14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

14 Novembre 2024 à 06:30:55
Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 387760 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14430 le: 22 Janvier 2013 à 14:28:07 »

Coucou les filles !!

Bon Chouchou je plussoie les filles je pense que tu t"en doutes mais je comprends que ce soit difficile pour toi de mettre ta soeur dehors. Il faut surtout que tu ne te sentes pas responsable d'elle, à la base tu lui rends service et là tu es prise au piège. Elle profite et là c'est vrai qu'avec son copain c'est abusé et c'est la goutte d'eau !
Ils pourraient pas aller vivre un peu chez son copain plutot que de squatter chez toi? Et puis ta soeur n'a peut etre pas envie de bosser plus parce qu'elle sait qu'elle devra partir, après tout du boulot ça se trouve quand on veut, ne serait ce que d'etre caissière et ba ça lui ouvrirai des portes, un salaire, une possibilité d'avoir un logement avec des aides et un cdi..

Flanelle je suis contente de lire que ça va mieux !! quel soulagement de pouvoir enfin retrouver vos loulous en forme. Et je pense qu'effectivement l'hopital a du jouer sur le comportement de Robin, il profite des bonnes choses et il a bien raison !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14431 le: 22 Janvier 2013 à 14:33:36 »

On garde le même titre ou on change?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14432 le: 22 Janvier 2013 à 14:54:53 »

Flanelle, tu les cumules... tu dois être exténuée ! j'espère que tu vas vite voir le bout du tunnel pour profiter enfin un peu de la vie de famille avec tes loustics !
pour les fesses, les filles t'ont bien conseillée, je pense. Le truc de Cinz, je ne connaissais pas ! mais mes miss n'ont jamais eu les fesses rouges au point de saigner...
je suis contente d'avoir de tes nouvelles car je commençais à m'inquiéter...

pour la gastro, riz (et crème de riz) et carotte, banane et coing ! il faut éviter les légumes verts en revanche, les pruneaux évidemment. et il faut qu'ils boivent beaucoup pour ne pas se déshydrater.
ici, j'ai eu 15 jours de gastro chez les filles, ça allait et ça venait...
j'avais du tiorfan si plus de 3 selles liquides dans la journée. si tu es trop inquiète, n'hésite pas à aller voir ton médecin...
tu peux trouver des desserts de crèmes de riz tout faits dans les rayons frais des magasins bio, souvent au chocolat ou à la vanille. moi je trouve ça dégueu, mais les filles aiment bien !

En fait, je ne devrais pas me plaindre, après tout c'est la première fois qu'ils sont malades mais j'avoue que ça fait un peu coup sur coup ! la nuit ils dorment donc je suis fatiguée mais psychologiquement. Je sais que toi et beaucoup d'autres filles cumulent pas mal d'événement et pas des moindre en plus des nuits en pointillé.
Merci pour les conseils alimentaires. J'ai du tiorfan aussi mais ils n'en veulent pas, ils doivent boire 150ml ils ont bu à peine 50ml.

J'ai eu le droit au premier vomito, Ben oui après la compote de banane pomme au smecta 100ml de lait sans lactose, il chouinait, j'ai donné adiaril, et là il m'a tout ressorti par la bouche et le nez, quelle nulle, j'ai dû le blinder.
C'est une grande première !

Les petits bonheurs de la vie de maman.... Clin d'oeil

Oui gabribulle, c'est ce que je me suis dit en écrivant !
Bon, sinon, il y a du mieux, même si Arthur est toujours aussi claqué, il ne fait que de dormir, ses fesses saignent moins. Mes parents m'ont ramené aloplasti*ne, ça a l'air de le soulager. Il mange mieux mais geint toujours mais ce matin et ce midi, on l'a retrouvé  debout dans le lit alors que ça faisait deux jours qu'il ne bougeait plus.
Sam fait une sieste aussi.
Robin va nettement mieux, ses selles sont moins liquides, l'appétit revient, il est souriant et joueur. Par contre, on se disait avec Sam que son séjour à l'hôpital l'avait changé, il se contente de peu pour jouer, un rien le fait rire, il me fait des câlins et bisous alors qu'il ne le faisait pas auparavant. C'est vrai qu'à l'hôpital, il me tendait les bras pour que je le porte mais je ne pouvais pas à cause des ses plaies. Il s'est mis assis tout seul là bas. La gastro ne l'a pas mis à plat autant qu'Arthur, peut être à cause des antibios ou alors il a tellement souffert qu'il supporte plus facilement. Vous en pensez quoi ? Je fabule peut être... Roulement des yeux

Sandra, je mets de la Cold cream que l'hôpital avait prescrit pour la peau sèche de Robin, en pharmacie ils m'ont conseillés celle de chez Av*ne, j'en suis très contente, sinon tu as celle de chez Natess*nce Cold cream ultra nourrissante, je l'a trouve en parapharmacie et c'est bio. J'adore leurs produits.

Natessance, c'est la boîte de mon mari qui fait ça !  Clin d'oeil

pour ton petit Arthur, il a dû souffrir de manquer de contact physique pendant son hospit... il se rattrape sûrement !
moi, je dis juste : profite profite de tes loulous ! continue à bien tartiner les fesses et à leur donner riz/carotte/banane/coing pour colmater tout ça !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14433 le: 22 Janvier 2013 à 14:57:11 »

Je n'ai pas regardé 'le mystère des jumeaux' hier car j'ai le DVD et je l'ai déjà vu 3 fois, on l'a revu en novembre et toujours avec une vive emotion. Il est vrai que le documentaire est très axé sur les Mz.le reportage avec le couple est très touchant et ça m'a renvoyé aussi une certaine nostalgie, au point comme Twins, d'être à nouveau enceinte et de revivre une grossesse avec un accouchement plus normal que celui que j'ai vécu. Mais je sais que ça n'arrivera jamais. On en voulait qu'un à l'origine car vu mon âge, bon je ne veux pas m'attirer les foudres... Mais oui j'ai 37 ans et on aurait voulu un deuxième avec au moins 3/4 ans de différence, ce qui veut dire 40 ans. Du coup, une pierre deux coups c'est très bien.

oh oui ! quand on a eu du mal à en avoir, en avoir 2 d'un coup... c'est une belle surprise !  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14434 le: 22 Janvier 2013 à 14:58:32 »

moi, je potasse l'intro, alors je vous laisse débattre du titre ! 
Mars Attack, gnacgnacgnac !!! 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14435 le: 22 Janvier 2013 à 15:29:19 »

merci les filles de votre soutien  Clin d'oeil

je sais qu'a chaque fois je vous emmerde a etre trop gentille puis venir me plaindre  Roulement des yeux
mais la j'avoue que j'en peux plus.....

a midi, ma soeur est rentrée, ma mere est arrivée 10 minutes apres, elle me disait que ca lui plaisait comme j'avais rangé la cuisne, je lui ai dit devant ma soeur que ca sera bien mieux encore quand leslie ne sera plus la. et elle me fait style la choquée, comme quoi je la gene, je lui ai dit que je me sentais pas a l'aise dans le fait qu'ils soit en couple chez moi qu ej me sentais de trop. la elle m'a dit qu'il ne vivait pas la, je lui ai donc expliqué que comme il ne dormait qu'une nuit ou deux chez lui pour moi il vivait la, elle a pas percuté, je lui ai aussi dit pour le loyer, mais ca la pas fait rire, parce que ca pourrait le bloquer a venir.

le truc c'est que je l'adore son mec, c'est juste qu eje ne me sens plus chez moi... je dois restée habillée, fermer la porte si je vais faire pipi c'est des conneries mais bon c'est soulant..

bon allez on en parle plus  je pense qu'avec la discussion que j'ai eu avec a midi le message est passé, on verra bien  Clin d'oeil

bon sinon mon chouchou (meilleur ami) me manque, ca fait un moment que je ne l'ai pas vu et la en ce moment que je vais pas bien j'ai besoin de lui et de ses calins, c'est tout bete mais voila  Tire la langue

flanelle, je comprend ton fils qui se regale de tout il appprécie la vie hors de l'hopital, bientot il va s'ennuyer, ca dure pas longtemps en général  ils reprennent vite leur marque.

sandra, c'est bien si ca va mieux les loulous.

bon allez, je file encore....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes et merci d'etre la pour me soutenir!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14436 le: 22 Janvier 2013 à 15:44:08 »

je ne pense pas que le message soit passé. C'est pas avec des sous-entends au détour d'une conversation avec ta mère qu'on fait passer des messages.
Il faut que tu parles entre 4 zyeux avec ta soeur et uniquement elle, et que tu lui dises clairement ce que tu attends d'elle : soit qu'elle dégage pour se mettre avec son mec (et tu lui donnes une date butoir), soit qu'il te paye un loyer (mais ça je trouve perso que c'est une solution très très foireuse)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14437 le: 22 Janvier 2013 à 16:07:35 »

bon allez on en parle plus  je pense qu'avec la discussion que j'ai eu avec a midi le message est passé, on verra bien  Clin d'oeil

bon sinon mon chouchou (meilleur ami) me manque, ca fait un moment que je ne l'ai pas vu et la en ce moment que je vais pas bien j'ai besoin de lui et de ses calins, c'est tout bete mais voila  Tire la langue

J'espère qu'elle aura compris le message mais à mon avis tu as été un peu trop soft...
En attendant je te fais un gros calin à distance!
Saches que tu ne nous saoule pas du tout. Je dirais même que tu es indispensable à ce forum. Du moins de mon point de vue mais je ne pense pas être la seule. Tu m'aides beaucoup régulièrement grâce à ton courage, ton entrain, ta force de caractère...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14438 le: 22 Janvier 2013 à 16:09:35 »

je ne pense pas que le message soit passé. C'est pas avec des sous-entends au détour d'une conversation avec ta mère qu'on fait passer des messages.
Il faut que tu parles entre 4 zyeux avec ta soeur et uniquement elle, et que tu lui dises clairement ce que tu attends d'elle : soit qu'elle dégage pour se mettre avec son mec (et tu lui donnes une date butoir), soit qu'il te paye un loyer (mais ça je trouve perso que c'est une solution très très foireuse)

D'accord avec Marinette, lui faire payer un loyer ce n'est pas une solution. tu n'auras toujours pas récupéré ta deuxieme chambre.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14439 le: 22 Janvier 2013 à 16:57:58 »

effectivement  Roulement des yeux je ne serai pas tranquille 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14440 le: 22 Janvier 2013 à 17:27:57 »

Je trouve ton titre super marrant ! E surtout bien trouvé  Clin d'oeil
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14441 le: 22 Janvier 2013 à 17:31:46 »

+1milion!!!! Le message ne est sûrement pas passer!!! Fair des sous entendue ce n'est pas passer un message ! De plus tu lui a fait ces sous entendu devant ta mère...... Peu être aussi qu'elle a jouer la fille qui comprennent pas car elle était gêner que tu entame le problème devant une personne extérieur à celui ci.... C'est avec elle et uniquement avec  elle et clairement entre 4 yeux que tu doit lui dire ce que tu pense .... Mêler d'autre personne au pb ne fera qu'envenimer la situation enfin c mon point de vu....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14442 le: 22 Janvier 2013 à 17:40:22 »

ah ben je l'ai pas vu ce message  Roulement des yeux

j'adore!!
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14443 le: 22 Janvier 2013 à 17:40:58 »

twins, recommencer  Huh?
mais tu as perdu la tete !!  

je le regarderai avec mes yeux de maman isa  Clin d'oeil j'ai juste peur de fondre en larme avec le bébé et sa cardiopathie  

cinz, moi aussi, mes enfants je ne les vois pas comme des jumeaux  Clin d'oeil mais bon je dis les jujus car tout le monde les appelle comme ca.

et puis des fois j'ai meme l'impression qu'ils ont pas le meme age.

bon allez je file, je frissonne tellement j'ia froid! une bonne douche chaude, le pied!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ici on ne les appelle jamais les jumeaux ou les jujus
Et d'ailleurs 'lautre jour ma nounou m'a dit " pendant les vacances Enola ne sera pas là, j'aurai que les jumeaux." et j'ai tiqué parce que je n'ai pas l'habitude, limite j'avais pas compris  Roulement des yeux

Plus que le fait qu'ils soient DZ c'est surtout le fait qu'il y ait un gars et une fille  qui fait que c'est plus facile de les considérer comme de "simples" frère et sœur. A confirmer par twins et slow ?
En tout cas c'est sur que les enfants de chouchou sont extrêmement différents : taille, tempérament, couleur des yeux des cheveux de la peau
oui effectivement c'est peut etre plus facile !
L'autre jour pendant que j'y pense, l'infirmiere à domicile nous sort
"oh des jumeaux...blablabla... et alors est ce qu'ils font tout pareil, ils sont identiques? (nous "non") ah ba oui en même temps c'est un garcon et un fille c'est forcement deux personnes différentes." moi "ah bon pourquoi ils aurait le même sexe ça serait qu'une personne?"
Nan mais des fois y'en a qui réfléchisse pas beaucoup 

tu m'as fait rire ! C'est vrai que parfois je trouve les gens un peu concon, autant ne rien dire que de balancer ce genre de question. Je crois que certain ne se rende pas compte de ce qu'ils disent.

Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14444 le: 22 Janvier 2013 à 18:06:38 »

lol, c'est Chloé qui m'a inspiré ! elle fait un drôle de bruit depuis quelques temps, et mon mari trouve que ça ressemble au bruit des extra-terrestres dans Mars Attack ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: