14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:48:45
Pages: 1 ... 960 961 [962] 963 964 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 387903 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14415 le: 22 Janvier 2013 à 13:36:08 »

euh les filles... limitez vos papotages le temps que je vous ponde une jolie intro pour notre tome 2 !   faut me laisser un peu de temps !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14416 le: 22 Janvier 2013 à 13:41:25 »

Cc les mamounette

Ici les microbe sont revenu du coup les unit sont très très courte... Roulement des yeux mais bon je suis habitué donc pas grave ce qui me gêne c'est que la toux n'est vraiment pas belle... Espérant que ça ne va pas dégénérer ...

Ce latin j'ai regarder le replay sur les jumo olala j'en ai chialer!!! Mdr tellement de souvenir je suis tellement nostalgique.... J'espère vraiment qu'un jour j'aurai un autre enfant alala jcrois que je rêve un peu la!!!! Lol

Euh chouchou dzl d'en rajouter une couche et puis je vais pas être tendre mais bon la ta sœur et son mec il te prenne carrément pour une conne!!!! C'est sur que pour eux c'est le bon plan et je les comprend très bien vu qu'il ont trouver un endroit ou crécher pour pas un rond, une pigeonne pour faire le ménage et garder la gosse et en primes personne ne leur dit rien donc bon en autant en profiter!!!!!!!!!!!!! Ma foi si tu ne leur dit rien c bien normal que la situation ne bouge pas et que au contraire elle s'aggrave..... Ta sœur ne viens pas lire le fofo donc c bien de venir vider ton sac ici car elle te chèvre mais tu devrai surtout commencer par lui dire à elle ce que tu resent car forcément si tu lui dit rien et que elle ne se soute pas du tout de ce que tu pense bin difficile alors de se plaindre.... Autan si ça se trouve elle a pas du tout conscience de son comportement, peut être qu'elle est vraiment à l'ouest et ce rend vraiment pas compte de la situation mais quoi qu'il en soit elle abuse grave et tu doit lui dire clairement les chose car elle ne peu pas les deviner et pester seule dans ton coin et subir ne fera pas arranger la situation...., c'est peu être ta sœur c'est vrai mais parfois il faut être dur c comme c la vie! Rappelle toit l'an dernier c'était déjà le même scénarios!!!!!!!!! Tu te ferait prendre pour la pigeonne de service par ton frère alors bon ça va un tant l'abbé pierre de la famille mais à moins que tu aime sa être utiliser par les autre bin je crois kil est grand temp de taper du poing sur la table.... Et puis pour finir c'est kler que marinette a raison le gars qui est content de venir crécher cher la sœur de sa copine qui est mère solo et vit dans un pti appart ou y'a déjà bien assez de monde.... Euuuh un peu chelou le mec quand même!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14417 le: 22 Janvier 2013 à 13:42:02 »

La doudou, je ne me rappelle pas si les tiens sont Mz ou DZ ?

DZ, qui ne se ressemblent pas tant que ça (un plus fin, peau plus claire, cheveux blonds/l'autre châtain, yeux bleus/l'autre bruns). Même taille, presque la même coupe de cheveux (pas bien ).
Il y en a toujours pour les confondre Roulement des yeux, jusqu'à me poser la question sur la façon dont je les reconnais . Faut pas abuser quand même ! 
mon deuz a des copains de foot jumeaux  qui ne se ressemblent pas du tout du tout (un grand brun et un petit blond) mais on dit toujours "Arthur et Pierre", résultat : je ne sais pas qui est Pierre et qui est Artur !!!  Triste (pas bien non plus...)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14418 le: 22 Janvier 2013 à 13:43:17 »

euh les filles... limitez vos papotages le temps que je vous ponde une jolie intro pour notre tome 2 !   faut me laisser un peu de temps !
attention twins, le compte à rebours a commencé !!!!
on compte sur toi
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14419 le: 22 Janvier 2013 à 13:44:22 »

hier soir pour récupéré mon "lit" j'ai du virer les amoureux dans leur chambre, alors bon ils sont gentils ils sont fatigués mais moi aussi et mon lit c'est le canapé, apres je m'en tape qi'ls le prennent bien ou mal tant pis!
ma mere a soumis l'idée a ma soeur de prendre un appart avec son mec, elle lui a répondu que c'était comme si ils vivaient déjà ensemble puisqu'il était tout le temps la donc qu'ils avaient le temsp, alors dans ce cas bientot je lui envoie la quittance de loyer non? vous en pensez quoi?
pour la st valentin elle compte lui offrir un panier avec des affaires pour qu'il se sente un peu plus chez lui  Roulement des yeux
bref, une discussion s'impose, je vais dire a ma soeur, qu'il va devoir payer un loyer, si il reste la, car perso, je ne me sens encore une fois plus chez moi et ca ne peux aller comme ca ad vitam eternam.
je boue de l'intérieur vous n'imaginez meme pas! enfin si un peu, mais bon je ne pas tout de meme pas mettre ma soeur a la rue, qu'elle se retrouve dans un foyer et qu'elle perde la garde de sa fille car elle a rien.

Honnetement là même si je suis du genre bisounours, j'explose. Soeur ou pas (j'en ai une aussi) je mets les points sur les i. C'est ton appart. Il faut que les choses soient claires. Elle n'invite pas qui elle veut et quand elle veut et encore moins pour s'installer à long terme.
Dis lui clairement les choses. c'est chez toi et c'est devenu trop étroit pour tout ce monde depuis que les loulous crapahutent.
Nan mais oh!!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14420 le: 22 Janvier 2013 à 13:47:23 »

je sais pas trop ce qu'elle lui a dit mais l'assistante sociale lui a dit en gros de profiter un max d'etre hébergée car elle a rien pour elle, elle a meme pas voulu lui faire une lettre pour dire la situation dans laquelle elle se trouve  Roulement des yeux elle est tombée sur une andouille qui avait pas envie de bosser je pense...

sinon comme elle bosse, 31h30 sur 6 jours, ben tu comprend elle est fatiguée  Roulement des yeux du coup ben deja qu'elle foutait pas grand chose ben la c'est encore pire! pour qu'elle aille jeter la poubelle je dois limite la supplier parce que c'est vrai que moi j'ai le temps avec 3 bébés et toute la résidence a traverser  je vais les laisser seuls et partir jeter la poubelle!

bref, vivement qu eje trouve autre chose, et encore vivement qu'elle prenne un appart et que je sois tranquille! ma maison me plait, mon appart me plait, il est décoré comme j'aime avec les couleurs que j'aime, certe c'est cher mais je suis tranquille!

Et puis merde chouchou! Tes bébés ont droit à leur chambre. A la limite c'est à elle de dormir sur le canapé.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14421 le: 22 Janvier 2013 à 13:50:09 »

Euh chouchou dzl d'en rajouter une couche et puis je vais pas être tendre mais bon la ta sœur et son mec il te prenne carrément pour une conne!!!! C'est sur que pour eux c'est le bon plan et je les comprend très bien vu qu'il ont trouver un endroit ou crécher pour pas un rond, une pigeonne pour faire le ménage et garder la gosse et en primes personne ne leur dit rien donc bon en autant en profiter!!!!!!!!!!!!! Ma foi si tu ne leur dit rien c bien normal que la situation ne bouge pas et que au contraire elle s'aggrave..... Ta sœur ne viens pas lire le fofo donc c bien de venir vider ton sac ici car elle te chèvre mais tu devrai surtout commencer par lui dire à elle ce que tu resent car forcément si tu lui dit rien et que elle ne se soute pas du tout de ce que tu pense bin difficile alors de se plaindre.... Autan si ça se trouve elle a pas du tout conscience de son comportement, peut être qu'elle est vraiment à l'ouest et ce rend vraiment pas compte de la situation mais quoi qu'il en soit elle abuse grave et tu doit lui dire clairement les chose car elle ne peu pas les deviner et pester seule dans ton coin et subir ne fera pas arranger la situation...., c'est peu être ta sœur c'est vrai mais parfois il faut être dur c comme c la vie! Rappelle toit l'an dernier c'était déjà le même scénarios!!!!!!!!! Tu te ferait prendre pour la pigeonne de service par ton frère alors bon ça va un tant l'abbé pierre de la famille mais à moins que tu aime sa être utiliser par les autre bin je crois kil est grand temp de taper du poing sur la table.... Et puis pour finir c'est kler que marinette a raison le gars qui est content de venir crécher cher la sœur de sa copine qui est mère solo et vit dans un pti appart ou y'a déjà bien assez de monde.... Euuuh un peu chelou le mec quand même!
+111111111111111111111111111111
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14422 le: 22 Janvier 2013 à 14:02:03 »

Flanelle, tu les cumules... tu dois être exténuée ! j'espère que tu vas vite voir le bout du tunnel pour profiter enfin un peu de la vie de famille avec tes loustics !
pour les fesses, les filles t'ont bien conseillée, je pense. Le truc de Cinz, je ne connaissais pas ! mais mes miss n'ont jamais eu les fesses rouges au point de saigner...
je suis contente d'avoir de tes nouvelles car je commençais à m'inquiéter...

pour la gastro, riz (et crème de riz) et carotte, banane et coing ! il faut éviter les légumes verts en revanche, les pruneaux évidemment. et il faut qu'ils boivent beaucoup pour ne pas se déshydrater.
ici, j'ai eu 15 jours de gastro chez les filles, ça allait et ça venait...
j'avais du tiorfan si plus de 3 selles liquides dans la journée. si tu es trop inquiète, n'hésite pas à aller voir ton médecin...
tu peux trouver des desserts de crèmes de riz tout faits dans les rayons frais des magasins bio, souvent au chocolat ou à la vanille. moi je trouve ça dégueu, mais les filles aiment bien !

En fait, je ne devrais pas me plaindre, après tout c'est la première fois qu'ils sont malades mais j'avoue que ça fait un peu coup sur coup ! la nuit ils dorment donc je suis fatiguée mais psychologiquement. Je sais que toi et beaucoup d'autres filles cumulent pas mal d'événement et pas des moindre en plus des nuits en pointillé.
Merci pour les conseils alimentaires. J'ai du tiorfan aussi mais ils n'en veulent pas, ils doivent boire 150ml ils ont bu à peine 50ml.

J'ai eu le droit au premier vomito, Ben oui après la compote de banane pomme au smecta 100ml de lait sans lactose, il chouinait, j'ai donné adiaril, et là il m'a tout ressorti par la bouche et le nez, quelle nulle, j'ai dû le blinder.
C'est une grande première !

Les petits bonheurs de la vie de maman.... Clin d'oeil

Oui gabribulle, c'est ce que je me suis dit en écrivant !
Bon, sinon, il y a du mieux, même si Arthur est toujours aussi claqué, il ne fait que de dormir, ses fesses saignent moins. Mes parents m'ont ramené aloplasti*ne, ça a l'air de le soulager. Il mange mieux mais geint toujours mais ce matin et ce midi, on l'a retrouvé  debout dans le lit alors que ça faisait deux jours qu'il ne bougeait plus.
Sam fait une sieste aussi.
Robin va nettement mieux, ses selles sont moins liquides, l'appétit revient, il est souriant et joueur. Par contre, on se disait avec Sam que son séjour à l'hôpital l'avait changé, il se contente de peu pour jouer, un rien le fait rire, il me fait des câlins et bisous alors qu'il ne le faisait pas auparavant. C'est vrai qu'à l'hôpital, il me tendait les bras pour que je le porte mais je ne pouvais pas à cause des ses plaies. Il s'est mis assis tout seul là bas. La gastro ne l'a pas mis à plat autant qu'Arthur, peut être à cause des antibios ou alors il a tellement souffert qu'il supporte plus facilement. Vous en pensez quoi ? Je fabule peut être... Roulement des yeux

Sandra, je mets de la Cold cream que l'hôpital avait prescrit pour la peau sèche de Robin, en pharmacie ils m'ont conseillés celle de chez Av*ne, j'en suis très contente, sinon tu as celle de chez Natess*nce Cold cream ultra nourrissante, je l'a trouve en parapharmacie et c'est bio. J'adore leurs produits.

Journalisée
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14423 le: 22 Janvier 2013 à 14:11:47 »

twins, recommencer  Huh?
mais tu as perdu la tete !!  

je le regarderai avec mes yeux de maman isa  Clin d'oeil j'ai juste peur de fondre en larme avec le bébé et sa cardiopathie  

cinz, moi aussi, mes enfants je ne les vois pas comme des jumeaux  Clin d'oeil mais bon je dis les jujus car tout le monde les appelle comme ca.

et puis des fois j'ai meme l'impression qu'ils ont pas le meme age.

bon allez je file, je frissonne tellement j'ia froid! une bonne douche chaude, le pied!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ici on ne les appelle jamais les jumeaux ou les jujus
Et d'ailleurs 'lautre jour ma nounou m'a dit " pendant les vacances Enola ne sera pas là, j'aurai que les jumeaux." et j'ai tiqué parce que je n'ai pas l'habitude, limite j'avais pas compris  Roulement des yeux

Plus que le fait qu'ils soient DZ c'est surtout le fait qu'il y ait un gars et une fille  qui fait que c'est plus facile de les considérer comme de "simples" frère et sœur. A confirmer par twins et slow ?
En tout cas c'est sur que les enfants de chouchou sont extrêmement différents : taille, tempérament, couleur des yeux des cheveux de la peau
oui effectivement c'est peut etre plus facile !
L'autre jour pendant que j'y pense, l'infirmiere à domicile nous sort
"oh des jumeaux...blablabla... et alors est ce qu'ils font tout pareil, ils sont identiques? (nous "non") ah ba oui en même temps c'est un garcon et un fille c'est forcement deux personnes différentes." moi "ah bon pourquoi ils aurait le même sexe ça serait qu'une personne?"
Nan mais des fois y'en a qui réfléchisse pas beaucoup 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14424 le: 22 Janvier 2013 à 14:14:20 »

ça me donne limite envie de recommencer...
t'es sure??  
en fait j aimerai revivre le moment de leir naissance!  entendre a nouveau leurs 1ers cris, le 1er regard, la 1ere fois que je les ai eues dans les bras... Que d emotions intenses!

Et j ai toujours envie de vivre une grossesse normale!  pas forcement envie d un ptit troiz, mais juste d une grossesse sans soucis ou tu as le temps de tout prepater, sans passer 4 mois au lit, szns map, sans l inquietude de la prematurite...
Plus ca va plus mon mari dit non au 3e... Alors va falloir me faire une raison! Et puis, comme doudou je ne voudrais pas repasser par la pma... Si on se lance, on laissera la mature faire!  en croisant les doigts!
En tout cas je ne suis pas du tout prete a lancer le troiz!

oui je comprends, moi aussi j'aurai bien voulu revivre certaines choses autrement mais surement pas envie d'un pti troiz.
Je ne sais pas mais pour moi c'est difficile des fois de devoir me partager et de pas profiter d'eux à fond alors je me dis que je veux absolument vivre le maximum avec eux 2 et pas envie de me partager encore.. mais bon qui sais peut etre qu'un jour je changerai d'avis
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14425 le: 22 Janvier 2013 à 14:15:45 »

Ici non plus on ne dit jamais les jumelles.
Il y a les filles et les gars
Deux "couples" tout pareil

Mais je m'oblige davantage pour les filles que pour les gars à les appeler par leur prénom
Plutôt que de dire "venez les filles" j'essaie de dire "viens Adèle viens Léonie " et aussi j'évite de leur donner des surnoms pour qu'elles puissent bien s'identifier a leur prénom
Dans le bouquin tiré du film de Nils Tavernier il parle justement de la difficulté des jumeaux a prendre conscience de soi ( la fameuse image dans le miroir)
Oui tu as raison, nous ils se reconnaissent bien quand on les appelle mais pour des MZ qui se ressemble beaucoup ça doit être troublant.
Je connais deux jumelles et l'un des deux à mis du temps à se reconnaitre, un peu comme les deux petites du reportage.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14426 le: 22 Janvier 2013 à 14:17:26 »

c'est mal barré ..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14427 le: 22 Janvier 2013 à 14:20:30 »

DZ, qui ne se ressemblent pas tant que ça (un plus fin, peau plus claire, cheveux blonds/l'autre châtain, yeux bleus/l'autre bruns). Même taille, presque la même coupe de cheveux (pas bien ).
Il y en a toujours pour les confondre Roulement des yeux, jusqu'à me poser la question sur la façon dont je les reconnais . Faut pas abuser quand même ! 
mon deuz a des copains de foot jumeaux  qui ne se ressemblent pas du tout du tout (un grand brun et un petit blond) mais on dit toujours "Arthur et Pierre", résultat : je ne sais pas qui est Pierre et qui est Artur !!!  Triste (pas bien non plus...)
ah oui c'est pas mieux de toujours les appeler par deux..
demande à ton fils lequel est lequel  Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14428 le: 22 Janvier 2013 à 14:20:53 »

Je n'ai pas regardé 'le mystère des jumeaux' hier car j'ai le DVD et je l'ai déjà vu 3 fois, on l'a revu en novembre et toujours avec une vive emotion. Il est vrai que le documentaire est très axé sur les Mz.le reportage avec le couple est très touchant et ça m'a renvoyé aussi une certaine nostalgie, au point comme Twins, d'être à nouveau enceinte et de revivre une grossesse avec un accouchement plus normal que celui que j'ai vécu. Mais je sais que ça n'arrivera jamais. On en voulait qu'un à l'origine car vu mon âge, bon je ne veux pas m'attirer les foudres... Mais oui j'ai 37 ans et on aurait voulu un deuxième avec au moins 3/4 ans de différence, ce qui veut dire 40 ans. Du coup, une pierre deux coups c'est très bien.
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14429 le: 22 Janvier 2013 à 14:27:13 »

Pas bien, mais tout à fait compréhensible Clin d'oeil. Tu ne les côtoies pas souvent. C'est le coté "comment tu fais pour les reconnaitre" que je trouve .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 960 961 [962] 963 964 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: