09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:22:01
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 400213 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9525 le: 13 Septembre 2012 à 15:53:56 »

j'ai oublié de vous dire...

l'urgence de la situation ou je suis couplée a la santé de jaelys, je suis comme une bombe humaine, le chir a dit que ca pouvait péter pendant une des hospitalisations de jaelys donc il préfere etre prudent et le faire le plus rapidement possible.

pensez a moi lundi, ce sera ma premiere opération et je serai sous AG

allez je file!!

ben et ta césarienne, c'était une sacrée opération ça aussi !  Clin d'oeil il y a juste l'AG qui change...
tu auras du relais pour les nuits ? ta soeur ou ta maman ?

Tu n'y va spas en scoot? c'est pas toi qui conduis hein?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9526 le: 13 Septembre 2012 à 16:14:53 »

l'urgence de la situation ou je suis couplée a la santé de jaelys, je suis comme une bombe humaine, le chir a dit que ca pouvait péter pendant une des hospitalisations de jaelys donc il préfere etre prudent et le faire le plus rapidement possible.

allez je file!!

ben et ta césarienne, c'était une sacrée opération ça aussi !  Clin d'oeil il y a juste l'AG qui change...

Taximan sûrement ? enfin si Taxigrolard ne fait pas son cassepied... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9527 le: 13 Septembre 2012 à 17:09:10 »

pffiou... j'ai la tête comme une pastèque à avoir passé l'après-midi sur des procédures qualité !  Roulement des yeux

les déjà mamans, dites-moi comment vous faisiez avec vos grands quand ils sont devenus trop grands ou remuants pour aller sur une table à langer Huh?
parce que mes louloutes veulent tout le temps se retourner, Chloé remue à tel point qu'il en est parfois difficile de lui changer sa couche... et surtout, les tables à langer faisant environ 75 cm de long, mes louloutes commencent à dépasser de la table ! bref, comment je vais faire Huh?
sur un lit ? pas très pratique et pas top pour mon pauvre dos... mais je n'ai aucune autre idée ! 
leur apprendre à être propre à 12 mois comme moi ? 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9528 le: 13 Septembre 2012 à 17:34:23 »

allez je file!!

Taximan sûrement ? enfin si Taxigrolard ne fait pas son cassepied... 

ben j'aurais pu y aller a pied mais mm pas le droit de marcher.... repos allongé obligatoire.

ma mere me menera et viendra me chercher.
elle passera les nuits aussi la premiere semaine.

la tisf sera la de 8h à 20h le soir, donc jamais seule la premiere semaine. apres ca ira je pense  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9529 le: 13 Septembre 2012 à 17:36:00 »

pffiou... j'ai la tête comme une pastèque à avoir passé l'après-midi sur des procédures qualité !  Roulement des yeux

les déjà mamans, dites-moi comment vous faisiez avec vos grands quand ils sont devenus trop grands ou remuants pour aller sur une table à langer Huh?
parce que mes louloutes veulent tout le temps se retourner, Chloé remue à tel point qu'il en est parfois difficile de lui changer sa couche... et surtout, les tables à langer faisant environ 75 cm de long, mes louloutes commencent à dépasser de la table ! bref, comment je vais faire Huh?
sur un lit ? pas très pratique et pas top pour mon pauvre dos... mais je n'ai aucune autre idée ! 

le mieux c'est par terre ou sur un grand lit.
chez les ass mat c interdit les tables a langer.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9530 le: 13 Septembre 2012 à 17:55:27 »

Moi je les change souvent sur le lit ou sur le canapé, je m'assois pour mon dos
Ou à genoux par terre
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9531 le: 13 Septembre 2012 à 18:16:46 »

Chouchoiu, Slow, merci pour vos éclaircissements...

autre question : quels aromates ou épices avez-vous fait tester à vos loustics ? lesquels ont-ils aimé ou pas aimé ? et comment faites-vous pour les mettre dans vos préparations (juste pour la cuisson ?)
j'ai juste testé la vanille pour l'instant, mais j'aimerais éveiller leurs papilles avec d'autres trucs...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9532 le: 13 Septembre 2012 à 18:30:50 »

Moi je les change souvent sur le lit ou sur le canapé, je m'assois pour mon dos
Ou à genoux par terre

Pareil, matelas à langer par terre, et je m'assieds sur un marchepied pour mon dos.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9533 le: 13 Septembre 2012 à 18:47:06 »

Moi gabribulle m'avait mis le liens d'un tapis sur amazone il est nickel!! Très grand très colorer et puis il y des petit jouer rigolo sur l'arche (sa change des tapis ou il n'y a que des peluche! )

Pour les légume je fait au pif! Genre si je fait des courgette pour les 2 Bin je rajoute une petite patate dedans histoire que sa soit pas trop liquide! Faut pas en mettre trop de la patate car une fois mixer c'est d'la colle :S  

Le sling c pratique pour les portage d'appoint car la mise en place est ultra rapide!!! 

Gabri ta pri koi finalement comme siège?

et courgette/patate, congelé, c'est une HORREUR : j'ai dû tout jeter car ça ressemblait à du caoutchouc... la prochaine fournée de courgettes, je la fait avec de la poudre de riz...

faut faire courgettes carottes et poudre de riz (ou courgette patate douce et carottes)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9534 le: 13 Septembre 2012 à 18:49:40 »

allez je file!!

Je pense bien fort à toi!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9535 le: 13 Septembre 2012 à 20:38:47 »

Cinz : alors, tu as trouvé un tapis sympa pour que les petits puissent faire du 4 pattes sans se cogner par terre ?
je cherche toujours... j'ai regardé dans les fournisseurs de crèche : super, mais très cher (plus de 150 euros !  ). idem, j'ai regardé les grands tapis de sport, genre dyma, très cher aussi. 
ce qui a l'air le mieux, c'est ça :
http://bebe.eveiletjeux.com/produit-308921/tapis-de-motricite-en-mousse.htm#videoFlash
et ça http://bebe.eveiletjeux.com/produit-307122/tapis-malin-3-en-1.htm

Il paraît que Leclerc fait un tapis comme le 2eme, mais très difficile à trouver (lors de la semaine de la puériculture en janvier dernier, il y en avait en pub pas très cher chez Leclerc... une de mes cops n'a jamais réussi à le trouver en magasin !).
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9536 le: 13 Septembre 2012 à 20:59:34 »

re coucou!

les filles j'ai un petit soucis avec la tisf...

en fait elle se permet des réflexions a ma soeur et ma mere qui ne leur plait pas et qui ne font pas forcément plaisir.

quand j'ai dis que la c'était plutot cool car elle ne s'occupe que des bébés mais que apres l'opération elle devra faire le ménage et plein d'autre truc, elle m'a sorti qu'elle était crevée que ca lui faisait de longues journées et que le ménage leslie pouvait le faire.

quand elle est la elle m'assiste, mais c'est tout elle ne prend pas d'initiative. elle dit pas tient je vais aller laver les petits, ou je vais leur changer le cul, elel me dit faudrait leur faire les bibs non? style je les ai pas entendu hurler depusi un quart d'heure alors que j'essaie de me détendre en fumant ma clope tranquille sur mon balcon. à l'heure du bain elle se contente de me regarder faire, comme si on vérifiait que je fais bien...

bref je me retiens depuis un moment mais la  ca commence un peu a me gaver....

comment lui dire avec diplomatie car bien évidemment je n'en ai pas  Roulement des yeux qu'elle fasse son boulot car ca devient gonflant qu'elle me regarde faire et qu'elle attende que ce soit les autres qui le fasse?

autre chose, elle m'a reproché de l'avoir envoyé chier (jvous ai dis que je ne suis pas diplomate un brin....) quand elle m'a demandé lundi "bon sinon ca va?" bien sur je lui ai aboyer que non en lui sortant les crocs, que ma fille est malade et que non ca n'allait pas!
je me suis bien sur abstenue de lui sauter à la gorge...

ah oui j'oubliais, mes surnoms: le pittbull et le requin...  Roulement des yeux
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9537 le: 13 Septembre 2012 à 21:17:00 »

pour les medocs idem
j'en donne le moins possible que si tres necessaire; doliprane
Camillia coute cher mais il existe en tube dose moins de 2 euros du chamomilla 9ch

cinz pour la constipation tu as essayé les suppos de glycerine
ca les soulage bien et ca evite les trucs par voie orale
demaine je dois appeler le pediatre du coup je lui demanderai homeopathie pour la constipation et je t'en ferai part
oui Kath j'ai déja essayé la glycerine et ça marche très bien mais ça fait un moment que je n'ai pas eu de crises, le transit est bien reparti 
c'est plutot Antoni maintenant mais il ne s'en plaint pas, mais je veux bien l'info si tu as au cas où.
Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9538 le: 13 Septembre 2012 à 21:18:39 »

Gabrielle je suis étonnée que l'aspegic soit déconseillé.
Moi si je vois que ç'est la méga douleur j'en mets juste un peu sur mon ptit doigts et sur la gencive..ça fait vraiment très peu en quantité(le sachet ouvert dure longtemps du coup) et ça marche vite.
Et dans une journée c'est jamais arrivé pour moi que je compte les heures pour donner autre chose mais en même temps ça a du arriver 3fois que j'en mette.
Au fait tu as commandé le collier que j'ai ou pas?
euh nan toujours pas j'avais préparé l'enveloppe et j'ai zappé  Roulement des yeux et je sais pas mais le collier autour du coup ne m'inspire pas alors bon, je garde ça sous le coude au cas où..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9539 le: 13 Septembre 2012 à 21:20:51 »

Merci pour les conseils de portage.
Pour l'instant je n'ai pas de manducca mais je vais voir pour m'en acheter un par la suite ou le boba 3g que je trouve trop beau  mais j'attend un peu c'est pas trop le moment!

moi aussi je me tâte niveau porte-bébé... le ergobaby, il est bien Huh? je ne connais pas le boba 3g...
est-ce qu'il y en a qui sont bien niveau ergonomie avec lesquels on peut mettre bébé dos contre nous pour qu'il puisse voir devant ?
je connais pas le ergobaby mais le boba j'adore il est juste magnifique http://www.naturiou.fr/bebes-et-couches-lavables/7001229-le-porte-bebe-boba-3g-soho-et-son-sac-boba-pack-assorti.html et moins cher que le manduca 89euros contre 109..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: