Coucou les filles,
olala, ce matin, je n'ai pas les yeux en face des trous pffff....
la nuit a été difficile, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé

les loulous n'ont pas arrêté de pleurer parce qu'ils perdaient leurs sucettes, pour un caca dans la couche, pour un petit calin....ils ont fini leur nuit dans notre lit. C'est chéri que je plains le plus, car il doit assurer au boulot ce matin, courage chéri

Eloi s'est engloutit son bib de 150 ml (pour la deuxième fois depuis hier soir ! je me suis décidée à l'augmenter après toutes mes interrogations de la veille

)
Aubin quand à lui n'est pas encore prêt pour ça, il reste tranquillement à 120 ml mon petit loup.
Aujourd'hui, j'ai décidé d'emmener les loulous à la bibliothèque, vu le temps...c'est tout ce que j'ai trouvé pour les sortir quand même un peu.
Elia : pour la Calmosine, j'en donne aussi dans la soirée quand les loulous sont grognons et je dois dire que ça marche bien...mais ça marche aussi bien pour les problèmes digestifs. Tu peux en donner jusqu'à 5X par jour si besoin.
Je teste aussi, pour info, Biogaia, pour les troubles digestifs et je trouve qu'il y a moins de régurgitations, si ça peut vous aider les filles

Bon, je vous souhaite une bonne journée les filles

, je ne pense pas que je pourrais poster davantage aujourd'hui, j'ai plein plein plein de choses à faire....entre autre m'épiler car demain RDV chez le gynéco

et en plus, Eloi est en train de pleurer donc je file !!