20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 23:25:35
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411393 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4335 le: 13 Juin 2012 à 19:37:11 »

Petit passage vite fait.
Les loustics sont répartis. Tous très contents. On n'a pas eu de pluie, ouf !
Les filles ont été adorables.

Au sujet de la discussion robot
Le grand avantage du babycook, c'est de limiter la vaisselle ( n'est ce pas Kath  ) et la rapidité de cuisson : il cuit deux fois plus vite que mon cuiseur vapeur.
On peut très bien s'en passer mais ça reste très pratique. Après le duo c'est vraiment du luxe. Et moins pratique à emmener en vacances.

Pour les jujus, je ressortirai mon babycook mais je ferai aussi de plus grosses quantités avec mon super robot qui fait tout !

Elia, ouf s'ils ont ENFIN diagnostiqué le problème... J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont attendu si longtemps !
Quant à tes regrets au sujet de l'allaitement, oublie ça. Tu as fait tout ce que tu as pu et tu ne pouvais pas continuer sans le soutien du papa. Tu es très courageuse.

ben c'est super que tu as eu du beau temps!

et puis bon anniversaire et bonne fete a antoine en passant!!

dis moi ton robot qui fait tout m'interresse beaucoup, mais le prix est autre qu'exorbitant...
je sais qu'on peut le payer en plusieurs fois, mais est ce qu'on peut réellement faire a manger pour les bébés dedans?
car en fait, mon meilleur ami picard, me livre a domicile, je suis seule et les bébés vont manger des petits pots que je leur ferais avec le plus fgrand des plaisirs, mais j'hésite entre attendre et le prendre maintenant..
tu me conseilles quoi?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 13 Juin 2012 à 19:45:59 »

En effet, le prix est exorbitant...
Ici c'était mon cadeau de Noël anniversaire fête des mères de toute la famille.

Ceci dit quand on considère que ça remplace un cuit vapeur une sorbetière un saucier un blender et un mixeur, ça relativise le coût...et tout ça pour un encombrement très limité.
La démonstratrice te vend le crédit en te démontrant que tu remboursés bien vite le coût du crédit en faisant tou maison plutôt que d'acheter...

C'est vrai que depuis que je l'ai je fais toutes mes pâtes à tarte maison, mon sucre glace, mon sucre vanillé, mes glaces ( trop bonnes ! ), mes danettes et autres crèmes

Nickel pour faire à manger aux bébés : c'est un babycook géant ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4337 le: 13 Juin 2012 à 19:53:24 »

En effet, le prix est exorbitant...
Ici c'était mon cadeau de Noël anniversaire fête des mères de toute la famille.

Ceci dit quand on considère que ça remplace un cuit vapeur une sorbetière un saucier un blender et un mixeur, ça relativise le coût...et tout ça pour un encombrement très limité.
La démonstratrice te vend le crédit en te démontrant que tu remboursés bien vite le coût du crédit en faisant tou maison plutôt que d'acheter...

C'est vrai que depuis que je l'ai je fais toutes mes pâtes à tarte maison, mon sucre glace, mon sucre vanillé, mes glaces ( trop bonnes ! ), mes danettes et autres crèmes

Nickel pour faire à manger aux bébés : c'est un babycook géant ! Clin d'oeil

le truc c'est que j'ai pas le choix que de le prendre a crédit.... et puis je me dis que je peux attendre de reprendre le travail, mais je te vois en parler depuis le début de ton robot et je me dis quelle sacré tentatrice cette isa!

du coup j'en ai plus envie que de la cosatto...

et puis je vais en faire quoi de tout ce que j'ai dejà... c'est ca le truc.

bon ca m'avance pas... grrrr je le veux!

ya pas un club du robot de isa qui fait tout? 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 13 Juin 2012 à 19:59:23 »

si ! 
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11848.0
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4339 le: 13 Juin 2012 à 20:13:22 »

ahah! trop forte cette marinette!
merci!!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 13 Juin 2012 à 20:13:46 »

Ah trop fort !!!

Je comprends tes interrogations chouchou...  
J'aime pas acheter les choses à crédit.

Mais si tu aimés faire la cuisine, ce robot va te changer la vie !
Ici il tourne au moins deux fois par jour ! Et j'ai pas commencé à faire à manger aux bébés !
C'est un sacré investissement mais il se rentabilise et fait gagner un temps fou.

Tu peux revendre ton électromenager superflu sur le bon coin, ça peut te faire un petit pécule...
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 13 Juin 2012 à 20:50:12 »

Merci Kath. En effet tu habites trop loin. Ça va j'ai trouvé une pharmacie qui le vend à 19euros.
Hâte de le tester ce lait.

Je m'en doutais. J'aurai du faire davantage confiance à mon instinct. Ça allait tellement mieux avec mon lait. C'est vrai aussi que moi même je mange très peu de laitages.
Qu'est ce que je regrette d'avoir arrêter l'allaitement...

Ne t'en veux pas ! tu as fait tout ce qu'il fallait pour tes loulous !
Maintenant Elia, il te reste 1 chose à faire : TE RETAPER LE MORAL, RETROUVER TON ESTIME DE TOI ET SOURIRE A LA VIE ! et voir tes 2 loulous aller mieux, ça va t'y aider !  Clin d'oeil

+1 !

+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 13 Juin 2012 à 20:51:15 »

SOS

marre des crises de mal de ventre a cause des gaz

en attendant le rdv du pediatre

auriez vous des astuces autres que massages et carbo vegetabilis en 5th?

tu as essayé le biogaia?

oui resultat^pendant trois mois
a l'arret pas beaucoup de difference

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4343 le: 13 Juin 2012 à 20:51:38 »

Merci les filles.

Bon on a testé le nouveau lait mais ils n'aiment pas du tout. Ça hurle c'est horrible. Alors j'ai utilisé l'astuce de marina: un peu de canadou et j'ai réussi à leur donner.
Par contre comme je ne suis pas trop pour donner du sucre. Je vais les habituer progressivement au nouveau lait en le mélangeant à l'ancien.

Moi aussi je cherche un babycook sur leboncoin Clin d'oeil et un bib expresso aussi parce que le nouveau lait on est obligé de le chauffer
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4344 le: 13 Juin 2012 à 21:23:12 »

Merci les filles.

Bon on a testé le nouveau lait mais ils n'aiment pas du tout. Ça hurle c'est horrible. Alors j'ai utilisé l'astuce de marina: un peu de canadou et j'ai réussi à leur donner.
Par contre comme je ne suis pas trop pour donner du sucre. Je vais les habituer progressivement au nouveau lait en le mélangeant à l'ancien.

Moi aussi je cherche un babycook sur leboncoin Clin d'oeil et un bib expresso aussi parce que le nouveau lait on est obligé de le chauffer

si tu ne veux pas leur donner du canadou tu peux leur mettre un peu de miel, c'est un peu plus naturel on dira, et puis le sucre est beaucoup utilisé à l'hopital pour les bébés car en fait ca libere des endorphines et ils ont moins mal.
moi je sais que pour ma fille, elle y a droit à chaque echo  mais il n'y a qu'avec ca qu'elle reste tranquille... et puis aussi quand ils doivent lui faire des soins et qu'elle se laisse pas faire (changement de pansement, piqures, prise de sang, prise de tension) mais bon apres meme si je veux pas, elle refuse de se laisser toucher donc a la fin je cede j'ai pas trop le choix.

le truc c'est qu'ils risquent de s'y habituer à avoir du lait sucré....
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4345 le: 13 Juin 2012 à 21:24:37 »

SOS

marre des crises de mal de ventre a cause des gaz

en attendant le rdv du pediatre

auriez vous des astuces autres que massages et carbo vegetabilis en 5th?

tu as essayé le biogaia?

oui resultat^pendant trois mois
a l'arret pas beaucoup de difference

je sais que pour les adultes tu as les arkogélules, c'est du charbon qu'il faut prendre, je te conseillerai d'aller a ta pharmacie et de demander, sinon le débridat est pas mal.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4346 le: 13 Juin 2012 à 21:28:09 »

Ah trop fort !!!

Je comprends tes interrogations chouchou...  
J'aime pas acheter les choses à crédit.

Mais si tu aimés faire la cuisine, ce robot va te changer la vie !
Ici il tourne au moins deux fois par jour ! Et j'ai pas commencé à faire à manger aux bébés !
C'est un sacré investissement mais il se rentabilise et fait gagner un temps fou.

Tu peux revendre ton électromenager superflu sur le bon coin, ça peut te faire un petit pécule...

j'aime cuisiner quand les gens mangent... mais la je suis un peu seule on va dire.... ma soeur est toujours au régime, elle fait super gaffe a ce qu'elle mange ( j'ai du copu l'impression de faire un régime moi aussi rien qu'en la regardant!) c'est pour ca que je me dis quand ils auront 3 ans, on sera 3 à manger réellement.

punaise il carbure le tien de robot! 2 fois par jour!! tu m'impressionnes!

je réfléchis.... et puis 30€ par mois c'est pas si terrible non? non je réfléchis!!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 13 Juin 2012 à 21:31:48 »

Coucou,

En effet, les filles vous êtes d'un excellent soutient. Je n'apporte pour ma part pas grand chose à ce fil mais vous suis très très très très très reconnaissante.
Plein de gros bisous à toutes les supers mamans.

Sinon retour de chez le pédiatre, verdict intolérance aux plv voir même allergie. Donc on doit encore changer de lait pour modilac riz et ajouter du gumilk dedans.
On verra bien.
C'est incroyable que les divers pédiatres que tu as vus n'aient pas envisagé cette hypothèse plus tôt!
Les pauvres petits choux... J'espère vraiment que ce changement de lait va vous changer la vie!

Tu sais Elia, chacune de nous apporte quelque chose au forum, que ce soit par ses questions ou ses réponses!
J'en profite aussi pour vous remercier d'être là! Même en étant déjà maman, ça m'aide de pouvoir discuter avec vous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 13 Juin 2012 à 21:36:03 »

des conseils sur les babycook ? je n'ai rien trouvé dans la section matériel...
Le nouveau Babycoo* duo a l'air bien... mais 200 euros, c'est pas rien ! 
c'est clair moi mon robot ménager fait très bien l'affaire
Pareil: je cuit à la vapeur puis je mixe.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 13 Juin 2012 à 21:39:59 »

je sais que parmi les utilisatrices assidues du thermomix il y a des adeptes de weight watchers et dukan
avec la cuisson vapeur, c'est facile de manger sain et bon !

comme il est toujours sur le plan de travail on l'utilise très facilement. et je ne le nettoie pas forcément entre chaque utilisation : par ex quand je fais des carottes râpées, je peux faire de la soupe ou du poisson et de riz ensuite.
ce que je trouve très pratique aussi c'est qu'on peut faire cuire plusieurs trucs en même temps.
et pas besoin de surveiller, ça c'est top quand on a des enfants en bas age !

maintenant que je l'ai je ne pourrais plus m'en passer !
donc autant tu me dirais vouloir t'endetter pour un écran plat je te dirais de laisser tomber autant là... Roulement des yeux
ça reste certes du luxe mais notre temps de double maman est précieux !
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: