coucou les filles !
grande surprise : temps superbe cet après-midi ! mon père tait venu passer l'aprem avec nous alors on est allés se promener au bord de la mer...

ah lalalala, comme je savoure d'habiter ici ! j'ai presque l'impression d'être en vacances parfois...

Chouchou, pas cool ta nuit... j'espère que ce sera plus cool cette nuit et que tu pourras te reposer un peu avant lundi.
Isa, je ne savais pas pour Picard ! j'y suis allée la semaine dernière et ils n'en parlaient pas... je pense qu'ils vont faire un carton ! perso, je pense que je préfère acheter ça en surgelé chez Picard que les petits pots tradi (quoique vu la taille de mon congel...).
Marinette... j'espère que rien de grave pour Baleinette !

ça doit pas être facile de rester à la maison à attendre d'avoir des news. j'imagine qu'elle va avoir droit à une radio pour voir si rien de cassé...
une fois, je m'étais vautrée à Paris et sur le moment ça allait, mais au fur et à mesure de la journée j'avais de plus en plus de mal à marcher. pas de bleu, pas rouge, pas gonflé. mon chéri m'a dit le soir que je devais avoir une entorse, ça m'a fait marré et je lui ai dit que j'aurais la cheville gonflée avec une entorse et plus mal que ça... ben le lendemain matin, cheville gonflée et impossible de poser le pied par terre : grosse entorse !

alors j'espère que c'est vraiment rien pour ta Baleinette, parce que une entorse du genou c'est vraiment douloureux... et tu t'en passeras bien pour la rentrée !