24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 21:39:34
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414871 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 26 Avril 2012 à 20:50:39 »

Rhooo t'as ai son que ça craint tu verras quand tu auras passé la trentaine, tu seras beaucoup plus jeune dans ta tête 

oui y'a des chances 

ce qui compte, c'est de vivre la vie que VOUS voulez !
moi, j'aimerais bien avoir qq années de moins... rien que pour profiter plus longtemps de mes filles ! tu te rends compte, je ne serais pas arrière-grand-mère avant 90 ans au moins !  pas sûr que je comprenne encore ce qui m'arrive à cet âge là ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 26 Avril 2012 à 20:52:05 »

je suis tombée par hasard sur une boutique super mignonne, je vous mets le lien :
http://www.lapanopliedespetits.com/fr/
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 26 Avril 2012 à 20:58:19 »

coucou les filles !

ici rien de neuf à part que cette nuit Loulou devait faire les bibs, mais je crois qu'ils se sont mis d'accord avec leur papa parce que comme par hasard ils se sont reveillés au moment où il devait se lever pour aller bosser  Roulement des yeux résultat c'est moi qui m'y suis collée..

Twins cool si ca va mieux !! petit coup de blues général visiblement.

Isa pour les poux je pense que tu devrais te renseigner sur l'huile essentielle de lavande, dommage que Marinette ne soit pas là cette semaine pour te conseiller.
regarde sur le fil des HE. C'est ma pharmacienne qui m'a dit que c'était un bon repulsif pour les poux!

Trop cool la cosatto, t'as une photo?

d'ailleurs en parlant de photos, j'aurais bien voulu voir comment vos loulous ont changé, vous avez des nouvelles photos? moi je les bombarde tous les jours   j'adore !!
Ah ça me rappelle des souvenirs: à chaque fois que mon mari devait donner le bib que ce soit pour la 1ère et la 2ème elles ne se réveillaient pas et je me suis toujours dit ça aussi qu'il y avait un complot
Pour la lavande, j'en mets tous les jours et il y en a quand même un qui a réussit à venir j'en mets même sur ces vêtements, capuche Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 26 Avril 2012 à 21:01:17 »

Ici chéri devait rentrer tôt (19h30) et cette fois ci c'est un gamin qui traînait sur les voies du TGV donc il se tape 3/4 d'h de retard...ggggggrrrrrrrrrrrrrr Triste
Les lits sont pas refaits, les cheveux sont pas rincés, les filles sont pas en pyj ( la elles tètent toutes les deux)
Heureusement qu'on mange les restes d'hier soir...
Ah moi je suis pas trop mal: les grandes ont mangé, pendant ce temps là j'ai étendue ma machine, je leur ai lu l'histoire et fermé les portes vers 20h35. J'ai fait la vaisselle, sterilisé les bibs, préparé les 2 bibs que je ne vais pas tarder à donner, il ne me reste plus qu'à en préparer 2 au cas où pour cette nuit Cool
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 26 Avril 2012 à 21:05:37 »

Parce que les jeunes de notre âge font plutôjavascript:void(0);t la fête le week end, mais nous nan
C'est un choix qu'on a fait!
Souvent les gens qui ne nous connaissent pas portent des jugements à cause de notre âge mais ceux qui nous connaissent savent très bien qu'on est assez mature (voir trop selon ma mère)
On s'est connus tôt, on est ensemble depuis 8ans, on vit ensemble depuis presque 4ans, on a tous les deux des emplois stables, on a 2 beaux enfants et la vie devant nous, que demandé de plus 
Ah c'est sûr Roulement des yeux moi à 23 ans je risquais pas d'avoir des jumeaux... Déjà je n'avais pas rencontré le papa

moi pareil, le papa, j'ai attendu d'avoir 27 ans pour le trouver !
Ah pareil pour moi, 27 ans Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 26 Avril 2012 à 21:06:46 »

Et bien ça y est, j'ai fini de tout lire! Et ben, ça me rappelle quand on était enceinte
Bon aujourdui 1ère séance de rééducation du périnée: je n'aurais besoin que de 3-4 séances  Cool
Elle va me montrer les abdos aussi qui ne sollicitent pas le périnée (je ne me souviens plus leurs noms).
Pour la 1ère fois les filles étaient gardées par la TISF, puis séance d'osteo pourLauriane: c'est bon elles sont débloquées  prochaine fois c'est moi, car comme Cinz j'ai mal partout
Cette aprèm l'aide ménagère à tout repassé et là je vais me dépêcher à donner le bain à la 2ème car mon mari rentre super tard ce soir et j'ai envie de regarder Desperate ce soir Donc tout le monde au lit tot

oh la chance !!! je trépigne de ne pas pouvoir regarder Desperate !!!
Elles me font trop rire et mon mari retrouve certains traits de mon caractere ::)Il exagère!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 26 Avril 2012 à 21:10:08 »

je suis tombée par hasard sur une boutique super mignonne, je vous mets le lien :
Ah oui je l'avais déjà vu celle là! Il y a des filles sur le forum qui en parlait!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 26 Avril 2012 à 21:20:32 »

Parce que les jeunes de notre âge font plutôjavascript:void(0);t la fête le week end, mais nous nan
Souvent les gens qui ne nous connaissent pas portent des jugements à cause de notre âge mais ceux qui nous connaissent savent très bien qu'on est assez mature (voir trop selon ma mère)
On s'est connus tôt, on est ensemble depuis 8ans, on vit ensemble depuis presque 4ans, on a tous les deux des emplois stables, on a 2 beaux enfants et la vie devant nous, que demandé de plus 
Ah c'est sûr Roulement des yeux moi à 23 ans je risquais pas d'avoir des jumeaux... Déjà je n'avais pas rencontré le papa

C'est rigolo moi aussi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #863 le: 26 Avril 2012 à 22:04:15 »

Et en fait pendant que j y pense,petite question: le pic de croissance ca se manifeste comment? C est pour tous les enfants au même moment?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #864 le: 26 Avril 2012 à 22:10:52 »

Rhooo t'as ai son que ça craint tu verras quand tu auras passé la trentaine, tu seras beaucoup plus jeune dans ta tête 

oui y'a des chances 

ce qui compte, c'est de vivre la vie que VOUS voulez !
moi, j'aimerais bien avoir qq années de moins... rien que pour profiter plus longtemps de mes filles ! tu te rends compte, je ne serais pas arrière-grand-mère avant 90 ans au moins !  pas sûr que je comprenne encore ce qui m'arrive à cet âge là ! 
oui je suis completement d accord et de toute facon j assume entierement mes choix et je ne regrette pas 1seconce d avoir mes deux amours !
En meme temps si mes enfants sont comme nous jai des risques d etre grand mere à 45ans, t imagines?! 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 26 Avril 2012 à 22:20:57 »

Ici chéri devait rentrer tôt (19h30) et cette fois ci c'est un gamin qui traînait sur les voies du TGV donc il se tape 3/4 d'h de retard...ggggggrrrrrrrrrrrrrr Triste
Les lits sont pas refaits, les cheveux sont pas rincés, les filles sont pas en pyj ( la elles tètent toutes les deux)
Ah moi je suis pas trop mal: les grandes ont mangé, pendant ce temps là j'ai étendue ma machine, je leur ai lu l'histoire et fermé les portes vers 20h35. J'ai fait la vaisselle, sterilisé les bibs, préparé les 2 bibs que je ne vais pas tarder à donner, il ne me reste plus qu'à en préparer 2 au cas où pour cette nuit Cool
Chapeau ma trinomette ! Quelle efficacité !
Moi je pose enfin, j'ai réussi à endormir les filles... Mais pas dans leur lit...
( il y en a une dans la chaise haute et l'autre...dans mes bras)
J'ai installé les accessoires sur la poussette. Je ferai une photo demain avec les filles dedans.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 26 Avril 2012 à 22:23:50 »

un job sur Tours... ce serait chouette, non ?  Clin d'oeil
Ça c'est sur ! Ça me changerait la vie car la, il ne peut m'aider ni le matin ( départ à 6h30) ni le soir ( retour au mieux à 19h30)
Mais il adore son boulot, il a plein de responsabilités et une bonne paye...pas facile de laisser tomber...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 26 Avril 2012 à 22:24:21 »

Merci Twins les bons tuyaux !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 26 Avril 2012 à 22:27:53 »

Moi j'étais déjà maman et à nouveau enceinte à 27 ans
J'ai rencontré chéri pendant mes études ( à 20 ans), je me suis mariée à 24 ans et J'ai eu mes gars à 26 et 28 ans.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 26 Avril 2012 à 22:31:56 »

Et en fait pendant que j y pense,petite question: le pic de croissance ca se manifeste comment? C est pour tous les enfants au même moment?
Il y a un pic vers 3 mois et un autre vers 6 mois.
Ça se manifeste pas un brusque augmentation de l'appétit. Donc besoin d'un coup d'augmenter la taille des bibs voire le nombre.
C'est beaucoup plus difficile à gérer au sein car le corps de la maman met plusieurs jours à produire suffisamment de lait donc en attendant ça pleure et beaucoup beaucoup de tétées donc usant !
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: