22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 20:24:02
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413714 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 07 Mai 2012 à 11:35:42 »

Trop chous tes bibous Marion! Et avec des bonnes joues à croquer!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #1486 le: 07 Mai 2012 à 13:27:30 »

Coucou les filles,

pour commencer, je souhaite la bienvenue à Milie  Bisou
et ensuite, j'envoie avec mes loulous mille et une pensées de courage et de bienveillance pour chouchou et sa nénette.
très jolies photos marion, trop choux tes enfants  Souriant

ici, c'est le désespoir... Pleurs
éloi continue toujours de régurgiter à flots continus malgrès l'achat il y a 2 jours de Gallia digest que nous avons voulu essayer pour le soulager un peu...et aubin s'y met aussi  en plus, ils ont très souvent le hoquet alors tout ressort encore plus !!!
je n'arrête pas de les changer, de laver, de les prendre dans les bras pour les apaiser et leur masser leur petit bidon, de détourner leur attention en chantant des berçeuses....bref, moment difficile à passer. Je les emmène voir une pédiatre jeudi, j'espère qu'elle trouvera LE remède miracle. Ils me font tellement mal mes loulous, je ne sais plus quoi faire pour eux.... et en plus, la nuit, j'ai peur qu'ils s'étouffent avec ces régurgitations donc je ne dors pas très bien même s'ils sont juste à côté de moi (mais ça, je n'en parle pas au papa parce qu'il s'inquiète déjà facilement)

sinon, chez moi, dans la marne, il fait beau, je vais donc emmener les loulous en promenade cet AM et nous irons ensuite acheter des bavettes...et oui, ils usent et re-usent et rererererererererere-usent mon stock avec tous ces dégâts !  Clin d'oeil

et puis, les filles, je vais peut-être avoir une cosatto avec les rorodiles !!!!!!!  je suis en pleine négociations hihihi
même si j'ai la peg-perego duette qui est bien aussi, j'ai besoin d'une autre poussette pour aller chez les mamies, quelque chose de plus léger à transporter.
je vous dirais si c'est ok  Clin d'oeil

bon, je vous laisse les filles, mes loulous viennent de se réveiller, dodo de 30 minutes tout au plus, ils ne dorment pas beaucoup la journée en ce moment  ils ne sont pas en pleine forme, peut-être qu'une balade leur fera le plus grand bien, j'espère..
bon AM

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 07 Mai 2012 à 13:56:27 »

Bonjour Marion ! Souriant

Tu as bien raison de profiter de tes bouts de chou... Ils grandissent si vite !

belle journee ensoleillee à paris aujourd'hui pour feter le nouveau president   
Ouais ben c'est pas juste ! On a eu un temps pourri pendant les vacances et maintenant que les enfants sont rentrés à l'école il fait beau !
Espérons que ça dure demain...

ben ici, il était sensé faire beau aujourd'hui... et il fait tout gris !  quelle arnaque ! j'espère qu'on va se rattraper demain !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 07 Mai 2012 à 14:00:38 »

Marion : quels beaux bébés !!! bravo !

Guigui : tu les as déjà emmenés chez l'ostéo ? on dirait bien que ma Roxane est redevenue elle-même depuis la séance de samedi...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 07 Mai 2012 à 15:20:20 »

Guigui, c'est vrai que l'ostéo peut aider... As tu essayé un lait anti régurgitations?
Sinon, ils font peut être une allergie aux protéines de lait de vache?
J'espère que le rdv chez le pédiatre va te donner des réponses et surtout des solutions!

Twins, c'est chouette que Roxane redevienne elle même! Rien de mieux qu'un loulou qui mange bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1490 le: 07 Mai 2012 à 16:58:38 »

coucou!

bon finalement le cardiologue n'a pas jugé utile de me voir aujourd'hui...
je suis quand meme allée chez le doc à coté de chez moi pour montrer joris et du coup il a voulu voir jaelys.
pour joris il m'a juste dit de reprendre l'ancien lait novalac ar1 (celui qui le faisait se vider....) il m'a dit d'essayer et que si ca n'allait toujours pas de l'appeler.

jaelys pese 4480g, et joris 4500g.

jaelys m'arrose de areuh à longueur de journée je craque!

sinon on est aller faire l'écho des hanches et ca va tout roule!

ma mere est venue me faire le ménage ca m'a bien aider car je n'en pouvais plus ce matin, avec toutes ces histoires je suis à fleur de peau et des traces par terre, m'ont rendue dingue...

marion tes ptits bouts sont magnifiques!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1491 le: 07 Mai 2012 à 17:06:17 »

ah oui je vous ai pas dit!!!

j'ai croisé ma "meilleure amie" en allant à la clinique pour les échos des petits.

ma "meilleure amie"  a mal pris le fait que je ne veuille personne à la maternité du coup elle n'a pas jugé utile d'appeler pour prendre de mes nouvelles ou celles des petits, je précise aussi qu'elle était censée etre la marraine de joris... du coup elle n'est au courant de rien de ce que je vis depuis ma sortie de la mater et attendait soit disant que je l'appelle  Roulement des yeux
et le pire c'est que quand je la croise meme pas elle me dit bonjour limite elle m'ignore la c*nne!
non mais j'hallucine!! et elle me reproche de pas lui avoir téléphoné.
et vous savez pas le pire!
elle passe devant chez moi pour aller bosser à 5m de chez de moi! donc voila c'était mon coup de gueule!!

ah oui un autre chose!
une RALC, " vous avez accouché comment?"
"césarienne"
"pour les deux?"
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 07 Mai 2012 à 17:33:47 »

Chouchou je suis contente de lire que tes loulous vont bien.
Pour ton amie, c est vraiment con... Vous vous etes mal comprises et elle a mal pris que tu desires etre tranquille a la mater. J espere que ca s arrangera entre vous... On est parfois tres decu par ses amiset c est dur a avaler...
Super la ralc! !!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 07 Mai 2012 à 19:21:10 »

Coucou les filles

Visite chez la pédiatre cet après midi : TOUT VA BIEN ! Souriant

À 3 mois

Adèle : 57 cm et 4,870 kg
Léonie : 57,5 cm et 4,900 kg

Chouchou tes loulous vont bientôt dépasser mes filles alors qu'ils ont un mois de moins !
J'espère que tu es rassurée et que ça va aller mieux maintenant.
Pour ton amie, c'est vraiment bête. Pour la défendre un peu, elle n'a peut être pas osé appelé de peur de te déranger. Personnellement je ne sais jamais quand appeler une jeune maman avec un bébé... J'espère que ce n'est qu'un malentendu et que ça va s'arranger.

GuigUi, j'espère que tes bébés vont vite être soulagés...

Moi je suis morte ce soir. J'ai nettoyé la voiture et taille la haie... Ça m'a lessivée...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 07 Mai 2012 à 20:14:24 »

Coucou les filles
voici un retour, enfin j'espere;;;

car apres deux mois de neonat qui m'ont empeché d'avoir de vos nouvelles, de suivre la fin de vos grossesses et les naissances  _ c'est plus anecdotique cette fois

UN PETIT VOMITO QUI A COUTE 489 EUROS
en effet un geyser a atteint le pc alors que la miss etait à un peu moins d'un metre
heureusement que ce n'etait pas le pc du boulot de mon mari qui de temps en temps continue des projets à la maison.
Bref ca m'a rappelé Gabrielle et son soda.

J'espere que vous allez toutes bien et que vos trésors poussent bien_ que la santé est au beau fixe.
Je n'ai lu que les deux dernieres pages: mARION TES PETITS SONT CRAQUANTS

si une ame charitable se sent de faire un bilan rapide pour me remettre à jour

si vous n'avez pas le temps je comprends. Accessoirement on a deux bebes à s'occuper.
EN TOUS CAS VOUS N'AVEZ MANQUE.

Avez vous des nouvelles de stefy?

LA QUESTIN DU JOUR: quelle interaction observez vous chez vos petits? car nous pas grand chose du coup ca m'interroge.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 07 Mai 2012 à 20:39:37 »

Pour donner des news, les malaises lieés à l'alimentation ont quasi disparus.
les miss poussent comme des champignons
apolline 4.900 et eloise 4.400g. il y a un sacré ecart mais ca doit etre du à son intolerance de la miss qui n'assimile pas les nutriments de la même maniere
elles prennent encore 6 et plus souvent 7 biberon de 120 à 150 ml.
J'arrive encore à tirer un litre de lait du coup ca fait pour chacune un bib sur deux.

d'ailleurs QUI ALLAITE ENCORE? Marion?

COTE NUIT: les coliques et regurgitations ne se manifestent pas trop la nuit du coup, entre tirer son lait= donner à chacune +rot ca prend vite 1h30 minimum + les tenir contre soi pour eviter les remontées en general elles font 22 ou 23h puis 3 ou 4h mais episodiquement elles font leur nuit mais c'est rare
mais il n'y a pas de meilleure raison de se lever
J'adore quand elles sont en boule leurs tetes dans mon cou endormies.
BREF JE CRAQUE A FOND
elles dorment dans notre cododo et le matin je les mets encore plus pres contre moi.
Leur papa est resté accrocs au peu à peau

COTE OSTEO: on a fait une seance et RDV la semaine prochaine. C'etait emouvant. Une personnetres douce qui a travaillé sur le blocage emotionnel des filles liees à leur naissance. Eloise à un peu pleuré puis s'est endormi avant la fin. Apolline elle a raconté ses malheurs, je pleurais avec elle LA mere qui n'est pas en fusion avec ses filles

Coté SANTE: /coeur;  communication intra ventriculaire à verifier, risque surtout pour eloise. Celle ci a une hernie ombilicale de 2 cm a surveiller (idee d'operation flippante mais on leur fait confiance) Regurgitation: c'est terrible le pc s'en souviens entre les remontées acides, les rots vomisseurs, les geysers, les regurgitations qui passent par le nez, les cacas douloureux
mercredi RDV pediatre

COTE DEVELOPPEMENT: AE, AE et ARE quand ca va  + MA quand on a qualquechose
fixe bien du regard tient bien tete, beau sourire, commence a attrapper

COTE BONHEUR DES PARENTS XXL

COTE Beaux parents: paradoxalement pas entreprenants. OUF et toi guagui?

BONNE SOIREE
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 07 Mai 2012 à 20:55:34 »

je passe rapidos saluer le grand retour de notre Kath !!!  Souriant Souriant Souriant bienvenue chez toi !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 07 Mai 2012 à 20:56:14 »

Coucou les filles

Visite chez la pédiatre cet après midi : TOUT VA BIEN ! Souriant

À 3 mois

Adèle : 57 cm et 4,870 kg
Léonie : 57,5 cm et 4,900 kg

Chouchou tes loulous vont bientôt dépasser mes filles alors qu'ils ont un mois de moins !
J'espère que tu es rassurée et que ça va aller mieux maintenant.
Pour ton amie, c'est vraiment bête. Pour la défendre un peu, elle n'a peut être pas osé appelé de peur de te déranger. Personnellement je ne sais jamais quand appeler une jeune maman avec un bébé... J'espère que ce n'est qu'un malentendu et que ça va s'arranger.

GuigUi, j'espère que tes bébés vont vite être soulagés...

Moi je suis morte ce soir. J'ai nettoyé la voiture et taille la haie... Ça m'a lessivée...
Quelle drôle d'idée! Tu t'ennuyais???

Sinon, c'est impressionnant ce que tes filles sont proches en taille et poids!
Chez nous, la visite chez le pédiatre c'est mardi prochain, mais je pense que l'écart entre les garçons est toujours important!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 07 Mai 2012 à 20:58:22 »

Kath, je compatis pour le vomito mal placé. Alexis nous a fait un vomito avec une belle forme de parabole mais heureusement que ça a seulement ruiné mon canapé! (faut que je le déhousse entièrement et c'est pas de la tarte!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1499 le: 07 Mai 2012 à 21:14:27 »

Kath, je compatis pour le vomito mal placé. Alexis nous a fait un vomito avec une belle forme de parabole mais heureusement que ça a seulement ruiné mon canapé! (faut que je le déhousse entièrement et c'est pas de la tarte!)

tu m'a bien fait rire avec la forme parabole!!
Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: