24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 21:38:07
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414862 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 25 Avril 2012 à 16:39:38 »

Coucou à toute à sa à papoter sec aujourd'hui!!! Nous journée à l'hôpital pour divers rdv pour les ptit!! On est lessiver!!! Quel expédition à chaque fois! Heuresement que minou à poser sa journée pour m'accompagner!

Bon pour le tajine free style à l'arraché: je malaxe la via de hacher avc: des échalote ciseler du paprika du cumin de la coriandre hacher un jaune d'oeuf un pti peu de sel du poivre, je fait met boulette je les roule légèrement dans la farine je les réserve de coter
Dans une cocote je met de l'huile d'olive je fait roussir de l'ail écraser avec de l'échalote hacher et un peu de thym j'ajoute ensuite ma pulpe de tomate et une cuillère à soupe de sucre en poudre (pour l'acidité) je laisse bien mijoter j'assaisone
Dans une poêle je saisie mes boulette très rapidement dans de l'huile d'olive puis je verse le tout dans la sauce tomate j'ajoute encore de la coriandre ciseler et je laisse mijoter à feu doux un quar d'heure environ!
Il ne faut pas tro cuire les boulette car sinon elles sont seche! J'ajoute un pti chouya de viandox dans la sauce sa donne un pti peu de goût en plus
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 25 Avril 2012 à 16:41:42 »

À oui j'oublierai le concentrer de tomate : une cuillère à soupe dans la sauce !!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 25 Avril 2012 à 16:58:56 »

Sinon pour le recap : gabrielle 25 ans minou 31 ans tous les 2 militaire
Habite orange
Lorenzo et leandro nés le 3 fev 2012 à 35sa
Lorenzo 1kg520 ( RCIU cordon marginal)
Leandro 2kg520
Allaitement exclusif pendan 1 mois et demi puis mixte et enfin bib
À  2 mois et demi: LZ 3kg820 LD 5kg300
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 25 Avril 2012 à 16:59:37 »

Césarienne
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 25 Avril 2012 à 17:30:00 »

Coucou à toute à sa à papoter sec aujourd'hui!!! Nous journée à l'hôpital pour divers rdv pour les ptit!! On est lessiver!!! Quel expédition à chaque fois! Heuresement que minou à poser sa journée pour m'accompagner!

Bon pour le tajine free style à l'arraché: je malaxe la via de hacher avc: des échalote ciseler du paprika du cumin de la coriandre hacher un jaune d'oeuf un pti peu de sel du poivre, je fait met boulette je les roule légèrement dans la farine je les réserve de coter
Dans une cocote je met de l'huile d'olive je fait roussir de l'ail écraser avec de l'échalote hacher et un peu de thym j'ajoute ensuite ma pulpe de tomate et une cuillère à soupe de sucre en poudre (pour l'acidité) je laisse bien mijoter j'assaisone
Dans une poêle je saisie mes boulette très rapidement dans de l'huile d'olive puis je verse le tout dans la sauce tomate j'ajoute encore de la coriandre ciseler et je laisse mijoter à feu doux un quar d'heure environ!
Il ne faut pas tro cuire les boulette car sinon elles sont seche! J'ajoute un pti chouya de viandox dans la sauce sa donne un pti peu de goût en plus

miam !!! ça sympa !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 25 Avril 2012 à 18:50:18 »

miam !!! ça sympa !
Merci! Ca a l'air bien bon!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 25 Avril 2012 à 20:05:30 »

Pfff.... Je suis épuisée.
Cet après midi ça a été galère. Les gars énervés qui avaient envie d'aller se défouler dehors mais pas moyen vu le temps pourri... Les filles qui doivent aborder leur pic de croissance car aujourd'hui'hui elles ont réclamé toutes les 2 h voire moins...
Mon petit est tombé dans les escaliers, heureusement plus de peur que de mal mais j'ai éclaté en sanglots... Et par la dessus, la réunion de mon homme cet après midi s'est éternisée et il a raté son train résultat il ne rentre qu'à 21 h... La soirée va être vite vue...

Cinz' j'avais pas non plus capté que tu étais si jeune ! J'étais persuadée que c'était Gabrielle notre 'petite' maman ! C'est vrai que vous avez la tête sur les épaules toi et ton Loulou. Et ça sera chouette pour tes enfants d'avoir de jeunes parents !

Elia contente de te lire même si c'est pas encore la grande forme. J'espère que le doc saura pourquoi ton p'tits gars hurle en prenant son bib et qu'il pourra vite le soulager. Courage à toi. Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 25 Avril 2012 à 20:06:35 »

Miam! Ça a l'air bien parfumé... Merci beaucoup Gabrielle.
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 25 Avril 2012 à 20:38:25 »

Je ne sais pas vraiment si c bon mais en tout cas minou s'en contente donc c l'essentiel! Lol
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 26 Avril 2012 à 09:24:04 »

Slow, pour ta récap :

Fanny 33 ans et Christo 31 ans
de La Rochelle
Responsable qualité
Maman de Roxane et Chloé, nées le 15/02/2012 à 38 SA par césarienne
Chloé, 3,00 kg pour 48 cm
            1 mois : 3kg5 et 52 cm
            2 mois : 4kg440 et 54 cm
Roxane, 3,08 kg pour 50 cm
             1 mois : 3,560 kg et 52cm
             2 mois : 4kg630 et 55 cm
Allaitement mixte.
Couches jetables
Habille les filles en 3 mois.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 26 Avril 2012 à 09:27:12 »

bonjour les filles !

journée horrible hier... Chloé était en demande constante, pleurait sans raison apparente.  j'en ai même pleuré le soir avant que mon mari ne rentre !
aujourd'hui, ça commence bien : les filles se sont réveillées à 7h50...  Souriant le pied ! là, c'est calme, je vais donc en profiter pour me laver et m'habiller ! je croise les doigts pour que la journée soit meilleure !
j'espère que la journée sera bonne pour vous !  Clin d'oeil
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #821 le: 26 Avril 2012 à 09:39:39 »

bonjour les filles !

journée horrible hier... Chloé était en demande constante, pleurait sans raison apparente.  j'en ai même pleuré le soir avant que mon mari ne rentre !
aujourd'hui, ça commence bien : les filles se sont réveillées à 7h50...  Souriant le pied ! là, c'est calme, je vais donc en profiter pour me laver et m'habiller ! je croise les doigts pour que la journée soit meilleure !
Pfffff! Y'a des jours comme ça! Le mieux quand c'est possible, c'est de laisser tout le reste tomber! Et ne pas se mettre de pression!
 Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 26 Avril 2012 à 10:25:04 »

bonjour les filles !

Pfffff! Y'a des jours comme ça! Le mieux quand c'est possible, c'est de laisser tout le reste tomber! Et ne pas se mettre de pression!
 Bisou
oui, il y a des jours pas faciles... 
comme je tenais absolument à passer tout de même un bon moment dans la journée, j'ai pris mon bain avec les filles hier : ça m'a fait beaucoup de bien de partager un bon moment avec elles.
eh bien heureusement que la journée d'aujourd'hui a l'air de commencer d'une bien meilleure façon ! elles dorment toutes les 2, ce qui est exceptionnel : d'habitude Chloé ne dort pas du tout le matin... j'ai donc pu me laver et m'habiller tranquillement, et même ranger un peu les fringues qui s'accumulaient.
et je crois bien que je vais aussi en profiter pour m'allonger un peu sur le canapé !  Souriant que demander de plus Huh? ah oui, que qqun fasse le ménage à ma place ! 
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #823 le: 26 Avril 2012 à 10:29:11 »

bonjour les filles !

Bisou
oui, il y a des jours pas faciles... 
comme je tenais absolument à passer tout de même un bon moment dans la journée, j'ai pris mon bain avec les filles hier : ça m'a fait beaucoup de bien de partager un bon moment avec elles.
eh bien heureusement que la journée d'aujourd'hui a l'air de commencer d'une bien meilleure façon ! elles dorment toutes les 2, ce qui est exceptionnel : d'habitude Chloé ne dort pas du tout le matin... j'ai donc pu me laver et m'habiller tranquillement, et même ranger un peu les fringues qui s'accumulaient.
et je crois bien que je vais aussi en profiter pour m'allonger un peu sur le canapé !  Souriant que demander de plus Huh? ah oui, que qqun fasse le ménage à ma place ! 
Chouette! Tu as bien réagi!
Pour le ménage il y a des solutions...
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 26 Avril 2012 à 11:25:38 »

Bonjour les filles !

Bonne nuit pour moi aussi : les filles se sont endormies sagement vers 22h, trop cool !
Et réveil à 5h15 ! Souriant puis redodo et j'ai été réveille par la sonnette... Ma cosatto est arrivée !!! Souriant
J'ai pas encore eu le tems de la déballer, j'ai trop hâte !
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: