Chrys32
|
|
« Répondre #9615 le: 14 Septembre 2012 à 20:58:15 » |
|
Ah ça existe alors je croyais que c'était le correcteur auto C'est vrai que tout ce qui est art martial contient plein d'activités avec des noms bizarres mais en général on est bien crevé Demain il y a toutes les assoc qui se réunissent, du coup avec ma grande on va y aller pour lui trouver une activité Et toi ? Ici les gars ne sont décidément pas originaux... Foot tous les deux comme l'an passé ! N°1 voulait faire du badminton mais c'est complet ! Quant à n°2 j'aurais bien aimé lui faire faire du théâtre... Ça lui irait super bien ! Pour les filles, on va attendre encore un peu... Ici il n'y a rien après 21h heure où je pourrais aller quelque part à part de la danse qui ne m'interesse pas du tout les activités sont très limitées sauf sur Auch mais c'est à une demi heure d'ici donc l'hiver je sais que ce serait pas possible
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #9616 le: 14 Septembre 2012 à 21:16:03 » |
|
Ah ça existe alors je croyais que c'était le correcteur auto C'est vrai que tout ce qui est art martial contient plein d'activités avec des noms bizarres mais en général on est bien crevé Demain il y a toutes les assoc qui se réunissent, du coup avec ma grande on va y aller pour lui trouver une activité Et toi ? Ici les gars ne sont décidément pas originaux... Foot tous les deux comme l'an passé ! N°1 voulait faire du badminton mais c'est complet ! Quant à n°2 j'aurais bien aimé lui faire faire du théâtre... Ça lui irait super bien ! Pour les filles, on va attendre encore un peu... Ici il n'y a rien après 21h heure où je pourrais aller quelque part à part de la danse qui ne m'interesse pas du tout les activités sont très limitées sauf sur Auch mais c'est à une demi heure d'ici donc l'hiver je sais que ce serait pas possible Ca c'est nul et bien dommage!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #9617 le: 14 Septembre 2012 à 21:24:34 » |
|
Gabrielle, en ce moment il est à 209 euros sur la Centrale des Multi****
Oui justement je te demander sa car j'envisage de les acheter depuis que je les vu sur la centrale sauf que.... Sur la centrale des multiple il sont à 209 euro pièce soit 420 euro les deux on va dire, j'ai vu que le babycook duo est à 179 sur la centrale donc dison que si j'achètai les 3 j'en aurai pour 600euro... :O chez Aubert les axiss sont à 269 euro Pièce donc 540euro les 2 + 199euro si éventuellement je prenez le babycook donc 740 le tout MAIS car il y a un mais.... Chez Aubert j'ai droit à 20% sur les sièges avec la carte jumeau et plus donc les sièges me revienne donc à 430euro les deux (tjr plus cher que la centrale mais....) en ce moment il y a une offre 15euro offert par tranche de 60euro d'achat donc avec mes 2siege auto j'ai droit à 105euro de bon d'achat.... Le babycook coûte 199euro mais j'ai droit à 15% avec la carte jumeau est plus donc il est plus qu'à 169 et comme j'ai 105euro de bon d'achat il ne reste plus que 64euro à payer pour le babycook....donc 430euro les siège +64euro le babycook soit 494euro le tout...donc moins chère que la centrale .... Mais bon je peu aussi me contenter de ne prendre que les 2siege et du coup d'en payer une parti du 2ème siège avec les bon d'achat du 1èr c tout et acheter un mixeur et une cocote mais bon j'en aurai Ptete aussi pour plus de 64euro pour mon mixeur et mon cuit vapeur ou cocote.... Aie aie dilemme que faire....
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9619 le: 14 Septembre 2012 à 21:58:46 » |
|
Ah ça existe alors je croyais que c'était le correcteur auto C'est vrai que tout ce qui est art martial contient plein d'activités avec des noms bizarres mais en général on est bien crevé Demain il y a toutes les assoc qui se réunissent, du coup avec ma grande on va y aller pour lui trouver une activité Et toi ? Ici les gars ne sont décidément pas originaux... Foot tous les deux comme l'an passé ! N°1 voulait faire du badminton mais c'est complet ! Quant à n°2 j'aurais bien aimé lui faire faire du théâtre... Ça lui irait super bien ! Pour les filles, on va attendre encore un peu... Ici il n'y a rien après 21h heure où je pourrais aller quelque part à part de la danse qui ne m'interesse pas du tout les activités sont très limitées sauf sur Auch mais c'est à une demi heure d'ici donc l'hiver je sais que ce serait pas possible et la Wiifit ? j'en ai fait un temps... bon, faut se motiver mais c'est pas si mal que ça !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9620 le: 14 Septembre 2012 à 22:04:21 » |
|
Oui justement je te demander sa car j'envisage de les acheter depuis que je les vu sur la centrale sauf que.... Sur la centrale des multiple il sont à 209 euro pièce soit 420 euro les deux on va dire, j'ai vu que le babycook duo est à 179 sur la centrale donc dison que si j'achètai les 3 j'en aurai pour 600euro... :O chez Aubert les axiss sont à 269 euro Pièce donc 540euro les 2 + 199euro si éventuellement je prenez le babycook donc 740 le tout MAIS car il y a un mais.... Chez Aubert j'ai droit à 20% sur les sièges avec la carte jumeau et plus donc les sièges me revienne donc à 430euro les deux (tjr plus cher que la centrale mais....) en ce moment il y a une offre 15euro offert par tranche de 60euro d'achat donc avec mes 2siege auto j'ai droit à 105euro de bon d'achat.... Le babycook coûte 199euro mais j'ai droit à 15% avec la carte jumeau est plus donc il est plus qu'à 169 et comme j'ai 105euro de bon d'achat il ne reste plus que 64euro à payer pour le babycook....donc 430euro les siège +64euro le babycook soit 494euro le tout...donc moins chère que la centrale .... Mais bon je peu aussi me contenter de ne prendre que les 2siege et du coup d'en payer une parti du 2ème siège avec les bon d'achat du 1èr c tout et acheter un mixeur et une cocote mais bon j'en aurai Ptete aussi pour plus de 64euro pour mon mixeur et mon cuit vapeur ou cocote.... Aie aie dilemme que faire.... As-tu regardé sur le boncoin si tu trouvais une cocotte d'occaz à côté de chez toi ? parce que si tu trouves une affaire, ça peut t'aider à résoudre ton dilemme...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #9621 le: 14 Septembre 2012 à 22:05:13 » |
|
gabrielle,j'ai recu le magazine parent, il ya un comparatif des robots justementje voulais t'en parler et j'ai oublié... celui qui est approuvé avec le label parent c'est celui de twin. pour ton dilemme, moi j'irai a aubert j'ai tout tout de suite et puis a ce prix la pour le tout il ne faut pas se priver chrys pas cool de vivre dans un coin un peu "perdu" pour faire du sport... perso moi j'avoue que j'ai pas encore eu le temps d'y aller d'ailleurs je vais résilier mon abonnement j'ai des économies a faire et je profiterai de la tisf si jamais je change d'avis apres cette semaine intensive pour prendre mes cours de conduite. et oui je me dis que finalement ca peut etre pas mal et servir. d'ailleurs hier soir je me suis transformée en monitrice d'auto école pour ma soeur pour lui apprendre a se garer et sortir d'une place de parking, je me suis étonnée toute seule je lui ai appris a mettre l'essence aussi car elle savait pas faire... diamnche je lui apprend a changer une roue ah ou i j'oubliais ma famille m'appelle kikapédia voilà!! bon je vais me coucher! bonne nuit les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #9622 le: 14 Septembre 2012 à 22:12:34 » |
|
Coucou les filles ! Isa moi aussi j'ai cru au correcteur avec le Taiso, etonnant comme nom..mais ça a l'air bien ! Moi aussi j'ai du mal avec les abdos..pas du tout le temps ! Ca fait au moins 1mois et demi que je les ai pas fait Gabrielle pour les sieges auto c'est vraiment la galère, j'ai trouvé ça http://farm5.static.flickr.com/4053/4435510360_7de3f99e67_b.jpg pour voir s'ils sont bien niveau sécurité mais ils y sont pas tous. Enfin heureusement que j'ai trouvé ça parce que le renolux est vraiment mauvais et c'est celui que j'allais prendre j'ai vu que dans ma voiture j'ai les attache pour l'Isofix donc je vais m'orienter la dessus car plus pratique pour le mettre en place mais du coup j'attend les 9kg tampis parce qu'ils y sont que en groupe 1 Chouchou liste parfaite !! Twins à part la vanille j'ai rien testé mais vu que je ne fais plus beaucoup de repas en ce moment.. je verrais ça ce w.e pour changer un peu. D'ailleurs j'ai de la poire au frigo que j'ai toujours pas faite
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #9623 le: 14 Septembre 2012 à 22:15:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9624 le: 15 Septembre 2012 à 08:52:01 » |
|
Ah merci pour l'info
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9625 le: 15 Septembre 2012 à 08:54:15 » |
|
Ah ça existe alors je croyais que c'était le correcteur auto C'est vrai que tout ce qui est art martial contient plein d'activités avec des noms bizarres mais en général on est bien crevé Demain il y a toutes les assoc qui se réunissent, du coup avec ma grande on va y aller pour lui trouver une activité Et toi ? Ici les gars ne sont décidément pas originaux... Foot tous les deux comme l'an passé ! N°1 voulait faire du badminton mais c'est complet ! Quant à n°2 j'aurais bien aimé lui faire faire du théâtre... Ça lui irait super bien ! Pour les filles, on va attendre encore un peu... Ici il n'y a rien après 21h heure où je pourrais aller quelque part à part de la danse qui ne m'interesse pas du tout les activités sont très limitées sauf sur Auch mais c'est à une demi heure d'ici donc l'hiver je sais que ce serait pas possible et la Wiifit ? j'en ai fait un temps... bon, faut se motiver mais c'est pas si mal que ça ! Alors j'avais testé pendant que mes grandes étaient parties quelques jours en vac cet été, et c'est vrai que ça me faisait bien bouger ma couenne! Au niveau où je suis de toute façon, tout me fait travailler dès que je bouge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9626 le: 15 Septembre 2012 à 08:57:56 » |
|
Oui justement je te demander sa car j'envisage de les acheter depuis que je les vu sur la centrale sauf que.... Sur la centrale des multiple il sont à 209 euro pièce soit 420 euro les deux on va dire, j'ai vu que le babycook duo est à 179 sur la centrale donc dison que si j'achètai les 3 j'en aurai pour 600euro... :O chez Aubert les axiss sont à 269 euro Pièce donc 540euro les 2 + 199euro si éventuellement je prenez le babycook donc 740 le tout MAIS car il y a un mais.... Chez Aubert j'ai droit à 20% sur les sièges avec la carte jumeau et plus donc les sièges me revienne donc à 430euro les deux (tjr plus cher que la centrale mais....) en ce moment il y a une offre 15euro offert par tranche de 60euro d'achat donc avec mes 2siege auto j'ai droit à 105euro de bon d'achat.... Le babycook coûte 199euro mais j'ai droit à 15% avec la carte jumeau est plus donc il est plus qu'à 169 et comme j'ai 105euro de bon d'achat il ne reste plus que 64euro à payer pour le babycook....donc 430euro les siège +64euro le babycook soit 494euro le tout...donc moins chère que la centrale .... Mais bon je peu aussi me contenter de ne prendre que les 2siege et du coup d'en payer une parti du 2ème siège avec les bon d'achat du 1èr c tout et acheter un mixeur et une cocote mais bon j'en aurai Ptete aussi pour plus de 64euro pour mon mixeur et mon cuit vapeur ou cocote.... Aie aie dilemme que faire.... As-tu regardé sur le boncoin si tu trouvais une cocotte d'occaz à côté de chez toi ? parce que si tu trouves une affaire, ça peut t'aider à résoudre ton dilemme... Ou alors tu demande déjà à papa/maman/mamie je sais pas qu'on t'offre ton cadeau de noel en avance: la cocotte J'ai commandé chez vente privée un cuit vapeur en verre de chez Pyrex 25€, on verra ce qu'il vaut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9627 le: 15 Septembre 2012 à 09:04:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #9628 le: 15 Septembre 2012 à 10:28:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #9629 le: 15 Septembre 2012 à 10:33:45 » |
|
coucou les filles! les petits sont malades ils ont un gros rhume et ils m'ont encore fait passé la nuit... je pense qu eje vais demander a ce qu'ils me shootent la bas histoire que je récupere ca va pas etre possible la.. joris 2 réveils jaelys 2 fois par heure joris pleure depuis hier 17h et ne s'arrete pas des qu'il est réveillé il pleure... je sais plus quoi faire. le dolip ne fait pas effet, je nettoie le nez, il hurle la mort et deviens rouge... ma tete va exploser j'en peux plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|