20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:09:51
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 375377 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #90 le: 09 Avril 2012 à 17:12:58 »

Oui tu vas voir Marion ça passe super vite! Tu vas avoir fini la phase bon que hop ils se gaveront de chocolat bon courage pour demain, même si la mienne était plus grande c'est vrai que c'est très dur de faire opérer un enfant Pleurs
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #91 le: 09 Avril 2012 à 18:17:37 »

Elia, tu as une baignoire? je prenais mes bains avec les filles : une dans un petit transat entre mes jambes, et l'autre contre moi. On glandouillait une heure dans l'eau chaude, on décompressait....
ça me plait bien cette idée ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #92 le: 09 Avril 2012 à 18:35:55 »

Pleins de bisous et bonnes ondes aux loulous hospitalisés et surtout à leur parents pour les aider à traverser ça.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #93 le: 09 Avril 2012 à 19:02:32 »

Marion, plein de courage à vous pour cette opération. Même "banale"pour les médecins, on s'en passerait bien pour un si petit bébé qui a déjà assez goûté à l'hôpital. j'espère qu'après ça vous ne remettrez plus jamais les pieds à l'hôpital !  Bisou

Elia, mes loulouttes ont chacune leurs périodes bras mais ça n'est pas tous les jours, tout le temps ou toutes les 2 en même temps systématiquement. effectivement, elles pioncent dans la poussette systématiquement et ne s'y réveillent que par la faim ou parfois quand on arrête de pousser... c'est peut-être une bonne idée !
parfois, je les laisse pleurer le temps de prendre ma douche, 5 bonnes minutes... faut bien vivre aussi 
si je sens que je deviens tendue ou stressée, je refile le bébé à mon mari quand il est là... mais bon, souvent, je trouve que c'est lui qui s'énerve, et moi qui reste zen !  Clin d'oeil
mais j'ai 2 armes fatales : le sein, qui les calme quasi systématiquement et instantanément même quand elles n'ont pas faim, et notre chanson que je leur ai chanté très souvent quand elles étaient dans mon bidon... ça les calme bien, y compris lors des coliques de Chloé.
Ne désespère pas, ce sont les moments durs des premiers mois... cela ne durera sûrement pas.  Bisou

bon, toujours pas de médaille en chocolat pour moi ! ... mais un ptit poisson !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #94 le: 09 Avril 2012 à 19:55:27 »

Elia, tu as une baignoire? je prenais mes bains avec les filles : une dans un petit transat entre mes jambes, et l'autre contre moi. On glandouillait une heure dans l'eau chaude, on décompressait....

Tu laissais tes bébés si petits durant 1h dans l'eau 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #95 le: 09 Avril 2012 à 20:21:37 »

Aaahh oui sûrement !!! Merci cinz!!! Mais du coup jais pas toucher les allocation familiale
Les alloc moi je les ai reçues en début du mois d'avril (pour le mois de mars) et elles sont nées fin février.
moi je les ai toujours pas eu .. ils ont à peu près deux mois de retard donc je les aurai pas avant le mois de mai je pense 
Ils t'ont pas réglé les derniers jours de février???  Huh?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #96 le: 09 Avril 2012 à 20:30:48 »

Bon courage à Marion et Chouchou et à vos petits loulous !! Vraiment dur ce que vous traversez surtout après vos grossesses 
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour vous !!
Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #97 le: 09 Avril 2012 à 20:33:40 »

Aaahh oui sûrement !!! Merci cinz!!! Mais du coup jais pas toucher les allocation familiale
Les alloc moi je les ai reçues en début du mois d'avril (pour le mois de mars) et elles sont nées fin février.
moi je les ai toujours pas eu .. ils ont à peu près deux mois de retard donc je les aurai pas avant le mois de mai je pense 
Ils t'ont pas réglé les derniers jours de février???  Huh?
il y a un pro-rata pour la PAJE mais pas pour les allocs ; tu touches que le mois suivant la naissance (il vaut mieux naître le 31 que le 2... Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #98 le: 09 Avril 2012 à 20:35:35 »

bon, toujours pas de médaille en chocolat pour moi ! ... mais un ptit poisson !  Souriant
ouf ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #99 le: 09 Avril 2012 à 20:44:42 »

Elia, tu as une baignoire? je prenais mes bains avec les filles : une dans un petit transat entre mes jambes, et l'autre contre moi. On glandouillait une heure dans l'eau chaude, on décompressait....

Tu laissais tes bébés si petits durant 1h dans l'eau 

pourquoi?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #100 le: 09 Avril 2012 à 20:45:10 »

chrys, il faut que tu lises cet article !
(partagé par marinette et slow sur FB)

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/341958-pourquoi-les-familles-nombreuses-ont-elles-mauvaise-reputation.html
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #101 le: 09 Avril 2012 à 20:46:22 »

Ben nous on les mets soit dans les transats ou le babynid s'ils sont réveillés mais sinon dans leurs lits pour la sieste.

Ici journée grosse flem'
Hier on a passé la journée chez Bm, c'était sympa même si j'étais malade  
Je sais pas ce que j'avais mais j'ai dû manger un mauvais truc la veille et du coup j'étais pas bien.
J'appréhendais un peu le trajet en voiture avec les loulous. Ils n'ont pas l'habitude de faire plus de 5min et là y'avait 1h30 et on tombait en plein bib mais ils ont dormi tout le long  Cool
Cette nuit dernier bib à 00h pour les 2 et réveil à 6h pour Olivia et 7h pour Antoni, ça fait du bien. Et comme j'étais encore un peu malade je me suis recouchée vers 7h40 jusqu'à 12h  Cool

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #102 le: 09 Avril 2012 à 20:48:06 »

Aaahh oui sûrement !!! Merci cinz!!! Mais du coup jais pas toucher les allocation familiale
Les alloc moi je les ai reçues en début du mois d'avril (pour le mois de mars) et elles sont nées fin février.
moi je les ai toujours pas eu .. ils ont à peu près deux mois de retard donc je les aurai pas avant le mois de mai je pense 
Ils t'ont pas réglé les derniers jours de février???  Huh?
il y a un pro-rata pour la PAJE mais pas pour les allocs ; tu touches que le mois suivant la naissance (il vaut mieux naître le 31 que le 2... Sourire
ah oui j'avais pas fait attention que c'était les allocs 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #103 le: 09 Avril 2012 à 21:02:27 »

Aaahh oui sûrement !!! Merci cinz!!! Mais du coup jais pas toucher les allocation familiale
Les alloc moi je les ai reçues en début du mois d'avril (pour le mois de mars) et elles sont nées fin février.
moi je les ai toujours pas eu .. ils ont à peu près deux mois de retard donc je les aurai pas avant le mois de mai je pense 
Ils t'ont pas réglé les derniers jours de février???  Huh?
J'ai eut les paje en entier pour février mais les alloc fam commencent qu'en mars. Je leur avais envoyé un mail leur demandant et à l'époque ils m'avaient répondu que les alloc fam commençaient qu'au mois de mars.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #104 le: 09 Avril 2012 à 21:04:34 »

Aaahh oui sûrement !!! Merci cinz!!! Mais du coup jais pas toucher les allocation familiale
Les alloc moi je les ai reçues en début du mois d'avril (pour le mois de mars) et elles sont nées fin février.
moi je les ai toujours pas eu .. ils ont à peu près deux mois de retard donc je les aurai pas avant le mois de mai je pense 
Ils t'ont pas réglé les derniers jours de février???  Huh?
il y a un pro-rata pour la PAJE mais pas pour les allocs ; tu touches que le mois suivant la naissance (il vaut mieux naître le 31 que le 2... Sourire
Et non pas de prorata pour février je l'ai touchée en entier!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: