23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 18:26:24
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414080 fois)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 02 Mai 2012 à 22:57:44 »

Salut les filles  Bisou

Je vois que je suis pas la seule à courir  

Pour les bibs les miens sont à 4 bibs de 180ml voir 200ml parfois (8h à 9h30 ensuite 12h à 13h ensuite 16h à 17h et dernier bib 20hà 21h).
je viens de les coucher d'ailleurs ils ont mal aux gencives c'est dingue!!! bastien on dirait qu'il a des coups de soleil sur les joues parfois   et ca bave ca bave alors comme il était grognon ce soir à cause de ça j'ai donner du doliprane 30min après direct il dormait   pauvre pti père on est pas sorti de l'auberge le temps que les dents sortent.
Sinon je voyais que vous vous demandiez entre vous pour donner le bib en même temps moi je suis obligé de donner en même temps car ils hurlent en même temps  Tire la langue donc j'en met un dans le transat et je coince le bib avec une petite couverture il roule pas tombe pas c'est nickel et je donne le bib à l'autre et j'alterne à chaque bib.
Elia pour les pleurs t'as essayé de les calmer avec de la Calmosine c'est normalement pour les coliques mais moi quand mathys est bien énervé et pleure le soir je lui donne 5ml de calmosine et direct 10min après maxi ça dort essaie ça marchera peut être?! Idem pourquoi pas la balancelle si c'est le bercement que tes ptits bouts aiment?! je sais pas j'essaie de te donner mes astuces tu me diras?!

Bonne soirée les filles
Bisous
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 02 Mai 2012 à 23:05:45 »

Non mes Loulou n'ont pas l'air plus enrhumer que sa!!! Ils tousser juste un peu il y a quelque jour mais ça c bien calmer depuis. En tous cas j'ai fait ce qu'elle m'a dit et miracle!!! Lorenzo a bu ses 120ml et leandro à bu ses 150ml plus un rab de 30 qu'il a terminer! Je crois qu'il aurai peut être même avaler plus mais bon pareil on avait peur qu'il vomisse alors on a pas tenter!! Tout le monde c endormi rassasié!! Espérons qu'ils refassent leur nuit comme la semaine dernière car cette grève de la faim à tout fait foirer pendant 3 jour!!!!!

Bon sinon petite annecdote qui la bien fait marrai du coup jvous en fait profiter: laura ma petite fieulle qui a sept et qui est une vrai pin up nous en a sorti une belle aujourdui:
ma sœur (sa mère): Laura chérie tu peut me ramener un coton avec de l'alcool stp
Laura: oui maman, elle vas dans la sdb prend un coton puis on ne sais pas pk elle se dirige dans la cuisine ouvre le frigo et dit: alors qu'est ce qu'on vas mettre comme alcool dessus, y'a du rosé c bon comme alcool sa maman??!!!! Roulement des yeux elle c pointer dans le salon avec son coton et sa bouteille de rose!!!! Mdr cette gamine me fera tjr bien marrer!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 02 Mai 2012 à 23:15:06 »

Mamour à raison pour la balancelle!!! Nous ici ça a était radical!!! L'achat de la balancelle à changer notre vie!!! Lol des que j'en met un dedan il s'arrête tout de suite de pleurer et s'endort dans les minute qui suivent!!!!!! C allucinant!!! MAIS VOILÀ: aujourd'hui la pédiatre m'annonce que c FINI LA BALANCELLE!!!!! j'étais verte j'étais vraiment trop deg!!! Elle m'a dit: interdit la balancelle!!! Pour les petit prématuré il n'y a rien de plus mauvais elle la expliquer que ça leur enlever cher pas quoi de leur psycho motricité que c'était donc très mauvais pour leur développement et que je devais arrêté de les mettre dedan !!!! La loose chui trop deg Triste c'était mes seul moment de tranquillité!!! Bon il se fait tard je fil dormir un peu avant que les bb ne se lève à nouvo! Bisous a toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 02 Mai 2012 à 23:15:43 »

Non mes Loulou n'ont pas l'air plus enrhumer que sa!!! Ils tousser juste un peu il y a quelque jour mais ça c bien calmer depuis. En tous cas j'ai fait ce qu'elle m'a dit et miracle!!! Lorenzo a bu ses 120ml et leandro à bu ses 150ml plus un rab de 30 qu'il a terminer! Je crois qu'il aurai peut être même avaler plus mais bon pareil on avait peur qu'il vomisse alors on a pas tenter!! Tout le monde c endormi rassasié!! Espérons qu'ils refassent leur nuit comme la semaine dernière car cette grève de la faim à tout fait foirer pendant 3 jour!!!!!

Bon sinon petite annecdote qui la bien fait marrai du coup jvous en fait profiter: laura ma petite fieulle qui a sept et qui est une vrai pin up nous en a sorti une belle aujourdui:
ma sœur (sa mère): Laura chérie tu peut me ramener un coton avec de l'alcool stp
Laura: oui maman, elle vas dans la sdb prend un coton puis on ne sais pas pk elle se dirige dans la cuisine ouvre le frigo et dit: alors qu'est ce qu'on vas mettre comme alcool dessus, y'a du rosé c bon comme alcool sa maman??!!!! Roulement des yeux
elle c pointer dans le salon avec son coton et sa bouteille de rose!!!! Mdr cette gamine me fera tjr bien marrer!!!!

Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 02 Mai 2012 à 23:32:45 »

Mamour à raison pour la balancelle!!! Nous ici ça a était radical!!! L'achat de la balancelle à changer notre vie!!! Lol des que j'en met un dedan il s'arrête tout de suite de pleurer et s'endort dans les minute qui suivent!!!!!! C allucinant!!! MAIS VOILÀ: aujourd'hui la pédiatre m'annonce que c FINI LA BALANCELLE!!!!! j'étais verte j'étais vraiment trop deg!!! Elle m'a dit: interdit la balancelle!!! Pour les petit prématuré il n'y a rien de plus mauvais elle la expliquer que ça leur enlever cher pas quoi de leur psycho motricité que c'était donc très mauvais pour leur développement et que je devais arrêté de les mettre dedan !!!! La loose chui trop deg Triste c'était mes seul moment de tranquillité!!! Bon il se fait tard je fil dormir un peu avant que les bb ne se lève à nouvo! Bisous a toute

Huh? Huh? ils m'épateront toujours ces docteurs avec leurs jugements définitifs et très tranchés...  Roulement des yeux
En tout cas je suis rassurée de voir qu'ils boivent mieux.
Flanelle et mamours, contente d'avoir de vos nouvelles.
Chrys, ta fille a moins mal à la gorge?
Bonne nuit !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 03 Mai 2012 à 00:12:39 »

Pourquoi pas de balancelle?? J'imagine que tu ne l'utilises pas en permanence? Trop bizarre!

Ici, je viens de finir les bibs car Alexis a fait un gros vomito! Donc, change et rebibi en priat bien fort pour qu'il ne renvoie pas tout!
Ca a l'air de passer!

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1281 le: 03 Mai 2012 à 08:05:16 »

coucou les mamans!

je suis au radar ce matin.....
joris a demandé son bib toutes les 3h depuis hier matin 9h   
et il s'enfile des 180ml à chaque fois.

sa soeur par contre a pris un bib toutes les 3h hier a partir de 9h aussi mais a dormi de 1h à maintenant, enfin elle est en train de se réveiller doucement.

il me fait la vie mon fils, j'en peux plus, je dors pas car entre 2 bib ben il chouine et ne veut dormir que sur mon ventre dans l'écharpe, mais moi du coup je dors  , sa soeur ca pouvait aller sauf qu'ell a fait des semblant de réveil en pleurant du coup je la rassurais de suite et se rendormait aussitot.

le truc qui me fout les boules c'est que je suis tellement fatiguée que je m'énerve contre lui et lui en veut de pas dormir, le pauvre petit pere....

je m'en veut de lui en vouloir, c'est horrible, mais bon quand il hurle la nuit, il me réveille sa soeur et un bébé a gérer ca peut aller mais 2 qui hurlent c'est autre chose.

je peux meme pas dormir la journée trop de choses a faire et puis cet aprem je le passe à la timone et la bas tu sais quand tu rentres mais tu sais pas quand tu sors...

du coup en plus du bio gaia je lui ai filé du débridat. j'espere vraiment que ca va faire effet car je vais vraiment pas tenir le coup.

je suis tellement sur les nerfs que j'en ai mal à l'estomac, à croire que mon ulcère revient.

sinon gabrielle, moi aussi, la balancelle c'est am meilleure amie d'aileurs je me tate a en acheter une deuxieme...

bon allez je file joris chouine encore et ma fille se réveille vraiment!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1282 le: 03 Mai 2012 à 08:27:38 »

Coucou les filles,

Mamour pour la calmosine faudrait que je vois si je peux en retrouver. Il y a quelques temPs, il n'y en avait plus en pharmacie.
La balancelle ils naiment pas plus que ça.
Par contre j'en ai marre de bourrer mes fils de médocs et de voir que ça fait pas effet. Faut que j'appelle pour avoir un rdv pédiatre. Jusqu'à maintenant c'est la généraliste qui les suivait.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1283 le: 03 Mai 2012 à 08:45:31 »

Coucou les filles,

Mamour pour la calmosine faudrait que je vois si je peux en retrouver. Il y a quelques temPs, il n'y en avait plus en pharmacie.
La balancelle ils naiment pas plus que ça.
Par contre j'en ai marre de bourrer mes fils de médocs et de voir que ça fait pas effet. Faut que j'appelle pour avoir un rdv pédiatre. Jusqu'à maintenant c'est la généraliste qui les suivait.

elia tu as essayé le bio gaia?

je comprend que tu en ai marre d eleur donner des médocs je pense la meme chose que toi...

moi joris avait trop mal du coup je lui ai mis un suppo  de dolip et au lit, j'espère qu'il va réussir à dormir ca me fait mal de le voir souffrir.

pour le rdv pédiatre si c'est des coliques, il va t'envoyer balader... moi on me la fait tout le long de l'hospitalisation d ema fille... ya rien de pire que de se sentir impuissante face à la douleur de ses enfants, je te  comprend pleinement  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #1284 le: 03 Mai 2012 à 08:56:34 »

Coucou les filles,
olala, ce matin, je n'ai pas les yeux en face des trous pffff....
la nuit a été difficile, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé  Triste
les loulous n'ont pas arrêté de pleurer parce qu'ils perdaient leurs sucettes, pour un caca dans la couche, pour un petit calin....ils ont fini leur nuit dans notre lit. C'est chéri que je plains le plus, car il doit assurer au boulot ce matin, courage chéri  Bisou
Eloi s'est engloutit son bib de 150 ml (pour la deuxième fois depuis hier soir ! je me suis décidée à l'augmenter après toutes mes interrogations de la veille  Sourire)
Aubin quand à lui n'est pas encore prêt pour ça, il reste tranquillement à 120 ml mon petit loup.
Aujourd'hui, j'ai décidé d'emmener les loulous à la bibliothèque, vu le temps...c'est tout ce que j'ai trouvé pour les sortir quand même un peu.
Elia : pour la Calmosine, j'en donne aussi dans la soirée quand les loulous sont grognons et je dois dire que ça marche bien...mais ça marche aussi bien pour les problèmes digestifs. Tu peux en donner jusqu'à 5X par jour si besoin.
Je teste aussi, pour info, Biogaia, pour les troubles digestifs et je trouve qu'il y a moins de régurgitations, si ça peut vous aider les filles Clin d'oeil
Bon, je vous souhaite une bonne journée les filles  Bisou, je ne pense pas que je pourrais poster davantage aujourd'hui, j'ai plein plein plein de choses à faire....entre autre m'épiler car demain RDV chez le gynéco  Tire la langue et en plus, Eloi est en train de pleurer donc je file !!
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1285 le: 03 Mai 2012 à 09:49:47 »

Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.

je peux meme pas dormir la journée trop de choses a faire et puis cet aprem je le passe à la timone et la bas tu sais quand tu rentres mais tu sais pas quand tu sors...

Quoi comme truc à faire ?
Si c'est du rangement, du ménage ou du repassage... ça attendra Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 03 Mai 2012 à 09:58:49 »

Ahhhhh les pédiatres.....les vaccins sont faits (rdv à 8h Tire la langue!!!) Malgrès le ramadam surprise Florine a pris plus de 200gr en une semaine (pareil pour sa soeur)!!! Alors pareil que Gabrielle, ce serait du au rhume...ouaih...ben même avec le pif plein elle vient de prendre son bib en entier (2 en entier depuis ce matin 6h30!!!) donc je pense que j avais raison, et que j ai bien fait de lui changer son lait!!!! La pédiatre m a dit que je pouvais continuer !!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1287 le: 03 Mai 2012 à 10:03:52 »

Bon bah pas de rdv chez le pédiatre avant le 9 juillet. " bah vous comprenez c'est des jumeaux"
Du coup je vais au dispensaire lundi.
Mais bon avec un peu de chance l'ostéopathe de samedi suffira.

Sinon 3ème nuit d'affilée pour Emeo et 4bibs hier. Ewyn réveil 4h30. J'ai réussi à le faire tenir jusque 5h45.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1288 le: 03 Mai 2012 à 10:23:15 »

Coucou les filles!

Rdv chez le pédiatre pour nous aujourd'hui!

Hier ça a été dur avec les grands! Ils sont énervés, pratiquement plus que la semaine dernière alors qu'il y avait la tempête et qu'ils ne pouvaient pas jouer dehors!
En plus la TISF est venue à 8h15, la responsable avait appelé vendredi, alors que j'étais absente en me disant que si ça posait souci, je pouvais la rappeler. sauf que quand j'ai rappelé lundi, ben tout était fermé, ils faisaient le pont!

Mais le mercredi, c'est le seule jour en semaine ou je peux dormir plus longtemps, et ben non, j'ai mis le réveil! Et la table à repasser est dans la chambre des loulous, les bébés dormaient encore! Donc la journée commençait mal! Et moi j'ai besoin de commencer la journée dans le calme!

Mais bon y a plus grave!

Gabrielle, j'hallucine de ce que t'a dit le doc à propos de la balancelle! C'est quoi ses arguments?

Chouchou, tu m'impressionnes! Ne t'oublies pas trop la dedans! Mets des priorités: les bébés , toi, que tout le monde ait à manger et quelque chose de propre à se mettre le reste peut attendre! Peux tu avoir de l'aide comme une TISF? Ta sœur te donne un coup de main?

Oulala, mamour, Marinette, est ce que vous voulez ajouter des renseignements pour la recap? D'ailleurs Marinette, tu n'es pas du tout dedans! Tu es quand même un peu une marsienne aussi!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 03 Mai 2012 à 10:50:13 »

Oui oui, je vais m atteler à ma récap!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: