15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:48:02
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403423 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7770 le: 12 Août 2012 à 15:02:03 »

Merci les filles
Cela fait du bien !

Bon aylin à moins tousse cette nuit.

Sinon chouchou ça n'est pas que l'on veut les endormir au bras, au contraire mais c'est le seul moyen actuellement, avant elles s endormaient après petit câlin, bisou, mobile et seules mais la c'est cela où zéro sieste sans exagérer.

Pour l écharpe cela aide bien pour les rots en pagaille d aylin!

Vous me faites rire avec vos options!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7771 le: 12 Août 2012 à 15:08:03 »

Coucou,

Souriant Bienvenue mesamours Souriant

Ils ont quel âge, tes 2 grands ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7772 le: 12 Août 2012 à 15:13:18 »

Merci les filles
Cela fait du bien !

Sinon chouchou ça n'est pas que l'on veut les endormir au bras, au contraire mais c'est le seul moyen actuellement, avant elles s endormaient après petit câlin, bisou, mobile et seules mais la c'est cela où zéro sieste sans exagérer.

je crois qu'on est toutes à peu près dans la même situation pour les endormir.
Y'a des fois où on a pas le choix que de les porter pour qu'ils s'endorment. Ca doit être une période à passer..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7773 le: 12 Août 2012 à 15:24:02 »

Bienvenue mesamours!!! Tu viens d'où
Effectivement ce sont de très jolie poid dis donc!!! Sa devait pas être facile à porter...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7774 le: 12 Août 2012 à 15:34:01 »

Merci les filles
Cela fait du bien !

je crois qu'on est toutes à peu près dans la même situation pour les endormir.
Y'a des fois où on a pas le choix que de les porter pour qu'ils s'endorment. Ca doit être une période à passer..

C'est ce que je pense aussi
Une phase.
Je me souviens que kat c'est pareil aussi avec ses puces
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7775 le: 12 Août 2012 à 15:46:41 »

Coucou les filles !!

Bon j'en ai marre de ma tête alors je viens d'aller m'acheter une couleur.. oui oui ça m'a pris comme ça comme une envie de p*sser.. bon par contre j'suis pas sûre de mon coup alors la teinte mais bon on verra ! Au pire j'en ai pris une autre en secours 

Bon allez a++  Bisou

tu as pris quoi comme couleur?
ben j'sais pas ce qui m'a pris j'ai pris chatain acajou et chatain cacao.
Au final j'ai fait la deuxieme, trop peur que l'autre soit trop flashi et puis loulou aimait pas trop donc ça m'a aidé à choisir..
En même temps le résultat change pas grand chose à ma tête   Roulement des yeux

oui je me dis que finalement tu t'es pas trop mouillée lol
mais ta eu raison!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7776 le: 12 Août 2012 à 15:49:30 »

Coucou les filles !!

Bon j'en ai marre de ma tête alors je viens d'aller m'acheter une couleur.. oui oui ça m'a pris comme ça comme une envie de p*sser.. bon par contre j'suis pas sûre de mon coup alors la teinte mais bon on verra ! Au pire j'en ai pris une autre en secours 

Bon allez a++  Bisou

C'est rigolo comme envie! Je ne suis pas super adepte des couleurs car ça demande de l'entretien§.
Ce que je devrais faire c'est aller me faire faire des mèches. Mais faut que je trouve une coiffeuse qui ne me rende pas blonde (j'ai rien contre les blondes hein, mais je suis brune et je veux des èches un poil plus claires que ma teinte)
ah bon, moi je trouve qu'il faut plus d'entretien pour les mèches à cause des racines, une couleur c'est vite fait pas besoin d'aller chez le coiffeur.

Si tu veux juste des mèches un ton plus clair, il faut que ton coiffeur te décolore les mèches et ensuite te fasse une couleur sur la totalité de la chevelure. Comme ça tes mèches seront légèrement plus claires que ta couleur. C'est ce que je faisais grâce à une copine coiffeuse. La dernière fois que je me suis faites des mèches chez le coiffeur j'ai refait une couleur le soir même tellement c'était horrible !! J'étais vraiment passé du brun ou blond !! 

alors mio je fais tout le temps des meches, l'avantage comparé a la couleur c'est si ya des racines ca choque moins que si tu avais la tete entiere. une fois par an je me refais brune. apres quand tu vas chez le coiffeur faut bien spécifier ce que tu veux parce que sinon ils font ce qu'ils veulent eux et tu ressors pas contente...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7777 le: 12 Août 2012 à 15:54:55 »

Bonjour à toutes, je suis aussi nouvelle sur ce forum même si ça fait longtemps que je vous lis. je suis aussi une marsienne car mes loulous sont nés le 6 mars (DPA le 23 mars) vos messages me permettent d'avancer gentillement avec mes garçons qui ne sont pourtant pas les premiers mais besoin de conseils pour bien avancer.
je me présente : je m'appelle Karine j'ai 35 ans (bientôt 36) je suis heureuse maman de 4 garçons du fait je ne m'ennuie pas je ne vois pas les journées passées. Mes garçons sont nés à 38SA+5 jours et ils faisaient de beaux poids car Ensio faisait 3.430 kg pour 45 cm et Osvald faisait 3.155 kg pour 45 cm. ils viennent de fêter leur 5 mois et toujours pas de diversification car Ensio fait de l'allergie aux protéines de lait donc ils ont chacun un lait différent et je dois attendre début septembre pour commencer les petits pots que je vais faire moi-même.
je vous souhaites une bonne fin de journée au plaisir de vous lire
karine

bienvenue mesamours!

tu as battu twin! félicitations pour le poids de tes loulous, quand elle va rentrer elle sera verte de rage, il ne lui restait que celle la de médaille 
heureusement tu m'as pas volé la mienne (grossesse la plus longue Tire la langue)

sinon ben ca fait 3 Karine avec un K
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7778 le: 12 Août 2012 à 16:00:00 »

Merci les filles
Cela fait du bien !

fais ce qui te semble bon pour tes enfants!
il faut qu'elles dorment c'est important pour qu'elles soient de bonnes humeur.
moi je fais du cododo, pas tout le temps mais ca arrive, ben regarde cet aprem j'ai réaménagé ma chambre pour que je puisse dormir tranquille avec les deux dans mon lit, bon moi j'ai un méga lit et pas de mari dedans  du coup on a de la place!
j'ai mi le lit contre le mur et le lit des petits au pied de mon lit du coup ils ne tomberont pas!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7779 le: 12 Août 2012 à 16:17:57 »

Bienvenue mesamours!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
mesamours
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7780 le: 12 Août 2012 à 17:54:40 »

merci à vous pour votre accueil.
la doudou brestoise mes 2 grands ont bientôt 11 (le 3 octobre) et 4 ans.
gabrielle974 : je suis de Liffré près de Rennes.
cette grossesse a été une énorme surprise car je ne m'y attendais pas trop mais j'ai de la chance d'avoir passé une bonne grossesse dans l'ensemble mais j'ai eu beaucoup de mal à  accepter le fait qu'il y en ai 2.
Osvald a sa première dent qui a percé hier et il se retourne sur le ventre mais son frère est loin de le faire car il n'aime pas trop être par terre.
chouchou du 13 il faut bien trouver des astuces pour les faire dormir par moment au moins aucun risque pour tes loulous.
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7781 le: 12 Août 2012 à 19:58:40 »

re coucou!

ben moi en ce moment je pete une durite...
j'en ai marre de mon appart, j'ai pas de place, ca me soule, chaque fois une merde n'est pas rangé et on dirait que c'est beyrouth, du coup la c'est bon j'ai décidé de virer plein de choses.
en plus les petits arretent pas de pleurer ca me tape sur le systeme j'en peux plus, mes enfants sont des grands frustrés de la vie! ils arrivent pas a faire quelque chose ils pleurent et sérieux la aussi j'en ai marre. je fais ce que je peux pour qu'ils soient heureux, ne s'ennuie pas, je joue avec eux, passe le plus clair de mon temps avec eux, j'ai ma propre vie la nuit, mais malgres ca ca pleure!
nan mais ho! ca suffit maintenant!

et vous savez pas la plus belle? ben maintenant j'ai plus le droit de dire que je suis fatiguée, que j'en ai marre de les entendre pleurer. tout simplement parce que j'ai voulu les garder! alors la c'est le pompom de la pomponette!

je pense pas etre celle qui me plaint le plus, j'en entend beaucoup se plaindre d'un seul bébé mais bon.

j'ai le droit d'etre fatiguée non?

j'ai eu une pause de 2 jours dans mes trucs bam! ca a repris!

désolée les filles ca doitr etre les hormones je suis a fleur de peau depuis quelques jours, je pense que je tire trop sur la corde et qu'elle va finir par casser si ca continue....

bon allez j'y retourne joris hurle la mort, moi, ma clope ne m'a pas calmée
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7782 le: 12 Août 2012 à 20:05:21 »

re coucou!

ben moi en ce moment je pete une durite...
j'en ai marre de mon appart, j'ai pas de place, ca me soule, chaque fois une merde n'est pas rangé et on dirait que c'est beyrouth, du coup la c'est bon j'ai décidé de virer plein de choses.
en plus les petits arretent pas de pleurer ca me tape sur le systeme j'en peux plus, mes enfants sont des grands frustrés de la vie! ils arrivent pas a faire quelque chose ils pleurent et sérieux la aussi j'en ai marre. je fais ce que je peux pour qu'ils soient heureux, ne s'ennuie pas, je joue avec eux, passe le plus clair de mon temps avec eux, j'ai ma propre vie la nuit, mais malgres ca ca pleure!
nan mais ho! ca suffit maintenant!

et vous savez pas la plus belle? ben maintenant j'ai plus le droit de dire que je suis fatiguée, que j'en ai marre de les entendre pleurer. tout simplement parce que j'ai voulu les garder! alors la c'est le pompom de la pomponette!

je pense pas etre celle qui me plaint le plus, j'en entend beaucoup se plaindre d'un seul bébé mais bon.

j'ai le droit d'etre fatiguée non?

j'ai eu une pause de 2 jours dans mes trucs bam! ca a repris!

désolée les filles ca doitr etre les hormones je suis a fleur de peau depuis quelques jours, je pense que je tire trop sur la corde et qu'elle va finir par casser si ca continue....

bon allez j'y retourne joris hurle la mort, moi, ma clope ne m'a pas calmée
bien sûr que tu as le droit d'être fatiguée mais j'ai l'impression que tu ne t'arrêtes jamais.. peut être que je me trompe mais est ce que tu t'assoie ou dors quand ils dorment ? la journée comme le soir tu es toujours en activité, essaye de prendre vraiment du temps pour te reposer parce qu'effectivement la corde va péter !!
moi j'ai compris que faire quelque chose qui me plait me change les idées mais ne me repose pas donc quand je peux je dors !!

qu'est ce qui t'a dit le gygy en fait?
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7783 le: 12 Août 2012 à 20:16:13 »

non cinz, tu a raison je ne m'arrete jamais....
le soucis, c'est qu'il y a toujours a faire et que si je ne le fait personne va le faire à ma place.

je voudrai dormir je ne demande que ca! le truc c'est qu'ils ne dorment pas en meme temps, du coup yen a toujours un qui est réveillé et qui chouine ou pleure du coup pas moyen de fermer l'oeil.
en plus pour dormir il faut que j'arrive a refaire tomber la pression accumulée dans la journée et ca me prend mini 2h et meme si je me met dans le lit je vais tourner virer pendant 2h voir plus parce que je m'énerve de pas dormir.
et puis quand je dors ben je suis en suspens qu'il y en ai un qui se réveille et me gache la nuit une fois de plus.

le gygy m'a dit d'arreter cerazette, et de reprendre trinordiol car elle me convenait bien avant.
je lui ai parlé de mirena, il m'a dit que la molécule etait proche de celle de cérazette et que je risquait d'avoir le meme soucis que maintenant, pareil avec l'implant, il me conseillait de mettre un stérilet en cuivre mais je ne veux pas. du coup hier j'ai pas pris mon comprimé de cérazette et ce soir je commence trinordiol. vivement que ce soit fini! j'ai eu que 3 semaines sans regles depuis que j'ai accouché quand meme faut pas abuser non plus.

je dois faire une pds demain matin à 6h, le voisin passera avant d epartir faire sa tournée, du coup ben j'espere que je pourrais vite me rendormir, mon doc a demandé plein d'exams sanguins car je suis trop fatiguée.

la tisf revient mardi aprem je l'attends comme le messie, je ne peux pas demander de l'aide a ma mere car c'est elel qui a dit que je me plaignait trop, et puis bon vu que je l'appelle que quand j'ai besoin elle a dit alors que c'est faux ben je ne l'appele plus du tout comme ca elle m'énerve plus non plus.
tout ca parce que j'ai pas le temps de lui faire sa couleur, non mais c'est vrai que je me compte les poils en ce moment, et puis vous savez tous les 10 je met une perle ca fait trop beau en plus!
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7784 le: 12 Août 2012 à 20:29:36 »

Désolée de te dire ça mais tu m'a bien fais marrer avec tes poils !! 

Je comprends pas comment elle peut te dire de pas t'occuper d'elle alors que tu as déja énormément à faire.. si elle n'est pas capable de garder les deux en même temps c'est bien parce qu c'est compliqué Huh?
Elle peut pas demander à quelqu'un d'autre ou se la faire toute seule?

moi quand les 2 sont couchés, le temps de prendre une douche, démaquillage,brossage de dents ça me suffit pour retomber, limite des fois j'ai bien envie d'aller au dodo direct parce que ça me réveillerait presque de remuer..

C'est vrai que quand ils chouinent on a du mal à se reposer mais même si c'est 5min, pose toi et souffle ! Rien que ça, ça fait du bien !

J'aimerai tellement pouvoir t'aider..
à défaut je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: