retard a jour
j"'ai reagi au fur et a mesure
je n'ai vu qu'apres que d'autres avaient deja repondu (ex: pour les papiers de la caf pour cinzect;;
du coup pas tres utile
je vous ai lu rapidement hier. CA m'a fait drole de voir CHRYS continuer son chemin.
en tous cas je respecte son choix, je lui souhaite bonne route avec sa jolie famille.
C'est vrai qu'un vrai attachement s'est créé (en tous cas de mon coté) alors que je n'avais jamais participé a un fil sur internet. Il est vrai que cette grossesse si singuliere a donné une couleur particuliere a ce forum.
Chacun trouve ce qui lui correspond. Apres les attentes sont differentes.
C'est comme ADINE ca m'avait fait drole a mon retour de neonat de ne plus l'entendre reagir, elle qui participait beaucoup. Certaines cherchent un soutien pendant leur grossesse, un espace de partage pour l'education ou meme au dela
je me suis dit que c'est un fil education et que lorsque CHRYS disait qu'elle ne se sentait plus a l'aise. Peut etre qu'il n' y avait peut etre pas avoir des digressions trop personnelles (ex: chantal, la maladie de ma mere)
je ne le dis pas negativement.
N'hesitez pas a le dire si vous voulez qu'on se centre plus sur les enfants que les etats d'ame
apres en lisant ISA j'ai eu une frayeur. Ne nous quitte pas tout de suite sinon ca va faire vide.
Les deja mamans de singleton ou de jumeaux nous ont beaucoup apporté
et avec les 1eres mamans c'est sympa de voir comment vivent et ressentent des personnalités differentes des developpements paralleles de bebes.
je me rends compte que j'ai besoin de venir prendre des nouvelles
ca m'a fait drole avec les vacances de voir le fil un peu deserté les 1ers jours alors j'espere que meme avec la reprise du boulot de beaucoup d'entre vous, le fil des marsiennes pourra encore perdurer
et oui je suis une sensible