24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 21:40:25
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414878 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 26 Avril 2012 à 11:43:40 »

Bonne nuit ici aussi. Bébés endormis vers miniut (moi 23h, Chéri s'occupait des loups), bib à 6h30 (réveil d'Alexis vers 5h30 mais il s'est rendormi). C cool, j'ai l'impression qu'ils se calent sur 4 bibs (6h30-7h; 11h30-12h; 16h30-17h; 21-22h)!

Pour le récap j'essaie (avec Célian dans les bras, il voulait un câlin! )
Sabrina (34 ans) et Chéri (41 ans)
Seine Saint Denis
n°1: Gabriel né le 21 avril 2009
n°2&3: Alexis et Célian nés le 25 janvier 2012
Alexis: 46,5 cm 2,260 kg- 1mois 1/2: 51 cm 3,360 kg-2 mois: 3,840 kg taille?- 3 mois:55,5 cm 5,630 kg
Célian: 42,5 cm 1,800 kg-1mois 1/2: 46 cm 2,885 kg-2 mois: 3,160 kg taille?- 3 mois:52 cm 4,780 kg

Allaitement exclusif jusqu'à 1mois 1/2, depuis, biberon!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 26 Avril 2012 à 11:46:13 »

À cool pour la cosatto tu nous dira si tu est déçu ou pas?!!!! Moi je la verrai que le mois prochain quand on montera cher mes BP en Normandie
Sinon ici bib à 22h et 22h30 et puis bib à 4h30 et 5h30 mais bon on pourrai croire que c'était une super nuit! Mais NON!! D'abord leandro c'est réveiller à  minuit et demi on c pas pk puis impossible de le rendormir jusqu'a 1h et kelke du mat puis il c endormi ensuite vers 3h c Lorenzo ki c réveiller! Bon je c que j'aurai pu lui donner à manger car ça fesai un pti moment qu'il avait manger mais bon j'ai voulu tester voir su en lui remettant la susu il prouver tenir et si oui combien de temp! Du coup il c rendormi jusqu'à 4h3o mais bon entre temp leandro c réveiller une ou deu fois et idem je voulez tester voir si c'était vraiment la faim ou autre chose donc à chaque fois je répéter la susu puis il a fini par ce rendormir jusqu'à 5h30. Jvoulai votre avis: vous penser que c pas bien de faire sa? Il vaut mieux que je leur donne le bib directe au premier réveille si sa fait déjà plus de 4h Huh? Je ne sais pas trop si c pas bien pour eux de rester longtemps sans bib? Bon en même temp jlai privé pas je leur rémeter la susu et ils se rendormer à chaque fois
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 26 Avril 2012 à 11:46:53 »

Ouaaaa la chance gabribulle!!!!!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 26 Avril 2012 à 11:58:32 »

bonjour les filles !

journée horrible hier... Chloé était en demande constante, pleurait sans raison apparente.  j'en ai même pleuré le soir avant que mon mari ne rentre !
aujourd'hui, ça commence bien : les filles se sont réveillées à 7h50...  Souriant le pied ! là, c'est calme, je vais donc en profiter pour me laver et m'habiller ! je croise les doigts pour que la journée soit meilleure !
j'espère que la journée sera bonne pour vous !  Clin d'oeil
Pfffff! Y'a des jours comme ça! Le mieux quand c'est possible, c'est de laisser tout le reste tomber! Et ne pas se mettre de pression!
 Bisou
oui, il y a des jours pas faciles... 
comme je tenais absolument à passer tout de même un bon moment dans la journée, j'ai pris mon bain avec les filles hier : ça m'a fait beaucoup de bien de partager un bon moment avec elles.
eh bien heureusement que la journée d'aujourd'hui a l'air de commencer d'une bien meilleure façon ! elles dorment toutes les 2, ce qui est exceptionnel : d'habitude Chloé ne dort pas du tout le matin... j'ai donc pu me laver et m'habiller tranquillement, et même ranger un peu les fringues qui s'accumulaient.
et je crois bien que je vais aussi en profiter pour m'allonger un peu sur le canapé !  Souriant que demander de plus Huh? ah oui, que qqun fasse le ménage à ma place ! 
Chouette! Tu as bien réagi!
Pour le ménage il y a des solutions...

Oui, on va recontacter l'ADAP pour avoir qqun pour le ménage 2h /semaine... on n'a pas le temps de faire correctement le ménage. et en plus, ça nous force à tout bien ranger 1 fois/semaine !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 26 Avril 2012 à 11:59:48 »

Bonjour les filles !

Bonne nuit pour moi aussi : les filles se sont endormies sagement vers 22h, trop cool !
Et réveil à 5h15 ! Souriant puis redodo et j'ai été réveille par la sonnette... Ma cosatto est arrivée !!! Souriant
J'ai pas encore eu le tems de la déballer, j'ai trop hâte !

chouette !!!
tu nous raconteras pour la cosatto... ça commence à me faire envie ! même si pour l'instant notre casualplay en ligne fait plus que l'affaire (elle est vraiment très bien !).
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 26 Avril 2012 à 12:40:38 »

Misac parfois je voit que tu est  connecter comment vont Charlie et zelie elles pousse bien?? Et toi comment vas tu pas trop fatiguer...? Bisou

En faite l'absence de la pintade est vraiment inquiétante!!! On a jamais su si elle avait accoucher non? Ou peut être ai-je louper sa lors de mon séjour en neonat? Qui est en trinôme Avc elle??? Notre shakira non plus n'ai plus la.... Et mailo et encore bien d'autre... J'espère que leurs bb se porte bien......
Journalisée

charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 26 Avril 2012 à 13:41:56 »

À cool pour la cosatto tu nous dira si tu est déçu ou pas?!!!! Moi je la verrai que le mois prochain quand on montera cher mes BP en Normandie
Sinon ici bib à 22h et 22h30 et puis bib à 4h30 et 5h30 mais bon on pourrai croire que c'était une super nuit! Mais NON!! D'abord leandro c'est réveiller à  minuit et demi on c pas pk puis impossible de le rendormir jusqu'a 1h et kelke du mat puis il c endormi ensuite vers 3h c Lorenzo ki c réveiller! Bon je c que j'aurai pu lui donner à manger car ça fesai un pti moment qu'il avait manger mais bon j'ai voulu tester voir su en lui remettant la susu il prouver tenir et si oui combien de temp! Du coup il c rendormi jusqu'à 4h3o mais bon entre temp leandro c réveiller une ou deu fois et idem je voulez tester voir si c'était vraiment la faim ou autre chose donc à chaque fois je répéter la susu puis il a fini par ce rendormir jusqu'à 5h30. Jvoulai votre avis: vous penser que c pas bien de faire sa? Il vaut mieux que je leur donne le bib directe au premier réveille si sa fait déjà plus de 4h Huh? Je ne sais pas trop si c pas bien pour eux de rester longtemps sans bib? Bon en même temp jlai privé pas je leur rémeter la susu et ils se rendormer à chaque fois
Moi les filles ont pris leur dernier bib à 20h30 couché 21h, soléane s'est réveillé à 4h30 mais j'ai remis la tétine puis Océlia à 5h30, idem. En fait, elle ne pleure pas beaucoup et je sens que ce n'est pas pour la faim mais un besoin de succion. Je leur remet la tétine et c'est reparti pour se réveiller à 7h30 et là elles dévorent le biberon.
Je pense que tu dois identifier les pleurs de faim et de besoin de succion. Si tu leur remets la tétine et qu'elles hurlent c'est qu'elles ont faim.
Bon courage.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 26 Avril 2012 à 13:56:04 »

Moi les filles ont pris leur dernier bib à 20h30 couché 21h, soléane s'est réveillé à 4h30 mais j'ai remis la tétine puis Océlia à 5h30, idem. En fait, elle ne pleure pas beaucoup et je sens que ce n'est pas pour la faim mais un besoin de succion. Je leur remet la tétine et c'est reparti pour se réveiller à 7h30 et là elles dévorent le biberon.
Je pense que tu dois identifier les pleurs de faim et de besoin de succion. Si tu leur remets la tétine et qu'elles hurlent c'est qu'elles ont faim.
Bon courage.
Je suis d'accord. Les bébés pleurent parfois dans leur sommeil. Tu devrais attendre de voir si ils ont besoin de ton intervention. Parfois, ils chouinent 20 s puis se rendorment et c'est normal!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 26 Avril 2012 à 15:27:19 »

pppffff toujours pas eu le temps d'ouvrir le carton...
figurez vous que n°1 a encore des poux !!!! 
du coup rebelote, j'ai mis tous les draps à laver, je leur ai tondu les cheveux à tous les deux et là je suis en train de les traiter... pourvu que j'en n'aie pas attrapé...

sinon c'est rigolo on est une tripotée du même age : charin, gabribulle... et twins qui suit pas loin derrière !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 26 Avril 2012 à 16:45:40 »

pppffff toujours pas eu le temps d'ouvrir le carton...
figurez vous que n°1 a encore des poux !!!! 
du coup rebelote, j'ai mis tous les draps à laver, je leur ai tondu les cheveux à tous les deux et là je suis en train de les traiter... pourvu que j'en n'aie pas attrapé...

sinon c'est rigolo on est une tripotée du même age : charin, gabribulle... et twins qui suit pas loin derrière !

eh oui, apparemment, je suis le dernier reliquat des 70's ! 

les filles sont adorables aujourd'hui ! Chloé s'éclate dans son transat : elle cause et joue avec Walter le Dragon, tout en se balançant... ça fait plaisir à voir ! et Roxane écrase après une séance de chansons et babillages avec sa maman !  Souriant
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 26 Avril 2012 à 18:12:12 »

Ça y est j'ai enfin commencé à déballer la poussette... Elle est vraiment trop belle !
Et en fait l'assise est réversible : un côté clair et un côté foncé ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 26 Avril 2012 à 18:22:47 »

Bonjour les filles!
Marion, comment va antoine? En forme apres son operation?
Je vois que vous etes nombreuses a avoir suivi mon bon plan avec les commandes de couches sur amazon* ! ;-) dommage, je n ai pas trouve l equivalent pour le lait...
Les filles font leurs nuits mais je suis toujours fatiguee... Des mois de nuits courtes ca ne doit pas se rattraper si vite... Quand je vois que certaines d entre vous ont encore un ou deux reveils par nuit, je me trouve super chanceuse d avoir droit a 6-7h de sommeil!
Antoine est en pleine forme ! Sourires et gazouillis à gogo. Il grossit à vue d'oeil et il a eu son vaccin la semaine dernière sans même 1doliprane !!!
C'est clair que tu as de la chance pour les nuits... Nous c'est encore 2 voir 3 réveils par nuit c'est dur...
Du coup tes filles tiennent 7h sans fuites la nuit Huh? ?

hier soir, elles étaient au lit à 22h15. Roxane a dû mettre 10-15 min à s'endormir, et Chloé environ 25 min. Chloé s'est réveillée à 6h15, et Roxane à 8h20...
en gros, Chloé se réveille toujours la 1ere, en général entre 6 et 7h, parfois à 4 ou 5h, et quand on est vraiment chanceux vers 7h30-8h... Roxane dort sans problème jusque 8h presque tous les jours !
l'heure du coucher varie entre 22h30 et 23h30.
ça doit faire envie à beaucoup d'entre vous !!!
et pourtant, je suis toujours fatiguée ! je dors comme une souche...
Alors cette nuit les miennes ont tenu longtemps: bib à 21h, 3/4 d'heure après dodo et réveil à 8h45 pour bibs bon elles ont chouiné un peu vers 5h enfin une des 2 mais 1min juste. Du coup aujourd'hui que 4 bibs donc à mon avis cette nuit elles vont se réveiller en tout cas ça fait quelques jours qu'elles tiennent au moins 8h Cool
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 26 Avril 2012 à 18:23:25 »

Ici je ne change pas les couches de toute la nuit
Sauf si caca ce qui est très rare la nuit.
Donc la aucun souci même avec les Hugues. En fait c'est des qu'il y a des selles qu'elles posent souci !

idem, si caca, elles se réveillent de pleine nuit de toute façon, mais ça devient rarissime ! maintennt, le caca attend le bib du matin ! cool !
Pareil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 26 Avril 2012 à 18:24:55 »

Bon je viens de retrouver Charin dans la recap Roulement des yeux

Flanelle, elia, Oulala qu'on voit moins aussi

Et lapintade dont l'absence m'inquiète réellement, j'espère qu'elle est juste comblée avec ses bébés!
Lapintade avait des soucis avec sa maman aussi, donc il y a peut être eut plusieurs événements...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 26 Avril 2012 à 18:31:18 »

Coucou les filles !

Merci beaucoup pour votre soutien ça m'a fait du bien de lire tout ça !
Bilan de la soirée d'hier : des pleurs pendant 1h parce que les loulous avaient faim mais trop tôt donc j'ai du les faire patienter un peu et du coup j'ai craqué ! J'ai pleuré avec un eux un bon coup et ce matin ça va beaucoup mieux ! Loulou a compris que ça n'allait pas et s'est proposé de faire une nuit 
Ils ont dormi de 23h30 jusqu'à 6h. Ca m'a fait du bien ! Du coup je me suis pas recouchée pour pouvoir tout faire mes machines etc.. et cet après midi je me prévois une bonne sieste dès que loulou sera rentré!
Et après rdv à 16h30 pour une séance d'osthéo parce que je suis coincée de partout les cervicales, vertèbres, la totale !Je pense que je vais être k.o après.

En tout cas je voulais vous dire que j'ai vraiment trouvé des amies ici et que vous m'apportez vraiment beaucoup !!Merci !!!!  la minute émotion 
Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: