Cc a toute milles merci pour tout vos message de soutien!!
Alors tout dabor je tenai sincerement a tiree mon chapeaux a marina!!!! Je t'avoue que je pense bcp a toi ici!! Je n'arrete pas de me dire ouaaaoouu tu est vraiment courageuse d'avoir subi tout sa aussi longtemp!!! Moi a peine un jour d'hospi et chui dja au bord du gouffre alors vraiment bravo pour ton courage
Ensuite je vais continuez a vous dire que je pete les plom ici!!! La sa devient vraiment abuser il nous ai arriver encore plin d'aberation ki me fon sortir de mes gon!!! Tout d'abors( enfin après toute les chose qu'on a dja subit depuis hier..!!) Une fam viens nous dire que le doc va passer!! On la attendu toute l'aprem il n'ai jamais venu!!!
ensuite quand minou et bb reparte leandro c'etai endormi je dit donc a la dame vs pouvez jetter un oeil je racompagne papa vite fait? Ok! Je revien et a peine passer la porte du service j'entend un bebe hurler la mort jai tout de suite su ke leandro!!! Je press le pas vite juska sa chambre et la je vois cette fameuse fame toute peunotte ki me regarde et me dit a bin tien j'allais y aller il vien juste de se mettre a pleurer!!! Ken je suis arriver leandro avais des goute de sueur sur le front donc il ne venai pas de pleurer a l'instan sale menteuse!!!
ensuite a 20h leandro pleure bcp je sort dans le couloir pour essayer de trouver kelkun pour lui fair son bib personne!! Au bout de kelke minute une fille pass je lui demande un bib pour lui, ok! Au bout de 4 minute tjr personne en train de le prep!(Ma chambre et face a la salle des biberon!) Au bout de 5 minute elle pass dans le couloir et me voit avc leandro ki hurle la mort dans mes bras et elle leve les soucil d'un air surpis et me dit oh oui vite je me depeche!! Genial en gros elle nous avait zapper!!!
et pour finir elle prepare le bib mais je vois qu'elle n'utile pas la boite de lait picot de leandro qu'on a ramener(minou a du ramener une boite neuve de lait car ici il n'ont ni son lait ni son magic mix et depuis ce midi il refuser de boire leur lait!) Bref donc je la voit qui sort un bib tout prêt du frigo et le met au micro onde je lui dit: mais c'est votre bledilait ou bien son lait picot? Elle me repon: a bin aucune idee les bib son preparer a l'avance!!
bin pk tu te renseigne pas conass! Donc je lui dit non mais si c votre lait il le boit pa c'est pour sa qu'on a ramener ca propre boite de lait vous voyer celle qui est juste la! Elle me tend le bib et me repette a bin je sais pas c'est prep a l'avance!!!
bon enerver je prend le bib pour vite le donner a bebe qui creve la dalle! Je dit a la fame vous lui avait bien mi de l'epaississant il a un rgo (sa a etait di 100 fois depuis notre arriver) a bin attender redoner le moi!!
je lui redonne elle met de la gelopectose et me dit jai mis 2 cuillerer c bon vous croyer??!!!
putin mais tu connais pas ton boulot conass?!!!
je lui rep bin jen sais rien moi c du magic mix qu'on a!!! Elle me di a bin attender je vais lire la boite!!!!
j'ai demander son bib a 20h il a pu enfin le boire il etai 20h25!!!! alala non mais je vous jure jai l'impression qu'on vit un sketch!! Ya une camera c'est pas possible cette hopital c'est une blague!!!! Minou est totalement hors de lui de toute ces histoire! Il a dit que koi kil arive demain on signe une decharge et on se barre d'ici!! Kite a aller dans un autre hospital mais hors de kestion kon reste la!! Bon leandro dors enfin je vais essayer de faire pareil sur ma chaise de luxe ki s'allonge!!! Bonui bisou a toute