21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 14:54:43
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 412406 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 11 Mai 2012 à 18:00:38 »

Coucou les filles !!!!!

ce matin, j'ai visité la crèche. elle est vraiment bien et ils s'adaptent au rythme des enfants. On commence l'adaptation début juillet. elles iront un peu en halte garderie en juillet (même structure) et on commence un jour par semaine au mois de septembre. et c'est trop cool, ils acceptent que je ne les mette qu'un jour par semaine jusqu'en janvier donc je peux prolonger mon congé !!!!  Souriant Souriant Souriant
je suis trop contente !!!!!  Souriant
là je suis en train de déménager toutes mes affaires car on vient nous aménager les placards lundi matin !  Souriant

Je me dis maintenant qu'avoir ces deux bébés à la fois est un formidable cadeau. Je pense que je n'aurais pas autant profité avec un seul bébé. Déjà, je n'aurais pas eu la chance de vous connaître ! 
et puis, je n'aurais pas profité pareil, je n'aurais sans doute pas osé prendre un petit congé parental, ni un temps partiel ensuite. je serais passée à côté de plein de petits plaisirs. Je me sens tellement fière d'avoir porté et mis au monde ces petites filles. J'ai aussi fait plein de connaissances grâce aux filles, c'est vrai qu'on ne passe pas inaperçue !!! 
bref je suis COMBLEE !!!  Souriant

je me disais ca ce matin sous ma douche, hier aussi
j'ai du mal à y croire, je pensais que c'etait magique de donner la vie mais pas a ce point
c'est une chose que je souhaite à quiconque

je tourne la tete et mes deux tresors se tetent reciproquement les mains en regardant leurs mobiles avec leurs grands yeux
il y a comme ca dans la vie des bonheurs simples purs intenses

quand on se rappelle les 1eres conversations et le choc (ca n'a rien de pejoratif) du club des dejas mamans c'est chouette de t'entendre
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 11 Mai 2012 à 18:02:00 »

Je connais pas la reeducation par sonde
quezako?
c'est une sonde électrique qui ressemble un peu à un gode et qu'on te place dans le vagin.
elle mesure les contractions du périnée sur un écran.
il y a différents exercices à réaliser (des créneaux, des triangles, des montées et des palliers...etc)
en fait tu fais globalement la même chose qu'en manuel sauf que la SF n'a pas besoin d'avoir les doigts à l'intérieur de toi...
mais bon dans tous les cas tu es quand même encore une bête de foire...
l'avantage de la sonde c'est que si tu n'arrives pas du tout à contracter (périnée TRÈS distendu), l'appareil peut générer des impulsions électriques pour stimuler le muscle.

ca a l'air sympatoche comme tout  Tire la langue
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1787 le: 11 Mai 2012 à 18:10:41 »

bon sinon je reviens de chez l'ostéo, les petits n'avaient pas la tete ou le cou de bloqué donc déjà c'est une bonne nouvelle, apres pour jaelys une partir arriere du crane se chevauchait avec une autre et elle l'a remise en place, elle a remis en place les ligaments qui on été touché pendant l'opération et il y avait un truc bloqué sinon au niveau de la colonne. joris aussi avait le meme truc que sa soeur a la colonne, sinon son crane et son cou était nikel, elle a aussi touché son estomac car il était compressé ca expliquerait le RGO du petit.

moi aussi j'ai eu droit à ma séance!
résultat le bassin est resté ouvert du coup j'ai des déséquilibres dans les jambes qui me faisaient souffrir le martyr, et j'avais des vertebres bloquées en haut et en bas du dos, mon estomac qui me tuait aussi était pas redescendu à sa place..., bref je n'y suis pas allée pour rien.

ah oui! j'ai trouvé une astuce pour donner le gaviscon à joris, je lui met dans la tétine du bibi qu'il vient de boire, du coup il croit que c'est du rab et il tete tout! bon ok apres il voit qu'il s'est fait avoir mais bon au moins il le prend et le recrache pas!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 11 Mai 2012 à 18:14:43 »

Je reviens de chez la pédiatre et elle est restée longtemps à examiner soléane car elle n'a pas trouvé ce qu'elle avait. Elle ne la trouve pas si encombrée que ça donc utile de faire de la kiné.
Par contre, elle n'a pas beaucoup grossit depuis 3 semaines, elle n'a pris que 300g et ça l'a inquiété.
Je vais essayé de lui redonner Novolac Riz mais coupé avec du Blédilait. Elle l'a bu entièrement à 16h.
Par contre, elle m'a demandé de la réveiller pour un 5ème biberon car elle ne se nourrit pas assez.
Et lundi, radiographie pulmonaire pour vérifier s'il n'y a pas de soucis.
Elle l'a trouvé très pâle aussi.
Verdict lundi.

j'espère que ca va aller pour soléane.

pour la prise de poids on m'a dit que ca variait beaucoup qu'il ne fallait pas se faire de soucis surtout si elle a beaucoup pris au début, et puis si elle a eu une diarrhée ou autre ca peut y jouer, elle peut aussi etre plus active qu'avant et puis ca peut aussi etre son métabolisme tout simplment.
pareil, bon courage charin.
n'hésite pas à appeler sos médecins ce week-end si tu as un doute.
depuis qu'elle est née, elle grossit mais depuis 1 mois elle ne grossit pas beaucoup alors qu'elle mange plus, ça me paraît bizarre.
Je vais la passer à 5 biberons mais je ne sais pas si je vais arriver à la faire boire car déjà à 4, elle galère à finir 150 voir 120 !!!
Là elle fait la sieste et je la trouve très pâle !!
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 11 Mai 2012 à 19:20:19 »

Je reviens de chez la pédiatre et elle est restée longtemps à examiner soléane car elle n'a pas trouvé ce qu'elle avait. Elle ne la trouve pas si encombrée que ça donc utile de faire de la kiné.
Par contre, elle n'a pas beaucoup grossit depuis 3 semaines, elle n'a pris que 300g et ça l'a inquiété.
Je vais essayé de lui redonner Novolac Riz mais coupé avec du Blédilait. Elle l'a bu entièrement à 16h.
Par contre, elle m'a demandé de la réveiller pour un 5ème biberon car elle ne se nourrit pas assez.
Verdict lundi.
Ah mince j'espère que rien de grave
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 11 Mai 2012 à 19:26:06 »

Gabrielle, on est allés chez Kry* et ce sont des Cébé : ils n'avaient que ça ! on était partis pour les Julbo chez Grand Opitca*, mais ils n'avaient qu'une seule paire.
c'est la 1ere taille, c'est encore un peu grand mais ça tient bien. Il y a aussi un modèle de la même marque avec un élastique réglable à la place des branches souples : c'est ptêtre une bonne solution pour ton ptit loulou ?
Y a même pas assez de soleil ici pour que j'aie l'utilité de lunettes de soleil pour les loulous! Triste J'suis trop jalouse!

oh ben aujourd'hui, c'est moyen... on n'est restées qu'une heure dans le jardin... maintenant, c'est tou couvert ! mais hier il faisait tellement chaud que je ne les ai sorties qu'à 17h ! je ne sais pas ce qu'ils prévoient pour le week-end : j'espère du beau pour tout le monde ! sauf pour Chrys, elle n'a pas l'air d'aimer ! 
Non j'aime pas Triste il faisait 34 à 16h quand je suis partie chercher les grandes
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 11 Mai 2012 à 19:31:01 »

Gabrielle: chez nous ils ont portés leur collier 24h/24 jusqu'à plus de 3 ans!
Jamais de problème, il faut que le collier ait des nœuds entre chaque perle

ça sert à quoi Slow ? je crois que c'est en rapport avec les dents...  Huh? tu vas encore m'apprendre un truc aujourd'hui !
C'est sensé calmer les douleurs dentaires, apaiser les bébés en général. Et puis en plus c'est joli. Sourire
Alors moi pour la 1ère on m'avait donné une adresse pour des colliers en buis. Super efficace pour la douleur et même pour la bave Roulement des yeux en plus comme ce sont des soeurs qui les font, initie fait un don et du coup c'est bien moins cher que les colliers d'ambre. De plus, l'ambre ne doit pas être de qualité égale au vue du nombre de magasins qui vendent ces colliers  Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 11 Mai 2012 à 19:36:06 »

Bon je suis lessivée aujourd'hui... Je crois que c'est l'osteo hier, depuis je suis hs et cette chaleur....horrible!! Je déteste quand il fait chaud comme ça... Vivement octobre 

Hier la sf m'a fait commencé les abdos, la manière hypopressive. Pas facile car je suis habituée aux autres mais apparemment tout le mon s'y met à ceux là: les gynéco, les sf, les salles de sport et quelques kinés. D'ailleurs j'ai encore un espace, ils ne sont pas revenus complètement c'est pour ça qu'elle me les a montrés dès hier pour que j'en fasse tous les jours Tire la langue

il ta fait quoi l'ostéo?
Il m'a fait craqué le milieu du dos et m'a surtout remis le bas du dos où j'avais une sacré douleur, comme si j'allais me faire un tour de rein. Je revis Tire la langue
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 11 Mai 2012 à 19:40:04 »

Je connais pas la reeducation par sonde
quezako?
c'est une sonde électrique qui ressemble un peu à un gode et qu'on te place dans le vagin.
elle mesure les contractions du périnée sur un écran.
il y a différents exercices à réaliser (des créneaux, des triangles, des montées et des palliers...etc)
en fait tu fais globalement la même chose qu'en manuel sauf que la SF n'a pas besoin d'avoir les doigts à l'intérieur de toi...
mais bon dans tous les cas tu es quand même encore une bête de foire...
l'avantage de la sonde c'est que si tu n'arrives pas du tout à contracter (périnée TRÈS distendu), l'appareil peut générer des impulsions électriques pour stimuler le muscle.

hmmmmmm... ça fait envie ! 
en tout cas, je trouve que l'emballage et le coffret sont très soignés... niveau design, ils ont su rendre ça sympa !

c'est au cas ou tu veux t'en reservir par la suite!

ok je sors.....
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 11 Mai 2012 à 19:42:46 »

Bon je suis lessivée aujourd'hui... Je crois que c'est l'osteo hier, depuis je suis hs et cette chaleur....horrible!! Je déteste quand il fait chaud comme ça... Vivement octobre 

Hier la sf m'a fait commencé les abdos, la manière hypopressive. Pas facile car je suis habituée aux autres mais apparemment tout le mon s'y met à ceux là: les gynéco, les sf, les salles de sport et quelques kinés. D'ailleurs j'ai encore un espace, ils ne sont pas revenus complètement c'est pour ça qu'elle me les a montrés dès hier pour que j'en fasse tous les jours Tire la langue
Viens vivre ici! Il doit faire 15°
Pareil! On a perdu 10°C depuis hier! Il pleut, on se croirait en automne, je n'ai même pas envie de sortir!
Au solei il faisait déjà 24 à 8h30 et 17 en roulant Tire la langue ils annoncent 30 mais tu peux en rajouter 1 ou 2, c'est pas des degrés de mai ça, ça me tue

tu viens d'ou deja Chrys?
Du gers Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 11 Mai 2012 à 19:46:08 »

tu viens d'ou deja Chrys?
devinette pour la maitresse d'école...
32, c'est quel département ?

Ah oui c'est vrai
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 11 Mai 2012 à 19:50:14 »

Verdict lundi.

j'espère que ca va aller pour soléane.

pour la prise de poids on m'a dit que ca variait beaucoup qu'il ne fallait pas se faire de soucis surtout si elle a beaucoup pris au début, et puis si elle a eu une diarrhée ou autre ca peut y jouer, elle peut aussi etre plus active qu'avant et puis ca peut aussi etre son métabolisme tout simplment.
pareil, bon courage charin.
n'hésite pas à appeler sos médecins ce week-end si tu as un doute.
depuis qu'elle est née, elle grossit mais depuis 1 mois elle ne grossit pas beaucoup alors qu'elle mange plus, ça me paraît bizarre.
Je vais la passer à 5 biberons mais je ne sais pas si je vais arriver à la faire boire car déjà à 4, elle galère à finir 150 voir 120 !!!
Là elle fait la sieste et je la trouve très pâle !!
Bonne soirée à toutes

Bon courage Charin et essaye de ne pas trop psychoter. Si ça avait été urgent, on ne t'aurait pas laissée comme ça...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 11 Mai 2012 à 19:51:24 »

Ça y est j 'ai reçu ma cosatto
J'ai pas encore eut le temps de l'ouvrir
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 11 Mai 2012 à 20:05:22 »

y en a une qui n est paq couchee!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 11 Mai 2012 à 21:04:12 »

y en a une qui n est paq couchee!

super chrys !
on attend les photos demain ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman