18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 14:07:14
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405164 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 29 Juin 2012 à 19:01:39 »

La doudou je peux faire partie de la récap?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6091 le: 29 Juin 2012 à 19:05:42 »

Elia si tu passés par la as tu trouve une solution pour les rots sans arrêt?? Lenya s arrête toutes les 3 gorgées pour roter...ftp://
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 29 Juin 2012 à 19:13:05 »

Bon je vous laisse lesmonstroplantes se réveillent  Tire la langue
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6093 le: 29 Juin 2012 à 20:20:08 »

Quelle question! Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6094 le: 29 Juin 2012 à 20:25:42 »

Mais euh
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6095 le: 29 Juin 2012 à 21:12:28 »

Ouf,,j'ai pu vous lire!

Gabrielle, je suis atterrée de la politique du service de pédiatrie dans lequel se trouve Léandro! C'est du grand n'importe quoi! En quoi un lit prendrait plus de place qu'un fauteuil déplié! Et les médecins qui ne t'informent de rien! Si tu as un sac de couchage, n'hésite pas, tu y seras surement mieux que dans ce fauteuil!
J'espère vraiment que Lolo ne sera pas atteint...
Sinon, pour BM, dis à ton Chéri de leur dire gentiment que ce n'est pas le moment?
Pour les placards, je ne supporterais pas... une suggestion: quand tu es chez eux tu lui réorganises ses placards de cuisine et tu lui dis avec un grand sourire que tu as fait ça pour lui rendre service.... Peut être comprendra-t-elle le message caché?

Je suis désolée, j'ai oublié pour le reste, pourtant j'avais des choses à dire... Ca me reviendra surement (ou pas  Roulement des yeux).

Ah si: Cinz, pour le mariage fais comme ça te plait! C'est ton mariage pas celui de tes parents ou de tes BP. Si c 'est pour des raisons financières, fonce aussi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6096 le: 29 Juin 2012 à 21:17:43 »

j'oublie souvent que des invités peuvent nous lire et moi qyui parle sans reflechir
c'est mon exutoire les filles de discuter avec vous
Les Belle mères aussi...
Le forum est un bon exutoire, mais faites gaffe quand même Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6097 le: 29 Juin 2012 à 21:18:50 »

Bien sûr ! Mais il faut que tu me donnes ton résumé... Je ne me souviens pas de tout Tire la langue.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6098 le: 29 Juin 2012 à 21:30:46 »

Cc a toute milles merci pour tout vos message de soutien!!
Alors tout dabor je tenai sincerement a tiree mon chapeaux a marina!!!! Je t'avoue que je pense bcp a toi ici!! Je n'arrete pas de me dire ouaaaoouu tu est vraiment courageuse d'avoir subi tout sa aussi longtemp!!! Moi a peine un jour d'hospi et chui dja au bord du gouffre alors vraiment bravo pour ton courage
Ensuite je vais continuez a vous dire que je pete les plom ici!!! La sa devient vraiment abuser il nous ai arriver encore plin d'aberation ki me fon sortir de mes gon!!! Tout d'abors( enfin après toute les chose qu'on a dja subit depuis hier..!!) Une fam viens nous dire que le doc va passer!! On la attendu toute l'aprem il n'ai jamais venu!!! ensuite quand minou et bb reparte leandro c'etai endormi je dit donc a la dame vs pouvez jetter un oeil je racompagne papa vite fait? Ok! Je revien et a peine passer la porte du service j'entend un bebe hurler la mort jai tout de suite su ke leandro!!! Je press le pas vite juska sa chambre et la je vois cette fameuse fame toute peunotte ki me regarde et me dit a bin tien j'allais y aller il vien juste de se mettre a pleurer!!! Ken je suis arriver leandro avais des goute de sueur sur le front donc il ne venai pas de pleurer a l'instan sale menteuse!!! ensuite a 20h leandro pleure bcp je sort dans le couloir pour essayer de trouver kelkun pour lui fair son bib personne!! Au bout de kelke minute une fille pass je lui demande un bib pour lui, ok! Au bout de 4 minute tjr personne en train de le prep!(Ma chambre et face a la salle des biberon!) Au bout de 5 minute elle pass dans le couloir et me voit avc leandro ki hurle la mort dans mes bras et elle leve les soucil d'un air surpis et me dit oh oui vite je me depeche!! Genial en gros elle nous avait zapper!!! et pour finir elle prepare le bib mais je vois qu'elle n'utile pas la boite de lait picot de leandro qu'on a ramener(minou a du ramener une boite neuve de lait car ici il n'ont ni son lait ni son magic mix et depuis ce midi il refuser de boire leur lait!) Bref donc je la voit qui sort un bib tout prêt du frigo et le met au micro onde je lui dit: mais c'est votre bledilait ou bien son lait picot? Elle me repon: a bin aucune idee les bib son preparer a l'avance!! bin pk tu te renseigne pas conass! Donc je lui dit non mais si c votre lait il le boit pa c'est pour sa qu'on a ramener ca propre boite de lait vous voyer celle qui est juste la! Elle me tend le bib et me repette a bin je sais pas c'est prep a l'avance!!! bon enerver je prend le bib pour vite le donner a bebe qui creve la dalle! Je dit a la fame vous lui avait bien mi de l'epaississant il a un rgo (sa a etait di 100 fois depuis notre arriver) a bin attender redoner le moi!! je lui redonne elle met de la gelopectose et me dit jai mis 2 cuillerer c bon vous croyer??!!! putin mais tu connais pas ton boulot conass?!!! je lui rep bin jen sais rien moi c du magic mix qu'on a!!! Elle me di a bin attender je vais lire la boite!!!! j'ai demander son bib a 20h il a pu enfin le boire il etai 20h25!!!! alala non mais je vous jure jai l'impression qu'on vit un sketch!! Ya une camera c'est pas possible cette hopital c'est une blague!!!! Minou est totalement hors de lui de toute ces histoire! Il a dit que koi kil arive demain on signe une decharge et on se barre d'ici!! Kite a aller dans un autre hospital mais hors de kestion kon reste la!! Bon leandro dors enfin je vais essayer de faire pareil sur ma chaise de luxe ki s'allonge!!! Bonui bisou a toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 29 Juin 2012 à 21:58:44 »

et en plus il faut qu'on se pacse ou marie rapidement pour qu'on y perde rien ! Mais je sais même pas combien de temps ça mets !
Un truc de plus à faire ..

pour le pacs, tu comptes 4 mois entre ta demande et le passage au tribunal.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6100 le: 29 Juin 2012 à 22:00:09 »

Gabrielle
C'est juste qu'on fait tout pour ses enfants, la ce soir j'étais au bord des larmes, même si cela peut paraître banal, 2 heures pour un bib entre les rots et les hurlements... Je ne sais plus quoi faire...

Je meSens nulle
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6101 le: 29 Juin 2012 à 22:02:09 »

Je ne sais plus quoi faire

Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6102 le: 29 Juin 2012 à 22:03:20 »

Et puis je ne suis pas la seule ici mais je demande une vie normale c'est tout. Je crois que j'ai payé ma part
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6103 le: 29 Juin 2012 à 22:04:14 »

Coucou,

Si, si, j'avais vu Clin d'oeil. Il ne doit pas y avoir d'erreur ?

Pour le mariage... Si c'est pour l'argent, et bien perso je trouve que c'est une excellente raison pour se marier ! Nous, on a fait ça en moins de 2mois pour les points de la mutation dans l'éducation nationale.

L'engagement, vis à vis de zhom, je le situe avec les enfants : difficile alors de se séparer sans mettre en jeux d'autres vies que la sienne. Le reste n'est que paperasserie Tire la langue.

tout pareil ! j'ai demandé mon chéri en pacs pour payer moins d'impôts !  
le mariage n'est pour moi qu'un joli prétexte pour faire une belle fête avec ses proches, et une protection pour son conjoint et ses enfants. comme toi, je situe l'engagement moral majeur avec les enfants et aussi dans le fait de vivre ensemble.  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6104 le: 29 Juin 2012 à 22:16:01 »

j'oublie souvent que des invités peuvent nous lire et moi qyui parle sans reflechir
c'est mon exutoire les filles de discuter avec vous
Les Belle mères aussi...
Le forum est un bon exutoire, mais faites gaffe quand même Clin d'oeil.

doit bien y avoir des sales BM qui viennent en douce lire ce que disent leurs belles-filles ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: