09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 02:43:05
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386539 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14010 le: 14 Janvier 2013 à 20:52:53 »

isa, je suis désolée de voir que ca ne vas pas trop 

comme twins l'a dit tu peux toujours te remettre en CP mais attend un peu pour voir comment ca se passe, laisse toi le temps de reprendre tes marques, tu ne peux pas reprendre comme si rien ne c'était passé, et puis surtout comme si tu étais à temps complet. tu dois te remettre dans le bain des nouveaux dossiers.
ceux qui t'embetent pour avoir des réponses rapides tu n'as qu'a leur dire de te donner un coup de main pour chercher les réponses car toi et bien tu viens juste de reprendre et puis eux connaissent mieux les dossiers que toi puisqu'ils y bossent dessus depuis le début.

pour les pépettes, j'espere que ca ira vite mieux. meme si c'est déplaisant de demander de l'aide, je sais ce que ca veut dire rassure toi et rappelle toi ce qui m'est arrivé il n'y a pas si longtemps que ca pour mon pouce, la tu en as besoin et puis c'est pas comme si tu partais t'amuser, tu vas bosser.

sinon ben demain la tisf vient, on va faire plein de choses du coup je viens de finir le ménage car on va bouger.

je dois aller a la poste déposer un gros colis, la balancelle de jaelys que je viens de vendre, un colis au point relais pour des habits que j'ai vendu aussi, je dois déposer du courrier dont ma demande hlm qu'ils m'ont renvoyé car soit disant dossier incomplet  Roulement des yeux bref, et je dois aller acheter des chaussettes a joris et faire 2 courses pour moi, pour les petits j'envoie ma soeur mais bon pour moi j'aime bien choisir, pour les petits je sais dejà d'avance ce que je vais leur prendre, pour moi c'est au feeling.

bref demain grosse journée, ce soir je me couche tot, enfin du moins je vais essayer, et je dors dans mon lit, on retente  Clin d'oeil

allez je file, pas encore fini...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14011 le: 14 Janvier 2013 à 20:57:18 »

Je suis au bord de la crise de nerf. BM ma retourné la baraque. Elle a surhabillé les garçons. Elle a mis le chauffage a fond en bas, du coup a letage ca na pas chauffé; il fait 16 dans la chambre des petits et presque 15 dans la notre et ils étaient en nage. Elle a coupé et dépoté mes orchidées. Elle a réorganisé le placard des petits. Déplacer les jeux et chaises des petits. Mélangé les tétines de biberons différents. Défait des sacs que j'avais préparé. Déplacé ma deco... Les petits ont ete infernaux car pas assez dormi. Je suis a bout.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14012 le: 14 Janvier 2013 à 21:15:39 »

Désolé j'avais besoin de vider mon sac! Sylvain ne veut rien entendre, ni faire.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14013 le: 14 Janvier 2013 à 21:19:28 »

Chez moi, ce genre de chose ne passe pas .

J'ai belle maman qui a quelques... Tocs . Elle s'est permise 2 ou 3 fois d'aller fouiner dans mon frigo pour jeter du lait à peine entamé Triste. Depuis, elle persiste et signe pour me laver, laver, et rerelaver ma bouilloire . C'est la seule chose sur lequel j'ai laché (c'est qu'on s'est engueulé très fort sur le sujet avec zhom ). Le seul truc qui m'a fait lâché, c'est qu'on me dise qu'elle ne peut pas faire autrement parce qu'elle est juste malade la dessus.

Fais la passer pour une acariatre de belle mère qui fait de l'ingérence chez toi. Mouille la chemise de ton mec pour lui faire remarquer qu'elle devient vieille, la vieille Tire la langue. Nanméo. Même si ça ne change rien, ça permet de remettre les choses à leur place. Et si tu lui passes certaine chose, c'est parce que toi, tu l'as décidé ainsi. Fais le lui comprendre Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14014 le: 14 Janvier 2013 à 21:24:05 »

J'ai belle maman qui a quelques... Tocs . Elle s'est permise 2 ou 3 fois d'aller fouiner dans mon frigo pour jeter du lait à peine entamé Triste. Depuis, elle persiste et signe pour me laver, laver, et rerelaver ma bouilloire . C'est la seule chose sur lequel j'ai laché (c'est qu'on s'est engueulé très fort sur le sujet avec zhom ). Le seul truc qui m'a fait lâché, c'est qu'on me dise qu'elle ne peut pas faire autrement parce qu'elle est juste malade la dessus.

Fais la passer pour une acariatre de belle mère qui fait de l'ingérence chez toi. Mouille la chemise de ton mec pour lui faire remarquer qu'elle devient vieille, la vieille Tire la langue. Nanméo. Même si ça ne change rien, ça permet de remettre les choses à leur place. Et si tu lui passes certaine chose, c'est parce que toi, tu l'as décidé ainsi. Fais le lui comprendre Bisou.

A +

Euh déjà sylvain se fâche si je lui parle de sa mère. C'est sa môman quand même.
Et je suis du genre petit chaton. J'ai peur des gens, des conflits. Donc comme au boulot, je peste je rumine je boue au point de craquer moralement parfois. Mais je n'arrive pas a dire leur 4 vérités aux gens. J'ai trop peur de blesser ou que la situation empire.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14015 le: 14 Janvier 2013 à 21:25:24 »

Je suis au bord de la crise de nerf. BM ma retourné la baraque. Elle a surhabillé les garçons. Elle a mis le chauffage a fond en bas, du coup a letage ca na pas chauffé; il fait 16 dans la chambre des petits et presque 15 dans la notre et ils étaient en nage. Elle a coupé et dépoté mes orchidées. Elle a réorganisé le placard des petits. Déplacer les jeux et chaises des petits. Mélangé les tétines de biberons différents. Défait des sacs que j'avais préparé. Déplacé ma deco... Les petits ont ete infernaux car pas assez dormi. Je suis a bout.

J'allais me coucher mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir!
Ca me fout en l'air les personnes capables d'une telle ingérence! Elle a pété un boulon ou quoi??
Je crois que j'aurais ralé très fort avec Chéri pour qu'il gère sa mère!
Respire fort, et essaie de ne plus la laisser seule chez toi!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, j'espère que tu vas pouvoir te calmer... Ca m'énerveuh pour toi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14016 le: 14 Janvier 2013 à 21:26:31 »

Bravo Joris pour ces premiers pas !!! Souriant
Je suis épatée... Ici on en est loin...

Cinz je compatis c'est usant de devoir remonter le moral de tout le monde...
C'est toujours le divorce de tes parents qui  ne cicatrise pas ?
Sinon ça va ton Loulou ? Il ne souffre pas trop ?

Elia les filles ont des petits fauteuils en tissu aussi elles aiment beaucoup s'y assoir pour "lire" des livres !

Doudou je vais essayer d'adopter aussi la "bohème attitude" ! Clin d'oeil

Bon sinon après une nouvelle journée de boulot je suis toujours aussi déprimée. Pas le temps de reprendre mes marques, tout le monde attend des réponses rapides de moi sur des dossiers que je ne connais pas (montés par ma remplaçante qui n'est plus la)
J'ai une pile de dossiers a gérer rapidement je dois gérer dans l'urgence
Et par la dessus les filles qui ont encore la gastro et la crèche qui ne veut pas les prendre demain... Obligée d'appeler les parents au secours, j'aime pas ça.
J'aurais du laisser passer le premier hiver avant de reprendre...
En plus chéri va encore récupérer de nouvelles responsabilités ( donc rentrer encore plus tard le soir...)
Dur dur...

j'aime pas te savoir comme ça juste après ta reprise... 
je suis comme toi à me dire que j'aurais dû laisser passer le 1er hiver...  Roulement des yeux et puis au final, depuis 1 semaine, tout va bien, elles ne sont plus malades, elles s'éclatent à la crèche, apprennent plein de nouveaux trucs, sont mignonnes comme tout... les nuits sont en train de redevenir à peu près normales, elles font des siestes à la maison. bref, là, je me dis que tout va bien ! (et pourvu que ça dure)
bon, tout ça pour dire que je te comprends bien... et encore, j'ai la chance que mon mari rentre avant 19h tous les jours. en tout cas, prends ton temps pour prendre la moindre décision. d'ici un mois, une routine commencera à s'installer et tu verras si tu t'en sors avec cette organisation ou si c'est trop dur. et dans ce cas, tu peux toujours te mettre en congé parental à 100%, si ça passe financièrement.
plein de courage pour toi  Bisou Bisou Bisou

Comme me copinaute, Isa... Laisse toi le temps.
(et juste comme ça, c'est inenvisageable que Chéri lève un peu le pied, au moins jusqu'à la fin de l'hiver?)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14017 le: 14 Janvier 2013 à 21:27:45 »

A +

Euh déjà sylvain se fâche si je lui parle de sa mère. C'est sa môman quand même.
Et je suis du genre petit chaton. J'ai peur des gens, des conflits. Donc comme au boulot, je peste je rumine je boue au point de craquer moralement parfois. Mais je n'arrive pas a dire leur 4 vérités aux gens. J'ai trop peur de blesser ou que la situation empire.

Tu sais, je pense qu'une discussion entre 4 zyeux avec BM, sans pour autant hurler, pour lui dire ce que tu acceptes qu'elle fasse et ce qui te pose problème, ça ne vous ferait pas de mal.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14018 le: 14 Janvier 2013 à 21:37:50 »

Tu sais, je pense qu'une discussion entre 4 zyeux avec BM, sans pour autant hurler, pour lui dire ce que tu acceptes qu'elle fasse et ce qui te pose problème, ça ne vous ferait pas de mal.

J'aimerai vraiment en être capable mais ce n'est pas le cas! Je suis trop trouillarde.
Je crois que je vais essayé de lui envoyer un SMS demain quand je serais calmée en espérant ne pas me décourager.
Elle est hyper susceptible donc faut que je fasse super gaffe a ce que je dit et comment.
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14019 le: 14 Janvier 2013 à 21:44:13 »

A +

Et est-ce que tu lui a demandé les raisons qui la pousse à surchauffer ? (discuter pour lui montrer que tu ne peux, toi, laisser 16° dans les chambres). Et Pourquoi elle a voulu dépoter tes orchidées ? (ça partait peut-être d'un bon sentiment... Mais dans l'histoire, ce n'était pas le moment/pas adapté...). Et pour la réorganisation des placards des petits : franchement, non, ça ne marche plus parce que ça, ça, et ça... Ah bon, vous (BM) n'êtes pas d'accord ? pourtant, c'est moi qui les habille tous les matins Tire la langue. Oulà, c'est quoi ce bazard dans les tétines : il y a une méchante sorcière qui est passé par là ? (nan, j'déconne, faut pas non plus trop se lacher... Tout dépend si tu veux recomposer avec elle, ou te fâcher définitivement Tire la langue)
...

Bref, discutes en. Pour :
1) Montrer que tu as vu qu'elle faisait de l'ingérence chez toi (si tu ne dis rien, elle va pouvoir aller créscendo , jusqu'au pétage de plomb, qu'elle cherche peut-être en ayant cette attitude ?)
2) Reprendre la main chez toi. Tu as vu qu'elle avait défait des sacs que tu avais préparé... Tu veux juste comprendre la bonne intention cachée qu'il y avait derrière cette initiative. (c'est vrai, après tout, il y avait peut-être une bonne idée derrière ?)
3) Trouver des compromis pour l'avenir. Que tu fasses un bout de chemin pour l'accepter chez toi, OK. Qu'elle fasse aussi des efforts pour comprendre que tu n'es pas obligé de faire comme elle le décide.

Quand à zhom... Et bien ne lui parle pas de sa mère. C'est effectivement un problème entre elle et toi, et après tout, cela ne le regarde pas Tire la langue. Tant pis pour lui ! (euh, ça, c'est ce qu'il faudrait que j'arrive à faire chez moi )

A +
« Dernière édition: 14 Janvier 2013 à 21:48:00 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14020 le: 14 Janvier 2013 à 21:51:50 »

J'aimerai vraiment en être capable mais ce n'est pas le cas! Je suis trop trouillarde.
Je crois que je vais essayé de lui envoyer un SMS demain quand je serais calmée en espérant ne pas me décourager.
Elle est hyper susceptible donc faut que je fasse super gaffe a ce que je dit et comment.

ELIA je n'aime pas les conflits egalement
mais je pense que c'est important que chacun ait sa^place: elle est chez vous, et n'a pas a ranger l'armoire des petits, rampoter les plantes ECT.... ca s'appelle le respect.

Les conseils de DOUDOU sont tres sages
essaie de n e  pas te decourager

"Je me revolte donc je suis" A.Camus,
des fois c'est salutaire. S'affirmer ce n'est pas forcement faire"du mal"
apres je sas que ce n'est pas evident quand on n'a l'habitude de dire oui
mais à un moment il faut mettre des limites pour ne pas qu'on empiete sans cesse sur ton territoire
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14021 le: 14 Janvier 2013 à 21:56:07 »

COURAGE ISA

TEndres PEnsees

CINZ je t'envoie plein d'ondes positives: ce n'est pas tojours facile
plus on a les epaules solides plus certains se reposent dessus

j'espere que ca ira vite mieux pour toutes les deux
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14022 le: 14 Janvier 2013 à 21:57:02 »

euh... tu l'as laissée combien de temps toute seule Huh?
faut croire que les BM, faut pas les laisser sans surveillance non plus !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14023 le: 14 Janvier 2013 à 21:59:32 »

Désolé j'avais besoin de vider mon sac! Sylvain ne veut rien entendre, ni faire.

hum hum hum...
ils ont vraiment du mal à dire les choses à leurs mômans, ces jeunes papas...  Roulement des yeux moi, j'attends toujours que mon mari disent à sa mère qu'il est inadmissible qu'elle pleure devant nos filles (et ne parlons pas de lui parler de sa façon de se comporter avec mpi !)...
Elia, tu n'as rien osé lui dire ? ça se apsse comment avec elle d'habitude ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14024 le: 14 Janvier 2013 à 22:01:16 »

A +

moi je râle parce que je suis la seule à décrasser la bouilloire pleine de tartre ! bon, euh, juste de temps en temps, hein, c'est pas un toc !
je veux bien lui prêter ma bouilloire à ta BM ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: