24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 15:36:28
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414662 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #795 le: 25 Avril 2012 à 13:25:36 »

pourquoi je dis quoi, qu'on est déja vieux ?

Oui
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #796 le: 25 Avril 2012 à 13:28:24 »

Parce que les jeunes de notre âge font plutôt la fête le week end, mais nous nan
C'est un choix qu'on a fait!
Souvent les gens qui ne nous connaissent pas portent des jugements à cause de notre âge mais ceux qui nous connaissent savent très bien qu'on est assez mature (voir trop selon ma mère)
On s'est connus tôt, on est ensemble depuis 8ans, on vit ensemble depuis presque 4ans, on a tous les deux des emplois stables, on a 2 beaux enfants et la vie devant nous, que demandé de plus 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 25 Avril 2012 à 13:34:10 »

Pfff j'ai oublié plein de trucs

Marion 28 ans et Alex 32 ans, Paris, enseignants
Louise et Antoine nés à 32sa+3 par vb
Louise 1,470kg
Antoine 1,350kg
4kg tous les 2 à 3 mois (âge corrigé 1 mois)
Allaitement exclusif
Couches : mixte

En même temps tu y mets ce que tu veux Clin d'oeil
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 25 Avril 2012 à 13:34:57 »

Parce que les jeunes de notre âge font plutôt la fête le week end, mais nous nan
C'est un choix qu'on a fait!
Souvent les gens qui ne nous connaissent pas portent des jugements à cause de notre âge mais ceux qui nous connaissent savent très bien qu'on est assez mature (voir trop selon ma mère)
On s'est connus tôt, on est ensemble depuis 8ans, on vit ensemble depuis presque 4ans, on a tous les deux des emplois stables, on a 2 beaux enfants et la vie devant nous, que demandé de plus 
Que du bonheur!  Souriant
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #799 le: 25 Avril 2012 à 13:35:33 »

Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 25 Avril 2012 à 13:37:23 »

PCF! Ici c'est la tempête! Le mercredi en plus! Heureusement les grands sont cools et jouent dans leur chambre!

Repas gastronomique ce midi: coquillettes jambon! Tout le monde était content!
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #801 le: 25 Avril 2012 à 13:40:53 »

ici c'est pareil, pluie et vent  Triste

Moi j'apprends à manger froid, Antoni a décidé de pas me laisser manger !
Bon allez je vais leurs donner les bibs comme ça après je vais faire une grosse sieste 
Journalisée

Cynthia et Loulou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #802 le: 25 Avril 2012 à 15:39:35 »

Coucou les filles,

J'ai rarement le temps de poster car j'ai toujours un ou deux bébés accrochés aux bras mais je vous lis en diagonale et pense très fort à toutes celles qui ont des soucis santé pour leurs loulous ou un baby blues et même celles qui papotent et entretiennent ce forum!!! Clin d'oeil

(Message commencé ce matin 10h et là il est 15h passé)

C'est toujours dur ici. Moins de coliques mais toujours beaucoup de pleurs l'après midi et le soir.
Plus un petit problème avec Ewyn. Il hurle pendant ses biberons. Il me fend le coeur à chaque fois. Je vois le médecin demain.
Toujours pas de nuit en vue même si Eméo nous a fait une fausse joie il y a quelques jours.
Dur dur d'être maman. Je suis fatiguée.

Gros gros bisous
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 25 Avril 2012 à 16:00:38 »

Bon je viens de retrouver Charin dans la recap Roulement des yeux

Flanelle, elia, Oulala qu'on voit moins aussi

Et lapintade dont l'absence m'inquiète réellement, j'espère qu'elle est juste comblée avec ses bébés!
pareil que toi pour Lapintade. et j'espère Flanelle est p'tits bouts vont bien aussi.
Elia poste régulièrement sur FB donc ça a l'air d'aller mieux.

C'est gentil de vous inquiéter pour moi.
Je manque surtout de temps.
FB c'est facile j'ai l'appli sur mon portable et je poste des piti messages.
Je lis le forum régulièrement mais à chaque fois que je veux poster je n'ai pas le temps de finir le message et quand je reviens vvous avez posté des dizaines d'autres messages... Tire la langue

Je vais mieux c'est sur. Mais j'ai tout de même hâte que les garçons fassent leurs nuits et aient des horaires plus ou moins fixe pour les bibs.
Ah oui, j'ai donné ma dernière tétée hier pour leur 2mois  Pleurs
Je n'avais plus que 150ml par jour soit même pas un biberon. Donc j'ai fait un dernier câlin hier matin.
Maintenant je trouverais d'autres moyens de les sentir si proches.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 25 Avril 2012 à 16:01:50 »

Moi je change les couches à chaque biberon, c'est à dire 4 fois, aucune fuite avec Huguies, moi je les aime bien, j'en ai eu pour mon grand et nickel. Par contre, pampers fuites avec le grand.
Vu que je m'ennuie, je n'arrête pas de cuisiner, c'est mon mari qui est content. Par contre ce sont des plats diet. Là j'ai fait un pain de poisson (marmiton).

eh ben ! ils t'en laissent du temps tes bébés ! moi, j'ai tout juste le temps de prendre ma douche... et encore, quand je sors, il y a souvent des pleurs ! j'ai rarement plus de 10 min d'affilée, surtout le matin... ce qui fait que je n'ai le temps de rien. hier, j'ai dû m'y reprendre à 5 fois pour finir de vider le lave-vaisselle. c'est justement à cause de ça que je m'embête : le temps de rien faire à part m'occuper des petites.
Chloé est très très en demande ces dernières semaines... faut toujours être juste à côté d'elle ou l'avoir dans les bras.   épuisant !

+++111
Jamais le temps de prendre ma douche.
Ça y est ça repleure..........
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 25 Avril 2012 à 16:07:02 »

C'est bien pour Elia! Comme elle avait l'air un peu mal ces derniers temps, ça m'inquiétait un peu...
Je n'ai pas de FB donc je ne suis pas au courant de ce qui se passe là bas!
moi je ne publie quasiment rien sur mon mur par contre je me tiens au courant de l'actu des autres et je vois les photos !
Gagui a l'air d'aller bien aussi. ses fils ont trouvé des amoureuses qui sont jumelles aussi !  
Ellipse a mis des photos de son petit Mathieu.
notre ch'tite marraine est toujours à fond !

bon pour la récap, il faut avoir le droit d'éditer les messages donc il faut certainement demander à la doudou...
Tu pourrais me les suggérer en amies stp?

Me too stp!

Bon j'écris avec Ewyn dans les bras. Je ne sais pas ce qu'il a . Il n'a pas dormi de la journée.
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 25 Avril 2012 à 16:08:33 »

Coucou les filles !

Merci beaucoup pour votre soutien ça m'a fait du bien de lire tout ça !
Bilan de la soirée d'hier : des pleurs pendant 1h parce que les loulous avaient faim mais trop tôt donc j'ai du les faire patienter un peu et du coup j'ai craqué ! J'ai pleuré avec un eux un bon coup et ce matin ça va beaucoup mieux ! Loulou a compris que ça n'allait pas et s'est proposé de faire une nuit 
Ils ont dormi de 23h30 jusqu'à 6h. Ca m'a fait du bien ! Du coup je me suis pas recouchée pour pouvoir tout faire mes machines etc.. et cet après midi je me prévois une bonne sieste dès que loulou sera rentré!
Et après rdv à 16h30 pour une séance d'osthéo parce que je suis coincée de partout les cervicales, vertèbres, la totale !Je pense que je vais être k.o après.

En tout cas je voulais vous dire que j'ai vraiment trouvé des amies ici et que vous m'apportez vraiment beaucoup !!Merci !!!!  la minute émotion 

Tout pareil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 25 Avril 2012 à 16:27:47 »

Bon aujourd'hui je me rattrape sur les post!!!!!

Marie et Sylvain 27ans
Je suis technicienne microbiologiste et mon mari est plombier.
Ewyn 2kg320et Eméo 2kg670 nés à 37s +3 par césarienne après 13h de travail
Aujourd'hui 4kg620 et 5kg100.
Allaités jusqu'à leur 2mois en allaitement mixte
Couches Huggies

J'oublie peut être des trucs. Je ne sais plus ce que tu as demandé
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 25 Avril 2012 à 16:28:33 »

Ah oui on habite Violaines dans le Pas de calais
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 25 Avril 2012 à 16:29:17 »

Coucou les filles !

Merci beaucoup pour votre soutien ça m'a fait du bien de lire tout ça !
Bilan de la soirée d'hier : des pleurs pendant 1h parce que les loulous avaient faim mais trop tôt donc j'ai du les faire patienter un peu et du coup j'ai craqué ! J'ai pleuré avec un eux un bon coup et ce matin ça va beaucoup mieux ! Loulou a compris que ça n'allait pas et s'est proposé de faire une nuit 
Ils ont dormi de 23h30 jusqu'à 6h. Ca m'a fait du bien ! Du coup je me suis pas recouchée pour pouvoir tout faire mes machines etc.. et cet après midi je me prévois une bonne sieste dès que loulou sera rentré!
Et après rdv à 16h30 pour une séance d'osthéo parce que je suis coincée de partout les cervicales, vertèbres, la totale !Je pense que je vais être k.o après.

En tout cas je voulais vous dire que j'ai vraiment trouvé des amies ici et que vous m'apportez vraiment beaucoup !!Merci !!!!  la minute émotion 

je suis contente que ça aille mieux  !  Souriant tu vas pouvoir souffler un peu aujourd'hui !
il y a vraiment des jours difficiles... moi, c'est aujourd'hui ! j'en peux plus...  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: