15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 19:57:15
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403333 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7785 le: 12 Août 2012 à 21:08:16 »

Désolée de te dire ça mais tu m'a bien fais marrer avec tes poils !! 

Je comprends pas comment elle peut te dire de pas t'occuper d'elle alors que tu as déja énormément à faire.. si elle n'est pas capable de garder les deux en même temps c'est bien parce qu c'est compliqué Huh?
Elle peut pas demander à quelqu'un d'autre ou se la faire toute seule?

moi quand les 2 sont couchés, le temps de prendre une douche, démaquillage,brossage de dents ça me suffit pour retomber, limite des fois j'ai bien envie d'aller au dodo direct parce que ça me réveillerait presque de remuer..

C'est vrai que quand ils chouinent on a du mal à se reposer mais même si c'est 5min, pose toi et souffle ! Rien que ça, ça fait du bien !

J'aimerai tellement pouvoir t'aider..
à défaut je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort

alors en fait soit me je me tape 2 bornes a pied en pleine chaleur avec les jujus et le tank soit presque 30kg à pousser et je vais lui faire chez elle mais bon je dois gerer la couleur et les petits, soit elle vient chez moi la je dois gérer la couleur, les petits et je dois changer le tuyau parce qu'il n'y a pas assez de pression sinon 

elle veut faire sa meskine tant pis pour elle l'autre jour elle m'a reprocher de lui avoir demandé de me garder les petits alors que j'allai chez le doc, j'allais pas faire un bowling, les petits ont dormi tout le long, mais elle m'a balancer dans la gueule que elle elle m'aider et que moi méchante fille indigne que je suis je ne lui avais toujours pas fait sa couleur.

mais la que la tisf va m'aider elel va trouver autre chose pour me les casser encore, du style qu eje veux pas qu'elle voit les petits  Roulement des yeux bref ma mere, je l'aime mais elle me gave.

merci pour les bisous ca fait du bien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7786 le: 12 Août 2012 à 21:23:54 »

Je comprends pas comment elle peut te dire de pas t'occuper d'elle alors que tu as déja énormément à faire.. si elle n'est pas capable de garder les deux en même temps c'est bien parce qu c'est compliqué Huh?

moi quand les 2 sont couchés, le temps de prendre une douche, démaquillage,brossage de dents ça me suffit pour retomber, limite des fois j'ai bien envie d'aller au dodo direct parce que ça me réveillerait presque de remuer..

C'est vrai que quand ils chouinent on a du mal à se reposer mais même si c'est 5min, pose toi et souffle ! Rien que ça, ça fait du bien !

alors en fait soit me je me tape 2 bornes a pied en pleine chaleur avec les jujus et le tank soit presque 30kg à pousser et je vais lui faire chez elle mais bon je dois gerer la couleur et les petits, soit elle vient chez moi la je dois gérer la couleur, les petits et je dois changer le tuyau parce qu'il n'y a pas assez de pression sinon 

elle veut faire sa meskine tant pis pour elle l'autre jour elle m'a reprocher de lui avoir demandé de me garder les petits alors que j'allai chez le doc, j'allais pas faire un bowling, les petits ont dormi tout le long, mais elle m'a balancer dans la gueule que elle elle m'aider et que moi méchante fille indigne que je suis je ne lui avais toujours pas fait sa couleur.

mais la que la tisf va m'aider elel va trouver autre chose pour me les casser encore, du style qu eje veux pas qu'elle voit les petits  Roulement des yeux bref ma mere, je l'aime mais elle me gave.

franchement c'est dommage qu'elle réagisse comme ça !
Heureusement que tu as la TISF maintenant, j'espère que ça va te soulager et que tu vas te reposer un peu.
En même temps pourquoi tu ne lui fais pas mardi quand la TISF sera là? tu vas chez elle vite fait ou elle vient chez toi comme ça ça arrange tout le monde et tu n'as pas à penser aux petits..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7787 le: 12 Août 2012 à 21:24:42 »

Coucou,

Là, oui, on te sens vraiment à cran, Chouchou . Il faut que tu sortes de ton cycle infernal Bisou.

en plus les petits arretent pas de pleurer ca me tape sur le systeme j'en peux plus, mes enfants sont des grands frustrés de la vie! ils arrivent pas a faire quelque chose ils pleurent et sérieux la aussi j'en ai marre. je fais ce que je peux pour qu'ils soient heureux, ne s'ennuie pas, je joue avec eux, passe le plus clair de mon temps avec eux, j'ai ma propre vie la nuit, mais malgres ca ca pleure!
nan mais ho! ca suffit maintenant!

Tu sais, les enfants, même plus grands (surtout plus grands ), sont des éternelles insatisfaits. Un rien, et ils sont frustrés (c'est pour ça que j'ai tendance à penser qu'il ne faut pas, nous parents, en rajouter à leur frustration souvent déjà bien grande). Le mieux, pour tout le monde, c'est d'accepter cette frustration inhérente à leur état d'enfant, et de l''accompagner au mieux. (attention : je n'ai pas dit qu'il fallait accéder à leur demande, mais bien d'accompagner la frustration qu'une impossibilité engendre)

Après, tu peux aussi, souvent au moment du réveil, les laisser faire leur vie (tu dis être toujours avec eux : est-ce qu'il t'arrive de les mettre parterre avec des jeux autours et de prendre un bouquin/regarder un film ?)

Et puis ce n'est pas grave un appartement avec du bordel parterre : c'est un appartement qui vie Bisou.

et puis quand je dors ben je suis en suspens qu'il y en ai un qui se réveille et me gache la nuit une fois de plus.
C'est le lot de toutes les Mamans Bisou. Y compris plus tard, alors même qu'ils seront majeurs, et que tu attendras impatiemment qu'ils rentrent à la maison !
Oui, il y en a un qui va se réveiller, donc lâche du mou... Il se réveillera quand il se réveillera, en attendant, tu peux dormir Bisou Bisou Bisou. (Mouais, facile dit comme ça . Je t'encourage vraiment à oublier la question du "quand va-t-il se réveiller". Et à penser au moment présent : il dort, zen...)

Je pense qu'il faut que tu arrives à lâcher prise. Tout ne peut pas être parfait : mais ce n'est pas grave Bisou.
Et puis "crotte" à ta mère, elle ira mieux demain Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 12 Août 2012 à 21:27:02 »

Ma pauvre Chouchou!
C'est vrai que le coup de poils   (pardon!)

Sinon, pour ta maman, tu as bien raison de mettre un peu de distance. Si elle est là pour t'enfoncer... Roulement des yeux
Si j'ai bien suivi, la tisf passe plusieurs fois dans la semaine? Alors, un conseil: quand elle est là, au moins cette semaine, tu lui refourgues les mômes et tu DORS. Au moins, tu t'allonges et tu glandes.
Fais attention à ne pas t"épuiser entre tes enfants, ta nièce, ta sœur, ta maman. Sois un peu égoïste, c'est une question de survie!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7789 le: 12 Août 2012 à 21:29:33 »

Bon les filles, je pars demain (enfin!) les bagages sont bouclés (j'ai cru que je n'y arriverai pas! Y en avait toujours un qui braillait! Même le grand!).
Pas accès à internet donc à dans 15 j!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7790 le: 12 Août 2012 à 21:36:01 »

Bonnes vacances, Gabribulle Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 12 Août 2012 à 21:54:04 »

Bonne vacance gabribulle profite bien!!

Chouchou c kler que tu devrais profiter de la prochaine visite de la tisf pour dormir un peu.....!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7792 le: 12 Août 2012 à 21:57:29 »

coucou les filles,

je pense bien à vous.

Je languis le  16 aout que les parents de mon cheri partent meme s'ils ne mogent pas a la maison: j'en ai plain le dos.

d'ailleurs depuis 4 jours, je n'ai presque plus de lait. JE continue a tirer mais malgré le fenouil et le fenugrec en gellules et les tisanes.
JE ne sa
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7793 le: 12 Août 2012 à 22:05:20 »

suite

je ne sais pas si c'est lié.

Mais au bout d'une semaine, ils m'insupportent.
et aujourdh'ui j'apprends qu'ils restent encore
 Pourtant ca va mon mari me demande des compromis mais c'est raisonnable.
Par contre on est tellement differents qu'au bout d'un moment leur coté sans gene me sort des trou de nez.
J'EN AI MARRE

bref je languis que ma vie revienne "normale"

aujourd'hui je sens cheri avec le vague a l'ame, un peu entre deux
journee pourrie
pourtant je suis sympa
mais je suis entiere et aujourd'hui pas envie de faire semblant

J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN
J'ai juste lu pour CHOUCHOU:  COURAGE ma belle
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7794 le: 12 Août 2012 à 22:06:33 »

coucou les filles,

je pense bien à vous.

Je languis le  16 aout que les parents de mon cheri partent meme s'ils ne logent pas a la maison: j'en ai plain le dos.

d'ailleurs depuis 4 jours, je n'ai presque plus de lait. JE continue a tirer mais malgré le fenouil et le fenugrec en gellules et les tisanes.
JE ne sa
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7795 le: 12 Août 2012 à 22:13:38 »

Coucou,

Tu sais, les enfants, même plus grands (surtout plus grands ), sont des éternelles insatisfaits. Un rien, et ils sont frustrés (c'est pour ça que j'ai tendance à penser qu'il ne faut pas, nous parents, en rajouter à leur frustration souvent déjà bien grande). Le mieux, pour tout le monde, c'est d'accepter cette frustration inhérente à leur état d'enfant, et de l''accompagner au mieux. (attention : je n'ai pas dit qu'il fallait accéder à leur demande, mais bien d'accompagner la frustration qu'une impossibilité engendre)
Ce que tu dis m'interesses mais j'avoue ne pas toujours savoir de quelle façon les accompagner..

Par exemple j'en pose un dans le parc et il commence à chouiner parce que je ne suis plus dans le champ de vision et que je m'en vais. Pourtant j'explique " je vais faire ceci et je reviens", je fais un ptit bisous ou une caresse et je m'en vais mais ça marche pas toujours alors je laisse chouiner et hop 2secondes après plus rien.. Roulement des yeux
Est ce que j'ai accompagné  Huh?

Et quand je les couche.. j'en pose un pour coucher l'autre ça chouine, alors je le reprends pour faire un calin et le bercer mais c'est l'autre qui s'y mets (bon c'est rare mais ça arrive) là comment les accompagner?
Pas toujours facile ! 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7796 le: 12 Août 2012 à 22:14:32 »

Bon les filles, je pars demain (enfin!) les bagages sont bouclés (j'ai cru que je n'y arriverai pas! Y en avait toujours un qui braillait! Même le grand!).
Pas accès à internet donc à dans 15 j!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Oh Gabribulle tu vas nous manquer !
Passes de bonnes vacances et profites de ta famille !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7797 le: 12 Août 2012 à 22:18:29 »

suite

je ne sais pas si c'est lié.

Mais au bout d'une semaine, ils m'insupportent.
et aujourdh'ui j'apprends qu'ils restent encore
 Pourtant ca va mon mari me demande des compromis mais c'est raisonnable.
Par contre on est tellement differents qu'au bout d'un moment leur coté sans gene me sort des trou de nez.
J'EN AI MARRE

bref je languis que ma vie revienne "normale"

aujourd'hui je sens cheri avec le vague a l'ame, un peu entre deux
journee pourrie
pourtant je suis sympa
mais je suis entiere et aujourd'hui pas envie de faire semblant

J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN
J'ai juste lu pour CHOUCHOU:  COURAGE ma belle

Aie aie aie Kath pas facile tes Bp !
On peut pas toujours être au top et perso je m'entend bien avec ma BM mais quand elle me gonfle, ça se voit !
Même si je voulais je suis incapable de faire semblant..
Bon courage !!
Et pour ton lait essaye de te reposer parce que tout ça doit te fatiguer.
J'imagine que tu es au taquet pour surveiller tes BP mais essaye de rester zen !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7798 le: 12 Août 2012 à 22:22:43 »

Coucou,

Là, oui, on te sens vraiment à cran, Chouchou . Il faut que tu sortes de ton cycle infernal Bisou.

en plus les petits arretent pas de pleurer ca me tape sur le systeme j'en peux plus, mes enfants sont des grands frustrés de la vie! ils arrivent pas a faire quelque chose ils pleurent et sérieux la aussi j'en ai marre. je fais ce que je peux pour qu'ils soient heureux, ne s'ennuie pas, je joue avec eux, passe le plus clair de mon temps avec eux, j'ai ma propre vie la nuit, mais malgres ca ca pleure!
nan mais ho! ca suffit maintenant!

Après, tu peux aussi, souvent au moment du réveil, les laisser faire leur vie (tu dis être toujours avec eux : est-ce qu'il t'arrive de les mettre parterre avec des jeux autours et de prendre un bouquin/regarder un film ?)

Et puis ce n'est pas grave un appartement avec du bordel parterre : c'est un appartement qui vie Bisou.

et puis quand je dors ben je suis en suspens qu'il y en ai un qui se réveille et me gache la nuit une fois de plus.
C'est le lot de toutes les Mamans Bisou. Y compris plus tard, alors même qu'ils seront majeurs, et que tu attendras impatiemment qu'ils rentrent à la maison !
Oui, il y en a un qui va se réveiller, donc lâche du mou... Il se réveillera quand il se réveillera, en attendant, tu peux dormir Bisou Bisou Bisou. (Mouais, facile dit comme ça . Je t'encourage vraiment à oublier la question du "quand va-t-il se réveiller". Et à penser au moment présent : il dort, zen...)

Je pense qu'il faut que tu arrives à lâcher prise. Tout ne peut pas être parfait : mais ce n'est pas grave Bisou.
Et puis "crotte" à ta mère, elle ira mieux demain Clin d'oeil.

A +

oui je suis a cran... désolée d'avoir vider mon sac ici, mais je n'ai que vous qui me comprenez vraiment et je sentais que si je gardais tout pour moi encore un peu j'allais exploser....

pour la frustration, je veux bien un peu supporter, mais on va dire que la il y a méga accumulation et puis jaelys n'a pas trop le droit de pleurer vu qu'elle a de la tension... et dire qu'elle me casse les pieds en ce moment parce qu'elle n'arrive pas a faire du 4 pattes... ca me désole....

a me relire je me dis que je suis une maman indigne de ses enfants...
je me plains que mes enfants soient dégourdis et éveilles, non mais quelle mauvaise mere je suis, j'ai honte..

pour le ménage, je suis une maniaque si quelque chose n'est pas rangé ou pas fait ca va m'empecher de dormir et je suis capable de me lever à 4h du mat pour le faire meme si j'ai passé plus de 4h dans mon lit a me faire violence pour ne pas y aller le faire mais je perds toujours a ce jeu la.

les nuits en fait, depuis que je suis rentrée de la premiere hospitalisation de jaelys et que la pression était retombée, le contre coup de l'opération passé, j'ai dormi, mais tellement bien que je ne les ai pas entendu pleurer (je m'en veux toujours de ca d'ailleurs...) que du coup meme s'ils chouinent dans leur reve ca me réveille. et puis il fait tellement chaud que je me dis que s'ils pleurent c'est qu'ils ont peut etre soif, quand je leur propose le bibi d'eau ils le prennent volontier.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7799 le: 12 Août 2012 à 22:22:54 »

merci CINZ
Journalisée