27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 20:35:30
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 416283 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 17 Avril 2012 à 22:51:11 »

euh... j'aimerais bien n'en être qu'à mon changement de dizaine ! malheureusement, c'est 33 bougies qui m'attendent !  mais je veux bien un beau gâteau rigolo quand même ! 
ah ? on n'a qu'un an d'écart  Huh?
j'étais persuadée que tu étais une jeunette !  Clin d'oeil

ça dépend pour qui... mais effectivement, ici je ne suis pas jeunette pour grand monde !  Clin d'oeil pour toi, effectivement, je ne suis pas une jeunette...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 17 Avril 2012 à 22:52:38 »

des nouvelles de chouchou !  Souriant

"Cc ca c'est bien passer! La elle est tjr en rea mais je m'etais imaginer le pire donc du coup ca ma paru moins terrible... Elle a un cathe a la cheville droite, deux perfs dan le poignet droit, une sonde urinaire, une sobde gastrique, intubation par la narine, un drain. Ca fait beaucoup mais pas si impressionnant que ca. La coquinette essayait deja de se reveiller, vers.16h normalement vers 22h elle sera.completement reveillee et.on la desintubera. Je croise les.doigts! Je suis fiere de ma fille une vraie marsienne et une vraie warrior. En esperant que ca.continu. Sinon j' ai pa pleurer en la voyant mais en partant, avec l'impression de l'abandonner encore une fois.... J'y retourne apres car serieux ca ma vider complet... Passe le message aux filles! Gros.bisous a toutes et merci de votre.soutien, sans vous je serais bien.bas!"

merci pour les news Isa ! j'ai pensé à Chouchou toute la journée... elle est super courageuse !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 17 Avril 2012 à 23:02:00 »

Et de mettre du rhum dans le bib Huh? .... Oups, non, pas conseillé .
il parait que ça se fait encore en Bretagne...  
OK... ---> je sors !

tu rigoles, mais du temps de mon père (100%breton) ça se faisait effectivement... avec de la gnôle !
Ça se faisait dans beaucoup d'endroits malheureusement! Triste

Mon père y a échappé ! mais effectivement, beaucoup de grands-mères conseillaient ça à ma grand-mère... 
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 17 Avril 2012 à 23:09:42 »

Coucou !
Je venais vous donner des news de chouchou mais je vois qu'isa s'e nest chargee. Bravo d'ailleur pour le gateau c'est une belle reussite !
3 mois deja ppur antoin et louise et des tetees tjs aussi rapprochees voire de + en + ! Je me demande combien de temps je vais encore tenir à ce rythme...
J'envie vos nuits !
Plein de bises à toutes
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 18 Avril 2012 à 08:22:59 »

Coucou !
Je venais vous donner des news de chouchou mais je vois qu'isa s'e nest chargee. Bravo d'ailleur pour le gateau c'est une belle reussite !
3 mois deja ppur antoin et louise et des tetees tjs aussi rapprochees voire de + en + ! Je me demande combien de temps je vais encore tenir à ce rythme...
J'envie vos nuits !
Plein de bises à toutes
Oh et bien n'envie pas les miennes car ça y est le bib de 2h est revenu Pleurs
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 18 Avril 2012 à 08:23:35 »

Très contente pour toi Chouchou, que ta petite se remette vite Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 18 Avril 2012 à 08:25:07 »

Au fait Isa bon courage pour l'anniversaire aujourd'hui, tu lui souhaiteras de ma part Clin d'oeil

Amuses toi bien
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 18 Avril 2012 à 08:45:37 »

Coucou !
J'envie vos nuits !
Plein de bises à toutes
Oh et bien n'envie pas les miennes car ça y est le bib de 2h est revenu Pleurs
Ah zut...
Espérons que c'était juste cette nuit !
Ici toujours le même cinéma pour les endormir ( vraiment la chanson de Benabar me cause énormément ! Merci twins) et ce matin premier réveil à 4 h et la seconde à 5 h et la elles viennent de téter à nouveau. Le mercredi c'est chouette, je peux récupérer sur le matin. ( je vous écris depuis mon lit ! Souriant)

Enfin la journée va être bien fatigante avec les gamins dans la maison. J'ai pousse tous,les meubles dans la salle à manger pour qu'on ait la place de jouer. Heureusement que la pièce est grande !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 18 Avril 2012 à 08:47:39 »

Déjà trois mois pour Antoine et Louise ! Sourire
J'espère qu'ils vont bientôt te laisser te reposer un peu... Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 18 Avril 2012 à 08:52:58 »

J'ai eu un autre petit message de chouchou, je lui avais demandé si elle avait un peu de compagnie et en fait non elle est toute seule
Sa sœur a retrouve du travail et du coup la mère de chouchou garde la petite...
Par contre, elle a récupéré joris près d'elle et peut le confier aux infirmières pour aller auprès de Jaelys...
Elle est tellement courageuse notre chouchou... Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #490 le: 18 Avril 2012 à 10:51:02 »

J'ai eu un autre petit message de chouchou, je lui avais demandé si elle avait un peu de compagnie et en fait non elle est toute seule
Par contre, elle a récupéré joris près d'elle et peut le confier aux infirmières pour aller auprès de Jaelys...
Si seulement on pouvait l'aider plus concrètement  Triste
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 18 Avril 2012 à 11:00:24 »

Pareil. Ça me rend malheureuse de ne pouvoir rien faire d'autre que d'envoyer des petits messages de soutien. C'est déjà tellement dur d'être maman solo, en plus de jumeaux... Et alors avec un bébé à l'hôpital... Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 18 Avril 2012 à 11:04:15 »

c'est clair qu'elle en a du courage !
bon, c'est déjà bien qu'elle puisse avoir son ptit loulou avec elle, ça doit l'aider à tenir le coup. j'espère qu'elle sera un peu mieux entourée les prochains jours...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 18 Avril 2012 à 11:05:41 »

Pareil. Ça me rend malheureuse de ne pouvoir rien faire d'autre que d'envoyer des petits messages de soutien. C'est déjà tellement dur d'être maman solo, en plus de jumeaux... Et alors avec un bébé à l'hôpital... Pleurs

c'est clair, on est totalement impuissantes, car bien trop loin pour pouvoir l'aider concrètement...
mais je suis sûre que les petits sms de toutes celles qui ont son numéro lui font du bien !  Clin d'oeil continuez à lui envoyer des messages !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 18 Avril 2012 à 11:17:26 »

Salut les filles!
Comme je suis contente et soulagée de lire les nouvelles de Jaelys. C'est vraiment une difficile situation pour toi Chouchou, tu es très courageuse aussi  Bisou heureusement qu'on te laisse avoir Joris près de toi, c'est pire que tout de devoir se couper en deux pour ses enfants. J'espère que ta puce va vite récupérer. Vous en avez pour combien de temps d'hôpital?
Isa, il est vraiment très chouette ton gâteau !  Souriant
Pour les vaccins, je sais bien, et d'ailleurs je trouve ça complètement anormal ce chantage pour la garde en collectivité. Comme toi je l'ai subi, c'est une des raisons qui font que je suis en congé parental et que je n'ai jamais pu mettre les filles à la halte-garderie. Cette semaine les inscriptions à l'école commencent et je sens que ça va être sport car elles ont zéro vaccin. Et avec tous les rdv médicaux qu'on va avoir pour l'endocrino, j'espère ausi qu'on ne nous prendra pas trop la tête; Là, elle n'a pas encore regardé ces pages du carnet de santé mais quand l'endocrino s'en rendra compte, le matraquage va commencer 
Sinon je rejoins le club des mamans célibataires pour 3 jours  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: