coucou les filles!!
gabrielle donne nous des news.
martina on pense fort a toi
twin, la doudou a raison, tant ca se trouve quand tu reviendra du mariage, tu auras toujours du lait! tu vois, de toute facon au pire tu arretes puisque tu avais prévu d'arreter et puis si quand tu reviens tu as encore lait, c'est un signe qu'il faut continuer
.
je voulais savoir, si vos bébés pleurent maintenant qu'ils sont à 4 bibs?
j'explique, joris hurle la mort 1/2 heure avant l'heure mais jaelys, elle s'en tape complet
son bib elle le siffle, pas de soucis mais elle ne réclame pas, c'est normal?
bien évidemment je les cale ensemble histoire d'etre tranquille, donc le premier qui a faim (toujours joris) déclenche les mises de bibs en bouche.
ils sont à 4 bibs pour jaelys de 180ml depuis ce matin (qu'elle en finit pas mais le 150ml est trop juste, elle en voulait encore) à 8h 12h 15/16h 20h. pour joris 5 bibs de 180ml (qu'il ne finit plus de puis sa bronchite
)il y en a un dans la nuit, ca varie entre 2h et 6h puis 8h 12h 15/16h et 20h.
autre chose, ca fait 2 jours que joris pleure, sans aucunes raison apparentes.
j'explique bib bu, couche propre, prise de température, changement de tenue (body s'il est en pyj ou habillé au cas ou il aurait chaud), les calins, les divers changements de positions.
il est en train de m'épuiser, je n'arrive pas a le calmer, monsieur veut etre la plupart du temps au bras mais position debout (tenu par en dessous les bras) ou assis...
je sais que ce n'est pas bon ni pour ses jambes ni pour son dos mais il n'y a que ca qui le fasse s'arreter.
ma soeur avait acheté un bumbo, c'est un siege pour les bébés a partir de 3 mois pour qu'il soit assis, il ne peut pas tomber, est il est bien maintenu mais il n'a que deux mois et demi... ce matin, je n'en pouvais plus de le voir hurler, je l'ai mis dans le jumperoo, et devinez quoi il était heureux le coquin!! mais bon il n'est soutenu que par l'entrejambe donc ce n'est pas bon non plus...
lorsqu'il fait la sieste il crit, il dort mais il hurle, alors c'est horrible car je crois toujours qu'il s'est fait mal, s'est coincé un bras ou autre dans les barreaux du lit, j'ai arreté l'emmaillotage, ca lui donnait trop chaud. l'écharpe j'ai aussi essayé mais ca le calme 5 minutes apres il recommence à s'énerver se cambrer et me "tape" et me griffe partout.
il pleure dans les bras, dans la balancelle, sur le tapis d'éveil, j'ai une chaise haute qui fait un peu style transat et qui s'allonge beaucoup; il ne veut pas y etre non plus... il bave beaucoup je lui ai mi du dolodent et lui ai donné du doliprane hier soir mais il a bien mis plus d'une heure a s'endormir, et les siestes de la journée sont tellement agitées que ca m'étonnerait qu'elles soient réparatrices.
alors du coup je suis perdue, j'ai besoin d'une vision extérieure, quelqu'un qui verrait autre chose?