21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 14:59:30
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 412446 fois)
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 11 Mai 2012 à 21:45:12 »

Dernier bib avant de se coucher et Soléane n'a pris que 70ml et sa soeur 100ml et j'ai galéré pour leur donner, elles n'ont pas arrêté de pleurer. Je ne sais pas ce qui leur arrivent ??
Je vais devoir réveiller Soléane vers 23h30 pour la nourrir car là elles se sont endormis en 30 sec.
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1801 le: 11 Mai 2012 à 21:51:45 »

Dernier bib avant de se coucher et Soléane n'a pris que 70ml et sa soeur 100ml et j'ai galéré pour leur donner, elles n'ont pas arrêté de pleurer. Je ne sais pas ce qui leur arrivent ??
Je vais devoir réveiller Soléane vers 23h30 pour la nourrir car là elles se sont endormis en 30 sec.
Bonne nuit à toutes

moi aussi j'ai eu une période ou ils prenaient moins, mais c'était parce qu'ils s'endormaient dans mes bras... du coup ben l'astuce à chrys est pas mal, dans le transat un coussin ou une couverture roulée en boule et le tour est joué! ils restent réveillés car en généraal le bib ne reste pas longtemps calé et tombe et ca les réveille. moi depuis je fais comme ca et les bibs sont tous finis il  en reste pas une goutte.

je pense que la réveiller ne la fera pas prendre plus de poids, en plus ca risque de plus t'inquieter qu'autre chose si elle ne le fini pas son bib, donc laisse la dormir si elle a faim elle te réveillera!
enfin apres tu fais comme tu le sens hein!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 11 Mai 2012 à 22:10:56 »

Bonne nuit à toutes

moi aussi j'ai eu une période ou ils prenaient moins, mais c'était parce qu'ils s'endormaient dans mes bras... du coup ben l'astuce à chrys est pas mal, dans le transat un coussin ou une couverture roulée en boule et le tour est joué! ils restent réveillés car en généraal le bib ne reste pas longtemps calé et tombe et ca les réveille. moi depuis je fais comme ca et les bibs sont tous finis il  en reste pas une goutte.

je pense que la réveiller ne la fera pas prendre plus de poids, en plus ca risque de plus t'inquieter qu'autre chose si elle ne le fini pas son bib, donc laisse la dormir si elle a faim elle te réveillera!
Ma technique est la même depuis le début dans le transat car elles reclament en même temps.
La pédiatre m'a dit de la réveiller car elle n'a pas bcp grossit et ça l'inquiète. Elle est à 4 bib de 120ml au mieux et le plus souvent 90ml.
J'aime pas du tout réveiller et je ne pense pas que je le ferais car comme tu dis, elle ne se laissera pas mourrir de faim. En faite, j'espére qu'elle n'a pas un soucis ailleurs Huh?
J'ai préparé le bib pour cette nuit, on verra bien.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 11 Mai 2012 à 22:15:05 »

Bonne nuit à toutes

Ma technique est la même depuis le début dans le transat car elles reclament en même temps.
La pédiatre m'a dit de la réveiller car elle n'a pas bcp grossit et ça l'inquiète. Elle est à 4 bib de 120ml au mieux et le plus souvent 90ml.
J'aime pas du tout réveiller et je ne pense pas que je le ferais car comme tu dis, elle ne se laissera pas mourrir de faim. En faite, j'espére qu'elle n'a pas un soucis ailleurs Huh?
En même temps, si elle est enrhumée, c'est peut être ce qui fait qu'elle mange moins?

Mes enfants (le grand comme les bébés) n'ont jamais mangé quand je les réveillais...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1804 le: 11 Mai 2012 à 22:18:09 »

Bonne nuit à toutes

j'espère aussi qu'elle n'a pas de soucis...
apres la paleur, ca peut etre un manque de fer, ou autre, mais bon chaque enfant est différent et prend du poids différemment.

moi l'autre jour ma fille n'a pris que 60ml vers 18h30 et elle a réclamé le bib suivant à 4h du matin.
mon fils ne prenait pas beaucoup de poids pendant sa troisieme semaine de vie (il n'avait pris que 30g), il se vidait en fait... et je lui ai changé le lait et il s'est mis a grossir d'un coup.

ta pédiatre ne ta pas fait changer de lait récemment? elle fais caca plus souvent?

moi il faisait tout le temps, chaque couche était pleine et je le changeais une dizaine de fois par 24h.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 11 Mai 2012 à 22:18:43 »

Coucou les filles !!!!!

ce matin, j'ai visité la crèche. elle est vraiment bien et ils s'adaptent au rythme des enfants. On commence l'adaptation début juillet. elles iront un peu en halte garderie en juillet (même structure) et on commence un jour par semaine au mois de septembre. et c'est trop cool, ils acceptent que je ne les mette qu'un jour par semaine jusqu'en janvier donc je peux prolonger mon congé !!!!  Souriant Souriant Souriant
je suis trop contente !!!!!  Souriant
là je suis en train de déménager toutes mes affaires car on vient nous aménager les placards lundi matin !  Souriant

Je me dis maintenant qu'avoir ces deux bébés à la fois est un formidable cadeau. Je pense que je n'aurais pas autant profité avec un seul bébé. Déjà, je n'aurais pas eu la chance de vous connaître ! 
et puis, je n'aurais pas profité pareil, je n'aurais sans doute pas osé prendre un petit congé parental, ni un temps partiel ensuite. je serais passée à côté de plein de petits plaisirs. Je me sens tellement fière d'avoir porté et mis au monde ces petites filles. J'ai aussi fait plein de connaissances grâce aux filles, c'est vrai qu'on ne passe pas inaperçue !!! 
bref je suis COMBLEE !!!  Souriant

je me disais ca ce matin sous ma douche, hier aussi
j'ai du mal à y croire, je pensais que c'etait magique de donner la vie mais pas a ce point
c'est une chose que je souhaite à quiconque

je tourne la tete et mes deux tresors se tetent reciproquement les mains en regardant leurs mobiles avec leurs grands yeux
il y a comme ca dans la vie des bonheurs simples purs intenses

quand on se rappelle les 1eres conversations et le choc (ca n'a rien de pejoratif) du club des dejas mamans c'est chouette de t'entendre

C'est vrai que c'est magique!
En même temps, je ne me vois pas aller au delà du congé! Si j'avais les moyens d'avoir quelqu'un qui s'occupe de la maison et des enfants à mi-temps, je ne dis pas que je n'aurai pas continué (pour faire autre chose l'autre moitié du temps!). Comme ce n'est pas le cas, je préfère reprendre à temps partiel et voir comment on gère!
Si ça se trouve, en octobre prochain je regretterais de ne pas m'être arrêtée un peu plus longtemps... Mais je ne crois pas! Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 11 Mai 2012 à 22:20:50 »

Je connais pas la reeducation par sonde
quezako?
c'est une sonde électrique qui ressemble un peu à un gode et qu'on te place dans le vagin.
elle mesure les contractions du périnée sur un écran.
il y a différents exercices à réaliser (des créneaux, des triangles, des montées et des palliers...etc)
en fait tu fais globalement la même chose qu'en manuel sauf que la SF n'a pas besoin d'avoir les doigts à l'intérieur de toi...
mais bon dans tous les cas tu es quand même encore une bête de foire...
l'avantage de la sonde c'est que si tu n'arrives pas du tout à contracter (périnée TRÈS distendu), l'appareil peut générer des impulsions électriques pour stimuler le muscle.

hmmmmmm... ça fait envie ! 
en tout cas, je trouve que l'emballage et le coffret sont très soignés... niveau design, ils ont su rendre ça sympa !

c'est au cas ou tu veux t'en reservir par la suite!

ok je sors.....

(ça m'a fait me bidonner toute seule! Merci Chouchou!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 11 Mai 2012 à 22:34:03 »

charin, j'espère que la nuit va bien se passer...  Bisou

ici on a réussi à coucher Léonie mais Adèle chouine...
et moi je suis en train de faire des muffins à la banane pour le foot demain (les 2 gars jouent à domicile donc il faut faire 2 gâteaux...  Tire la langue)

je vais essayer de m'incruster à l'AG de la fédération J&+, je vais peut-être voir notre ch'tite marraine !  Souriant

gabribulle, en effet j'ai la chance de pouvoir me permettre de payer une journée de crèche sans retourner bosser donc j'aurai une journée rien qu'à moi (mais bon j'en profiterai pour faire les courses et le ménage, et prendre mes RDV mais j'espère bien qu'il me restera un peu de temps cool...).
en fait, on ne pensait pas avoir droit à l'alloc de base donc on a 300 euros de bonus par mois et la crèche ne coute que 2,12 euros de l'heure par enfant, repas et couches compris sachant que je les laisserai 8 heures donc ça me fera moins de 150 euros par mois à payer. c'est correct.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 11 Mai 2012 à 22:36:46 »

tu viens d'ou deja Chrys?
devinette pour la maitresse d'école...
32, c'est quel département ?

quelle nouille je n'ai pas pensé a regarder dans le pseudo
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 11 Mai 2012 à 22:43:06 »

bonne nuit

isa et ses muffins, tu es vraiment phenomenale, a cette heure , apres une journee bien chargée
tout en papottant
TROP FORTE NOTRE ISA
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 11 Mai 2012 à 22:55:16 »

Charin,
je pense a ce que tu dis
je te repondrais demain

mais s'il n'y a pas de probleme
il faut leur faire confiance a ces petits bouts
apres je ne connais pas leur histoire
nous en neonat, on essayait de les stimuler 5 fois par jour et quand les filles dormaient, NADA
du coup je suis d'accord avec Chrys

depuis qu'on est rentré elles mangent bien
les meme quantités et les assimilent diffremment (une intolerante au proteine de lait de vache hydrolysé du coup au PICOT RZ et l'autre pitchoune au BABY BIO)
la journee elles sont tres longues a manger et la nuit entre deux eaux elles sont plus efficaces pas de coliques moins de regurgitations

tu peux essayer quand elle se tortille ou commence a bouger la nuit
(en attandant d'etre sure que tout va bien)
mais si ca ne marche pas au bout d eun ou deux soirs je pense qu'ilne faut pas insister (parole de maman dontl'enfant a été trop stimulé)

les puers m'ont montré des petits mouvements, caresser autour de la bouche , des joues,dessiner  un trajet de l'oreille a la bouche des deux cotés, ca active les reflexes de succion
tu peux toujours essayer

courage
et essaie de ne pas trop stressee
moi qui etait miss stressouille, j'ai mis le ola quand j'aai vu qu'apolline marchait beaucoup a mes  emotions

BUENA NOCHE

desolee, un peu naze, tous mes mots ne doivent pas etre dans l'ordre
ca vous fera jouer à boogle
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 11 Mai 2012 à 22:57:57 »

bonne nuit

isa et ses muffins, tu es vraiment phenomenale, a cette heure , apres une journee bien chargée
tout en papottant
TROP FORTE NOTRE ISA
je te rappelle que j'ai un super robot qui fait tout ! 
allez, dernière fournée presque cuite ! et après au lit ! Souriant

bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 11 Mai 2012 à 23:10:59 »

Ça y est j 'ai reçu ma cosatto
J'ai pas encore eut le temps de l'ouvrir

y en a une qui n est paq couchee!

super chrys !
on attend les photos demain ! Clin d'oeil
Oui!!! Je n'ai pas pu la déballer avant que les bb aillent au lit mais demain je les prendrai Clin d'oeil
Elle a l'air trop belle Tire la langue
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 11 Mai 2012 à 23:13:00 »

Bonne nuit à toutes

Encore bon courage et j'espere que tu arriveras à ne pas trop t'inquieter  Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 11 Mai 2012 à 23:17:42 »

bonne nuit

tout en papottant
TROP FORTE NOTRE ISA
je te rappelle que j'ai un super robot qui fait tout ! 
allez, dernière fournée presque cuite ! et après au lit ! Souriant

bonne nuit !  Bisou
Mmmm ça doit sentir trop bon chez toi Tire la langue
Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 1000
Imprimer
Partager :