... Donc parfait pour maintenant !

Et niveau encombrement dans le coffre, c'est très correct. C'est le gros avantage !
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 06 Mai 2012 à 23:02:33 »

Souriant

Elia, la cosatto est utilisable des la naissance car elle s'incline complètement et les bébés sont bien cales. Bon perso je trouve qu'il vaut mieux attendre 2 ou 3 mois... Donc parfait pour maintenant !

Et niveau encombrement dans le coffre, c'est très correct. C'est le gros avantage !
La même que toi Clin d'oeil j'ai failli prendre la rose claire (j'ai pas retenu le nom) mais je me suis dit que ça change un peu les couleurs flashies!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 06 Mai 2012 à 23:05:20 »

Bon allez, je tricote un peu et je pars au lit, bonne nuit tout le monde.

J'espère qu'il y aura des nouvelles de Chouchou demain.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 06 Mai 2012 à 23:13:01 »

Souriant

La même que toi Clin d'oeil j'ai failli prendre la rose claire (j'ai pas retenu le nom) mais je me suis dit que ça change un peu les couleurs flashies!
Très bon choix !

Bonne nuit ma trinomette !
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1469 le: 06 Mai 2012 à 23:27:07 »

coucou les mamans!

pour les news, ben en fait elle va bien, tout va bien mais on ne comprend pas pourquoi elle respire aussi vite... le truc c'est que ca fait accélerer son petit coeur et vu que le coeur bat vite, le débit sanguin s'accélère et bon le débit passe par l'aorte et vu qu'elle est retrécie ca peut engendrer une merde au niveua d'un de ses ventricules...
je suis rentrée ce soir mais j'y retourne demain dans la journée pour voir le doc, la je n'ai vu qu'un interne.

sinon chrys, super pour la poussette tu nous mettra une photo avec tes puces  Clin d'oeil

allez je file dormir que à 4h c'est le branle bas de combat pour les bibs!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: